Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Nos petits plaisirs
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266642 est une réponse au message n° 1266623] sam. 02 décembre 2023 17:40 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
encrebleue a écrit le sam. 02 décembre 2023 13:38
Mon fils qui va mieux bien.
Merci de le partager avec nous bisous



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266645 est une réponse au message n° 418623] sam. 02 décembre 2023 18:07 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Oui !! C'est chouette de lire de belles nouvelles ! ❤️


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266647 est une réponse au message n° 1266640] sam. 02 décembre 2023 19:37 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Jolie nouvelle !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266652 est une réponse au message n° 418623] sam. 02 décembre 2023 23:07 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je viens de terminer le cache-cou que j'ai commencé à tricoter l'hiver dernier ! Cool (bon, c'était à à fin de l'hiver, donc j'ai un peu une excuse ! Laughing)


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266653 est une réponse au message n° 1266652] sam. 02 décembre 2023 23:09 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Il a neigé chez vous aussi?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266655 est une réponse au message n° 418623] sam. 02 décembre 2023 23:20 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

On en a eu quelques fois cette semaine, l'hiver semble arrivé depuis la fin de semaine dernière (surtout avec le froid !).... Mais rien qui reste ! J'ai hâte, je suis tannée de la pluie !


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266670 est une réponse au message n° 1266655] dim. 03 décembre 2023 18:31 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ma petite dernière, fifille22, vient de s'envoler pour Bali pour 3 mois. On s'était tous réunis ce WE pour la voir avant son départ, et ça a été un très chouette WE.
Et cet aprem, on était à Toulouse pour l'accompagner à l'aéroport. En rentrant à l'appart de mon autre fille, on est passés à côté du palais des sports au moment où le bus du PSG Hand déposait ses joueurs, on a donc vu toute l'équipe dont les frères Karabatic. Mes gendres, joueurs et fans de hand, étaient aux anges!



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266947 est une réponse au message n° 1266670] sam. 09 décembre 2023 21:19 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Hier soir, on était au concert des classes à horaires voix de la grande miss. Impressionnée par le travail et la qualité en peu de temps (que 3 mois de chant pour certains)


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266953 est une réponse au message n° 418623] dim. 10 décembre 2023 01:53 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Revenir fourbus mais avec des étoiles plein les yeux du festival des lumières et avoir fait la connaissance de Timéo 😍


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266967 est une réponse au message n° 1266670] dim. 10 décembre 2023 20:15 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
sand82 a écrit le dim. 03 décembre 2023 18:31
Ma petite dernière, fifille22, vient de s'envoler pour Bali pour 3 mois. On s'était tous réunis ce WE pour la voir avant son départ, et ça a été un très chouette WE.
Et cet aprem, on était à Toulouse pour l'accompagner à l'aéroport. En rentrant à l'appart de mon autre fille, on est passés à côté du palais des sports au moment où le bus du PSG Hand déposait ses joueurs, on a donc vu toute l'équipe dont les frères Karabatic. Mes gendres, joueurs et fans de hand, étaient aux anges!
Chouette moment en effet 🤩
Fifille part en stage à Bali ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266968 est une réponse au message n° 418623] dim. 10 décembre 2023 20:29 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Super week-end de concerts avec ma chorale In Love


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266970 est une réponse au message n° 1266968] dim. 10 décembre 2023 20:47 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Oui Estelle, fifille est en stage à Bali. On l'a eue au téléphone ce matin, elle est très contente, son stage correspond parfaitement à ce qu'elle veut faire dans la vie 😁
Elle va changer de logement pour aller en auberge de jeunesse pour rencontrer du monde. Et ce WE, elle a retrouvé un copain de son école, en stage de l'autre côté de l'île, pour visiter des jolis coins.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266973 est une réponse au message n° 1266968] dim. 10 décembre 2023 21:43 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Avoir assisté au spectacle de la classe de Mini.
Et constater que globalement, je me sens apaisée, et que tout me semble différent, plus léger, plus facile... Est-ce le changement d'équipe, le travail sur moi, ou juste une bonne période, je ne sais pas, mais c'est agréable !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266976 est une réponse au message n° 1266973] dim. 10 décembre 2023 21:51 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
C'est un plaisir de lire ça, Lucette Cool


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1266989 est une réponse au message n° 1266973] lun. 11 décembre 2023 20:27 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

lucette-alanis a écrit le dim. 10 décembre 2023 21:43
Avoir assisté au spectacle de la classe de Mini.
Et constater que globalement, je me sens apaisée, et que tout me semble différent, plus léger, plus facile... Est-ce le changement d'équipe, le travail sur moi, ou juste une bonne période, je ne sais pas, mais c'est agréable !
Un peu de tout !!!!
Profite bien !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267033 est une réponse au message n° 1266973] mer. 13 décembre 2023 14:43 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
messages : 312
Inscrit(e) : août 2013
Chouette message, Lucette.
Profite.
C'est bien quand on réalise qu'on est à la bonne place.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267034 est une réponse au message n° 1267033] mer. 13 décembre 2023 14:50 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Lucette... c'est le deuxième effet du Baileys Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267037 est une réponse au message n° 1267034] mer. 13 décembre 2023 16:23 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
babaub a écrit le mer. 13 décembre 2023 14:50
Lucette... c'est le deuxième effet du Baileys Laughing Laughing
Laughing Oui, sans doute !
D'ailleurs, ça manque !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267043 est une réponse au message n° 1267037] mer. 13 décembre 2023 18:58 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Cadeaux de Noël pour mes neveux, c'est fait! Pour ma fille aussi...pour mon fils, il reste le petit cadeau à ouvrir pour ne pas ne rien avoir sous le sapin (téléphone et demi-mat de planche déjà offerts et utilisés!).
Pour mes parents, idée trouvée, mon frère se charge de l'achat.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267046 est une réponse au message n° 418623] mer. 13 décembre 2023 19:26 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267048 est une réponse au message n° 418623] mer. 13 décembre 2023 19:32 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Moi aussi, j'ai tout fini. Je suis contente. Le fait d'être en vacances juste avant Noël m'a bien motivé.


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267049 est une réponse au message n° 1267046] mer. 13 décembre 2023 19:33 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:26
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing
Je trouve ça triste. Il n'y a pas forcément besoin de dépenser de l'argent mais c'est sympa de penser à l'autre pour lui concocter un cadeau petit ou grand.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267052 est une réponse au message n° 1267049] mer. 13 décembre 2023 20:20 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
airelle a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:33
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:26
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing
Je trouve ça triste. Il n'y a pas forcément besoin de dépenser de l'argent mais c'est sympa de penser à l'autre pour lui concocter un cadeau petit ou grand.
Les cadeaux, on les faits quand on a envie de faire plaisir (et qu'on est sûr que le cadeau fait plaisir...), n'importe quand, pas forcément aux occasions "traditionnelles".
Se creuser (ou pas d'ailleurs) la tête pour offrir absolument quelque chose, qui au bout du compte ne correspond pas vraiment à ce que la personne souhaiterait, j'ai toujours trouvé ça pénible. Pour ma part, en général, je déteste recevoir des cadeaux (lorsque je suis partie en retraite, j'avais interdit aux parents d'élèves de faire la collecte qu'ils envisageaient Wink )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267053 est une réponse au message n° 1267052] mer. 13 décembre 2023 20:25 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 20:20
airelle a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:33
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:26
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing
Je trouve ça triste. Il n'y a pas forcément besoin de dépenser de l'argent mais c'est sympa de penser à l'autre pour lui concocter un cadeau petit ou grand.
Les cadeaux, on les faits quand on a envie de faire plaisir (et qu'on est sûr que le cadeau fait plaisir...), n'importe quand, pas forcément aux occasions "traditionnelles".
Se creuser (ou pas d'ailleurs) la tête pour offrir absolument quelque chose, qui au bout du compte ne correspond pas vraiment à ce que la personne souhaiterait, j'ai toujours trouvé ça pénible. Pour ma part, en général, je déteste recevoir des cadeaux (lorsque je suis partie en retraite, j'avais interdit aux parents d'élèves de faire la collecte qu'ils envisageaient Wink )
Je vois ce que tu veux dire, même si je n'adhère pas.
Merci de ton message.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267055 est une réponse au message n° 1267049] mer. 13 décembre 2023 20:41 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:33
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:26
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing
Je trouve ça triste. Il n'y a pas forcément besoin de dépenser de l'argent mais c'est sympa de penser à l'autre pour lui concocter un cadeau petit ou grand.
Perso, je suis en rupture avec la société de consommation. Je fabrique pas mal de cadeaux. C'est aussi parce que j'ai une retraite modeste. L'an passé, j'ai réfléchi que des 4 grands-parents des petits-enfants, je suis sûrement la plus diplômée, la seule qui a travaillé jusqu'à 62 ans ... et la plus petite pension. Chercher l'erreur ! Comme quoi, travailler plus ne rapporte pas plus !
Aujourd'hui, grosse sinusite, la journée couture fut sous le signe de "Faire et défaire, c'est toujours travailler"



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267058 est une réponse au message n° 1267055] mer. 13 décembre 2023 21:12 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
sarah a écrit le mer. 13 décembre 2023 20:41
airelle a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:33
vivonne a écrit le mer. 13 décembre 2023 19:26
Ah, chez moi aussi tout est fait.
Comme on a adopté l'idée pas de cadeau, c'est vite fait Laughing Laughing
Je trouve ça triste. Il n'y a pas forcément besoin de dépenser de l'argent mais c'est sympa de penser à l'autre pour lui concocter un cadeau petit ou grand.
Perso, je suis en rupture avec la société de consommation. Je fabrique pas mal de cadeaux. C'est aussi parce que j'ai une retraite modeste. L'an passé, j'ai réfléchi que des 4 grands-parents des petits-enfants, je suis sûrement la plus diplômée, la seule qui a travaillé jusqu'à 62 ans ... et la plus petite pension. Chercher l'erreur ! Comme quoi, travailler plus ne rapporte pas plus !
Aujourd'hui, grosse sinusite, la journée couture fut sous le signe de "Faire et défaire, c'est toujours travailler"
C'est ce que je disais : il n'y a pas besoin de faire un cadeau onéreux. Fabriquer quelque choseose de ses mains, une boîte de petits gâteaux, un petit mot gentil, c'est déjà un super cadeau parce que quand tu le concoctes, tu penses à la personne.
Bon courage pour les soucis d'argent.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267059 est une réponse au message n° 1267058] mer. 13 décembre 2023 21:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je vous rejoins...cadeaux fait maison, achats seconde main, petit prix mais cadeau choisi tout le long de l'année...
Je refuse le lien fric/ cadeau pour privilégier l'affect, le partage, la pensée sincère...
Comment ça je suis utopiste???

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267060 est une réponse au message n° 1267059] mer. 13 décembre 2023 21:38 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Les cadeaux c'est que pour les enfants (bon sauf mes parents je vous l'accorde mais comme ils nous reçoivent pour le réveillon, c'est une façon de les remercier). On ne fait pas des dépenses exceptionnelles même si cette année j'ai dépassé mon budget pour mes grands neveux. Pour les plus jeunes je me suis fait plaisir: je leur ai offert un spirograph! Qu'est-ce que j'en ai passées des heures à l'utiliser qd j'étais gamine!!
Et sinon je suis en train de coudre des llingettes démaquillantes qui vont être offertes à diverses personnes!

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267065 est une réponse au message n° 1267060] mer. 13 décembre 2023 22:25 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 585
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Cette année, on fait le "Père Noël secret" avec la famille de zhom. On a écrit nos noms sur un papier, pioché un papier ( en vérifiant qu'on n'a pas son propre nom !) et on fait chacun un petit cadeau à la personne qu'on a piochée.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267068 est une réponse au message n° 418623] mer. 13 décembre 2023 22:46 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Secret Santa dans la famille de Z'hom également. Par contre je fais des cadeaux à Z'hom, mes enfants, ma Maman, ma nièce et parce que j'ai envie à mes petits neveux et nièces dont je suis la plus proche


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267070 est une réponse au message n° 1267068] mer. 13 décembre 2023 22:50 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Avec mes frères, pour la 2eme année, on a décidé de s'offrir un coffret gourmand. Mes neveux et nièces, on leur demande le titre d'un livre qu'ils souhaitent. Mes parents, c'est panier gourmand aussi.


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267073 est une réponse au message n° 1267070] jeu. 14 décembre 2023 07:25 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Nous on fait un Secret santa pas secret pour la famille élargie (frère, sœur, leurs conjoints, et enfants)


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267074 est une réponse au message n° 1267073] jeu. 14 décembre 2023 09:02 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Nous on est 6 à se faire des cadeaux, alors on cogite, on cherche, on se refile des tuyaux, et c'est sympa.


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267075 est une réponse au message n° 1267058] jeu. 14 décembre 2023 09:03 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le mer. 13 décembre 2023 21:12
Bon courage pour les soucis d'argent.
Merci, mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment de souci d'argent*, je n'ai juste pas de superflu ça m'évite de rentrer dans l'escalade systémique de deux grands-parents (dont Ex, mais il a toujours fonctionné ainsi) !

*Par contre au détour d'une conversation de deux dames qui parlaient du prix des EPHAD ... là, ça serait un problème. Mais pour l'instant ... tout va bien !




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267077 est une réponse au message n° 1267059] jeu. 14 décembre 2023 20:36 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1291
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
vitamine a écrit le mer. 13 décembre 2023 21:19
Je vous rejoins...cadeaux fait maison, achats seconde main, petit prix mais cadeau choisi tout le long de l'année...
Je refuse le lien fric/ cadeau pour privilégier l'affect, le partage, la pensée sincère...
Comment ça je suis utopiste???
Moi aussi je chine toute l'année pour mes cadeaux de Noël ou d'anniversaire et ça me plaît.



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267129 est une réponse au message n° 418623] dim. 17 décembre 2023 17:52 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Et voilà, on a bien fêté l'anniversaire de mon bonhomme !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267131 est une réponse au message n° 418623] dim. 17 décembre 2023 18:32 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Rhooo des bisous à lui


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267186 est une réponse au message n° 418623] mar. 19 décembre 2023 07:30 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 672
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Passer une très bonne soirée hier soir avec les collègues : escape game (une première pour moi) et resto .


http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267263 est une réponse au message n° 418623] jeu. 21 décembre 2023 20:19 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Préparer la maison pour que les poussins et les petits poussins reviennent au nid passer les fêtes 🥰


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1267282 est une réponse au message n° 1267263] ven. 22 décembre 2023 16:13 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
A me débattre avec les dégâts d'une catastrophe non-naturelle, en tout cas à la Maif, ils sont réactifs ! Chaque fois que je les contacte, j'ai un rappel le lendemain. Je ne pense pas que la gestionnaire de sinistre n'ait que mon [petit] cas à gérer ... alors j'apprécie d'autant plus. Premier devis accepté, acompte pour les travaux déjà versé. Il n'y a plus qu'à attendre l'expert ...


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Peu me chaut
Fil suivant : Vos coups de coeur cinéma
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 10:18:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software