Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » viamichelin pour calculer les km?
viamichelin pour calculer les km? [message n° 702520] mar. 06 septembre 2011 18:50 Message suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bonjour,
Je voulais savoir avec quoi ils calculaient nos km là-haut? Avec Viamichelin? Et c'est l'adresse exacte de l'école de rattachement qu'ils prennent?

Bon pas de réponse.
La secrétaire m'a dit que c'était avec un logiciel. Parce que j'ai pas mal de jours que je vais faire qui seront à 22km de mon école de rattachement, j'espère qu'ils ne vont pas trouvé moins.

La semaine prochaine, je vais faire pas moins de 300 bornes! J'hallucine! Vendredi, je vais dans une école à 53km!
Mercredi, je travaille avec la FS1 que je remplace.
On déménage le week-end prochain.
Aucun carton n'est fait.
Le parquet n'est pas encore mis.
J'ai le droit de pleurer??? Sad((((

Rapporter un message au modérateur

Re: viamichelin pour calculer les km? [message n° 703943 est une réponse au message n° 702520] dim. 11 septembre 2011 21:22 Message précédentMessage suivant
sebolix n'est pas connecté sebolix
messages : 22
Inscrit(e) : décembre 2009
Métier : titulaire brigade
C'est calculé de "centre-ville" à "centre-ville" (c'est à dire l'église!!) avec des logiciels utilisés par les impôts (qui calcule les distances somme les trains)


Hé oui pour tout ce que tu as faire tu peux pleurer !! Mais bon il te reste l'espoir (ça peut pas être pire) !!

Bon courage

Rapporter un message au modérateur

Re: viamichelin pour calculer les km? [message n° 703951 est une réponse au message n° 702520] dim. 11 septembre 2011 21:44 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je me demande depuis hier: c'est quoi une FS1?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: viamichelin pour calculer les km? [message n° 704022 est une réponse au message n° 703951] lun. 12 septembre 2011 13:14 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
C'est ceux qui ont eu le concours en juin et qui ont une classe à eux. Comme ils partent une journée en formation toutes les semaines, les brigades stages vont les remplacer. On en a tous un atitré. Donc tous les jeudis, j'ai la même classe.

Rapporter un message au modérateur

Re: viamichelin pour calculer les km? [message n° 704055 est une réponse au message n° 702520] lun. 12 septembre 2011 18:03 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ok... encore une fois, les règles sont départementales!

Mais j'avais eu la réponse, ma collègue du lundi-mardi en complète aussi une le vendredi!



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : tr zil
Fil suivant : découverte du métier de TR et autorité classe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 13:53:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software