Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre cartablienne du bout du monde
Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688494 est une réponse au message n° 688493] dim. 17 juillet 2011 16:47 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Essaie aussi que ce ne soit tout au bout de la presqu'île!! Wink
Je n'en ai pas encore parlé à Alex, j'attends un peu le moment propice!! Laughing
Si je veux que ça marche, pas trop trop loin hein!! Wink



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688495 est une réponse au message n° 681986] dim. 17 juillet 2011 16:51 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bon, alors, je dirais bien la plage de Pentrez ou de Telgruc.
Pour vous, ça fait plus près et pour ceux qui viennent du Nord, ça ne change pas grand chose…
Les deux sont des grandes plages de sable.
Seul souci, elles sont du coup très fréquentées (surtout celle de Pentrez).



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688527 est une réponse au message n° 681986] dim. 17 juillet 2011 19:29 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai regardé sur google Images, je trouve que la plage de Telgruc a l'air vraiment chouette ! Cool


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688535 est une réponse au message n° 688527] dim. 17 juillet 2011 20:05 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ici ok pour Telgruc!! Smile Rdv à quelle heure??


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688540 est une réponse au message n° 681986] dim. 17 juillet 2011 20:12 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Je trouve également Telgruc plus agréable, car moins "touristique" !
A Pentrez, les voitures passent pour longer la côte pour aller de Quimper à la presqu'île, il y a des ensembles immobiliers touristiques…
Alors qu'à Telgruc, la route n'est pas aussi fréquentée…

Et pour l'heure, ben je ne sais pas… vers midi et demi ? (le temps que nous, on émerge et que ceux qui ont de la route arrivent ?)



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688617 est une réponse au message n° 688540] lun. 18 juillet 2011 09:49 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Encore une fois cette année je regrette de ne pas avoir pu prévoir de venir...pfffff mais je penserai bien à vous!


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688714 est une réponse au message n° 688617] lun. 18 juillet 2011 17:01 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
pfff .... nous repartons de Bretagne le samedi d'avant .... dommage. Sad


Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 688759 est une réponse au message n° 688714] lun. 18 juillet 2011 23:57 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
J'en ai parlé à mon homme, et il n'est pas fermé à l'idée!! Smile Cool!!!


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 689506 est une réponse au message n° 688759] ven. 22 juillet 2011 14:01 Message précédentMessage suivant
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
messages : 272
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Ah ben mince alors, je suis actuellement en vacances à la pointe de Pen Hir, près de Crozon, mais je repars le 30 juillet!je me serais bien laissée tenter par une première rencontre cartablienne moi!! Sad


Pat

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 689577 est une réponse au message n° 681986] ven. 22 juillet 2011 20:17 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Oh, mais on peut déjà faire une mini-rencontre à deux ! Wink

Je pourrai augmenter mon score pour le concours de rencontres ! Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 689768 est une réponse au message n° 689577] sam. 23 juillet 2011 21:45 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Petite question à ceux qui pensent venir : certains d'entre vous repassent-ils par le Morbihan ou une gare comme Brest ou Quimper au retour ?
Je compte rentrer sur Lorient après la rencontre mais je n'ai pas de voiture alors si quelqu'un pouvait me rapprocher, ce serait vraiment chouette !
(Pas la peine de faire un détour non plus, s'il n'y a personne je me débrouillerais avec les bus/trains)
Merci Smile



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 689778 est une réponse au message n° 689768] sam. 23 juillet 2011 22:17 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
cc29 a écrit le sam, 23 juillet 2011 21:45

Petite question à ceux qui pensent venir : certains d'entre vous repassent-ils par le Morbihan ou une gare comme Brest ou Quimper au retour ?
Je compte rentrer sur Lorient après la rencontre mais je n'ai pas de voiture alors si quelqu'un pouvait me rapprocher, ce serait vraiment chouette !
(Pas la peine de faire un détour non plus, s'il n'y a personne je me débrouillerais avec les bus/trains)
Merci Smile


Moi, je passe par Brest, je peux te déposer à la gare sans problème. Cool



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 690419 est une réponse au message n° 689778] mar. 26 juillet 2011 22:19 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

gilsanth a écrit le sam, 23 juillet 2011 23:17

cc29 a écrit le sam, 23 juillet 2011 21:45

Petite question à ceux qui pensent venir : certains d'entre vous repassent-ils par le Morbihan ou une gare comme Brest ou Quimper au retour ?
Je compte rentrer sur Lorient après la rencontre mais je n'ai pas de voiture alors si quelqu'un pouvait me rapprocher, ce serait vraiment chouette !
(Pas la peine de faire un détour non plus, s'il n'y a personne je me débrouillerais avec les bus/trains)
Merci Smile


Moi, je passe par Brest, je peux te déposer à la gare sans problème. Cool

Oups, je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas remerciée pour ta proposition ! Je vais voir comment je m'organise mais merci d'avance.
Vivonne, je serais bien restée un jour de plus (là j'arrive la veille au soir du festival et je repars dès le lendemain !) mais ma s½ur repart le mardi matin... Le lundi soir est donc la seule soirée où je pourrai la voir !



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 690636 est une réponse au message n° 690419] mer. 27 juillet 2011 21:33 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Cool de retour de vacances dans le Périgord aujourd'hui Surprised

pour la rencontre çà se précise bien !!

cc29, j'habite pas loin de Lorient et pour rentrer du BDM je prends forcément Quimper -Lorient donc si tu veux je te ramène Surprised et te dépose sur Lorient.

Pour Telgruc / Pentrez je connais pas donc je vous fais confiance pour le choix de la plage .

Petit message pour Vivonne : j'ai pensé à toi sur la route du retour quand on passait près de Vivonne Laughing



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 690641 est une réponse au message n° 681986] mer. 27 juillet 2011 21:44 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Super tout ça, ça se précise ! Cool
Et ça arrive vite ! Je ne vois pas les journées passer, c'est le gros rush à l'asinerie ! Shocked
J'y suis de 9 h du mat à 18-19 h et on n'arrête pas ces jours-ci…
Bon, au moins, le 8 août, je serai tranquille : on est fermé ! Laughing

Et pour Céline, pas d'inquiétude, tu restes le temps que tu veux, tu es la bienvenue, même si tu ne restes pas longtemps !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 690653 est une réponse au message n° 690636] mer. 27 juillet 2011 23:04 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

chris56 a écrit le mer, 27 juillet 2011 22:33


pour la rencontre çà se précise bien !!

cc29, j'habite pas loin de Lorient et pour rentrer du BDM je prends forcément Quimper -Lorient donc si tu veux je te ramène Surprised et te dépose sur Lorient.




Oh, ce serait super ça !!! Merci.



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 690889 est une réponse au message n° 690653] ven. 29 juillet 2011 09:58 Message précédentMessage suivant
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
messages : 272
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Désolée Vivonne de n'avoir pu donner suite à ta proposition de mini rencontre,mais le centre de vacances ds lequel je suis a connu de nombreuses pannes internet Mad Mad et je peux de nouveau me connecter seulement aujourd'hui, veille de mon départ...J'enrage de passer à côté d'une si belle occasion, je penserai bien à vous tous le 8.


Pat

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691467 est une réponse au message n° 681986] mar. 02 août 2011 10:48 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Je viens de regarder la météo : pas de pluie annoncée le 8 !
Vous pouvons donc apporter pique-nique, pelles et seaux, voire maillots (bon mer à 16 °C annoncée…) Cool
On se retrouve à la plage de Pentrez, disons au bout du parking, côté Plomodiern, en face de cette boutique
Ça vous va ?



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691471 est une réponse au message n° 691467] mar. 02 août 2011 10:53 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
vivonne a écrit le mar, 02 août 2011 10:48

Je viens de regarder la météo : pas de pluie annoncée le 8 !
Vous pouvons donc apporter pique-nique, pelles et seaux, voire maillots (bon mer à 16 °C annoncée…) Cool
On se retrouve à la plage de Pentrez, disons au bout du parking, côté Plomodiern, en face de cette boutique
Ça vous va ?



Moi, ça me va très bien ! Very Happy

Pour le reste de mon séjour, quelle est la météo annoncée (histoire de faire correctement la valise?)



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691473 est une réponse au message n° 681986] mar. 02 août 2011 10:59 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pas de grosse pluie en vue, mais pas de grosses chaleurs non plus !
Voir ici pour plus d'info ! Wink

Et pour les timides, qui ne savent pas trop s'ils veulent venir, ils peuvent passer incognito, et si notre trombine les tente, ils se font connaître !
Va falloir trouver un signe de ralliement… Qui a une idée ?

Bon, Nath, Catherine Ringer, elle passe de 22 h 45 à 24 h vendredi !!! On va pas se coucher tôt ! Et Louis Chédid, il passe dimanche pendant notre vacation de 18 h - 22 h (il commence à 17 h 40, on le verra pitête un peu au début et après, on l'entendra du Chaudron !)



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691485 est une réponse au message n° 691473] mar. 02 août 2011 11:58 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vivonne a écrit le mar, 02 août 2011 10:59


Et pour les timides, qui ne savent pas trop s'ils veulent venir, ils peuvent passer incognito, et si notre trombine les tente, ils se font connaître !
Va falloir trouver un signe de ralliement… Qui a une idée ?

Je ne suis pas timide … mais je ne sais pas si je viens. Benjamin rentre le 7 … Mais son train arrive à 00 h 14, le 8 donc ! Il y a de grandes chances que je sois là, ce qui m'énerve c'est que j'aurai bien fait une escapade fourgon & vélo, moi !

Une idée ? Non, DES idéeS
Une pancarte marquée "Cartables", ça servira au défi photo !
Un concours de cartables en sable pour occuper les minots.
Vivonne avec une blouse de maîtresse ou avec un âne !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691539 est une réponse au message n° 681986] mar. 02 août 2011 18:39 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Une couleur de tee-shirt commune ?

En tout cas, le lieu me va !!!

vivonne, je t'envoie un mp !!



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691550 est une réponse au message n° 691539] mar. 02 août 2011 19:22 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

gilsanth a écrit le mar, 02 août 2011 19:39

Une couleur de tee-shirt commune ?



Houla !! Faut prévenir maintenant alors, car il ne me reste que demain pour trouver un T-Shirt de la bonne couleur Wink



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691552 est une réponse au message n° 691550] mar. 02 août 2011 19:27 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
cc29 a écrit le mar, 02 août 2011 19:22

gilsanth a écrit le mar, 02 août 2011 19:39

Une couleur de tee-shirt commune ?



Houla !! Faut prévenir maintenant alors, car il ne me reste que demain pour trouver un T-Shirt de la bonne couleur Wink



Pareil !



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691654 est une réponse au message n° 691552] mer. 03 août 2011 10:16 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
nath a écrit le mar, 02 août 2011 19:27

cc29 a écrit le mar, 02 août 2011 19:22

gilsanth a écrit le mar, 02 août 2011 19:39

Une couleur de tee-shirt commune ?



Houla !! Faut prévenir maintenant alors, car il ne me reste que demain pour trouver un T-Shirt de la bonne couleur Wink



Pareil !


Laughing Vous en faites pas, c'était juste une proposition comme ça !!!



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691696 est une réponse au message n° 691654] mer. 03 août 2011 14:19 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Tout bêtement le tee-shirt du festival pour celles qui y ½uvrent !
Embrassez Catherine & Louis de ma part !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691698 est une réponse au message n° 681986] mer. 03 août 2011 14:28 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Oh, ben j'aimerais bien moi !
Mais suis pas dans le staff de production… dommage !
Et comme au Chaudron, on ne sert pas les artistes, ni les VIP, on ne les verra pas non plus là bas !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691835 est une réponse au message n° 681986] jeu. 04 août 2011 12:56 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Bien arrivée hier soir. Contente de retrouver le bout du monde.
La suite dans les trucs pénibles...



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691990 est une réponse au message n° 691835] ven. 05 août 2011 09:46 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Je suis là aussi !!! Vive le Bout du Monde !


https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692141 est une réponse au message n° 681986] sam. 06 août 2011 10:25 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
J'avais laissé entendre, il y a quelques semaines (sur un autre fils, je crois), que je serais peut-être de la partie, mais finalement, non.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692193 est une réponse au message n° 692141] sam. 06 août 2011 15:48 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Excusez-moi j'ai du mal à suivre sur mon téléphone... C'est toujours lundi? Parking plage Telgruc à 12h30? Pique nique? Qui vient exactement?? Des conjoints? Des enfants? Surprised
J'ai hâte!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692203 est une réponse au message n° 692193] sam. 06 août 2011 16:27 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Surprised J'allais mettre aussi un message pour demander de faire le point Laughing

J'espère qu'on n'aura pas le temps de ce midi !
Date : lundi 8 août
Heure : 12.30
Lieu :parking de pentrez-plage en face de la boutique ( lien mis par vivonne)
Signe de ralliement ?

Je viens avec un minichris qui fêtera ses 5 ans ce 8 août, le 2ème minichris est en vacances chez les grands parents et souhaite y rester.

cc29 c'est toujours ok pour le retour sur Lorient Cool




Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692233 est une réponse au message n° 692203] sam. 06 août 2011 18:45 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

chris56 a écrit le sam, 06 août 2011 17:27



cc29 c'est toujours ok pour le retour sur Lorient Cool



Merci ! C'est très gentil de ta part !

Pour ce qui est de lundi, pour l'heure et le lieu de RDV, je fais tout comme Vivonne moi ! Very Happy



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692268 est une réponse au message n° 682027] sam. 06 août 2011 21:59 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vivonne a écrit le lun, 20 juin 2011 19:40

Chacun apporte un plat sucré, un plat salé et hop, à la bonne franquette !

Ça marche toujours ça ?
Les rencontreurs costarmoricains puis-je refaire mes cakes ? ou c'était indigeste ?
Pour le sucré je vais étudier … Si c'est le cas !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692302 est une réponse au message n° 692268] dim. 07 août 2011 04:16 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Bon alors, où sont les photos?


Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692304 est une réponse au message n° 692203] dim. 07 août 2011 05:10 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
ordralfabetix a écrit le dim, 07 août 2011 04:16

Bon alors, où sont les photos?

Je crois que c'est demain la rencontre...

chris56 a écrit le sam, 06 août 2011 16:27

Surprised J'allais mettre aussi un message pour demander de faire le point Laughing

J'espère qu'on n'aura pas le temps de ce midi !
Date : lundi 8 août
Heure : 12.30
Lieu :parking de pentrez-plage en face de la boutique ( lien mis par vivonne)
Signe de ralliement ?








Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692318 est une réponse au message n° 692268] dim. 07 août 2011 10:00 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
sarah a écrit le sam, 06 août 2011 21:59

vivonne a écrit le lun, 20 juin 2011 19:40

Chacun apporte un plat sucré, un plat salé et hop, à la bonne franquette !

Ça marche toujours ça ?
Les rencontreurs costarmoricains puis-je refaire mes cakes ? ou c'était indigeste ?
Pour le sucré je vais étudier … Si c'est le cas !

Je pense que tu peux leur refaire tes cakes. En ce qui me concerne, j'avais apprécié.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692347 est une réponse au message n° 681986] dim. 07 août 2011 12:39 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai fait des gougères et un clafoutis. Cool


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692358 est une réponse au message n° 692347] dim. 07 août 2011 14:31 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
un pain de thon et un marbré chocolat au four Surprised


Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 692368 est une réponse au message n° 681986] dim. 07 août 2011 16:41 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Miam !
Alors, ici, pas trop le temps de cuisiner, on apportera des trucs tout prêts : salades, desserts, on verra ce que les magasins nous proposent demain matin !
A priori, on devrait être trois cartabliennes (Nath, Céline et moi) plus sans doute monsieur et la mini de 10 ans (le grand, c'est pas la peine de lui demander, et la numéro 2 passe l'aprem avec les ânes !)



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rencontre Vercors
Fil suivant : rencontre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 21:55:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software