Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Une question
Une question [message n° 665546] dim. 24 avril 2011 19:13 Message suivant
manu_chao n'est pas connecté manu_chao
messages : 42
Inscrit(e) : août 2007
La solitude est l'un des maux de notre époque si "développée". Alors une question: quand vous avez fermé la porte de la classe et regagné votre nid douillet, que les preps et les corrections sont terminées, vous faites comment quand vous vous sentez seuls ?


Avertissement des modérateurs :
Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...




Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097741 est une réponse au message n° 665546] dim. 15 janvier 2017 12:36 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1293
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
ptite_coquine a écrit le dim. 15 janvier 2017 12:32
Donc Licoupeille est un homme ou une femme ? j'ai du mal à suivre, même si les deux hypothèses ne me dérangent absolument pas, au contraire, quand il y a de l'amour c'est si beau.

Citation :
On ne "mérite" pas en amour en fonction de ce qu'on a vécu avant!! Tu n'y es pour rien dans son histoire, il n'y est pour rien dans la tienne, vous êtes une page blanche, vous allez y écrire tous les deux
C'est beau ce que tu écris-là
Licoupeille est un homme...
Comme l'ont dit les filles, laissez-vous du temps pour vous découvrir, vous apprivoiser... Vis les jours les uns après les autres, les choses se feront naturellement...(ou pas peut-être) mais n'anticipe pas trop.
Plus facile à dire qu'à faire... mais c'est ce que j'essaie de m'appliquer aussi



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097742 est une réponse au message n° 665546] dim. 15 janvier 2017 12:39 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
carver a écrit le dim. 15 janvier 2017 10:53
Personne ne parle du fait que ca marche avec la première personne et un premier rendez vous. Je croyais qu'il fallait en rencontrer un paquet avant de rire,passer une après midi ensemble etc... pour celle qui ont testé,vous n avez pas eu envie de fuir au bout de dix minutes avec certains ?
Si!! mais bon, t'es polie, tu restes jusqu'à la fin du verre quand même Wink
C'est sûr qu'il a des fois, ça ne colle vraiment pas alors que par mail c'était l'éclate totale, va savoir!
Et même les fois où "ça a marché", ce n'était pas parti pour la vie! (D'ailleurs je n'ai pas rencontré Zhom sur le net)

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097746 est une réponse au message n° 665546] dim. 15 janvier 2017 13:03 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
C'est vrai! Le 1er que j'ai rencontre,on a accroche de suite via mail texto telephone (bonjour la facture...)
Et on s'est rencontres et...rien!
Il est devenu depuis mon meilleur ami Razz



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097795 est une réponse au message n° 665546] dim. 15 janvier 2017 20:46 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Bon alors voici une suite de récit tellement étrange:

Hier il était doux, poli, j'ai bien remarqué quelques gestes féminins, moins rustres que chez d'autres hommes. Mais j'ai supposé que cela venait de son métier en fait. Sa voix au téléphone est très sensuelle. Son discours est bien réfléchi, juste, rassurant.

Aujourd'hui cela était vraiment dépitant. Je l'ai trouvé très efféminé, mais cela est tellement "voyant" que cela m'a mis très mal à l'aise. Il a été très doux avec moi, très attentionné, mais ce côté féminin qui ressort subitement m'a dérangée.
Je ne me suis pas du tout sentie à ma place, j'ai même été à deux doigts de lui demander s'il avait eu des hommes dans sa vie, puis je me suis retenue car au final ça ne me regarde pas, sauf si quand même un peu, car je me suis dit que s'il aime les hommes, moi j'ai rien à faire au milieu Embarassed

Avec ce que j'ai observé, son milieu de vie, ses problèmes financiers et son insouciance ( il amène ses filles au ski, mais je pense qu'il n'a pas payé son loyer Embarassed ) j'ai réalisé subitement qu'une histoire ne pouvait absolument pas naître entre nous. Nos mondes sont si différents, et ce n'est absolument pas ce qui ressortait dans ses mails, ses textos, et la longue conversation que nous avons eu au téléphone.

Par contre, j'ai passé une douce après-midi en sa compagnie. Il m'a fait un thé puis une tisane au thym. J'ai eu droit à un massage des pieds, des mains, du dos ( il voulait être kiné et franchement il semble assez fort sur ce point-là), il a mis de la belle musique, et ces moments d'attention qu'il m'a porté ont été ponctués de fous-rires, comme ceux que j'avais avec mes meilleurs amis garçons quand j'étais ado...

Voilà, je me sens très mal là..

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097823 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 13:50 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 573
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Je pense que tous les pretextes sont bons pour ne pas entamer d'histoire ....c'est pas grave tu as fait un grand pas , le prochain sera peut étre le bon . Es tu vraiment prête pour une nouvelle histoire d'amour ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097824 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 14:50 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Oui tout à fait.
Je me rends compte que mes enfants le prennent bien.

Mais ce que j'ai écrit plus haut, ce ne sont pas des prétextes.

Je vais l'aider, du mieux que je peux. Il sera ma bouffée d'oxygène et moi son ange comme il dit, mais j'ai besoin de le voir évoluer encore. Cet excès de féminité me gêne.
Il me reste 200€ pour finir le mois à 3... Alors soyons lucides, hors de question que je m'embarque avec un homme un peu perdu, qui a encore plus de problèmes de finances que moi. Je sors d'une très mauvaise expérience avec quelqu'un qui avait ce profil.

J'ai très envie de le secouer, de l'aider à refaire surface. Je verrai ensuite si c'est positif ou s'il fait partie de ceux qui se complaisent dans ces situations insouciantes mais en galères permanentes.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097829 est une réponse au message n° 1097824] lun. 16 janvier 2017 18:24 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
Certains hommes sont très efféminés mais pas homosexuels pour autant...en fait tu ne parais tout simplement pas séduite par lui...peut-être aussi n'es-tu pas la mieux placée pour l'aider si toi-même tu n'es au top de la confiance en toi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097830 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 18:30 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
D'accord avec Estelle: tu as fait un grand pas, maintenant que le changement est enclenché, il te reste... à profiter!

Je suis très contente pour toi que du positif ressorte de ce début d'histoire peu concluant au final: tes enfants sont ravis, tu as surmonté tes peurs...

Tu vas rencontrer d'autres hommes et un, à un moment, va te plaire. Vraiment. Et là banco!

(juste un truc: tu veux bien continuer à nous raconter? Embarassed )

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097833 est une réponse au message n° 1097830] lun. 16 janvier 2017 19:23 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
peut-être que je me trompe mais tu n'as pas l'air séduite par lui, tu veux l'aider, le soutenir... mais et toi là-dedans? tu as fait un premier pas en te rendant compte qu'un rendez-vous n'avait rien de si terrible, donne toi la chance de rencontrer un homme qui te séduira vraiment In Love

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097835 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 19:27 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :
Tu vas rencontrer d'autres hommes
bah je vais pas coucher avec tous ceux qui passent quand même Laughing

Je trouve que dans notre métier il y a peu de moments pour faire des rencontres. A moins de croiser un super instit, célibataire, mais ils sont déjà tous pris !!!

J'espèrais en changeant d'école, de circo, de voir plus de personnes, de faire plus de rencontres. Mais notre métier est essentiellement féminin, alors le peu d'hommes que je croise sont pas terrible terrible...

J'en ai vraiment marre aussi d'avoir des propositions d'hommes mariés...ça me blesse profondément Embarassed et ça me fait de la peine pour leur épouse Confused

Je viens de supprimer mon profil sur le site de rencontre où j'étais inscrite, il n'y a que des hommes très âgés, ou bien qui ont des têtes de meurtrier.

Je suis d'accord pour dire que cela m'a aidée à surmonter des peurs, mais je crois bien qu'il faudrait que j'aille faire un tour ailleurs, mais je ne sais lequel tester. Peut-être que vous avez des idées Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097836 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 19:31 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
T'étais sur quel site déjà?

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097838 est une réponse au message n° 1097835] lun. 16 janvier 2017 19:41 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :
peut-être que je me trompe mais tu n'as pas l'air séduite par lui, tu veux l'aider, le soutenir...
oui c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut.
C'est très étrange, il est très doux, très attentionné, mais cet excès de féminité me dérange et me fait peur.

Et puis sa maison est plutôt insalubre, il y a du bordel partout, pourtant il est infirmier au bloc opératoire, il devrait être un minimum organisé, surtout en ayant une garde alternée pour ses filles.
Il a deux chats qui se déplacent librement sur la table, sur le plan de travail où il de la nourriture.
Il semble avoir des problèmes financiers ou alors il gère mal son argent, je comprends pas trop car il s'habille et habille ses filles exclusivement aux fripes.
J'ai l'impression en fait qu'il est très laxiste.
Et tous les soirs il regarde beaucoup, beaucoup la télé.

Ce genre de tempérament ne me convient pas du tout, et je sais qu'on ne change pas les gens.
Je vais retourner le voir encore une fois, dans 15 jours, mais si je n'observe aucun changement, je crois que je tenterai de l'oublier.

Je sais que je dois vous paraître très rigide, mais je ne vais peux pas accepter quelqu'un si différent de nous... Embarassed


Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097839 est une réponse au message n° 1097835] lun. 16 janvier 2017 19:44 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
ptite_coquine a écrit le lun. 16 janvier 2017 19:27
il n'y a que des hommes très âgés, ou bien qui ont des têtes de meurtrier.
Surtout si ptite_coquine a écrit le lun. 16 janvier 2017 19:27
il n'y a que des hommes très âgés
Ça peut devenir intéressant !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097840 est une réponse au message n° 1097838] lun. 16 janvier 2017 19:45 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
tu n'es pas du tout rigide !! tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ! et c'est comme ça qu'on peut construire sur du solide et sûrement pas en espérant changer l'autre, c'est ce que ton expérience t'a appris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097842 est une réponse au message n° 1097840] lun. 16 janvier 2017 19:53 Message précédentMessage suivant
billebokey n'est pas connecté billebokey
messages : 294
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ici ... ou ailleurs ...
Métier : CE1
Je te trouve très lucide sur ton ressenti.

Une première avancée est faite.

Changer de site de rencontres, pourquoi pas, mais tu te rendras vite compte que tu retrouves les mêmes profils sur beaucoup de site. Je suis allée jeter un oeil sur celui où tu étais, et j'ai retrouvé certains profils déjà vus ailleurs.

Je partage ton ressenti sur notre profession et la "difficulté" à rencontrer, croiser de nouvelles personnes... Quand on me dit, sors, tu verras, tu rencontreras plein de personnes différentes, je n'arrive pas à y croire. Les rencontres comme dans les films... je crois que ça n'existe pas... même si j'ai très envie d'y croire!



En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!

Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097844 est une réponse au message n° 665546] lun. 16 janvier 2017 20:49 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Alors ça c'est le genre de réflexions qui m'agacent au plus haut point.

À mon âge la plupart ont des enfants. Qu'est ce qu'ils feraient tous les week end dans des soirées ?
Et même si c'est le cas, je n'aime pas ces sorties : bars, discothèques.

J'ai très envie d'une rencontre au hasard, dans mon club sportif, lors d'un rendez vous à la banque, dans le cadre du travail, au supermarché, à la laverie... Voilà quelque chose de beau.

Mais notre rendez vous de samedi était très beau. C'est juste la fin qui m'attriste.....
Il y avait du vent et un beau soleil. Il aurait dû s'asseoir sur le banc numéro 4. Je me tenais plus loin et j'étais cachée mais j'avais la vue bien dégagée. J'ai vu des papas passer, des hommes promenant leur chien, des couples... Un homme à marché dans l'allée mais ne s'est pas approché du banc numéro 4. Il a sorti son portable et a envoyé un texto. Puis il a fait marche arriere et s'est dirigé vers la sortie du parc où il s'est immobilisé. Je ne pensais pas que ce soit lui. Mon téléphone a vibré et il a affiché " je suis arrivé, un peu en retard, mais je suis là"
Alors j'ai compris que le monsieur qui s'est arrêté de marcher et qui fixait l'entrée du parc, le monsieur qui portait un duffle-coat, j'ai compris que c'était lui.
Le vent soufflait très fort, mes cheveux me couvrait le visage et tout en me dirigeant vers lui, il fallait sans cesse que je les dégage.
Je souriais à l'idée que mes cheveux courts devaient être dressés sur ma tête.
Nous étions encore loin l'un de l'autre, et il s'est subitement retourné vers moi.
J'ai vu que ses cheveux n'était pas bouclés comme sur la photo et qu'il ne portait pas ses petits lunettes noires...
Il me souriait alors que nous étions encore loin l'un de l'autre. Et moi je lui ai rendu son beau sourire.

Voilà.
J'étais très gênée quand il a plongé ses beaux yeux verts dans les miens.
J'ai baissé le regard et je n'ai pas pu me retenir de rire et de lui faire remarquer qu'il avait mis ses chaussettes à l'envers...


Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097849 est une réponse au message n° 1097844] lun. 16 janvier 2017 21:07 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
as-tu regardé des sites comme amiez ou onvasortir ? Il y a des sorties de toutes sortes (pas que bars, discothèque) et ça permet de connaître pas mal de monde. (et parfois, d'y trouver un chéri... même si pour moi, ça n'a pas été le bon, on a quand même passé 3 ans ensemble).


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097877 est une réponse au message n° 665546] mar. 17 janvier 2017 17:12 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Je te comprends vraiment sur l'idée de pas s'engager avec qu'un qui semble poser plus de pb que de bonheur.
C'est sur que raconté comme ça, ça donne pas trop envie. En plus vivre seule avec les enfants c'est trouver un nv équilibre et on n'a pas envie de le bouleverser à nv si on n'est pas sur.

C'est dur ces sites j'avoue, j'ai été jeter un œil par curiosité, même si je suis à 100000 lieux de me lancer tellement j'ai le cœur en miettes. Et puis j'y ai trouvé des pères d'élèves Laughing et un pote à l'homme! Laughing

Moi aussi je suis comme toi je rêve d'une rencontre surprise, imprévue etc... Le jour où j'aurai renoncé réellement à mon couple actuel, où je l'aurai enfin accepter (j'en suis pas là encore... Je ne sais pas quand ça arrivera)

Ce qui est sur c'est qu'il faut que tu fasses comme tu le sens, sans te forcer. Même si la solitude pèse, je me dis que je suis capable de vivre seule et de profiter de la vie quand même. Enfin je m'en convaincs, j'essaie...

Plein de bisous, profite de ce qui vient comme ça vient Wink c'est déjà pas mal....

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097894 est une réponse au message n° 665546] mar. 17 janvier 2017 18:45 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Merci Cyann pour ton gentil message.

Ce que je trouve particulièrement triste, c'est que je me rends compte qu'il y a tellement de personnes seules et malheureuses de l'être... C'est incroyable...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097905 est une réponse au message n° 1097894] mar. 17 janvier 2017 19:54 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
ptite_coquine a écrit le mar. 17 janvier 2017 18:45
Ce que je trouve particulièrement triste, c'est que je me rends compte qu'il y a tellement de personnes seules et malheureuses de l'être... C'est incroyable...
Il y a un tel poids de la société sur la "normalité" du couple ! que ça se ressent forcément ... Attention premier message pour préparer la St Valentin, reçu. Donc pendant 1 mois ça va être matraquage publicitaire ... Idem si tu veux partir en vacances, etc. Si tu vas au resto, les tables sont dressées pour deux minimum ... donc le serveur retire le couvert, etc. Quand tu regardes autour de Toi, tu t'aperçois que c'est souvent conçu pour le couple. Il est normal que ce ressenti affecte les gens. Et puis tout dépend si les gens ont été quittés ou ont quitté.




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097925 est une réponse au message n° 1097905] mar. 17 janvier 2017 21:21 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
sarah a écrit le mar. 17 janvier 2017 19:54
ptite_coquine a écrit le mar. 17 janvier 2017 18:45
Ce que je trouve particulièrement triste, c'est que je me rends compte qu'il y a tellement de personnes seules et malheureuses de l'être... C'est incroyable...
Il y a un tel poids de la société sur la "normalité" du couple ! que ça se ressent forcément ... Attention premier message pour préparer la St Valentin, reçu. Donc pendant 1 mois ça va être matraquage publicitaire ... Idem si tu veux partir en vacances, etc. Si tu vas au resto, les tables sont dressées pour deux minimum ... donc le serveur retire le couvert, etc. Quand tu regardes autour de Toi, tu t'aperçois que c'est souvent conçu pour le couple. Il est normal que ce ressenti affecte les gens. Et puis tout dépend si les gens ont été quittés ou ont quitté.

tout à fait d'accord, pour la majorité des personnes, la normalité c'est le couple! bien sûr que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à nous, avec qui partager de bons moments, je dirai que c'est la cerise sur le gâteau. J'ai apprivoisé ma solitude, à tel point que quand une opportunité de rencontre se présente, une partie de moi est ravie, l'autre se demande si ça ne va pas perturber la chouette vie que je me suis construite avec mes enfants, depuis 3 ans.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097931 est une réponse au message n° 1097925] mar. 17 janvier 2017 21:35 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
vd59 a écrit le mar. 17 janvier 2017 21:21
sarah a écrit le mar. 17 janvier 2017 19:54
ptite_coquine a écrit le mar. 17 janvier 2017 18:45
Ce que je trouve particulièrement triste, c'est que je me rends compte qu'il y a tellement de personnes seules et malheureuses de l'être... C'est incroyable...
Il y a un tel poids de la société sur la "normalité" du couple ! que ça se ressent forcément ... Attention premier message pour préparer la St Valentin, reçu. Donc pendant 1 mois ça va être matraquage publicitaire ... Idem si tu veux partir en vacances, etc. Si tu vas au resto, les tables sont dressées pour deux minimum ... donc le serveur retire le couvert, etc. Quand tu regardes autour de Toi, tu t'aperçois que c'est souvent conçu pour le couple. Il est normal que ce ressenti affecte les gens. Et puis tout dépend si les gens ont été quittés ou ont quitté.

tout à fait d'accord, pour la majorité des personnes, la normalité c'est le couple! bien sûr que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à nous, avec qui partager de bons moments, je dirai que c'est la cerise sur le gâteau. J'ai apprivoisé ma solitude, à tel point que quand une opportunité de rencontre se présente, une partie de moi est ravie, l'autre se demande si ça ne va pas perturber la chouette vie que je me suis construite avec mes enfants, depuis 3 ans.
C'est à ça qu'on reconnaît "la bonne personne" je pense: elle embellit la "belle vie qu'on s'est construite".

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097933 est une réponse au message n° 1097931] mar. 17 janvier 2017 21:39 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
h56sweet a écrit le mar. 17 janvier 2017 21:35
vd59 a écrit le mar. 17 janvier 2017 21:21
sarah a écrit le mar. 17 janvier 2017 19:54
ptite_coquine a écrit le mar. 17 janvier 2017 18:45
Ce que je trouve particulièrement triste, c'est que je me rends compte qu'il y a tellement de personnes seules et malheureuses de l'être... C'est incroyable...
Il y a un tel poids de la société sur la "normalité" du couple ! que ça se ressent forcément ... Attention premier message pour préparer la St Valentin, reçu. Donc pendant 1 mois ça va être matraquage publicitaire ... Idem si tu veux partir en vacances, etc. Si tu vas au resto, les tables sont dressées pour deux minimum ... donc le serveur retire le couvert, etc. Quand tu regardes autour de Toi, tu t'aperçois que c'est souvent conçu pour le couple. Il est normal que ce ressenti affecte les gens. Et puis tout dépend si les gens ont été quittés ou ont quitté.

tout à fait d'accord, pour la majorité des personnes, la normalité c'est le couple! bien sûr que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à nous, avec qui partager de bons moments, je dirai que c'est la cerise sur le gâteau. J'ai apprivoisé ma solitude, à tel point que quand une opportunité de rencontre se présente, une partie de moi est ravie, l'autre se demande si ça ne va pas perturber la chouette vie que je me suis construite avec mes enfants, depuis 3 ans.
C'est à ça qu'on reconnaît "la bonne personne" je pense: elle embellit la "belle vie qu'on s'est construite".
et à mon tour d'avoir un rendez-vous ... Confused vendredi Embarassed et bien, malgré tout ce que j'ai écrit ici, c'est flippant Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097937 est une réponse au message n° 665546] mar. 17 janvier 2017 21:47 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
ouah !!!!! Trop bien comme dirait mes ados !!!

Mais c'est chouette. J'espère que tu as été prudente sur ton lieu de rendez-vous, hein ?

Citation :
J'ai apprivoisé ma solitude, à tel point que quand une opportunité de rencontre se présente, une partie de moi est ravie, l'autre se demande si ça ne va pas perturber la chouette vie que je me suis construite avec mes enfants, depuis 3 ans.
Je dirai pareil, ma vie avec mes 3 enfants n'est cependant pas tous les jours " chouette". Quelques fois c'est dur car je gère tout tout toute seule, et je me sens épuisée...Et ma crainte c'est de rencontrer quelqu'un qui me demande encore plus d'énergie à fournir, ce qui m'est malheureusement déjà arrivé.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097940 est une réponse au message n° 1097937] mar. 17 janvier 2017 21:54 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
ptite_coquine a écrit le mar. 17 janvier 2017 21:47
ouah !!!!! Trop bien comme dirait mes ados !!!

Mais c'est chouette. J'espère que tu as été prudente sur ton lieu de rendez-vous, hein ?

Citation :
J'ai apprivoisé ma solitude, à tel point que quand une opportunité de rencontre se présente, une partie de moi est ravie, l'autre se demande si ça ne va pas perturber la chouette vie que je me suis construite avec mes enfants, depuis 3 ans.
Je dirai pareil, ma vie avec mes 3 enfants n'est cependant pas tous les jours " chouette". Quelques fois c'est dur car je gère tout tout toute seule, et je me sens épuisée...Et ma crainte c'est de rencontrer quelqu'un qui me demande encore plus d'énergie à fournir, ce qui m'est malheureusement déjà arrivé.
moi aussi je gère tout toute seule. Leur père... bref, c'est épuisant mais quand je vois les relations que j'ai avec eux ça vaut le coup !! et oui, j'ai été prudente pour le lieu du rdv, dans un lieu public Razz mais quand même, j'espère qu'il ne sera pas déçu... tu vois, finalement, nous les femmes, on est toutes les mêmes Cool

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097941 est une réponse au message n° 665546] mar. 17 janvier 2017 21:56 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
oui c'est vrai !

Et vous avez échangé une photo ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097950 est une réponse au message n° 665546] mar. 17 janvier 2017 22:53 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Oui moi.je suis dans la.phase où j'essaie de dompter cette vie, avec comme hier soir de gros moments de creux.
J'ai été quittee donc encore plus dur... et ce que tu dis de la normal je la prends dans la tête a 100% la
Tiens d'ailleurs l'homme m'a dit qu'il avait essayé de vivre normalement mais qu'il pouvait plus là... c'était pas pour lui.... la norme... Sad la pression sociale.

Super pour ton rv Wink c'est quand? Je te souhaite une belle rencontre.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1097951 est une réponse au message n° 1097950] mar. 17 janvier 2017 23:04 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
moi aussi j'ai été quittée, et j'ai touché le fond, et je me suis accrochée à ma psy comme à une bouée parce que je devais aller bien pour mes enfants. et j'ai été entouré par des amis que j'ai accepté d'appeler à l'aide... bref, ce que tu traverses est très dur et si tu veux en parler mp Cool et crois moi, un jour on se lève et le noeud dans la gorge et la boule au ventre se sont estompés... mais ça peut prendre du temps Confused

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098140 est une réponse au message n° 665546] jeu. 19 janvier 2017 21:34 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Je penserai bien à toi demain Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098143 est une réponse au message n° 1098140] jeu. 19 janvier 2017 21:43 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
cyann a écrit le jeu. 19 janvier 2017 21:34
Je penserai bien à toi demain Wink
Thumbs Up

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098159 est une réponse au message n° 1098143] ven. 20 janvier 2017 09:01 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 573
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
vd59 a écrit le jeu. 19 janvier 2017 21:43
cyann a écrit le jeu. 19 janvier 2017 21:34
Je penserai bien à toi demain Wink
Thumbs Up
Ce soir je serai quelque part autour de toi pour que tout se passe sereinement 👫👫

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098200 est une réponse au message n° 665546] ven. 20 janvier 2017 20:40 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Moi aussi je pense à toi là maintenant, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ce moment peut être exceptionnel

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098213 est une réponse au message n° 1098200] ven. 20 janvier 2017 23:03 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
j'ai ressenti vos ondes ce soir Cool merci Cool soirée très agréable, qui ne s'est pas finie trop tard, des points communs, il veut qu'on se revoit ... on verra Cool

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098215 est une réponse au message n° 665546] ven. 20 janvier 2017 23:33 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Chouette, tu vois pas si pourri ce plan Wink
Contente pour toi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098216 est une réponse au message n° 1098215] ven. 20 janvier 2017 23:36 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
Razz on verra... pas d'emballement excessif...

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098217 est une réponse au message n° 665546] sam. 21 janvier 2017 07:02 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
C'est bien....
S'il veut te revoir c'est que tu dois lui plaire...

Bon pour ma part ça devient la cata. Désormais il m'appelle tous les soirs à 21h, et me parle pendant 1h. Moi j'en peux plus là. J'ai été obligée de le lui dire, il s'est un peu vexé.
Mais j'ai aussi ma vie et on ne se connaît que depuis samedi !
En plus certaines choses chez lui me gênent, et je crois que lui se voit déjà marié avec moi !!! Ça va pas du tout là....

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098219 est une réponse au message n° 665546] sam. 21 janvier 2017 08:01 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Houlala tite coquine, j'ai connu un mec comme à 19 ans! L'horreur.
J'avais une lettre par jour ensuite dans ma boîte aux lettres. J'étais en cité U, il est même venu me voir alors que je lui avais rien demandé!!!
J'ai fini par lui dire franco que je voulais plus entendre parler de lui et que j'avais brûlé toutes ses lettres!!!
(C'était le frère de mon médecin!!!! )

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098226 est une réponse au message n° 1098217] sam. 21 janvier 2017 10:19 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 573
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
ptite_coquine a écrit le sam. 21 janvier 2017 07:02
C'est bien....
S'il veut te revoir c'est que tu dois lui plaire...

Bon pour ma part ça devient la cata. Désormais il m'appelle tous les soirs à 21h, et me parle pendant 1h. Moi j'en peux plus là. J'ai été obligée de le lui dire, il s'est un peu vexé.
Mais j'ai aussi ma vie et on ne se connaît que depuis samedi !
En plus certaines choses chez lui me gênent, et je crois que lui se voit déjà marié avec moi !!! Ça va pas du tout là....
Un peu envahissant , comme je te comprends ! Finalement les 45km qui vous séparent c'est bien 😊😊

Rapporter un message au modérateur

Re : Une question [message n° 1098233 est une réponse au message n° 665546] sam. 21 janvier 2017 12:12 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Oui et surtout je ne lui ai pas donné mon adresse exacte, ouf !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Lucette-alanis
Fil suivant : Lucyole
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 12:18:54 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software