Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » jeu de construction aimants
jeu de construction aimants [message n° 612843] dim. 10 octobre 2010 10:33 Message suivant
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
il me reste un peu de sous et j'aimerais commander pour la classe un jeu de construction magnétique (bâtonnets et billes aimantées).
oui mais voilà je viens de faire une recherche sur le net et je ne trouve rien en format collectivités.
où achetez vous les vôtres? parce que c'est la ruine ce truc sinon Shocked !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: jeu de construction aimants [message n° 612846 est une réponse au message n° 612843] dim. 10 octobre 2010 10:34 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
brunoe a écrit le dim, 10 octobre 2010 10:33

il me reste un peu de sous et j'aimerais commander pour la classe un jeu de construction magnétique (bâtonnets et billes aimantées).
oui mais voilà je viens de faire une recherche sur le net et je ne trouve rien en format collectivités.
où achetez vous les vôtres? parce que c'est la ruine ce truc sinon Shocked !!!

Je ne suis pas sûre que ce jeu soit très adapté à la collectivité…
Les billes roulent un peu partout et c'est plutôt galère de tout récupérer ! (enfin, ça, c'est mon expérience de maman qui marche souvent sur des billes qui traînent !)

Vivonne

Re: jeu de construction aimants [message n° 612849 est une réponse au message n° 612846] dim. 10 octobre 2010 10:38 Message précédentMessage suivant
brunoe
vivonne a écrit le dim, 10 octobre 2010 10:34

Je ne suis pas sûre que ce jeu soit très adapté à la collectivité…
Les billes roulent un peu partout et c'est plutôt galère de tout récupérer ! (enfin, ça, c'est mon expérience de maman qui marche souvent sur des billes qui traînent !)

Ah ben justement chez moi c'est plutôt un jeu calme qui se joue sur table et qui ne fait pas de bruit. Donc je trouvais que c'était une bonne idée. Mais du coup ça n'existe peut-être pas en version collectivités ?

Re: jeu de construction aimants [message n° 612861 est une réponse au message n° 612843] dim. 10 octobre 2010 10:54 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
J'avais acheté des grandes boîtes, mais c'est tout de même assez cher.
J'en avais trouvé occasionnellement sur vente privée, donc à peu près abordable…

Vivonne

Re: jeu de construction aimants [message n° 612895 est une réponse au message n° 612861] dim. 10 octobre 2010 12:02 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Est-ce qu'il s'agit de ce jeu :

http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?ean13=3133 093332561&idm=BE

Ou de l'un de ceux-ci ?

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=g%C3%A9omag&tag=googh ydr0a8-21&index=aps&hvadid=5408950978&ref=pd_sl_gvl4as9xu_ e

Celui de Nathan est un peu cher mais il est adapté aux petits.
Chez Amazon, il y a davantage de choix, des prix variables mais le jeu est plus pour les grands je pense.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: jeu de construction aimants [message n° 612924 est une réponse au message n° 612895] dim. 10 octobre 2010 13:16 Message précédentMessage suivant
brunoe
oui c'était ça mais du coup j'hésite. je vais voir...
merci quand même Smile

Re: jeu de construction aimants [message n° 613108 est une réponse au message n° 612924] dim. 10 octobre 2010 20:04 Message précédent
sansan n'est pas connecté sansan
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Mon fils 6 ans a reçu des "imagix" dans une valisette ... que du bonheur !! Par contre, en classe je ne sais pas ce que ça pourrait donner ... et en mettant tout ça dans une sorte de plateau recouvert de moquette ?

Sansan

Fil précédent : stage chant choral dans le 82
Fil suivant : changer de département
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 janv. 09:33:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software