atibo | | | messages : 840
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : près de la mer Métier : CE2 | |
|
je te mets ce qu'il y a au début de chaque séquence:
- mémoriser les doubles et les moitiés < 10 (doubles de 3, 2, 5, 5; moitié de 4, 6, 8, 10)
- écrire les compléments à 5 de 2, 4, 3, 1, 0, 2, 4, 3)
- ajouter 1 à 9, 12, 15, 11, 16, 13, 17, 19
- écrire le nombre juste avant 12, 15, 20, 17 et juste après 11, 16, 13, 19
- mémoriser les doubles jusqu'à 9 (2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9)
- écrire les nombres correspondants aux paquets de 10 (2, 3, 4, 5, 2 dizaines, 3 d, 4 d, 5 d)
- mémoriser la table d'addition + 2 (1, 3, 4, 6, 5, 8, 9, 7)
- mémoriser la table d'addition + 3 (1, 3, 4, 6, 5, 8, 9, 7)
- problèmes simples d'augmentation ou de diminution correspondant à la séq 8 (très long à retaper, désolée... )
- mémoriser la table d'addition + 4 (1, 3, 4, 6, 5, 8, 9, 7)
- mémoriser la table d'addition + 5 (1, 3, 4, 6, 5, 8, 9, 7)
voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais...
Rapporter un message au modérateur
|