Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Fleurs de Bach et autres remèdes naturels
Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1103122 est une réponse au message n° 1103110] jeu. 16 mars 2017 09:07 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Non...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105196 est une réponse au message n° 601680] sam. 08 avril 2017 20:46 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je trouve le traitement toujours assez fastidieux au bout d'une semaine. Peut être est ce parce que je n'ai jamais soif.
les conseils de Vitamine pour la digestion ont été d'une grande aide:tisane de romarin et une goutte de menthe poivrée. J'ai supprimé le café après le déjeuner et le gruyère râpé ,gros mieux.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105197 est une réponse au message n° 601680] sam. 08 avril 2017 20:56 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Fleurs de Bach sur Vente Privée


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105565 est une réponse au message n° 1105197] mer. 12 avril 2017 19:04 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 585
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Bonjour, nous sommes en train de faire rénover une maison. Ca fait un an que nous l'avons visitée pour la ,première fois. A la base, nous cherchions une maison sans travaux, dans un certain secteur géographique. Ne trouvant pas ce que nous souhaitons, nous avons changé d'idée et sommes partis vers ce projet. Depuis, je le vis assez mal, c'est beaucoup de stress, je regrette qu'on ait pris cette décision, je repense même à une maison que j'avais visitée, qui m'avait plu, mais moins à zhom, et que je trouvais presque "trop belle" pour nous. Je n'avais pas osé m'y projeter. C'est un peu une idée fixe. Bref, j'ai des regrets sur un choix que j'ai fait, et un choix que je n'ai pas osé faire, ou défendre, et je me dis "j'aurai dû", "ma vie serait mieux si..". J'ai pensé à combiner les fleurs honeysuckle et Pine, pensez-vous que ça conviendrait ? Je vois les effets négatifs du projet présent, et je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas les prendre en compte avant, mais pour ça c'est trop tard Embarassed .

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105568 est une réponse au message n° 1105565] mer. 12 avril 2017 19:12 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu peux aussi ajouter WHITE CHESNUT pour le côté idée fixe...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105577 est une réponse au message n° 1105568] mer. 12 avril 2017 21:15 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 585
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Ah oui, j'avais oublié cette fleur, c'est une bonne idée. Sinon, penses-tu que Honeysuckle soit indiquée , j'ai lu que cela correspondait aux personnes qui regrettaient le passé, dans mon cas, c'est plus un choix passé et ce qui "aurait pu se passer" que je regrette...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1105578 est une réponse au message n° 1105577] mer. 12 avril 2017 21:33 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
C'est vrai pour honeysuckle. En même temps j'ai retrouvé dans mes notes au sujet de cette fleur : regret de ce qu'on n'a pas fait....

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1128138 est une réponse au message n° 1105578] dim. 04 février 2018 01:17 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Je voudrai essayer les fleurs de Bach pour mon pré ado qui est dans une période difficile mais j'ai quelques questions.
Tout d'abord, sur quel site sérieux puis je passer une commande ?
Comment lui donner ces gouttes discrètement ? Si je lui donne matin, fin d'apres Midi , au dîner et au coucher ça suffit ?
Et quelles fleurs prendre pour un pre ado hypersensible, qui se dévalorise énormément en ce moment (encore plus que d'habitude) ?
Merci de votre aide.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1128145 est une réponse au message n° 1128138] dim. 04 février 2018 10:49 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2886
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Tu peux en acheter dans les parapharmacies. Si tu veux, j'en ai une près de chez moi, je peux y aller pour toi.
Pour la discrétion, les FDB n'ont pas de goût donc dans n'importe quelle boisson ça passe.

Par contre, ce n'est pas comme un médicament qu'il faut prendre 2 ou 3 fois par jour. Si tu dilues tes gouttes dans une bouteille d'eau tu peux boire ta bouteille sur toute la journée par petites gorgées par exemple. Moi je mettais mes gouttes dans mon thé mais j'en prenais jusqu'à 5 par jour. SI tu lui donne le matin, midi, dîner et coucher ça pourra aller.

En ce qui concerne quoi prendre comme fleur(s), Vitamine saura mieux te conseiller que moi je pense...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1128155 est une réponse au message n° 1128145] dim. 04 février 2018 12:56 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
D'accord sur le goût...
Il faut en prendre au moins 4 fois pour effet...

D'accord aussi avec Charlie sur un autre fil... Une maman qui s'inquiète n'aide pas son enfant... Red chesnut me semble tout indiqué pour toi... Ca te permettra de faire plus confiance à ado qui , par ricochet s'y retrouvera...

Après..la base pour la confiance en soi c'est Larch... Peut être aussi wild oat pour les gens perdus qui ne savent pas trop où ils vont...

Si tu veux en dire plus mp...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1128156 est une réponse au message n° 1128155] dim. 04 février 2018 13:18 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
vitamine a écrit le dim. 04 février 2018 12:56
D'accord sur le goût...
Il faut en prendre au moins 4 fois pour effet...

D'accord aussi avec Charlie sur un autre fil... Une maman qui s'inquiète n'aide pas son enfant... Red chesnut me semble tout indiqué pour toi... Ca te permettra de faire plus confiance à ado qui , par ricochet s'y retrouvera...

Après..la base pour la confiance en soi c'est Larch... Peut être aussi wild oat pour les gens perdus qui ne savent pas trop où ils vont...

Si tu veux en dire plus mp...
oui, je suis d'accord aussi. Pour l'instant je me " shoote" au rescue Smile et surtout j'essaie de ne pas transmettre mon inquiétude. Je te Mpte. Merci



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1128157 est une réponse au message n° 1128156] dim. 04 février 2018 13:24 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Le rescue c'est un remède d'urgence...
Quand on a truc grave soudain, on file aux urgences...mais on n'y reste pas...on soigne ensuite le fond.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1130362 est une réponse au message n° 1128157] mer. 07 mars 2018 08:54 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Vitamine,
Mon fils est dans un cercle vicieux : sa copine part maintenant jouer avec d' autres,il ne parvient pas à integrer d' autres groupes.Il est seul et pleure beaucoup à la récré. Son émotivité est un repoussoir.
J'ai fait un petit cocktail mais j'aimerais savoir ce que tu proposerais.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1132464 est une réponse au message n° 1130362] mar. 03 avril 2018 19:32 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Vitamine.... que conseiller à une dame qui commence à angoisser pour le mariage de son fils en juin ?
Tout va bien, tout est prêt, elle ne craint rien de particulier mais...

C'est la secrétaire du kiné...qu'est-ce qu'on peut papoter Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1132474 est une réponse au message n° 1132464] mar. 03 avril 2018 20:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Oups désolée... Carver...

Babaub... Un bon début : Red chesnut= moins de souci pour ceux qu'on aime
Aspen = gérer sa peur

Il faut voir ensuite son caractère... Quelqu'un qui a le souci du détail en général, du mal à déléguer, qui se sent responsable de tout...



Carver:( s'il n'est pas trop tard...) Walnut=hypersensibilité
Cherry plum pour le débordement émotionnel
Willow= Caliméro qui se sent victime de la vie, des autres...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1132527 est une réponse au message n° 1132474] mer. 04 avril 2018 14:46 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Merci !
Je vais lui en parler en lui prêtant mon livre.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156873 est une réponse au message n° 1132527] lun. 04 mars 2019 21:29 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
Coucou tout le monde!
Qui "carbure" encore aux fleurs de Bach?
Pour ma part, il faut que je relise 2-3 conseils sur le fil...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156874 est une réponse au message n° 1156873] lun. 04 mars 2019 21:39 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Moi ! Une cure de 3 semaines en février. Je suis satisfaite Razz

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156875 est une réponse au message n° 1156874] lun. 04 mars 2019 21:44 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Moi selon les moments

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156879 est une réponse au message n° 1156875] lun. 04 mars 2019 23:01 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Moi pas mais comme c'est aussi le fil remèdes naturels, j'use et j'abuse d'un Roll on maux de têtes aux huiles essentielles pour essayer de ne plus prendre de médocs tellement c'est devenu quotidien. Je crois que je m'entretiens ces migraines tellement j'angoisse d'en avoir et je fais une conso hallucinante de médocs. Bon là depuis 2 jours, j'ai rien pris et ça me rassure bien.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156881 est une réponse au message n° 1156879] lun. 04 mars 2019 23:03 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
Les migraines je connais et c'est franchement dur...
Allez courage Sand!

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156883 est une réponse au message n° 1156881] lun. 04 mars 2019 23:23 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je vais avoir besoin du Rescue mercredi car j'emmène ma fille à un entretien d'admission pour l'école qu'elle veut faire l'an prochain.


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156885 est une réponse au message n° 1156883] lun. 04 mars 2019 23:26 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
Pour toi ou pour ta fille? Razz

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156888 est une réponse au message n° 1156885] mar. 05 mars 2019 10:37 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

atibo a écrit le lun. 04 mars 2019 23:26
Pour toi ou pour ta fille? Razz
Pour moi !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1156896 est une réponse au message n° 1156888] mar. 05 mars 2019 12:15 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Si je peux aider...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170156 est une réponse au message n° 1156896] lun. 07 octobre 2019 03:56 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Je viens de commander 3 flacons de mélange pour "mort d'un être cher " (fleurs de Bach) sur les conseils de ma cousine qui l'avait utilisé lors du décès de son père. Pour le moment j'ai des difficultés de sommeil et pour manger. Qui connaît ce mélange ?


Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170189 est une réponse au message n° 1170156] lun. 07 octobre 2019 22:03 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je ne connais pas particulièrement ce mélange mais j'imagine ce qu'il contient. Que veux tu savoir?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170204 est une réponse au message n° 1170189] mar. 08 octobre 2019 12:29 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
vitamine a écrit le lun. 07 octobre 2019 22:03
Je ne connais pas particulièrement ce mélange mais j'imagine ce qu'il contient. Que veux tu savoir?
Je voudrais savoir si c'est efficace et au bout de combien de temps. J'ai pris 3 flacons pour 3 mois, c'est ce qui était conseillé sur le site. A voir donc... Merci de ta réponse.



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170233 est une réponse au message n° 1170204] mar. 08 octobre 2019 20:44 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Si pas d'efficacité d'ici trois semaines max c'est soit que ce ne sont pas les bonnes fleurs, soit que tu ne les prends pas régulièrement ( 4 fois par jour...)

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170252 est une réponse au message n° 1170233] mer. 09 octobre 2019 06:33 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Au niveau appétit, ça va un peu mieux. Par contre,sur le plan du sommeil, ce n'est pas encore ça, 🤯 mais j'ai commencé le traitement il y a seulement 1 semaine.



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170275 est une réponse au message n° 1170252] mer. 09 octobre 2019 10:34 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
annemarie13 a écrit le mer. 09 octobre 2019 06:33
Au niveau appétit, ça va un peu mieux. Par contre,sur le plan du sommeil, ce n'est pas encore ça, 🤯 mais j'ai commencé le traitement il y a seulement 1 semaine.
Je pense fort à toi... bisous.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170285 est une réponse au message n° 1170275] mer. 09 octobre 2019 12:36 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Merci pour ces bonnes pensées, Lucette.


Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1170286 est une réponse au message n° 1170252] mer. 09 octobre 2019 12:43 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
annemarie13 a écrit le mer. 09 octobre 2019 06:33
Au niveau appétit, ça va un peu mieux. Par contre,sur le plan du sommeil, ce n'est pas encore ça, 🤯 mais j'ai commencé le traitement il y a seulement 1 semaine.
Il y a des maux qu'aucun traitement ne peut soulager. Il faut laisser faire le temps et c'est même nécessaire.Je pense bien à toi. Bises

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1203973 est une réponse au message n° 1170286] mer. 18 novembre 2020 10:16 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
J'ai sérieusement enclenché le processus pour être conseillère. Je ne sais pas si j'irai au bout...Là n'est pas mon but premier. Je ne souhaite pas en vivre...je veux juste engranger des connaissances et être plus capable et efficace pour aider mon prochain....
Dans quelques temps il va falloir que je mene des entretiens pro...j'aurai des comptes à rendre aux formateurs... sur ce que je dis, comment j'explique, comment je prends en compte ce que j'entends...
J'ai besoin d'entraînement... J'ai du mal avec l'écoute active...la formulation de questions ouvertes pour permettre à la personne de s'exprimer à fond...
Alors...si de votre côté vous avez des questions...n'hésitez pas...vous me rendrez service !!! Des échanges écrits me permettrons de réfléchir plus facilement à tout ça...
D'avance merci!

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1203977 est une réponse au message n° 1203973] mer. 18 novembre 2020 11:49 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
C'est un super projet Vitamine ! Bravo !

bon je ne vais pas t'aider Vitamine ...
Mon Ado de fils (16ans) a depuis 15 jours mal au ventre au lever, au moment du repas à la cantine (il y mange très bien!) . Ses maux de ventre disparaissent rapidement.
Je me souviens que plus petit il avait déjà eu ce genre de passage et on avait mis ça sur le compte du stress. Il avait pris du Rescue, sans grand succès.

Là je m'interroge sérieusement ... les notes ne sont pas super (et pourtant j'ai l'impression qu'il travaille), il travaille seul ou avec ses copains (avant il avait besoin d'aide pour comprendre, se mettre au travail, s'organiser donc je faisais beaucoup avec lui ... trop ..), il adore sa section ... mais voit peut-être le conseil de classe arriver.
Il s'interroge beaucoup sur ce qu'il aimerait faire mais j'avoue qu'on ne peut pas trop l'aider. Il aime travailler en groupe, coacher, motiver les troupes (ses profs avaient été "scotché" selon le prof de français l'année dernière pour leur projet de concours) ; il se verrait chef de projet dans l'ingénierie mais ??? ...

Je ne sais pas si c'est trop flou pour évoquer les fleurs de Bach, s'il a besoin d'un psy, d'un conseiller d'orientation (mais en ce moment ...) ... bon j'ai bien vidé mon sac ... désolée ... Embarassed



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204062 est une réponse au message n° 1203977] mer. 18 novembre 2020 21:33 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Coucou Vitamine je t'envoie un mp demain soir... Bises !

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204166 est une réponse au message n° 601680] ven. 20 novembre 2020 18:56 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Ah, ça se précise Vitamine !
J'y réfléchis, et lorsque j'ai un moment je t'écris, promis.

(y a-t-il une date butoir ? ton entretien est prévu quand ?)



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204172 est une réponse au message n° 1204166] ven. 20 novembre 2020 19:59 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Oh la la...j'en ai pour un moment...
Et je crois que je ne serai jamais assez entrainée...
Sansan...je ne t'oublie pas...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204215 est une réponse au message n° 1204172] sam. 21 novembre 2020 11:18 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Vitamine , pas de panique ... ! Tu vas y arriver ! tu nous conseille depuis des années et chaque fois je me dis que tu es une pro ! Surprised il n'y a pas de raison ! Nous on y croit !!!!

Pour mon fils ... ça continue : il a faim mais mange très peu car maux de ventre (il pense que c'est lié au stress de la présentation rendu hier et de son oral mardi ... mais ???)



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204216 est une réponse au message n° 601680] sam. 21 novembre 2020 11:23 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Hier j'ai suivi une visioconférence sur l'adolescence... la personne qui en parlait expliquait que les changements de l'ado faisaient qu'ils étaient tout le temps en situation de stress, et qu'il fallait les aider à trouver commet l'évacuer... Elle parlait de faire du sport,du dessin, de la méditation, caresser quelque chose de doux...
Cet état est quasi permanent, et chaque situation qui se rajoute doit être vraiment difficile à gérer pour eux...
Bon courage !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonne année
Fil suivant : Armeeeelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 14:02:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software