Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » feuilles de décopatch ou serviettes papier?
feuilles de décopatch ou serviettes papier? [message n° 671732] dim. 15 mai 2011 14:03 Message suivant
goulou
Inscrit(e) : août 2008
Métier :
J'ai dans mes armoires des boîtes en carton à décorer. Je pensais les utiliser avec des feuilles de décopatch + vernis-colle mais je n'ai plus l'argent nécessaire pour les acheter.
Ma question est donc :
les serviettes en papier( pour laquelle j'aurai supprimé les couches de papier blanc) peuvent-elles remplacer les feuilles de décopatch.
J'imagine qu'au final le rendu est plus "grossier" , non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: feuilles de décopatch ou serviettes papier? [message n° 671737 est une réponse au message n° 671732] dim. 15 mai 2011 14:17 Message précédentMessage suivant
goulou
Inscrit(e) : août 2008
Métier :
juba a écrit le dim, 15 mai 2011 14:09

Je te conseilles les décors de serviette fleuris (pas besoin de raccord et facile à rattraper si déchiré...).

Pourquoi dis-tu qu'on peut le "rattraper"si c'est déchiré.
Moi justement, je leur demande de déchirer ou découper le papier. Tu t'y prends autrement ?

Re: feuilles de décopatch ou serviettes papier? [message n° 671784 est une réponse au message n° 671737] dim. 15 mai 2011 15:31 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je pense "rattraper" si avec la colle le papier s'est déchiré là où on ne voulait pas qu'il se déchire.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: feuilles de décopatch ou serviettes papier? [message n° 671788 est une réponse au message n° 671784] dim. 15 mai 2011 15:34 Message précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
et bien merci beaucoup j'ai dans mon placard des boites en forme de coeur en carton je me demandais si je pouvais les décorer avec des serviettes collée et j'ai la réponse !!!!

Fil précédent : Photo originale pour fête des mères
Fil suivant : URGENT : Appel à témoins !!!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 19:02:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software