Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » URGENT : Appel à témoins !!!
URGENT : Appel à témoins !!! [message n° 672059] lun. 16 mai 2011 13:19 Message suivant
anonyme n'est pas connecté anonyme
Inscrit(e) : janvier 1970
URGENT - Appel à témoins : Bonjour, je m’appelle Alexandre Paquis et je suis étudiant en master Education et Formation à l’iufm de Charleville-Mézières. J’effectue à l’heure actuelle un mémoire sur le cinéma à l’école. J’aurai besoin d’une dizaine d’enseignants qui puissent me remplir un petit questionnaire sur ce sujet. Si le c½ur vous en dit, vous pouvez me contacter, je vous enverrai ce petit questionnaire. Voici mon adresse mail : alexandre.paquis©... Merci à ceux qui réagiront !!! Cordialement

Rapporter un message au modérateur

Re: URGENT : Appel à témoins !!! [message n° 672089 est une réponse au message n° 672059] lun. 16 mai 2011 19:01 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
je peux t'aider car je suis inscrite à école et cinéma.
tu peux me laisser ton mail en mp.

Re: URGENT : Appel à témoins !!! [message n° 672107 est une réponse au message n° 672059] lun. 16 mai 2011 19:26 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
oui moi aussi

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: URGENT : Appel à témoins !!! [message n° 672149 est une réponse au message n° 672059] lun. 16 mai 2011 20:26 Message précédent
estelle n'est pas connecté estelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Moiaussi je suis inscrite depuis plusieurs années à Ecole et cinéma .Je suis dispo pour te donner un coup de main .Tu peux envoyer un MP

Fil précédent : feuilles de décopatch ou serviettes papier?
Fil suivant : Passation lecture orale éva nationales CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 00:18:43 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software