Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Film : Ao le dernier Neandertal
Film : Ao le dernier Neandertal [message n° 606471] mer. 15 septembre 2010 19:45 Message suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
J'ai reçu un mail pour une invitation à l'une des avant-premières de ce film.
Vous pouvez vous y inscrire ici : http://www.ugcdistribution.fr/ao/le-film/index.php?static/Inscription- aux-projections

Rapporter un message au modérateur

Re: Film : Ao le dernier Neandertal [message n° 606773 est une réponse au message n° 606471] jeu. 16 septembre 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Bah dans le mail reçu, il y avait le Gaumont de Rennes, dimanche 26 septembre à 11H.

Edith précise que c'est parce que c'est complet dans toutes les villes sauf à Caen, Créteil et Versailles.
Mais tu peux peut-être tenter ta chance, ehug : l'année dernière, j'avais réservé une place pour l'avant-première d'Océans. J'y avais emmené ma fille, qui, elle n'avait pas d'invitation, bien sûr, puisque c'était réservé aux enseignants. Normalement, toutes les places devaient être prises mais des personnes ne sont pas venues. Les enfants qui accompagnaient leurs mamans avaient donc pu entrer. Donc, si là encore, des gens réservent une place gratos et ne viennent, peut-être qu'on te laisserait rentrer.

Rapporter un message au modérateur

Re: Film : Ao le dernier Neandertal [message n° 608067 est une réponse au message n° 606471] mer. 22 septembre 2010 00:02 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Merci !!!


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Un concours pour les CM
Fil suivant : conseils pour achat poste CD
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 17:35:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software