Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Une question
Re : Une question [message n° 1107582 est une réponse au message n° 1107578] jeu. 04 mai 2017 09:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ce n'est pas aberrant...C'est normal... De la même manière que l'inverse... Et j'adhère aussi à ce que dit Armelle...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1107898 est une réponse au message n° 1107582] dim. 07 mai 2017 14:56 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
vitamine a écrit le jeu. 04 mai 2017 09:26
Ce n'est pas aberrant...C'est normal... De la même manière que l'inverse... Et j'adhère aussi à ce que dit Armelle...
+1

Moi je disais souvent que je devais demander à mon conjoint car je ne savais jamais très en avance quel jour il serait à la maison. Et s'il est là il a des activités de loisir qu'il a déjà bien du mal à caser vu son emploi du temps chaotique donc je ne vais pas lui faire rater des séances si je peux faire autrement.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1107906 est une réponse au message n° 1107898] dim. 07 mai 2017 15:15 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
J'ai pensé à vous en écoutant cette émission:
http://www.europe1.fr/emissions/libre-antenne#3321461 ( Émission dans la nuit du 5 au 6 mai).

N'écoutez que l'introduction... Très courte , elle explique bien le principe de la rencontre amoureuse et le processus qui suit pour construire dans la durabilité... J'espère que ça vous parlera autant qu'à moi et que ça pourra vous aider...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1107919 est une réponse au message n° 1107906] dim. 07 mai 2017 16:23 Message précédentMessage suivant
billebokey n'est pas connecté billebokey
messages : 294
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ici ... ou ailleurs ...
Métier : CE1
vitamine a écrit le dim. 07 mai 2017 15:15
J'ai pensé à vous en écoutant cette émission:
http://www.europe1.fr/emissions/libre-antenne#3321461 ( Émission dans la nuit du 5 au 6 mai).

N'écoutez que l'introduction... Très courte , elle explique bien le principe de la rencontre amoureuse et le processus qui suit pour construire dans la durabilité... J'espère que ça vous parlera autant qu'à moi et que ça pourra vous aider...
Et bien je trouve que tout est dit dans cette introduction. C'est exactement mon état d'esprit... après réussir à le faire entendre à quelqu'un qui attend les papillons dans le ventre, ce n'est pas évident.



En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!

Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108014 est une réponse au message n° 665546] lun. 08 mai 2017 17:49 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Oh merci Vitamine, c'est vraiment très bien cette explication sur les différentes étapes de l'amour. Par contre le témoignage de la dame juste après m'a un poil agacée Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108017 est une réponse au message n° 1108014] lun. 08 mai 2017 18:04 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ah....j'avais pourtant dit de n'écouter que l'introduction.... Petite curieuse... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108052 est une réponse au message n° 1108017] lun. 08 mai 2017 20:52 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Disons que je pensais que ce serait aussi intéressant que l'intro.
Mais j'ai eu l'impression aussi que l'animatrice à la longue était aussi agacée que moi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108062 est une réponse au message n° 1108052] lun. 08 mai 2017 21:29 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ça dépend des témoignages...il y a de tout dans cette émission...on y apprend beaucoup de choses sur les rapports humains...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108073 est une réponse au message n° 1108062] lun. 08 mai 2017 22:26 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
ah mais il y en avait d'autres ?? Laughing Mince faudra que je retourne écouter alors, c'est sûrement très intéressant.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108092 est une réponse au message n° 1108073] mar. 09 mai 2017 08:38 Message précédentMessage suivant
clarissa n'est pas connecté clarissa
messages : 894
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
J'écoute souvent cette émission en replay. Les témoignages sont très divers, souvent sur la vie de couple, mais aussi relations de famille, travail, changements et évènements de vie, maladie, handicap...
C'est quand même souvent tristounet comme histoires, alors je choisis plutôt des moments où j'ai le moral pour écouter, quoi que parfois les réponses peuvent aussi faire réfléchir et se sentir plus apaisé.



"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108093 est une réponse au message n° 1108092] mar. 09 mai 2017 08:42 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Bien sur...ce sont les réponses qui sont importantes...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108102 est une réponse au message n° 1107919] mar. 09 mai 2017 12:28 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
billebokey a écrit le dim. 07 mai 2017 16:23
vitamine a écrit le dim. 07 mai 2017 15:15
J'ai pensé à vous en écoutant cette émission:
http://www.europe1.fr/emissions/libre-antenne#3321461 ( Émission dans la nuit du 5 au 6 mai).

N'écoutez que l'introduction... Très courte , elle explique bien le principe de la rencontre amoureuse et le processus qui suit pour construire dans la durabilité... J'espère que ça vous parlera autant qu'à moi et que ça pourra vous aider...
Et bien je trouve que tout est dit dans cette introduction. C'est exactement mon état d'esprit... après réussir à le faire entendre à quelqu'un qui attend les papillons dans le ventre, ce n'est pas évident.
Bienvenue au club Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1108132 est une réponse au message n° 1108093] mar. 09 mai 2017 18:49 Message précédentMessage suivant
sof38 est en ligne sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
vitamine a écrit le mar. 09 mai 2017 08:42
Bien sur...ce sont les réponses qui sont importantes...
J'écoute souvent quand je m'endors...On apprend beaucoup sur la manière de vivre des gens, tellement éloignée de la mienne parfois.
Et comme Vitamine, j'apprécie surtout les intervenantes, qui parfois ne se gênent pas pour remettre les pendules à l'heure...par contre, c'est triste parfois!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1109884 est une réponse au message n° 665546] mar. 30 mai 2017 17:56 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Hum question de néophyte : pourquoi sur meetic si on ne paye pas pour l'abonnement on peut lire certains messages reçus et d'autre pas ?


Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1109904 est une réponse au message n° 1109884] mar. 30 mai 2017 20:50 Message précédentMessage suivant
billebokey n'est pas connecté billebokey
messages : 294
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ici ... ou ailleurs ...
Métier : CE1
parce que certains ont pris des comptes "premium", un truc dans le genre... ils sont une couronne à côté de leur photo il me semble...



En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!

Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1110054 est une réponse au message n° 665546] jeu. 01 juin 2017 19:44 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Ouiii, c'est ça. Merci Billebokey


Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1118198 est une réponse au message n° 1110054] ven. 15 septembre 2017 19:11 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Quand je vous l'écris que la vie est une farceuse !
http://www.ouest-france.fr/bretagne/morlaix-29600/morlaix-il/elle-reme rcie-la-police-pour-une-suspension-de-permis-5248567

Ce n'est pas garanti ... donc évitez l'abus d'alcool (et gardez votre permis !).



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1159902 est une réponse au message n° 665546] jeu. 25 avril 2019 20:43 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je suis allée chercher ce fil... Vous n'auriez pas d'histoires à me raconter ? Des vraies de la vraie vie, pas des téléfilms d'M6 ?

Ma dernière relation était tellement différente de ce qu'on voit dans les films, et j'en ai souffert, je ne sais pas si c'est moi, ou lui, ou nous le problème. Je sais juste que je croyais qu'une histoire d'amour me sauverait et que ça m'a plutôt fait couler.

Bref, la problématique du soir est "Peut-on aimer une autre fois ? Et comment ça se passe avec les enfants ? Et comment on rencontre l'autre ?"

Pas pour moi, pas encore, juste pour savoir que c'est possible.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1159922 est une réponse au message n° 665546] jeu. 25 avril 2019 22:36 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Allez après avoir été au fond du fond sur ce sujet il y a qq années je repasse donner des nv ça te fera du bien


Donc en résumé; mon ex après 19 ans de vie commune et 2 filles a décrété sans sommation qu'il ne m'aimait plus.
J'ai mis de longs mois à sortir la tête de l'eau... à croire que: si je pourrais avoir d'autres "hommes de ma vie" (je passais mon temps à dire à la psy que ça serait le seul!)

J'ai traîné sur un site de rencontre...fait qq rencontres plutôt sympas, avec une amitié à la clef (un collègue Laughing). Pas forcément conclu à chaque fois. Me suis lâchée aussi quand même Embarassed moi qui ai tjs été si sage dans ce domaine (avec un de mes ex père d'élève Cool entre autre..

Et puis et puis..

Voici 1 an et demi que je suis en couple avec un homme fabuleux. C'était pas parti pour. Plus jeune que moi de 6 ans il ne voyait pas ça possible et puis j'avais qqun à l'époque de pas sérieux. On a passé des mois à se textoter puis quand on s'est vu


Il a craqué. Qq jours après j'étais à nv célibataire et depuis...on est ensemble.

On a 4 enfants à 2, impossible de vivre ensemble car trop de distance et des gardes alternées des 2 côtés et des boulots à l'opposé.
Les enfants se connaissent depuis qq mois maintenant. On a fait nos premières vacances à 6 il y a peu.

Alors c'est merveilleux hein mais j'aime ma nv vie comme ça aussi. Ma vie à 3 avec mes filles (je vais même acheter un appart là) à 2 les we sans enfant (1 sur 2 c'est le pied!!) A 6 aussi et même toute seule!
J'aime cette liberté et cette alternance.

Du côté des enfants c'est pas tjs facile facile. Ma dernière de 11 ans a beaucoup de mal...Surtout du côté de son père qui vient d'emménager avec sa nana et...3 filles de 5, 6 et 11 ans.
Les tensions éducatives sont parfois là (et j'avoue de par mon métier, je suis plus carrée et stricte que mon chéri...pas tjs simple de dire ou retenir les choses face aux enfants de l'autre.)
Mais avec beaucoup de dialogue ça avance et c'est possible!

Ha oui me posez pas la question! Non pas de bb prévu je l'ai convaincu (j'en voulais plus moi, lui oui, autre raison qui faisait que niet avec moi) que un we sur 2 à 2 en amoureux c'est top!

Voilà mon histoire, j'avoue j'y croyais pas, j'en ai pleuré chez moi chez la psy sur la fin de ma vie amoureuse...Et pourtant...
Alors qui sait ce qui t'attend un jour Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1159971 est une réponse au message n° 665546] ven. 26 avril 2019 21:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Merci pour ton histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1159978 est une réponse au message n° 665546] ven. 26 avril 2019 22:45 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Alors, si tu veux une note d'espoir : ma soeur a divorcé il y a environ 10 ans, après plus de 20 ans avec un mari euh... je ne donnerai pas trop d'avis, mais bon, en gros, il la manipulait complètement, elle ne s'en rendait même pas compte (même si 4 ans avant, elle avait déjà entamé une procédure de divorce). Divorce compliqué, chantage pour la garde des enfants (il l'a dénoncé au juge pour enfants pour maltraitance, pour de sombres raisons financières...) Bref, elle a fini par partir...

Elle a rencontré un autre homme, lui même alors en cours de divorce. Ils avaient alors chacun 2 enfants, de 14 à 18 ans (les deux dernières ont 15 jours d'écart). Ils se sont rapidement installés ensemble (de toute façon, ma soeur étant littéralement à la rue, elle a dû très vite trouver un logement...).
Et depuis 10 ans, ils filent le parfait amour, ont acheté une maison qu'ils ont retapé ensemble, se sont mariés il y a 4 ans je crois.

Leurs enfants ont maintenant 23, 23, 24 et 27 ans, travaillent tous, mais se retrouvent toujours tous sur les photos de famille pour les anniversaires, fêtes, Noël, etc, avec un grand sourire.

Alors, oui, on peut, non pas refaire, mais continuer sa vie et être à nouveau heureux après un "échec" amoureux et une séparation (mais même dans un échec, il faut toujours penser à retenir les bonnes choses, il y en a forcément... ne seraient-ce que les enfants...)

Il faut y croire



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1160055 est une réponse au message n° 1159978] sam. 27 avril 2019 17:19 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Merci pour ton histoire. C'est bien si ta soeur a pu retrouver quelqu'un qui lui convenait. Les procédures ont dû être une horreur.


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1160089 est une réponse au message n° 1159978] dim. 28 avril 2019 09:54 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
vivonne a écrit le ven. 26 avril 2019 22:45
Alors, si tu veux une note d'espoir : ma soeur a divorcé il y a environ 10 ans, après plus de 20 ans avec un mari euh... je ne donnerai pas trop d'avis, mais bon, en gros, il la manipulait complètement, elle ne s'en rendait même pas compte (même si 4 ans avant, elle avait déjà entamé une procédure de divorce). Divorce compliqué, chantage pour la garde des enfants (il l'a dénoncé au juge pour enfants pour maltraitance, pour de sombres raisons financières...) Bref, elle a fini par partir...

Elle a rencontré un autre homme, lui même alors en cours de divorce. Ils avaient alors chacun 2 enfants, de 14 à 18 ans (les deux dernières ont 15 jours d'écart). Ils se sont rapidement installés ensemble (de toute façon, ma soeur étant littéralement à la rue, elle a dû très vite trouver un logement...).
Et depuis 10 ans, ils filent le parfait amour, ont acheté une maison qu'ils ont retapé ensemble, se sont mariés il y a 4 ans je crois.

Leurs enfants ont maintenant 23, 23, 24 et 27 ans, travaillent tous, mais se retrouvent toujours tous sur les photos de famille pour les anniversaires, fêtes, Noël, etc, avec un grand sourire.

Alors, oui, on peut, non pas refaire, mais continuer sa vie et être à nouveau heureux après un "échec" amoureux et une séparation (mais même dans un échec, il faut toujours penser à retenir les bonnes choses, il y en a forcément... ne seraient-ce que les enfants...)

Il faut y croire
Oui oui il faut y croire mais il faut surtout être prête à ouvrir de nouveau son coeur .Et c'est la phase la plus compliquée .

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177379 est une réponse au message n° 1160089] ven. 31 janvier 2020 13:23 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ce matin en écoutant ce podcast, je me suis souvenue de ce fil. Bref vous avez le droit d'être seul(e) et heureux/heureuse !
Le podcast de Louisa Amara : https://singlejungle.lepodcast.fr/single-jungle-episode-1

Celle (Jennifer Padjemi) qui m'a permis de découvrir ce podcast : http://www.slate.fr/story/186767/femmes-celibataires-choix-couple-enfa nt

Autre lecture (mais c'est plus US) : http://www.slate.fr/story/170214/celibat-solitude-heureux-heureuse



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177380 est une réponse au message n° 665546] ven. 31 janvier 2020 14:26 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177384 est une réponse au message n° 1177380] ven. 31 janvier 2020 17:53 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pas certaine...
Je crois assez à l'adage qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177386 est une réponse au message n° 1177384] ven. 31 janvier 2020 18:13 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
vitamine a écrit le ven. 31 janvier 2020 17:53
Pas certaine...
Je crois assez à l'adage qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné...
Moi aussi maintenant



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177388 est une réponse au message n° 665546] ven. 31 janvier 2020 18:44 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
On peut aussi être bien accompagné. Cool


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177389 est une réponse au message n° 1177380] ven. 31 janvier 2020 18:46 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3148
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 14:26
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile
le forum doit bugger, il me note que c'est Vivonne qui écrit ce message !!!



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177392 est une réponse au message n° 1177388] ven. 31 janvier 2020 19:23 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 18:44
On peut aussi être bien accompagné. Cool
Ha oui... là je suis d'accord...mais tout le monde n'a pas cette chance...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177394 est une réponse au message n° 1177389] ven. 31 janvier 2020 19:30 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4244
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
licoupeille54 a écrit le ven. 31 janvier 2020 18:46
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 14:26
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile
le forum doit bugger, il me note que c'est Vivonne qui écrit ce message !!!
Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177396 est une réponse au message n° 1177394] ven. 31 janvier 2020 20:26 Message précédentMessage suivant
babaub est en ligne babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
nymeria a écrit le ven. 31 janvier 2020 19:30
licoupeille54 a écrit le ven. 31 janvier 2020 18:46
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 14:26
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile
le forum doit bugger, il me note que c'est Vivonne qui écrit ce message !!!
Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177398 est une réponse au message n° 1177389] ven. 31 janvier 2020 20:51 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
licoupeille54 a écrit le ven. 31 janvier 2020 18:46
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 14:26
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile
le forum doit bugger, il me note que c'est Vivonne qui écrit ce message !!!
The power of love !

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177399 est une réponse au message n° 1177398] ven. 31 janvier 2020 21:22 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
C'est ça il faut avoir la chance de trouver LA personne. Et quand c'est le cas, c'est vrai que c'est mieux à 2.

Il ne faut pas perdre espoir!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177400 est une réponse au message n° 1177380] ven. 31 janvier 2020 21:37 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
vivonne a écrit le ven. 31 janvier 2020 14:26
Bah oui, mais à deux c'est quand même mieux Smile
Ben non !!! Tout dépend des gens , des caractères, des rencontres que l'on fait.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177401 est une réponse au message n° 1177399] ven. 31 janvier 2020 22:46 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
amalex a écrit le ven. 31 janvier 2020 21:22
C'est ça il faut avoir la chance de trouver LA personne. Et quand c'est le cas, c'est vrai que c'est mieux à 2.

Il ne faut pas perdre espoir!
Non jamais...dit celle qui était au fond d'un trou il y a 3 ans! Et plus heureuse que jamais aujourd'hui

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1177403 est une réponse au message n° 1177399] ven. 31 janvier 2020 23:08 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
amalex a écrit le ven. 31 janvier 2020 21:22
C'est ça il faut avoir la chance de trouver LA personne. Et quand c'est le cas, c'est vrai que c'est mieux à 2.

Il ne faut pas perdre espoir!
Voilà, tout à fait



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1230582 est une réponse au message n° 665546] dim. 31 octobre 2021 22:11 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
J'ai tellement pensé à ce fil...
Souvent, je me dis que la solitude, ça ne m'aide pas, que parler avec un autre adulte, réel, ça m'aiderait. Déjà, réussir à me faire des amis, ça serait bien...
Bref, je suis retournée sur un site de rencontre.

Et devinez qui le premier site m'a proposé de rencontrer ?
Révèle le dénouement
J'étais pas sûre d'assumer, alors j'ai tout supprimé.
Un peu plus tard, j'ai changé de site, et cette fois, on m'a proposé de rencontrer...
Révèle le dénouement

Là aussi, j'ai tout supprimé... et je ne sais pas si je vais retenter l'expérience. Voir sa photo a remué tellement de souvenirs !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1230585 est une réponse au message n° 1230582] lun. 01 novembre 2021 08:19 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ah oui Lucette c'est pas simple pour toi cette situation . Bon courage


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1230587 est une réponse au message n° 1230585] lun. 01 novembre 2021 09:02 Message précédentMessage précédent
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Mauvaises pioches en effet Lucette...

Pour rassurer ceux qui sont concernés par ce fil...mon neveu...43 ans est amoureux fou...Il n'a jamais présenté quelqu'un à ses parents...Vivait en " vieux garçon", taiseux au possible et solitaire...
En 15 jours de temps sa vie a changé...avec une fille d'amis de ses parents qu'il connaît depuis...30 ans...Ils se sont revus par hasard... Ma frangine ne s'en remet pas !!!

Comme dit Sar@h...la vie est farceuse...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Lucette-alanis
Fil suivant : Lucyole
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 19:14:37 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software