Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Ado, je t'adore
Ado, je t'adore [message n° 877962] lun. 08 juillet 2013 18:02 Message suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Avertissement des modérateurs :

Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260646 est une réponse au message n° 877962] sam. 17 juin 2023 13:28 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 10:29
Je suis déjà en train de fr des calculs en envisageant des scenari catastrophes! Je crois qu''il va falloir que je me détende car d'après ces calculs, il compenserait avec sa moyenne de sport! (Et d'anglais et d'espagnol). Il faut que je lui fasse confiance aussi pour l'oral! S'il savait le pauvre que j'imagine tjs le pire le concernant! (Je crois que je reste bloquée sur son attitude face aux maths et son manque de travail dans cette matière...)
tu connais sa moyenne au contrôle continu de 1ere ?
Le sport, c'est une de ses spé de terminale ?
Et puis, vous aurez peut être une bonne surprise pour les notes de français ?



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260657 est une réponse au message n° 1260646] sam. 17 juin 2023 16:25 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 13:28
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 10:29
Je suis déjà en train de fr des calculs en envisageant des scenari catastrophes! Je crois qu''il va falloir que je me détende car d'après ces calculs, il compenserait avec sa moyenne de sport! (Et d'anglais et d'espagnol). Il faut que je lui fasse confiance aussi pour l'oral! S'il savait le pauvre que j'imagine tjs le pire le concernant! (Je crois que je reste bloquée sur son attitude face aux maths et son manque de travail dans cette matière...)
tu connais sa moyenne au contrôle continu de 1ere ?
Le sport, c'est une de ses spé de terminale ?
Et puis, vous aurez peut être une bonne surprise pour les notes de français ?
Il a, de mémoire, 13,8 ou 13,4 de moyenne générale en prenant en.compte ses spé, et non il ne fait pas sport en spé.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260660 est une réponse au message n° 877962] sam. 17 juin 2023 16:49 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
sarah a écrit le sam. 17 juin 2023 13:01
airelle a écrit le sam. 17 juin 2023 07:27
sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 07:12
Une pensée pour fifille25 qui passe ses deux premiers oraux d'agreg ce WE ? (oui oui, samedi et dimanche, dingue non?)
C'est fou, ça !
Bon courage à elle, je croise les doigts !
Pour les oraux des concours, Benjamin avait aussi été convoqué du samedi au mardi matin. Les profs préfèrent ça, ça évite de reculer trop tard les épreuves. Qui plus est, pour certains présence de professionnels, donc moins de soucis pour se libérer. (Et c'était il y a 14 ans ...)
Bon courage ...
Mon frère (agreg eue l'an dernier après qq années d'essais) et ma belle-soeur (cette année) ont toujours passé les oraux d'agreg le week-end. Ça doit être la norme.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260663 est une réponse au message n° 1260657] sam. 17 juin 2023 17:50 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 16:25
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 13:28
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 10:29
Je suis déjà en train de fr des calculs en envisageant des scenari catastrophes! Je crois qu''il va falloir que je me détende car d'après ces calculs, il compenserait avec sa moyenne de sport! (Et d'anglais et d'espagnol). Il faut que je lui fasse confiance aussi pour l'oral! S'il savait le pauvre que j'imagine tjs le pire le concernant! (Je crois que je reste bloquée sur son attitude face aux maths et son manque de travail dans cette matière...)
tu connais sa moyenne au contrôle continu de 1ere ?
Le sport, c'est une de ses spé de terminale ?
Et puis, vous aurez peut être une bonne surprise pour les notes de français ?
Il a, de mémoire, 13,8 ou 13,4 de moyenne générale en prenant en.compte ses spé, et non il ne fait pas sport en spé.
Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260664 est une réponse au message n° 1260660] sam. 17 juin 2023 18:07 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
lucette-alanis a écrit le sam. 17 juin 2023 16:49
sarah a écrit le sam. 17 juin 2023 13:01
airelle a écrit le sam. 17 juin 2023 07:27
sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 07:12
Une pensée pour fifille25 qui passe ses deux premiers oraux d'agreg ce WE ? (oui oui, samedi et dimanche, dingue non?)
C'est fou, ça !
Bon courage à elle, je croise les doigts !
Pour les oraux des concours, Benjamin avait aussi été convoqué du samedi au mardi matin. Les profs préfèrent ça, ça évite de reculer trop tard les épreuves. Qui plus est, pour certains présence de professionnels, donc moins de soucis pour se libérer. (Et c'était il y a 14 ans ...)
Bon courage ...
Mon frère (agreg eue l'an dernier après qq années d'essais) et ma belle-soeur (cette année) ont toujours passé les oraux d'agreg le week-end. Ça doit être la norme.
oui, c'est tellement long, les épreuves, qu'ils sont obligés d'en programmer le WE, ça dure presque un mois. Sa 1ère épreuve (6h de préparation, 45 min de passage puis 10 min de questions) s'est plutôt bien passée.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260694 est une réponse au message n° 1260663] sam. 17 juin 2023 22:26 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 16:25
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 13:28
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 10:29
Je suis déjà en train de fr des calculs en envisageant des scenari catastrophes! Je crois qu''il va falloir que je me détende car d'après ces calculs, il compenserait avec sa moyenne de sport! (Et d'anglais et d'espagnol). Il faut que je lui fasse confiance aussi pour l'oral! S'il savait le pauvre que j'imagine tjs le pire le concernant! (Je crois que je reste bloquée sur son attitude face aux maths et son manque de travail dans cette matière...)
tu connais sa moyenne au contrôle continu de 1ere ?
Le sport, c'est une de ses spé de terminale ?
Et puis, vous aurez peut être une bonne surprise pour les notes de français ?
Il a, de mémoire, 13,8 ou 13,4 de moyenne générale en prenant en.compte ses spé, et non il ne fait pas sport en spé.
Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Merci de me remonter le moral Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260695 est une réponse au message n° 1260694] sam. 17 juin 2023 22:32 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 22:26
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 16:25
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 13:28
colinoe a écrit le sam. 17 juin 2023 10:29
Je suis déjà en train de fr des calculs en envisageant des scenari catastrophes! Je crois qu''il va falloir que je me détende car d'après ces calculs, il compenserait avec sa moyenne de sport! (Et d'anglais et d'espagnol). Il faut que je lui fasse confiance aussi pour l'oral! S'il savait le pauvre que j'imagine tjs le pire le concernant! (Je crois que je reste bloquée sur son attitude face aux maths et son manque de travail dans cette matière...)
tu connais sa moyenne au contrôle continu de 1ere ?
Le sport, c'est une de ses spé de terminale ?
Et puis, vous aurez peut être une bonne surprise pour les notes de français ?
Il a, de mémoire, 13,8 ou 13,4 de moyenne générale en prenant en.compte ses spé, et non il ne fait pas sport en spé.
Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Merci de me remonter le moral Laughing
Oups désolée...
Le mien a la même moyenne à peu près et tous les profs lui ont reproché, à juste titre, son manque d'investissement. J'espère qu'il va se réveiller l'an prochain car c'est le genre de commentaire qui vont le plomber à parcoursup.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260699 est une réponse au message n° 1260663] dim. 18 juin 2023 07:26 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 716
Inscrit(e) : juillet 2004
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50

Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Il n'y a que les 4 matières qui sont en épreuve terminale qui ne sont pas comptées en contrôle continu : français, philo et les deux spécialités de terminale. Tout le reste est en contrôle continu.

https://eduscol.education.fr/877/presentation-du-controle-continu

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260700 est une réponse au message n° 1260699] dim. 18 juin 2023 07:40 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
[quote title=ubiki a écrit le dim. 18 juin 2023 07:26]kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50

Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Il n'y a que les 4 matières qui sont en épreuve terminale qui ne sont pas comptées en contrôle continu : français, philo et les deux spécialités de terminale. Tout le reste est en contrôle continu.

https://eduscol.education.fr/877/presentation-du-controle-continu



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260710 est une réponse au message n° 1260699] dim. 18 juin 2023 08:55 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
ubiki a écrit le dim. 18 juin 2023 07:26
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50

Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Il n'y a que les 4 matières qui sont en épreuve terminale qui ne sont pas comptées en contrôle continu : français, philo et les deux spécialités de terminale. Tout le reste est en contrôle continu.

https://eduscol.education.fr/877/presentation-du-controle-continu

C'est bien ce qui me semblait, il a donc une moyenne générale supérieure si on retire ces 4 matières. Bon là mon histoire de calculs savants, c'était pour me rassurer, je ne suis pas rentrée dans les détails! Ma fille a eu son bac en 2021, bac de francais en 2020 donc presque tout au contrôle continu, je n'ai donc pas connu le stress des parents d'enfants qui passent le bac!

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260711 est une réponse au message n° 1260710] dim. 18 juin 2023 09:15 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le dim. 18 juin 2023 08:55
ubiki a écrit le dim. 18 juin 2023 07:26
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 17:50

Pour le contrôle continu du bac, toutes les matières ne comptent pas.
Il n'y a que les 4 matières qui sont en épreuve terminale qui ne sont pas comptées en contrôle continu : français, philo et les deux spécialités de terminale. Tout le reste est en contrôle continu.

https://eduscol.education.fr/877/presentation-du-controle-continu

C'est bien ce qui me semblait, il a donc une moyenne générale supérieure si on retire ces 4 matières. Bon là mon histoire de calculs savants, c'était pour me rassurer, je ne suis pas rentrée dans les détails! Ma fille a eu son bac en 2021, bac de francais en 2020 donc presque tout au contrôle continu, je n'ai donc pas connu le stress des parents d'enfants qui passent le bac!
Ca aurait été dommage que tu passes à côté de cette expérience parentale Laughing



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260793 est une réponse au message n° 1260711] mar. 20 juin 2023 12:18 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Fifille22 est en passe de trouver un stage à Bali... je crois qu'on va commencer à économiser pour aller la voir... mon empreinte carbone va en prendre un coup.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260794 est une réponse au message n° 1260793] mar. 20 juin 2023 13:22 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
sand82 a écrit le mar. 20 juin 2023 12:18
Fifille22 est en passe de trouver un stage à Bali... je crois qu'on va commencer à économiser pour aller la voir... mon empreinte carbone va en prendre un coup.
Je peux l'accompagner si tu veux 😂😂😂
Ça doit être tellement beau 😊

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260809 est une réponse au message n° 877962] mar. 20 juin 2023 22:27 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Wahou génial!
Carrément top d'aller la voir sur place c'est clair!
J attends que la mienne fasse de même un jour qq part où j'irai lui faire coucou!

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260843 est une réponse au message n° 1260809] jeu. 22 juin 2023 17:48 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
L'oral de français c'est fait. Il a l'air satisfait, p-e pas brillé mais il est content. Il est en vacances et ça ça n'a pas de prix!

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260865 est une réponse au message n° 1260843] jeu. 22 juin 2023 22:44 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
colinoe a écrit le jeu. 22 juin 2023 17:48
L'oral de français c'est fait. Il a l'air satisfait, p-e pas brillé mais il est content. Il est en vacances et ça ça n'a pas de prix!
Mon fils est jaloux Smile il passe lundi et il n'en peut plus de ses textes de français Smile
En tout cas, bonnes vacances à ton ado Smile In Love



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260877 est une réponse au message n° 1260865] ven. 23 juin 2023 17:59 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3497
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
La mienne passe le 30, elle n'en peut plus!!


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260934 est une réponse au message n° 1260877] dim. 25 juin 2023 09:24 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Bonjour

Questions pour les ados qui passent l'oral de français:

Avez vous les textes en double ( un pour le prof et un pour l'étudiant) ou juste un seul exemplaire le jour de l'oral ?

Fiston et moi ne sommes pas d'accord sur le sujet Smile

Merci Smile



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260937 est une réponse au message n° 1260934] dim. 25 juin 2023 09:38 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
kirikette a écrit le dim. 25 juin 2023 09:24
Bonjour

Questions pour les ados qui passent l'oral de français:

Avez vous les textes en double ( un pour le prof et un pour l'étudiant) ou juste un seul exemplaire le jour de l'oral ?

Fiston et moi ne sommes pas d'accord sur le sujet Smile

Merci Smile
Ma Miss est passée jeudi, je ne sais pas si elle avait en double Embarassed (A ma décharge, elle est très autonome et très organisée donc je la laisse tranquille avec ce genre de choses).
J'attends qu'elle se réveille et je lui demande !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260938 est une réponse au message n° 1260937] dim. 25 juin 2023 09:48 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3497
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
airelle a écrit le dim. 25 juin 2023 09:38
kirikette a écrit le dim. 25 juin 2023 09:24
Bonjour

Questions pour les ados qui passent l'oral de français:

Avez vous les textes en double ( un pour le prof et un pour l'étudiant) ou juste un seul exemplaire le jour de l'oral ?

Fiston et moi ne sommes pas d'accord sur le sujet Smile

Merci Smile
Ma Miss est passée jeudi, je ne sais pas si elle avait en double Embarassed (A ma décharge, elle est très autonome et très organisée donc je la laisse tranquille avec ce genre de choses).
J'attends qu'elle se réveille et je lui demande !
Je demanderai à la mienne à son réveil, je n'en ai aucune idée!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260940 est une réponse au message n° 1260934] dim. 25 juin 2023 10:30 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 774
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
kirikette a écrit le dim. 25 juin 2023 09:24
Bonjour

Questions pour les ados qui passent l'oral de français:

Avez vous les textes en double ( un pour le prof et un pour l'étudiant) ou juste un seul exemplaire le jour de l'oral ?

Fiston et moi ne sommes pas d'accord sur le sujet Smile

Merci Smile
il y a quelques années lors du passage du bac pour mes enfants, il fallait avoir tout en double (même les oeuvres complètes du coup ils s'arrangeaient avec d'autres)



pollux

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1260943 est une réponse au message n° 877962] dim. 25 juin 2023 12:15 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai demandé : elle n'avait pas les textes en double. Les profs gèrent ça entre eux.


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261019 est une réponse au message n° 1260943] lun. 26 juin 2023 21:01 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ma fille plus tellement ado sur le papier mais qd même pas adulte (!) est sens dessus dessous ce soir. Elle termine son stage demain et sa maître de stage doit relire son rapport et lui dire ses remarques. Elle doit rendre son rapport à sa tutrice demain midi...et la maître de stage n'a tjs pas donné son avis sur le rapport. C'est le drame à la maison (je crois que la maître de stage, très sympa est aussi très "dispersée", ça fait 4 jours qu'elle dit à ma fille qu'elle va lire son rapport...).

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261051 est une réponse au message n° 877962] mar. 27 juin 2023 19:30 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2131
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Faute de trouver un emploi dans sa partie, exado1 essaye d'intégrer une école de codage informatique, pour ça il fait 1 mois d"essais" au bout duquel il sera pris...ou pas pour 2 ou 3 ans de formation. Il enchainera en août avec la même chose dans une autre ville.


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261053 est une réponse au message n° 1261019] mar. 27 juin 2023 20:50 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
colinoe a écrit le lun. 26 juin 2023 21:01
Ma fille plus tellement ado sur le papier mais qd même pas adulte (!) est sens dessus dessous ce soir. Elle termine son stage demain et sa maître de stage doit relire son rapport et lui dire ses remarques. Elle doit rendre son rapport à sa tutrice demain midi...et la maître de stage n'a tjs pas donné son avis sur le rapport. C'est le drame à la maison (je crois que la maître de stage, très sympa est aussi très "dispersée", ça fait 4 jours qu'elle dit à ma fille qu'elle va lire son rapport...).
Elle lui a envoyé sa "correction" à 23h...avec plein de rajouts...

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261065 est une réponse au message n° 1261051] mar. 27 juin 2023 23:16 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
cm27 a écrit le mar. 27 juin 2023 19:30
Faute de trouver un emploi dans sa partie, exado1 essaye d'intégrer une école de codage informatique, pour ça il fait 1 mois d"essais" au bout duquel il sera pris...ou pas pour 2 ou 3 ans de formation. Il enchainera en août avec la même chose dans une autre ville.
Ah dis donc, grand écart !
C'est sûr en informatique, il y a du débouché... Mais c'est moins poétique.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261086 est une réponse au message n° 877962] mer. 28 juin 2023 12:38 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Colinoe, je trouve que cette personne n'a pas trop de considération pour les étudiants qu'elle suit. C'est limite inacceptable.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261091 est une réponse au message n° 1261086] mer. 28 juin 2023 16:22 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

jojo a écrit le mer. 28 juin 2023 12:38
Colinoe, je trouve que cette personne n'a pas trop de considération pour les étudiants qu'elle suit. C'est limite inacceptable.
C'est en effet une attitude bien méprisable.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261100 est une réponse au message n° 1261091] mer. 28 juin 2023 17:52 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Et bien sa soutenance de stage s'est super bien passée! Sa maître de stage était présente en visio, les profs ne la voyaient pas, elle faisait des signes à ma fille (genre pouce levé) pour l'encourager! les profs lui ont dit que c'était une des meilleures soutenances qu'elles aient entendu. Ouf la voilà en vacances maintenant. On attend les résultats (vendredi) pour savoir si elle aura son DUT mais je ne me fais pas trop de soucis vu les notes qu'elle a eues jusqu'à présent...

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261102 est une réponse au message n° 1261100] mer. 28 juin 2023 18:38 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Super Colinoe!
Ici, fifille25 vient de finir ses 3 semaines d'oraux de l'agreg et du capes et est en route pour rentrer ce soir et enfin en vacances de cette année très éprouvante (elle a encore perdu 2 kgs ce mois-ci, je sais même pas comment c'est possible Confused )
Résultats vendredi, je vais laisser mon téléphone en sonore!



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261107 est une réponse au message n° 877962] mer. 28 juin 2023 19:33 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici, ma miss parisienne doit rendre son mémoire pour demain...
Lundi, elle était encore bien dans les choux... Confused
En plus, elle postule en parallèle pour des postes en septembre, donc entretien hier début d'aprèm, session de recrutement demain matin...
Croisez les doigts, surtout pour le mémoire (le boulot, à mon avis, elle en trouvera peut-être pas en septembre, mais un peu plus tard... Confused )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261120 est une réponse au message n° 1261107] mer. 28 juin 2023 21:21 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Bravo les grandes ados et bon courage pour la suite !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261136 est une réponse au message n° 1261102] jeu. 29 juin 2023 17:41 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
sand82 a écrit le mer. 28 juin 2023 18:38
Super Colinoe!
Ici, fifille25 vient de finir ses 3 semaines d'oraux de l'agreg et du capes et est en route pour rentrer ce soir et enfin en vacances de cette année très éprouvante (elle a encore perdu 2 kgs ce mois-ci, je sais même pas comment c'est possible Confused )
Résultats vendredi, je vais laisser mon téléphone en sonore!
Pareil le stress monte...

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261145 est une réponse au message n° 1261136] jeu. 29 juin 2023 22:15 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
marisabeth a écrit le jeu. 29 juin 2023 17:41
sand82 a écrit le mer. 28 juin 2023 18:38
Super Colinoe!
Ici, fifille25 vient de finir ses 3 semaines d'oraux de l'agreg et du capes et est en route pour rentrer ce soir et enfin en vacances de cette année très éprouvante (elle a encore perdu 2 kgs ce mois-ci, je sais même pas comment c'est possible Confused )
Résultats vendredi, je vais laisser mon téléphone en sonore!
Pareil le stress monte...
Il paraît que c'est à 9h finalement, et moi demain je suis en sortie scolaire, je pourrai même pas la réconforter s'il faut Confused



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261164 est une réponse au message n° 1261145] ven. 30 juin 2023 18:59 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Bon c'est loupé pour l'agreg... Confused
Mais elle a son CAPES, 20eme au classement alors qu'elle ne l'avait pas du tout préparé. Ça console un peu. Et ce sera toujours ça de moins à passer l'an prochain.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261166 est une réponse au message n° 1261164] ven. 30 juin 2023 19:06 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
sand82 a écrit le ven. 30 juin 2023 18:59
Bon c'est loupé pour l'agreg... Confused
Mais elle a son CAPES, 20eme au classement alors qu'elle ne l'avait pas du tout préparé. Ça console un peu. Et ce sera toujours ça de moins à passer l'an prochain.
Mon fils a eu l'agrég, mais bon la préparation ENS est un avantage certain.
Félicitations à ta fille pour le capes !

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261169 est une réponse au message n° 1261164] ven. 30 juin 2023 19:40 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
sand82 a écrit le ven. 30 juin 2023 18:59
Bon c'est loupé pour l'agreg... Confused
Mais elle a son CAPES, 20eme au classement alors qu'elle ne l'avait pas du tout préparé. Ça console un peu. Et ce sera toujours ça de moins à passer l'an prochain.
Mais c'est top non? A une échelle différente, j'ai eu mon concours PE sans l'avoir préparé l'année où j'ai passé le capes...avec l'idée de p-e repasser la capes. 26 ans après, je suis tjs pe!

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261171 est une réponse au message n° 1261169] ven. 30 juin 2023 20:01 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Oui c'est super pour son Capes. Mais elle retente l'agreg quand même l'an prochain ,elle reporte son stage de capes d'un an.
Un de ses copains de prépa est arrivé 1er à l'agreg, une bête ! Il n'a même pas fait hypokhâgne lui, une licence de lettres "juste".



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1261175 est une réponse au message n° 1261171] ven. 30 juin 2023 20:08 Message précédentMessage précédent
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
sand82 a écrit le ven. 30 juin 2023 20:01
Oui c'est super pour son Capes. Mais elle retente l'agreg quand même l'an prochain ,elle reporte son stage de capes d'un an.
Un de ses copains de prépa est arrivé 1er à l'agreg, une bête ! Il n'a même pas fait hypokhâgne lui, une licence de lettres "juste".
Là c'est très fort !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Vos coups de coeur cinéma
Fil suivant : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 10:16:36 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software