Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Ado, je t'adore
Re : Ado, je t'adore [message n° 1263050 est une réponse au message n° 1262867] ven. 25 août 2023 20:29 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Ado qui cherche une alternance depuis fin mai ... dur, dur ...
Quelques entretiens , 2 oui (mais un le mission qui ne correspondait pas au diplôme donc ado a refusé ; et l'autre oui s'est transformé en non quand l'alternant en place a décidé de continuer ses études ... en alternance)
Moral en berne ...



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263055 est une réponse au message n° 877962] ven. 25 août 2023 21:55 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Fifille a été prise et commence le 1er septembre ! Même si pour l'instant c'est pour un an c'est déjà une porte d'entrée.


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263060 est une réponse au message n° 1263055] ven. 25 août 2023 22:29 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2922
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
selena a écrit le ven. 25 août 2023 21:55
Fifille a été prise et commence le 1er septembre ! Même si pour l'instant c'est pour un an c'est déjà une porte d'entrée.
Thumbs Up Thumbs Up Thumbs Up



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263077 est une réponse au message n° 1263060] sam. 26 août 2023 11:49 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Super Selena, une bonne nouvelle !


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263106 est une réponse au message n° 1263077] dim. 27 août 2023 17:25 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Plein de bonnes nouvelle ici c'est trop chouette !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263112 est une réponse au message n° 877962] dim. 27 août 2023 17:43 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Ben non, pas que des bonnes.
Sansan, ton ado cherche dans quoi et où ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263114 est une réponse au message n° 1263112] dim. 27 août 2023 17:48 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

jojo a écrit le dim. 27 août 2023 17:43
Ben non, pas que des bonnes.
Sansan, ton ado cherche dans quoi et où ?
Ah désolée je ne suis pas remontée assez loin dans le fil.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263417 est une réponse au message n° 877962] ven. 01 septembre 2023 17:38 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Je me demande ce qui était le pire ce midi : les boulettes brûlées à l'extérieur/crue à l'intérieur de ma fille ou la purée compacte non salée de mon fils .... Shocked


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1263419 est une réponse au message n° 1263417] ven. 01 septembre 2023 18:38 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
cm27 a écrit le ven. 01 septembre 2023 17:38
Je me demande ce qui était le pire ce midi : les boulettes brûlées à l'extérieur/crue à l'intérieur de ma fille ou la purée compacte non salée de mon fils .... Shocked
Le pire serait qu'ils se soient ligués pour tenter de t'empoisonner Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264113 est une réponse au message n° 1263419] dim. 17 septembre 2023 11:58 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
L'annee scolaire de mon fils l'an dernier a été un peu compliquée. Il devait trouver qu'on lui mettait trop la pression avec son avenir, il ne savait pas quoi fr après le bac, et "l'ecole ca sert à rien", bref. Hier il nous a dit qu'il avait commencé à regarder et qu'il y avait une licence de geographie à Brest qui "a l'air pas mal"...on progresse...

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264170 est une réponse au message n° 877962] dim. 17 septembre 2023 22:22 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Entre l'adulescente qui doit reprendre l'avion pour rentrer du Portugal demain et qui s'organise comme toujours au dernier moment pour tout et l'autre qui s'est cassé l'épaule en jouant au foot, mais qui estime qu'il n'a pas besoin d'arrêt de travail et prévois de prendre sa voiture demain avec son bras en écharpe pour faire 1h30 de route pour aller au boulot (pas le mien celui là, c'est déjà ça), j'vous jure, on est gâté Mad Mad


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264683 est une réponse au message n° 877962] dim. 01 octobre 2023 15:06 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Adulescent doit emménagé à 2 pas (1 rue !) de l'endroit où 2 immeubles (vides heureusement) ont brûlé cette nuit ....bien content qu'il n'y soit pas encore.
Depuis le temps qu'ils devaient être détruits ...maintenant c'est fait.
https:// www.huffingtonpost.fr/faits-divers/video/incendie-a-rouen-deux-immeubl es-calcines-les-images-impressionnantes-des-flammes_223816.html



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264684 est une réponse au message n° 1264683] dim. 01 octobre 2023 15:41 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Shocked Shocked Shocked J'espère qu'il pourra emménager en sécurité, j'ai entendu parler d'amiante et de mise en sureté des habitants du quartier (pas lu l'article)


Je venais poster pour la 1ère fois sur ce fil : la grande miss est au collège, dyslexique. Une prof de français qui arrive du lycée et ses cours sont hyper chargés, la miss les copie hyper mal, on comprend difficilement ce qu'attend la prof (elle a une rédaction de 2 paragraphes à faire pour mardi). La prof d'anglais lui a enlevé la moitié des points de l'éval à cause de l'orthographe (alors, déjà en français elle n'y arrive pas donc en anglais....), le prof de maths note un devoir facultatif (seuls les points supérieurs à la moyenne comptent certes, mais bon, les élèves qui gazent et ont eu le temps de faire ce devoir sont avantagés pour leur moyenne générale), un billet de retard en cours (elle passait les éval 6ème dans la salle en face, le prof leur a demandé de finir avant le cours suivant). Bref, elle a l'air contente du collège mais nous, moins ! Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264686 est une réponse au message n° 1264684] dim. 01 octobre 2023 16:17 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
armelle a écrit le dim. 01 octobre 2023 15:41

Je venais poster pour la 1ère fois sur ce fil : la grande miss est au collège, dyslexique. Une prof de français qui arrive du lycée et ses cours sont hyper chargés, la miss les copie hyper mal, on comprend difficilement ce qu'attend la prof (elle a une rédaction de 2 paragraphes à faire pour mardi). La prof d'anglais lui a enlevé la moitié des points de l'éval à cause de l'orthographe (alors, déjà en français elle n'y arrive pas donc en anglais....), le prof de maths note un devoir facultatif (seuls les points supérieurs à la moyenne comptent certes, mais bon, les élèves qui gazent et ont eu le temps de faire ce devoir sont avantagés pour leur moyenne générale), un billet de retard en cours (elle passait les éval 6ème dans la salle en face, le prof leur a demandé de finir avant le cours suivant). Bref, elle a l'air contente du collège mais nous, moins ! Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.
bienvenue dans le monde du handicap Confused
Les enseignants savent qu'elle est dyslexique ?
Parce que la plupart du temps les infos ne circulent pas entre les administratifs et les équipes enseignantes (et entre les enseignants pas toujours non plus). S'il y a un dossier, un PAI, PPS, PP-quoi-que-ce-soit, en général c'est soigneusement rangé dans un tiroir et c'est tout.


Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264688 est une réponse au message n° 1264686] dim. 01 octobre 2023 16:25 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2922
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
ubiki a écrit le dim. 01 octobre 2023 16:17
armelle a écrit le dim. 01 octobre 2023 15:41

Je venais poster pour la 1ère fois sur ce fil : la grande miss est au collège, dyslexique. Une prof de français qui arrive du lycée et ses cours sont hyper chargés, la miss les copie hyper mal, on comprend difficilement ce qu'attend la prof (elle a une rédaction de 2 paragraphes à faire pour mardi). La prof d'anglais lui a enlevé la moitié des points de l'éval à cause de l'orthographe (alors, déjà en français elle n'y arrive pas donc en anglais....), le prof de maths note un devoir facultatif (seuls les points supérieurs à la moyenne comptent certes, mais bon, les élèves qui gazent et ont eu le temps de faire ce devoir sont avantagés pour leur moyenne générale), un billet de retard en cours (elle passait les éval 6ème dans la salle en face, le prof leur a demandé de finir avant le cours suivant). Bref, elle a l'air contente du collège mais nous, moins ! Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.
bienvenue dans le monde du handicap Confused
Les enseignants savent qu'elle est dyslexique ?
Parce que la plupart du temps les infos ne circulent pas entre les administratifs et les équipes enseignantes (et entre les enseignants pas toujours non plus). S'il y a un dossier, un PAI, PPS, PP-quoi-que-ce-soit, en général c'est soigneusement rangé dans un tiroir et c'est tout.


Bienvenue dans le monde du collège tout court!!

(Les profs de collège ne réservent pas leur malveillance au handicap. Quand ils ont du rab ils le distribuent aux autres... )



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264689 est une réponse au message n° 1264688] dim. 01 octobre 2023 16:30 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5956
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bon courage Armelle.
Une rencontre avec la prof principale et peut-être la mise en place d'un gevasco pour aider la petite et formaliser l'aide ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264690 est une réponse au message n° 1264689] dim. 01 octobre 2023 17:07 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Le gevasco, son père a freiné l'année dernière mais là, je crois qu'il est ok. Sa mère aussi.
La prof d'anglais a demandé les enfants dys sur sa fiche de rentrée, dc je trouve étonnant qu'elle n'en tienne pas compte.
La prof de français a pris les élèves dys à part lors de l'évaluation pour leur lire le texte et les questions



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264699 est une réponse au message n° 1264684] dim. 01 octobre 2023 19:01 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
armelle a écrit le dim. 01 octobre 2023 15:41
Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.
Je l'ai demandé à chaque fois que j'assistais à la réunion CM2-6ème ... A ton avis pourquoi refusent-ils ?
Les seuls profs que j'ai vu venir dans les écoles, c'étaient les profs d'allemand, car peu de demandes pour leur discipline et ils craignaient pour leur poste.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264701 est une réponse au message n° 1264699] dim. 01 octobre 2023 19:45 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
sarah a écrit le dim. 01 octobre 2023 19:01
armelle a écrit le dim. 01 octobre 2023 15:41
Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.
Je l'ai demandé à chaque fois que j'assistais à la réunion CM2-6ème ... A ton avis pourquoi refusent-ils ?
Les seuls profs que j'ai vu venir dans les écoles, c'étaient les profs d'allemand, car peu de demandes pour leur discipline et ils craignaient pour leur poste.
Dans notre village, le proviseur et son adjointe viennent rencontrer l'enseignant de cm2 afin de discuter des profils, des éventuels PAI, gevasco et autres PPRE



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264702 est une réponse au message n° 877962] dim. 01 octobre 2023 20:01 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 608
Inscrit(e) : mai 2005
N'hésite pas à demander un RDV avec le professeur principal et à envoyer un message à tous les professeurs.
Ici, ça fait des années qu'on présente les CM2 au collège de secteur.
Au début, on se sentait peu écouté, ils ne prenaient pas toujours en compte nos avis.
Depuis quelques années, les choses changent, ils notent vraiment ce que nous leur disons, nous appellent même parfois dans l'année pour avoir des précisions sur certains élèves.
Mais ce n'était pas le sujet de départ, n'hésite pas à leur expliquer les choses.
Bon courage à ta fille.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264705 est une réponse au message n° 1264699] dim. 01 octobre 2023 20:46 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
sarah a écrit le dim. 01 octobre 2023 19:01
armelle a écrit le dim. 01 octobre 2023 15:41
Je pense que les liaisons CM2-6ème devraient avoir lieu dans les classes de CM2, que les profs viennent voir notre façon de travailler.
Je l'ai demandé à chaque fois que j'assistais à la réunion CM2-6ème ... A ton avis pourquoi refusent-ils ?
Les seuls profs que j'ai vu venir dans les écoles, c'étaient les profs d'allemand, car peu de demandes pour leur discipline et ils craignaient pour leur poste.
C'est aussi exactement mon expérience !
Au cours de ma carrière, essentiellement en cycle 3, il n'y a eu qu'une seule prof de français qui est venue nous voir et se renseigner sur nos méthodes de travail et énoncer quelques compétences sur lesquelles elle souhaitait qu'on insiste avant la 6ème. Si les profs ne viennent pas c'est tout simplement parce que ce temps de concertation n'est pas rémunéré... Désolé mais je le dis crûment !



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264709 est une réponse au message n° 1264705] dim. 01 octobre 2023 21:04 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 905
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Effectivement certains profs n'iront pas dans une école car ce n'est pas payé et franchement depuis quelques temps je fais pareil, je compte mes heures et je n'en fais pas plus. Avec du recul les choses se font que je sois là ou pas et ma santé est préservée Cool .

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264711 est une réponse au message n° 877962] dim. 01 octobre 2023 21:27 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Bon courage avec les aménagements au collège.
Elle a un pap déjà formalisé?

Pour ma mini ça a été pas mal mis en place et elle a eu quand même 2 profs de français qui l'ont réconciliée avec la langue.
Par contre l'anglais c'est dramatique sa dernière prof ne comprenait pas que ça ressemble à du chinois pour elle...

Et sinon la liaison 3e lycée est pas mal aussi. J ai du menacer le collège pour qu'ils se bougent pour envoyer correctement le pap au lycée (ils ont perdu les originaux de 6e..5e...et 4e! Donc ils n'avaient plus la feuille tamponnée par le doc sco et me disaient en gros au lycée que c'était à moi de gérer!!)
Bref j'ai vu rouge bien bien.

Donc ben bon courage.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1264712 est une réponse au message n° 1264711] dim. 01 octobre 2023 21:40 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
Ah oui, la liaison au lycée.... c'est pas mal aussi.... tout un poème....
(Ici on pourrait écrire un bouquin avec tout ce qui nous est arrivé)

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265296 est une réponse au message n° 1264712] mar. 24 octobre 2023 12:17 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ma numéro 2, en terminale, vient enfin de nous parler de son souhait professionnel...
Après discussion avec sa prof principale, elle veut être conservatrice de musée, et entrer à l'école du Louvre...

Si elle n'a pas l'école du Louvre cette année, elle veut entrer en prépa littéraire option histoire des arts, pour retenter l'école du Louvre.
La prof lui a parlé de Janson de Sailly.

J'avoue que j'ai eu un haut-le-coeur... Je ne pensais pas recommencer le cycle infernal des prépas et des écoles compliquées à obtenir avec elle...



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265297 est une réponse au message n° 1265296] mar. 24 octobre 2023 12:28 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Elle sait ce qu'elle veut c'est une grande chance! Courage ils innovent toujours pour nous éviter la routine Wink


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265302 est une réponse au message n° 1265297] mar. 24 octobre 2023 13:17 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
valy a écrit le mar. 24 octobre 2023 12:28
Elle sait ce qu'elle veut c'est une grande chance! Courage ils innovent toujours pour nous éviter la routine Wink
Laughing
Oui voilà, on n'est jamais au bout de nos surprises avec eux! Et effectivement savoir ce qu'on veut faire c'est déjà un grand pas en avant! (Le mien a évoqué qq chose il y a un mois, on s'est regardés avec zhom, tout heureux qu'il commence à se projeter, même si ça peut encore évoluer)

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265305 est une réponse au message n° 1265302] mar. 24 octobre 2023 14:10 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ha ben c'est sûr!! Il va falloir que je trouve le moyen d'en parler à mon mari maintenant!! Laughing Laughing


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265313 est une réponse au message n° 1265296] mar. 24 octobre 2023 17:52 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
amalex a écrit le mar. 24 octobre 2023 12:17
Ma numéro 2, en terminale, vient enfin de nous parler de son souhait professionnel...
Après discussion avec sa prof principale, elle veut être conservatrice de musée, et entrer à l'école du Louvre...

Si elle n'a pas l'école du Louvre cette année, elle veut entrer en prépa littéraire option histoire des arts, pour retenter l'école du Louvre.
La prof lui a parlé de Janson de Sailly.

J'avoue que j'ai eu un haut-le-coeur... Je ne pensais pas recommencer le cycle infernal des prépas et des écoles compliquées à obtenir avec elle...
Lire et entendre parler 2 fois de cette école dans la même journée.
Ma Chère Amalex DE Cartables, je vous invite à écouter le début de cet épisode du Podcast de Julie Beauzacy où elle évoque son passage à l'école du Louvre : https://www.venuslepodcast.com/episodes/v%C3%A9nus-feat.-yesss-%3A-war riors-et-arts

Quant à la prépa, tous les jeunes ne sont pas identiques (heureusement), elle a connu l'expérience de sa sœur, elle sait où elle met les pieds.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265332 est une réponse au message n° 877962] mer. 25 octobre 2023 11:42 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Exado1 va signer sa location d'appartement et récupérer les clés cet après-midi ...ce sera rapide vu que c'est sa marraine qui lui loue (ça simplifie grandement le dossier !).
Bon il est allé lui acheter des fleurs ... et est revenu avec des fleurs en plastique pour cimetière Shocked ...pas sûr qu'elle apprécie Laughing



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265335 est une réponse au message n° 1265332] mer. 25 octobre 2023 12:38 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Laughing Laughing Laughing


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265339 est une réponse au message n° 1265335] mer. 25 octobre 2023 14:11 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
C'est à mourir de rire ! Laughing Laughing


Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265340 est une réponse au message n° 1265332] mer. 25 octobre 2023 14:12 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2922
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
cm27 a écrit le mer. 25 octobre 2023 11:42
Exado1 va signer sa location d'appartement et récupérer les clés cet après-midi ...ce sera rapide vu que c'est sa marraine qui lui loue (ça simplifie grandement le dossier !).
Bon il est allé lui acheter des fleurs ... et est revenu avec des fleurs en plastique pour cimetière Shocked ...pas sûr qu'elle apprécie Laughing
Shocked Laughing



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265343 est une réponse au message n° 877962] mer. 25 octobre 2023 14:47 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5428
Inscrit(e) : juillet 2004
Excellent... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265348 est une réponse au message n° 1265343] mer. 25 octobre 2023 16:24 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
On peut avoir une photo de la tête de la marraine? Laughing


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265356 est une réponse au message n° 877962] mer. 25 octobre 2023 19:09 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265357 est une réponse au message n° 1265339] mer. 25 octobre 2023 19:22 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jackym. a écrit le mer. 25 octobre 2023 14:11
C'est à mourir de rire ! Laughing Laughing
Ah ben voilà à qui tu peux offrir les fleurs ...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265358 est une réponse au message n° 1265357] mer. 25 octobre 2023 19:39 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
https://www.bougiesdumonde.fr/cdn/shop/products/image_ce9bfb7a-082a-459c-9942-0facaa4b9d44.jpg?v=1678122068


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265364 est une réponse au message n° 1265348] mer. 25 octobre 2023 21:01 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
valy a écrit le mer. 25 octobre 2023 16:24
On peut avoir une photo de la tête de la marraine? Laughing
zabou est allée échanger le bouquet ! Laughing



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Ado, je t'adore [message n° 1265365 est une réponse au message n° 1265364] mer. 25 octobre 2023 21:09 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Chouette maman


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Couture - Tricot - Crochet
Fil suivant : Airelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 11:42:02 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software