Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Fleurs de Bach et autres remèdes naturels
Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204884 est une réponse au message n° 601680] sam. 28 novembre 2020 20:35 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 405
Inscrit(e) : juin 2010
Juste un petit témoignage :

J'avais lu beaucoup de bien sur l'huile essentielle d'hélichryse italienne en ce qui concerne les coups et bosses.
Je n'en avais pas car elle est assez chère. Du coup, l'an dernier, j'en ai commandé au Père Noël (ma sœur...)

Ce soir, j'ai trouvé moyen de me coincer un doigt en fermant les volets de la cuisine (je faisais très vite car un chat menaçait de s'échapper...).
Résultat : grosse douleur, léger enfoncement sur le doigt et une jolie teinte bleutée en train d'apparaître.

J'ai mis quelques gouttes d'hélichryse sur mon doigt, et franchement, en quelques minutes, j'ai senti la douleur disparaître, le bleu est parti, et il n'y a plus aucune trace d'enfoncement ! On dirait qu'il ne s'est rien passé !

Voilà, maintenant vous savez quoi demander au Père Noël ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204889 est une réponse au message n° 601680] sam. 28 novembre 2020 21:49 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Ah oui ! Malgré le prix, j'en ai toujours chez moi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1204907 est une réponse au message n° 601680] dim. 29 novembre 2020 09:37 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je viens de faire un tour sur le net : il y en a de 3,50€ à 30€ et plus !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1230576 est une réponse au message n° 1204907] dim. 31 octobre 2021 18:20 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je rebondis sur un message d'Anne Marie souhaitant rassurer Lucette et Etoile sur la baisse de moral dûe au changement d'heure et au temps grisâtre...
Si vous en avez en stock...pensez à Walnut et Mustard...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1230578 est une réponse au message n° 1230576] dim. 31 octobre 2021 20:20 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Merci Vitamine 😀


Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231486 est une réponse au message n° 1230578] mer. 17 novembre 2021 11:57 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Désolée, pas le temps de relire tout le fil...besoin de conseils
Ma fille se trouve de plus en plus handicapée par le stress lors d'examens. Ça a commencé avec le permis, le grand oral, ça a été la panique aussi. Là elle est en iut et elle a de plus en plus de mal à gérer. TP noté, elle tremble alors qu'elle sait faire. Bref elle a peur d'avoir des mauvaises notes à cause de ça. Je lui ai parlé du spray rescue, parce que je pense qu'elle a besoin d'un truc efficace à l'instant t.Avez-vous des sites ou marques à me conseiller pour que je lui en commande?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231491 est une réponse au message n° 1231486] mer. 17 novembre 2021 12:44 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu n'as pas une parapharmacie Leclerc par chez toi?

Sinon, avant de connaître les FdB, je tournais au Gelsenium homéopathie dans ces situations là..

J'edite pour préciserque Rescue existe aussi sous forme de pastilles... Je trouve celà plus discret à prendre...et, remarque de ma fille qui était confrontée au même souci que la tienne...ça évite de passer pour une alcolo...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231493 est une réponse au message n° 1231491] mer. 17 novembre 2021 12:50 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
vitamine a écrit le mer. 17 novembre 2021 12:44
Tu n'as pas une parapharmacie Leclerc par chez toi?

Sinon, avant de connaître les FdB, je tournais au Gelsenium homéopathie dans ces situations là..

J'edite pour préciserque Rescue existe aussi sous forme de pastilles... Je trouve celà plus discret à prendre...et, remarque de ma fille qui était confrontée au même souci que la tienne...ça évite de passer pour une alcolo...
Ils en vendent dans ces parapharmacies?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231496 est une réponse au message n° 1231493] mer. 17 novembre 2021 12:58 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Rescue oui j'en ai déjà vu ....
Le mien prend des « bonbons à sucer » de fleurs de Bach depuis hier ... cela fait 4 jours qu'il a mal au ventre et a du mal à s'endormir (ça va ça vient ...) . Sa pelade recommence ... oui on mon ado de terminale est en plein stress (mauvaises notes, orientation ....)



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231499 est une réponse au message n° 1231493] mer. 17 novembre 2021 13:18 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
colinoe a écrit le mer. 17 novembre 2021 12:50
vitamine a écrit le mer. 17 novembre 2021 12:44
Tu n'as pas une parapharmacie Leclerc par chez toi?

Sinon, avant de connaître les FdB, je tournais au Gelsenium homéopathie dans ces situations là..

J'edite pour préciserque Rescue existe aussi sous forme de pastilles... Je trouve celà plus discret à prendre...et, remarque de ma fille qui était confrontée au même souci que la tienne...ça évite de passer pour une alcolo...
Ils en vendent dans ces parapharmacies?
Oui et à la biocoop ! (parce que la parapharmacie est loin des facs)
J'aime bien les pastilles aussi (C'était dans le cadeau d'anniversaire des futurs papas ! Wink)



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231502 est une réponse au message n° 1231499] mer. 17 novembre 2021 13:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
@ Colinoe: ouibils en vendentdans dans ces parapharmacie.

@ Sansan: mal de ventre, stress gélules de mélisse. J'ai testé suite à un conseil trouvé ici lorsque j'étais en attente de protocole soin cancer...Ca m'avait aidéeà me dénouer..

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231504 est une réponse au message n° 1231502] mer. 17 novembre 2021 13:48 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Colinoe pense aussi à la respiration (cohérence cardiaque).
Mon praticien en shiatsu m'a conseillé aussi un point d'acupression ciblant le stress qu'on peut faire facilement. Je ne me souviens plus bien car je ne m'en sers plus. Je peux lui redemander si tu veux. Et lui faire faire une séance,ça peut lui faire du bien.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231505 est une réponse au message n° 1231502] mer. 17 novembre 2021 13:48 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Bon elle veut que je m'en occupe, elle a pas le temps elle finit à 19h (et elle rentre ce we). Un magasin bio dans le coin mais je sais pas s'ils sont calés dans ce domaine. Je vais aller demander conseil à notre pharmacie oú ils sont tjs de très bon conseil.
En rediscutant avec ma fille, elle me dit qu'elle se sent submergée par le boulot, a l'impression qu'elle n'y arrivera jamais et qu'elle est nulle...
Merci pour vos 1eres pistes

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231506 est une réponse au message n° 1231504] mer. 17 novembre 2021 13:49 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
babaub a écrit le mer. 17 novembre 2021 13:48
Colinoe pense aussi à la respiration (cohérence cardiaque).
Mon praticien en shiatsu m'a conseillé aussi un point d'acupression ciblant le stress qu'on peut faire facilement. Je ne me souviens plus bien car je ne m'en sers plus. Je peux lui redemander si tu veux. Et lui faire faire une séance,ça peut lui faire du bien.
Merci pour ton conseil...mais avec quel type de praticien peut-on faire une telle séance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231509 est une réponse au message n° 1231506] mer. 17 novembre 2021 13:57 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
C'est mis "praticien Shiatsu" sur la carte de visite.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231513 est une réponse au message n° 1231509] mer. 17 novembre 2021 14:56 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
babaub a écrit le mer. 17 novembre 2021 13:57
C'est mis "praticien Shiatsu" sur la carte de visite.
Ah OK pour moi le shiatsu c'est un sport pas une pratique médicale...on en apprend tous les jours!

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231518 est une réponse au message n° 601680] mer. 17 novembre 2021 15:56 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Le Rescue se trouve dans quasi toutes les pharmaciee (j'en sors, il y avait du rescue et d'autres FDB).


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231521 est une réponse au message n° 1231518] mer. 17 novembre 2021 16:50 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Tout à fait mikado, j'en ai acheté là-bas, plus du zenalia et du magnésium...j'espère que ça va la soulager (elle a vomi hier avant son TP... Confused )

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231549 est une réponse au message n° 1231502] mer. 17 novembre 2021 21:12 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
vitamine a écrit le mer. 17 novembre 2021 13:26
@ Colinoe: ouibils en vendentdans dans ces parapharmacie.

@ Sansan: mal de ventre, stress gélules de mélisse. J'ai testé suite à un conseil trouvé ici lorsque j'étais en attente de protocole soin cancer...Ca m'avait aidéeà me dénouer..
Merci vitamine pour ton conseil ; j'irai à la pharmacie demain ...
La conseillère d'orientation qu'on a vu tout à l'heure lui a dit de faire des exercices de respiration avant de dormir.



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231560 est une réponse au message n° 1231549] mer. 17 novembre 2021 23:38 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je lui ai envoyé une photo des médocs que je lui ai acheté, j'ai eu l'impression qu'elle allait déjà mieux! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231561 est une réponse au message n° 1231560] jeu. 18 novembre 2021 08:14 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 716
Inscrit(e) : juillet 2004
colinoe a écrit le mer. 17 novembre 2021 23:38
Je lui ai envoyé une photo des médocs que je lui ai acheté, j'ai eu l'impression qu'elle allait déjà mieux! Laughing
l'emballage a un effet placebo ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231578 est une réponse au message n° 1231561] jeu. 18 novembre 2021 20:25 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
ubiki a écrit le jeu. 18 novembre 2021 08:14
colinoe a écrit le mer. 17 novembre 2021 23:38
Je lui ai envoyé une photo des médocs que je lui ai acheté, j'ai eu l'impression qu'elle allait déjà mieux! Laughing
l'emballage a un effet placebo ?

Elle voit que sa mère s'occupe d'elle et ça, ça soulage Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231580 est une réponse au message n° 1231578] jeu. 18 novembre 2021 20:28 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Le mien n'avait plus mal au ventre cet après-midi... un bonne note pour en premier devoir de philo, une discussion franche avec sa prof de maths qui l'a rassuré... pourvu que ça dure !


Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231788 est une réponse au message n° 1231580] mar. 23 novembre 2021 21:52 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Elle a utilisé son spray hier, ça l'a aidé apparemment. Par contre, elle m'a dit que ça lui faisait penser à du "jagger"...je comprends pourquoi vous parliez des comprimés pour ne pas passer pour une alcoolique! Laughing heureusement qu'elle a un masque!

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1231790 est une réponse au message n° 1231788] mar. 23 novembre 2021 21:55 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Bon courage à vos jeunes...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1237566 est une réponse au message n° 601680] jeu. 10 février 2022 18:43 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
J'ai besoin de vous pour ma collègue...
Depuis 3 semaines, et même avant, elle enchaîne.

En résumé, inquiètudes ++ pour son fiston de 11 ans qui passe des examens neurologiques et cardiaques...
Son fiston est donc inquiet, le reste de la famille aussi.
Ils viennent en plus de cumuler covid, crise neurologique de fiston et hospitalisation en même temps...
Bref, elle craque..et son fils aussi.

J'ai pensé aux fleurs de bach.
Quelqu'un pourrait la conseiller ?



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1237583 est une réponse au message n° 1237566] jeu. 10 février 2022 21:27 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Vitamine saura te conseiller,


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1237601 est une réponse au message n° 1237583] ven. 11 février 2022 13:08 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Me voilà...
D'un premier jet et d'après ce que tu dis...
Je verrai:
Cherry plum parce qu'elle craque
Olive parce qu'elle est à bout moralement et physiquement
Red chesnut parce qu'elle s'inquiète pour son fils


Après...il peut y avoir d'autres choses...se bat elle encore? A t'elle confiance dans l'avenir? Elle y pense tout le temps? Elle se sent coupable de réagir comme ça? Elle en fait des cauchemars? Elle ne voit pas le bout du tunnel? Elle se sent seule...n'arrive pas à partager ses soucis...ou au contraire en parle tout le temps...

Je dis Elle mais relisant ton message tu y parles aussi du fils et tout peut s'appliquer à lui...

N'hésite pas à revenir ici ou en mp si tu veux aller plus loin.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1249998 est une réponse au message n° 1237601] sam. 15 octobre 2022 17:20 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
J'ai toujours des restes de dépression et depuis 4 jours, j'ai tenté du magnésium et de la vitamine B6. Et bien, je me sens beaucoup mieux. Serait ce enfin quelque chose d'efficace pour moi ?


Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1252805 est une réponse au message n° 601680] dim. 18 décembre 2022 22:00 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Suite à mes grosses angoisses de la Toussaint, j'ai testé le Rescue...
Je ne sais pas si c'est ça, ou d'autres choses, mais j'arrive mieux à prendre du recul ces dernières semaines, je ne me sens plus autant submergée par mes émotions.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1252837 est une réponse au message n° 1252805] lun. 19 décembre 2022 17:27 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Dernièrement, une copine m'a conseillé un site de méditations et relaxations guidées. C'est sur YOUTUBE et gratuit. C'est le site de "Jan et Olivia". Il suffit d'avoir 45 min de tranquillité et un canapé ou un lit pour s'allonger. ça me fait un bien fou depuis que je pratique.
https://www.youtube.com/c/JanetOliviaM%C3%A9dium



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1252855 est une réponse au message n° 601680] mar. 20 décembre 2022 09:34 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
quelqu'un parlait de cohérence cardiaque la dernière fois. il y a une appli sur le téléphone qui s'appelle respirelax. on s'aide d'une bulle qui monte et qui descend pour respirer. c'est pas mal alors je partage si ça peut dépanner quelqu'un ici.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1254618 est une réponse au message n° 1252855] sam. 21 janvier 2023 13:03 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Zhom a un passage à vide, il ne va pas bien, ne veut voir ni parler à personne, et ne veut pas prendre d'anti-depresseurs. J'ai vu qu'il existait un spray "déprime/depression". Qu'en pensez-vous ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1254625 est une réponse au message n° 1254618] sam. 21 janvier 2023 13:46 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Si c'est un mélange tout fait c'est autre chose qu'un truc personnalisé mais ce n'est pas mauvais...La dépression, le mal-être génère des émotions particulières selon les gens, les situations...

Ne veut voir personne parce qu'il a peur...parce qu'il ne pense pas qu'on puisse l'aider, parce qu'il n'a pas le temps, il est fatigué ...
Il peut se sentir triste, abattu, inquiet, débordé... ça lui rappelle d'autres choses...

C'est vaste comme sujet...mais en avoir conscience c'est déjà un pas...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1254628 est une réponse au message n° 1254625] sam. 21 janvier 2023 13:55 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ce soir on est invités chez des copains, il ne veut pas y aller parce qu'il n'a pas envie de "faire l'effort d'avoir une conversation". En plus il dort très mal, donc se sent fatigué en permanence. Le point de départ, c'est que ses "grandes vacances" sont entre mi-décembre et mi-janvier, que cette année on n'est pas partis au soleil comme tous les ans depuis 4 ans, il a ruminé parce que la météo était affreuse, il ne part pas au ski avec ses potes comme tous les ans parce que les potes sont pas dispos, la réforme des retraites, bref un bon mélange de trucs pas graves mais plombants

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1254634 est une réponse au message n° 1254628] sam. 21 janvier 2023 14:23 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu veux que réfléchisse à un mélange?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fleurs de Bach et autres remèdes naturels [message n° 1254678 est une réponse au message n° 1254634] dim. 22 janvier 2023 11:32 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Non ne t'embête pas, je ne suis pas sûre qu'il voudra en prendre. Je me dis qu'un spray ça a un côté pratique, et ça peut-être qu'un petit pschitt il le fera sans trop se rendre compte...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonne année
Fil suivant : Armeeeelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 11:18:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software