Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Recherche exploitation Sacrées sorcières
Recherche exploitation Sacrées sorcières [message n° 699055] lun. 29 août 2011 17:11 Message suivant
ilidess n'est pas connecté ilidess
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : CE2-CM1-CM2
Bonjour, pour débuter l'année scolaire je voudrais commencer par des textes drôles et sur le thème des sorcières. J'avais pensé à Les sorcières sont NRV que j'adore, peut-être un faux documentaire de Hawkins (je connais celui sur les ogres) et à Sacrées sorcières (entier ou extraits).Auriez-vous trouvé des exploitations de ce roman pourtant connu, je n'en ai trouvé aucune dans mes recherches sur internet.

Merci!

ilidess

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche exploitation Sacrées sorcières [message n° 699063 est une réponse au message n° 699055] lun. 29 août 2011 17:19 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Trouvé grâce au CDDP15 :
http://serieslitteraires.org/site/Les-SorciA-res-de-Roald-Dahl

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Recherche exploitation Sacrées sorcières [message n° 699487 est une réponse au message n° 699055] mar. 30 août 2011 09:59 Message précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=Sacr%E9es +sorci%E8res&auteur=Dahl%2C+Roald

oups: je crois que c'est la même chose que dejà proposé !

ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/lecture/sacree ssorcieres.zip
ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/lecture/sacree s-sorcieres-roald-dahl.zip
ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/lecture/questi onnaire-sur-sacrees-sorcieres-de-roald-dahl.zip

Fil précédent : projet humour cycle 3
Fil suivant : lettres à plumes et à poils
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 mars 19:22:30 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software