petite question mouvement [message n° 669082] |
sam. 07 mai 2011 15:58 |
|
soso03 | |
| messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : prof des écoles CE/CM | |
|
Bonjour,
Chez nous, le mouvement se termine bientôt. Il y a une grosse école avec des postes vacants pour laquelle j'hésite.
L'année prochaine, une voyage d'une semaine est prévu pour un cycle donné sur toute l'école. Je serai en congé mater jusqu'en janvier après je reprendrai à mi temps.
Je ne veux pas partir pour aussi longtemps avec un bébé si petit. (Peut-être que je l'allaiterai encore à ma reprise).
Du coup, j'hésite à demander ce poste. C'est dommage car plusiseurs postes sont vacants dans l'école mais en même temps, cette histoire de voyage me stresse (dans l'éventualité où j'obtiendrai ce poste).
Je ne sais pas si un arrangement peut être trouvé, si je suis obligée de partir.???
Pff, c'est compliqué.
Qu'en pensez-vous?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: petite question mouvement [message n° 669157 est une réponse au message n° 669153] |
sam. 07 mai 2011 19:34 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3888
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
totoro a écrit le sam, 07 mai 2011 19:30 |
aulelie a écrit le sam, 07 mai 2011 17:44 | Ou avec ton/ta complément de mi-temps, tout simplement, et tu ferais la semaine complète au retour, par exemple...
|
Pour ça aussi l'inspecteur a déjà refusé!
Et puis son complément de mi-temps il bosse sûrement à temps plein et donc va ailleurs l'autre partie du temps!
|
Oui, mais si Soso03 va dans l'autre école de son complément de mi-temps?
J'ai rencontré une fille qui fait ça cette semaine, dans une école, elle a échangé ses jours de décharge, pour pouvoir partir plusieurs jours en classe verte.
Mais tout dépend de la bonne volonté des collègues et de l'inspection, forcément!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: petite question mouvement [message n° 669492 est une réponse au message n° 669157] |
dim. 08 mai 2011 15:10 |
|
soso03 | |
| messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : prof des écoles CE/CM | |
|
aulelie a écrit le sam, 07 mai 2011 19:34 |
totoro a écrit le sam, 07 mai 2011 19:30 |
aulelie a écrit le sam, 07 mai 2011 17:44 | Ou avec ton/ta complément de mi-temps, tout simplement, et tu ferais la semaine complète au retour, par exemple...
|
Pour ça aussi l'inspecteur a déjà refusé!
Et puis son complément de mi-temps il bosse sûrement à temps plein et donc va ailleurs l'autre partie du temps!
|
Oui, mais si Soso03 va dans l'autre école de son complément de mi-temps?
J'ai rencontré une fille qui fait ça cette semaine, dans une école, elle a échangé ses jours de décharge, pour pouvoir partir plusieurs jours en classe verte.
Mais tout dépend de la bonne volonté des collègues et de l'inspection, forcément!
|
C'est justement ça qui me préoccupe. Je ne connais pas l'école.
Je l'ai demandé. Encore une poignée d'heures pour changer d'avis.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|