|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1244336 est une réponse au message n° 1244329] |
ven. 24 juin 2022 16:50   |
|
vivonne | |
| messages : 5150
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
vivonne a écrit le ven. 24 juin 2022 10:04Ma fille a appris à ses dépens qu'il faut être très prudent dans les "votre dossier m'intéresse"...
Deux visites encore aujourd'hui (un particulier et une agence), et elle essaie d'avoir d'autres rendez-vous avant le départ de son train ce soir.
Certaines réponses doivent arriver d'ici la fin du week-end, mais j'ai déjà mis plein d'options sur des billets pour Paris la semaine prochaine (plein de trains complets et les billets quasiment tous à 70€, limite maxi possible avec la carte jeune...)
Wait and see...
Alors, bilan des courses...
5 apparts visités
1 déjà refusé, son préféré évidemment (finalement, ils louent à une amie)
1 réponse (positive ou négative) attendue demain
1 autre semaine prochaine
1 de particulier, pas trop mal, mais propriétaire à l'étranger, qui devait contacter par whatsapp mais rien...
et... 1 accepté !!! Pas le mieux mais bon... (7ème étage sans ascenseur par escalier extérieur) Le temps que le dossier soit fait (courant de semaine prochaine), elle aura peut-être d'autres réponses. C'est pas forcément le plus correct à faire, mais à la guerre comme à la guerre !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|