Un livre pour l'été Neuf contes [message n° 696561] |
mer. 24 août 2011 11:28 |
|
cookie | |
| messages : 29
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
En rangeant ma classe, j'ai retrouvé le carton de livres que j'étais censée donner à mes cm1 avant les vacances... Oui, je sais, c'est pas bien, par ma faute, ils n'auront pas lu une seule ligne pendant 2 mois et je vais les retrouver à l'ouest dans 10 jours !!!
Pour essayer de me rattraper, je voudrais exploiter le livre à la rentrée, j'ai fait quelques recherches sur le net ce matin mais ne suis tombée que sur BEAUCOUP de bla bla, pour pas dire autre chose, mais rien de bien concret.
Et vous, que comptez-vous faire de cet outil ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Un livre pour l'été Neuf contes [message n° 696910 est une réponse au message n° 696561] |
jeu. 25 août 2011 07:41 |
|
panda | | | messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Grand Est Métier : CM + direction | |
|
cookie a écrit le mer, 24 août 2011 11:28 | En rangeant ma classe, j'ai retrouvé le carton de livres que j'étais censée donner à mes cm1 avant les vacances... Oui, je sais, c'est pas bien, par ma faute, ils n'auront pas lu une seule ligne pendant 2 mois et je vais les retrouver à l'ouest dans 10 jours !!!
Pour essayer de me rattraper, je voudrais exploiter le livre à la rentrée, j'ai fait quelques recherches sur le net ce matin mais ne suis tombée que sur BEAUCOUP de bla bla, pour pas dire autre chose, mais rien de bien concret.
Et vous, que comptez-vous faire de cet outil ?
|
Moi aussi j'ai oublié de le donner et j'avais prévu de le faire à la rentrée et de travailler un texte mais voilà en revenant à l'école cette semaine je ne trouve plus du tout le carton. Il va falloir que j'attende le retour de la femme de ménage pour savoir où elle l'a mis pendant les vacances
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|