Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Zhoms on vous zhaime
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1219662 est une réponse au message n° 1219647] dim. 09 mai 2021 12:13 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
armelle a écrit le dim. 09 mai 2021 11:08
waouh ! bravo à lui

Hier après-midi, je nettoie la paroi de la douche, je rince à l'eau froide. Hier soir, zhom prend sa douche, ressort et me dit "c'est bizarre, je n'ai que de l'eau froide".... euh, tu as pensé à tourner le thermostat ? Very Happy
Champion !!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1219669 est une réponse au message n° 1219613] dim. 09 mai 2021 13:15 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
mcolin23 a écrit le sam. 08 mai 2021 20:57
Zhom a fabriqué un claustra pour l'appart d'ado 1 (30 ans ... Laughing ) https://ibb.co/1MqvpRF
C'est magnifique !
Bravo à ton Zhom



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1219680 est une réponse au message n° 1219669] dim. 09 mai 2021 17:15 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Il est super beau ce claustra. Bravo à ton zhom !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1221392 est une réponse au message n° 563050] mer. 26 mai 2021 22:38 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Suite à plusieurs départs dans sa boîte (dont un soudain et pas anticipé du tout) zhom change de fonctions (changement imposé Confused) non pas au 1/06/22 comme prévu initialement mais au... 1/06/21 Shocked
Week-end studieux en vue. Vacances d'été incertaines...

Et moi je mets un zhom anxieux et d'humeur très moyenne sur le marché. Petit prix négociable, paiement échelonné possible.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1221545 est une réponse au message n° 1221392] sam. 29 mai 2021 18:38 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
ewilan a écrit le mer. 26 mai 2021 22:38
Suite à plusieurs départs dans sa boîte (dont un soudain et pas anticipé du tout) zhom change de fonctions (changement imposé Confused) non pas au 1/06/22 comme prévu initialement mais au... 1/06/21 Shocked
Week-end studieux en vue. Vacances d'été incertaines...

Et moi je mets un zhom anxieux et d'humeur très moyenne sur le marché. Petit prix négociable, paiement échelonné possible.
C'est vraiment pas cool. Confused



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1221678 est une réponse au message n° 1221545] lun. 31 mai 2021 21:10 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
annemarie13 a écrit le sam. 29 mai 2021 18:38
ewilan a écrit le mer. 26 mai 2021 22:38
Suite à plusieurs départs dans sa boîte (dont un soudain et pas anticipé du tout) zhom change de fonctions (changement imposé Confused) non pas au 1/06/22 comme prévu initialement mais au... 1/06/21 Shocked
Week-end studieux en vue. Vacances d'été incertaines...

Et moi je mets un zhom anxieux et d'humeur très moyenne sur le marché. Petit prix négociable, paiement échelonné possible.
C'est vraiment pas cool. Confused
Finalement il est content ce soir car pour la première fois depuis très longtemps il a pu manger dans la salle de restaurant et pas dans sa chambre à l'hôtel. Quand on passe sa semaine à lhotel c'est important.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223273 est une réponse au message n° 1221678] sam. 26 juin 2021 21:13 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ce soir on discute vacances (sachant que zhom n'a qu'une semaine, dernière semaine d'août). Moi pas vraiment réfléchi, zhom apparemment si
- soit on tournicote ici (comprenez en Bretagne)
- mouais non j'en ai marre, j'irai bien ailleurs
-donc alors on peut descendre au portugal
- ben le portugal sur une semaine de vacances, c'est un peu loin
- ouais ben c'est ça, alors on n'a qu'à rien faire, hors de question d'aller à la rochelle ou dans les landes!!
Donc je vous l'apprends, entre la Bretagne et le portugal, y a rien...
Après je lui ai dit que moi après 2 mois de vacances je m'en fous de faire 2x8h de route pour aller jusqu'au portugal, mais que je pense à lui qui aura sa saison dans les pattes et que la rentabilité est nulle...
Bref comme d'hab on ira où il veut, c'est-à-dire au bord de la mer, où on peut faire du surf...et le reste de l'été j'irai où j'ai envie
Vive la vie de couple

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223274 est une réponse au message n° 1223273] sam. 26 juin 2021 21:16 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
colinoe a écrit le sam. 26 juin 2021 21:13
Ce soir on discute vacances (sachant que zhom n'a qu'une semaine, dernière semaine d'août). Moi pas vraiment réfléchi, zhom apparemment si
- soit on tournicote ici (comprenez en Bretagne)
- mouais non j'en ai marre, j'irai bien ailleurs
-donc alors on peut descendre au portugal
- ben le portugal sur une semaine de vacances, c'est un peu loin
- ouais ben c'est ça, alors on n'a qu'à rien faire, hors de question d'aller à la rochelle ou dans les landes!!
Donc je vous l'apprends, entre la Bretagne et le portugal, y a rien...
Après je lui ai dit que moi après 2 mois de vacances je m'en fous de faire 2x8h de route pour aller jusqu'au portugal, mais que je pense à lui qui aura sa saison dans les pattes et que la rentabilité est nulle...
Bref comme d'hab on ira où il veut, c'est-à-dire au bord de la mer, où on peut faire du surf...et le reste de l'été j'irai où j'ai envie
Vive la vie de couple
Euh...il a quoi contre les Landes?😳 Bon ok on a un variant mais sinon y a autre chose Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223275 est une réponse au message n° 1223274] sam. 26 juin 2021 21:19 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Trop de monde...paysages monotones (tu as le droit de le taper)

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223298 est une réponse au message n° 1223275] dim. 27 juin 2021 09:15 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
colinoe a écrit le sam. 26 juin 2021 21:19
Trop de monde...paysages monotones (tu as le droit de le taper)
Et moi j'adore ce type de paysage!!!! La Normandie alors ? Le Nord ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223299 est une réponse au message n° 563050] dim. 27 juin 2021 09:19 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
En Normandie et dans le Nord il y a de chouettes coins ! Et pourquoi pas la Belgique ?
Le train peut être plus rapide...
Et sinon la côte espagnole côté Galice ou le pays basque ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223302 est une réponse au message n° 1223299] dim. 27 juin 2021 10:02 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
selena a écrit le dim. 27 juin 2021 09:19
En Normandie et dans le Nord il y a de chouettes coins ! Et pourquoi pas la Belgique ?
Le train peut être plus rapide...
Et sinon la côte espagnole côté Galice ou le pays basque ?
J'ai proposé côte nord de l'Espagne, j'ai appris que ça s'appelait la cantabrie. 10h de route, ça va (surtout que maintenant on a un van donc on peut faire des étapes.)
En tant que breton pas assuré d'avoir du beau temps l'été on aspire à migrer vers le sud et nous ne sommes pas attirés par les régions à notre nord. Pas l'été en tout cas...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223315 est une réponse au message n° 563050] dim. 27 juin 2021 13:01 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Nous avions longé cette côte une année, de Bilbao au Cap finistere et il y a vraiment des beaux coins, qui rappellent la Bretagne !!!


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223318 est une réponse au message n° 1223298] dim. 27 juin 2021 14:31 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
plectrude a écrit le dim. 27 juin 2021 09:15
colinoe a écrit le sam. 26 juin 2021 21:19
Trop de monde...paysages monotones (tu as le droit de le taper)
Et moi j'adore ce type de paysage!!!! La Normandie alors ? Le Nord ?
Pour la côte du Cotentin, c'est ou de longues plages, ou une ressemblance à la Bretagne pour le Nord.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223320 est une réponse au message n° 1223318] dim. 27 juin 2021 14:36 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
sarah a écrit le dim. 27 juin 2021 14:31
plectrude a écrit le dim. 27 juin 2021 09:15
colinoe a écrit le sam. 26 juin 2021 21:19
Trop de monde...paysages monotones (tu as le droit de le taper)
Et moi j'adore ce type de paysage!!!! La Normandie alors ? Le Nord ?
Pour la côte du Cotentin, c'est ou de longues plages, ou une ressemblance à la Bretagne pour le Nord.
Je note car zhom refuse d'aller en Bretagne car trop loin... Sont pénibles ces zhom! Je voudrais passer un mois dans les Landes et un mois en Bretagne si je pouvais !

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1225483 est une réponse au message n° 1223320] mer. 04 août 2021 22:22 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
petit test pour voir si la manip a fonctionné...
On bricole avec zhom, sans s'engueuler !! bisous



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226550 est une réponse au message n° 563050] lun. 23 août 2021 12:45 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Vous connaissez l'appli Too good to go ? Des magasins y proposent des paniers surprises avec des DLC très courtes. On peut par exemple prendre un panier à 3,99 €, d'une valeur à la base de 12 €.

Zhom a pris 3 paniers surprises. On se retrouve avec des tonnes de yaourts divers (beaucoup de Flamby quand même), du jambon, blanc de poulet, 1 pot de rillettes... tout à finir avant... aujourd'hui !!! Bon, je sais que pour les yaourts, on peut les manger plusieurs semaines après, je mange régulièrement des yaourts dont la date est dépassée d'environ 3 semaines, mais là, vu la quantité... et pas forcément des trucs qu'on aime...

En me voyant faire la moue, zhom a dit qu'il pensait que je serais contente... La bonne blague ! Je n'ai pas envie de manger un pot de rillettes aujourd'hui, ni des pousses de soja. La salade de nouilles chinoises me fait encore moins envie. Le kg de champignons, comment on va le faire passer avec en plus un fils qui n'aime pas ça et une fille qui a déjà rejoint la ville où elle va faire ses études ? Pas envie de bouffer des yaourts ou de la charcuterie à chaque repas...

Mince quoi, sur ce genre de panier surprise à DLC trèèèès courte, vous êtes d'accord qu'on n'en prend pas 3 d'un coup ??? La fausse bonne idée...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226553 est une réponse au message n° 1226550] lun. 23 août 2021 13:05 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Laughing
Je ne connais pas l'appli ... Petit rappel, l'être humain apprend de ses erreurs.

Idée pour les champignons : tu les fais revenir dans une poêlée, et ensuite tu les congèles en petite quantité.
Pour les rillettes : invite les voisins à l'apéro (ou propose leur !)



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226555 est une réponse au message n° 1226553] lun. 23 août 2021 13:09 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Mon mari est fan des too good to go, mais en général on prend les paniers des boulangeries, et surtout jamais 3 ! En espérant que ton zhom ne refasse pas pareil !


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226567 est une réponse au message n° 1226553] lun. 23 août 2021 13:45 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
sarah a écrit le lun. 23 août 2021 13:05
Laughing
Je ne connais pas l'appli ... Petit rappel, l'être humain apprend de ses erreurs.

Idée pour les champignons : tu les fais revenir dans une poêlée, et ensuite tu les congèles en petite quantité.
Pour les rillettes : invite les voisins à l'apéro (ou propose leur !)
Pour les champignons, il les a fait cuire au four. Mais tu me donnes une bonne idée : je vais les congeler en petites quantités. Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227793 est une réponse au message n° 1226567] ven. 10 septembre 2021 20:44 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Zhom qui fait un malaise vagal en pleine nuit (il revenait des toilettes). C'est fait.
Qui était frais comme un gardon, est allé bosser et n'est toujours pas rentré car il est à un afterwork avec ses collègues ?

Qui a été réveillée cette nuit, l'a mis en pls, est allé chercher de l'eau, puis du sucre, puis l'a regardé se remettre. Nous nous sommes recouchés après 30 minutes environ, mais j'ai mal dormi, je suis claquée de ma journée pfff

Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais cela fait bizarre d'attendre sans pouvoir faire quelque chose.
Et d'habitude, on connait la raison du malaise, pas là, mais il ne semble pas s'inquiéter ...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227799 est une réponse au message n° 1227793] ven. 10 septembre 2021 20:57 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Tu nous donneras des nouvelles?


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227808 est une réponse au message n° 1227799] ven. 10 septembre 2021 22:01 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
C'est arrivé à mon homme dans les mêmes conditions. Le fait que ça se soit passé au moment des toilettes n'est pas un hasard.Le médecin nous avait expliqué une reaction du nerf vagal au moment de la miction...Ça n'avait eu aucune suite...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227809 est une réponse au message n° 1227808] ven. 10 septembre 2021 22:03 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Mais par contre, pour un malaise vagal, moi je mets pas en PLS, je lève les jambes. Ado2 en fait régulièrement et ça marche bien. C'est le cardiologue qui m'a dit de faire ça après que j'en ai fait un.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227810 est une réponse au message n° 1227809] ven. 10 septembre 2021 22:05 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu as raison...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227825 est une réponse au message n° 1227810] sam. 11 septembre 2021 11:11 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Il va très bien. Il a fait une journée normale hier, et ce matin il est partie faire un entrainement à son club de sport.

Il fait des malaises depuis longtemps lors d'une grande douleur ou d'une grande émotion. Il connait les symptômes et se gère assez bien quand c'est possible : à 15 ans avec une casserole de lait bouillant dans la main, tout seul dans la maison, ça l'a moins fait, il s'en est sorti avec une greffe de peau et quelques semaines d'hopital.
Depuis qu'on est ensemble, c'est arrivée pour les naissances, et quand il bricole ou suite à une blessure au sport. Le dernier malaise remonte à 7-8 ans.

Le souci est qu'il s'est vu partir mais il a voulu atteindre le lit au lieu de s'assoir comme il le le fait habituellement. Il était sur le ventre entre l'armoire et le lit. C'est pour ça que j'ai essayé de le mettre en pls. Quand il est revenu à lui, il s'est mis sur le dos et jambes surélevées.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227842 est une réponse au message n° 1227825] sam. 11 septembre 2021 13:42 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Le mien s'est écroulé dans les toilettes...Il est revenu à lui seul... Je n'ai rien entendu...C'est la première fois que ça lui arrivait... Il n'a pas anticipé...
Inutile de vous dire que les nuits suivantes ont été angoissantes pour tous les 2...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227989 est une réponse au message n° 1227842] lun. 13 septembre 2021 21:42 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
J'ai déjà vécu la même chose avec zhom 😆
Aux toilettes, pour une douleur, un 24 décembre à 23h45( le 1er de ses malaises ! On lui ressort chaque Noël...)...



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234796 est une réponse au message n° 1227989] mer. 05 janvier 2022 11:59 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je fais remonter ce fil...zhom s'est fait opérer d'une hernie inguinale hier. Et bien heureusement que je suis à la maison parce qu'il a tellement mal que dès qu'il se lève, il a à moitié des vertiges!

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234865 est une réponse au message n° 1234796] mer. 05 janvier 2022 19:06 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
colinoe a écrit le mer. 05 janvier 2022 11:59
Je fais remonter ce fil...zhom s'est fait opérer d'une hernie inguinale hier. Et bien heureusement que je suis à la maison parce qu'il a tellement mal que dès qu'il se lève, il a à moitié des vertiges!
On en a décelé une à un ami âgé de 75 ans pendant les vacances de noël et après un passage aux urgences (via les pompiers qui l'ont récupéré en forêt où il s'était écroulé de douleur, merci le portable...) il était prêt pour l'intervention chirurgicale quand on lui a annoncé qu'il ne serait opéré qu'en...mars ! Un chirurgien lui a "replacé", conseillé de porter une ceinture abdominale et basta, bon réveillon !
Sur le fil précédent, cela m'est aussi arrivé un malaise aux toilettes suite à une douleur abdominale mais je me suis réveillé avec la tête de mon épouse et celle de notre fils penchées au dessus de moi : je les avais réveillés avec le bruit que j'avais fait en m'écroulant sur une étagère chargée de livres (oui j'aime bien lire aux toilettes !) sur laquelle je me suis ouvert le front par la même occasion !



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234878 est une réponse au message n° 563050] mer. 05 janvier 2022 20:25 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Ouaouh ! Je ne pensais pas que c'était si douloureux que ça !

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234884 est une réponse au message n° 1234796] mer. 05 janvier 2022 20:45 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le mer. 05 janvier 2022 11:59
Je fais remonter ce fil...zhom s'est fait opérer d'une hernie inguinale hier. Et bien heureusement que je suis à la maison parce qu'il a tellement mal que dès qu'il se lève, il a à moitié des vertiges!
Quels sont les symptômes d'une hernie inguinale ?
Bon courage à ton homme



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234902 est une réponse au message n° 1234884] mer. 05 janvier 2022 21:46 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Une grosseur à l'aine à droite ou à gauche, au bas du ventre dans la région du pubis, pour ce que j'ai connu... Opération avec pose d'une "plaque" pour renforcer la paroi qui avait cédé, certainement après un effort.


Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234905 est une réponse au message n° 1234902] mer. 05 janvier 2022 21:50 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Voilà c'est ça, pour lui c'était plutôt une gêne qu'une douleur, il l'a sentie en courant. Il s'était déjà fait opérer du côté gauche et là, à droite. Il fait u métier physique, il porte souvent des charges lourdes, je ne sais pas si c'est lié...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1234918 est une réponse au message n° 563050] jeu. 06 janvier 2022 08:23 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Zhom a eu un souci de hernie inguinale suite à une séance d'accrobranche très sportive cet été (et harnais mal adapté je pense). Il en a souffert pendant quelques temps et ça s'est rétabli. Mais il doit éviter les efforts trop intenses sous peine de récidive.

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1238846 est une réponse au message n° 563050] dim. 06 mars 2022 15:21 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Zhom s'est offert une nouvelle tronçonneuse ... et l'a essayée sur ses doigts Confused
Il a raté ses os de peu et rééducation à venir puisque le ligament a été tranché.

Résultat, après-midi au bloc pour reconstitution, arrêt de travail et évidemment il ne peut plus rien faire (même ouvrir un plat cuisiné est compliqué).
Non seulement je dois tout faire à la maison mais en plus il va falloir lui préparer de quoi manger puisque les vacances sont finies.
Mais réjouissons nous, il a encore ses 10 doigts entiers !



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1238847 est une réponse au message n° 1238846] dim. 06 mars 2022 15:25 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 672
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Oh la la! Quelle frayeur vous avez dû avoir Shocked
Bon courage à vous.



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1238848 est une réponse au message n° 563050] dim. 06 mars 2022 15:26 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Aïe Sad Mais effectivement, il a encore tous ses doigts, c'est déjà ça. Je connais un jeune papa de 30 ans qui n'a pas eu cette chance Sad


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1238850 est une réponse au message n° 563050] dim. 06 mars 2022 16:21 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Et bien...
Bon "rétablissement" à ton zhom, et bon courage à toi pour tout gérer ! bisous




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1238851 est une réponse au message n° 563050] dim. 06 mars 2022 16:25 Message précédentMessage précédent
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Il a frôlé la catastrophe Shocked
Bon rétablissement et bon courage à toi pour toute la gestion.



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Barigoules
Fil suivant : Encrebleue
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 02:19:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software