|
|
|
|
|
| Re: Début d'après-midi avec des GS [message n° 605627 est une réponse au message n° 605494] |
dim. 12 septembre 2010 21:02  |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
Pour mes 28 GS en ce début d'année c'est écoute musicale assis aux tables ou sur tapis pendant 10 minutes puis 14 élèves vont pour une lecture calme avec l'EVS pendant 20 minutes pendant que les autres qui restent dans la classe ont le choix entre coin lecture, coin playmo ou jeu avec moi (pour l'instant c'est jeu de reconnaisance tactile) puis on inverse.
A partir de la semaine prochaine décloisonnement tous les jours en principe de 13h30 à 14h15 environ. ça variera entre, bibliothèque, anglais phono, écriture, musique (stagiaire dumiste qui vient tous les jeudis de 13h45 à 14h15) ou repérage dans l'espace avec la maîtresse ou les collègues de PS/MS.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|