Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre Vercors
Re: Rencontre Vercors [message n° 668517 est une réponse au message n° 668443] mer. 04 mai 2011 14:30 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
hesu a écrit le mer, 04 mai 2011 11:20

ac.barret a écrit le mer, 04 mai 2011 10:16

désolé les filles de répondre si tard... c'est compliqué pour moi en ce moment je suis dans une mauvaise passe. Je ne pourrai pas me joindre à vous avec regret mais je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la prochaine !!! Pourquoi pas chez moi Razz
Bises

Bon courage alors !

Pour les autres, j'ai envoyé un mail à Anoster et Mikado.

J'ai par contre oublié de préciser une chose importante : je vous accueille avec grand plaisir mais je vous préviens : ma pelouse est comme ma maison ... en fouillis !!!! Laughing Laughing
A demain

Si tu voyais la nôtre de maison....on avait tout sorti pour faire un rangement de printemps parce qu'on nous avait enfin alloué un garage et puis finalement non...le locataire précédent s'est rétracté et veut le garder...grrrr !!!!!On doit tout remettre sous les lits, dans les placards et sur le balcon...ou à emmaus !!!! Autant te dire que j'ai refait les placards des enfants Wink
Au fait hesu, ça ne t'intéresse pas : une baignoire de bébé, un landeau/siege auto bb/poussette (tout en un) et une chaise haute style chicco ? Je donne, tout cela n'a servi qu'à mon fils, on les gardait au cas où on se déciderait et finalement c'est non Wink
Si cela t'intéresse je peux les emmener demain et tu décides si tu les veux ou non.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668518 est une réponse au message n° 668433] mer. 04 mai 2011 14:32 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
ac.barret a écrit le mer, 04 mai 2011 10:16

désolé les filles de répondre si tard... c'est compliqué pour moi en ce moment je suis dans une mauvaise passe. Je ne pourrai pas me joindre à vous avec regret mais je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la prochaine !!! Pourquoi pas chez moi Razz
Bises

Courage alors, je reste dans l'esprit de mon courage suisse avec ces fleurs tout chocolat...

http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/23876.jpg

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668584 est une réponse au message n° 668517] mer. 04 mai 2011 17:32 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
anoster a écrit le mer, 04 mai 2011 14:30

hesu a écrit le mer, 04 mai 2011 11:20

ac.barret a écrit le mer, 04 mai 2011 10:16

désolé les filles de répondre si tard... c'est compliqué pour moi en ce moment je suis dans une mauvaise passe. Je ne pourrai pas me joindre à vous avec regret mais je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la prochaine !!! Pourquoi pas chez moi Razz
Bises

Bon courage alors !

Pour les autres, j'ai envoyé un mail à Anoster et Mikado.

J'ai par contre oublié de préciser une chose importante : je vous accueille avec grand plaisir mais je vous préviens : ma pelouse est comme ma maison ... en fouillis !!!! Laughing Laughing
A demain

Si tu voyais la nôtre de maison....on avait tout sorti pour faire un rangement de printemps parce qu'on nous avait enfin alloué un garage et puis finalement non...le locataire précédent s'est rétracté et veut le garder...grrrr !!!!!On doit tout remettre sous les lits, dans les placards et sur le balcon...ou à emmaus !!!! Autant te dire que j'ai refait les placards des enfants Wink
Au fait hesu, ça ne t'intéresse pas : une baignoire de bébé, un landeau/siege auto bb/poussette (tout en un) et une chaise haute style chicco ? Je donne, tout cela n'a servi qu'à mon fils, on les gardait au cas où on se déciderait et finalement c'est non Wink
Si cela t'intéresse je peux les emmener demain et tu décides si tu les veux ou non.


Ta proposition est très sympa mais c'est bon, on a déjà tout récupéré. Merci quand même



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668605 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 18:56 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Aucun souci hesu !!! A demain !!!! Surprised
Je pensais bien que tu devais déjà tout avoir Wink !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668644 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 20:42 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Cool... j'ai hâte!!!

A quelle heure chez toi hesu?
Anoster, tes minis seront-ils là? Je pense que je vais laisser minikado à la maison (pour qu'il garde zhom...qui a beaucoup de mal à rester tranquille malgré la douleur Sad )

A demain!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668647 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 20:49 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Non mes mini restent avec papa, la grande fait un stage de scrap l'après-midi et le petiot est incontrôlable en ce moment...ils ont décidé de rester entre zhoms !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668671 est une réponse au message n° 668647] mer. 04 mai 2011 21:22 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Quand vous voulez à partir de 11 h ! (Je prévois hors d'oeuvre + boissons non alcoolisées)


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668674 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 21:24 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Je compte partir de chez moi vers 11h30...mappy me dit 1h30 de route...

Re chouette!!!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668675 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 21:25 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5765
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bonne journée à vous toutes alors.. et au rapport demain soir ! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668676 est une réponse au message n° 666715] mer. 04 mai 2011 21:25 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Promis crisca!! Cool


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668679 est une réponse au message n° 668676] mer. 04 mai 2011 21:31 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1944
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Ben moi ce sera boissons alcoolisées...enfin bordelaises...et petits trucs salés.
Ne t'inquiète pas pour le ménage hesu!!!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668690 est une réponse au message n° 668675] mer. 04 mai 2011 21:44 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3814
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
crisca a écrit le mer, 04 mai 2011 21:25

Bonne journée à vous toutes alors.. et au rapport demain soir ! Wink

..Et les photos....
On n'oublie pas les photos!!! Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668726 est une réponse au message n° 666715] jeu. 05 mai 2011 08:32 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

La pâte à crêpes est prête... J'attaque la cuisson!


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668727 est une réponse au message n° 666715] jeu. 05 mai 2011 09:06 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1063
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
merci les filles pour votre soutien !!! Passez une bonne journée... Et racontez nous !! Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668748 est une réponse au message n° 668727] jeu. 05 mai 2011 11:46 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
ça y est, tout est prêt !
Au fait, il aurait fallu changer l'intitulé du fil, parce que chez moi c'est pas le Vercors, c'est "les Terres Froides" Laughing (Remarque, il n'y aurait peut-être pas eu beaucoup de volontaires avec un nom pareil Laughing )



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668787 est une réponse au message n° 666715] jeu. 05 mai 2011 17:32 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Un moment très très sympa...de bonnes choses à déguster sans modération (enfin avec peut être un peu de modération...) Wink
Merci hesu de nous avoir recueillies et accueillies, un moment de bonheur dans un jardin à l'anglaise Wink
Une petite photo qui résume (mais pas prise sur place) la confiture chocolat banane, le café pour la convivialité, du papotage à l'ombre des arbres, que demande le peuple....et une pensée pour les absents...

http://img200.imageshack.us/img200/7388/img0816cn.jpg

Et je le dis tout fort : J'ai adoré tes muffins sof !!!!

Comme demandé la recette de la sauce caramel :
la vidéo ici :
http://www.marmiton.org/pratique/techniques-culinaires-video-cuisine_c aramel-a-sec-et-sauce-au-caramel.aspx
le proportions piquées ici,soit que du léger... :
http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_chic-du-caramel_ 5.aspx
200 g de sucre, 100 g de beurre demi-sel et 25 cl de crème liquide

Merci pour ce bon moment les filles...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668811 est une réponse au message n° 666715] jeu. 05 mai 2011 19:38 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Une très belle après midi
beaucoup de "bavardages"
des douceurs gustatives
et...

un jardin tondu exprès pour nous!!!!

Merci Hesu!!!!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668834 est une réponse au message n° 668811] jeu. 05 mai 2011 21:03 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3814
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Anoster.. je reconnais pas bien les cartabliennes sur ta photo......

Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668838 est une réponse au message n° 668834] jeu. 05 mai 2011 21:05 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5765
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
babaub a écrit le jeu, 05 mai 2011 21:03

Anoster.. je reconnais pas bien les cartabliennes sur ta photo......

Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668848 est une réponse au message n° 668838] jeu. 05 mai 2011 21:18 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1944
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Merci Anoster pour cette reconnaissance de mes muffins...ils te remercient!! n'empêche, z'étaient trop cuits....

Mais le reste c'était trop bon, repas à 4500 calories je pense mais c'était booooooooooooooon!

Les crêpes, la confiture, le caramel, la petite salade, le pâté en croute: tout terrible!

Un bon moment, merci Hesu pour l'accueil!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668852 est une réponse au message n° 668848] jeu. 05 mai 2011 21:27 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Merci à vous d'être venues ! On s'est régalés des restes ce soir ( Sof mon mari te remercie pour le vin Wink )
Par contre tu as oublié ton panier ... Je te mets un mp.

Le truc pas glop : j'ai passé le reste de l'aprèm à courir aux toilettes pour Nathan qui est "en dérangement" Confused ça n'a pas l'air trop méchant, j'espère pour vous que ce n'est pas contagieux !



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668884 est une réponse au message n° 668852] jeu. 05 mai 2011 23:00 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
hesu a écrit le jeu, 05 mai 2011 21:27

Merci à vous d'être venues ! On s'est régalés des restes ce soir ( Sof mon mari te remercie pour le vin Wink )
Par contre tu as oublié ton panier ... Je te mets un mp.

Le truc pas glop : j'ai passé le reste de l'aprèm à courir aux toilettes pour Nathan qui est "en dérangement" Confused ça n'a pas l'air trop méchant, j'espère pour vous que ce n'est pas contagieux !

Bon courage pour le gentil petit bout d'chou.
Merci encore pour l'accueil de cet après-midi.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Vercors [message n° 668885 est une réponse au message n° 668838] jeu. 05 mai 2011 23:00 Message précédent
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
crisca a écrit le jeu, 05 mai 2011 21:05

babaub a écrit le jeu, 05 mai 2011 21:03

Anoster.. je reconnais pas bien les cartabliennes sur ta photo......

Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing

Hé les filles, tout est dans la métaphore !!!
Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontre raclette en Rhone-alpes?
Fil suivant : Rencontre cartablienne du bout du monde
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 14:24:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software