Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs de filles (contraception, ...)
Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265489 est une réponse au message n° 1265307] mer. 01 novembre 2023 09:04 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Comment vas-tu Colinoe ?


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265504 est une réponse au message n° 1265489] mer. 01 novembre 2023 14:05 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je fais encore beaucoup de canapé...je ne prends plus qu'un doliprane par jour mais rester debout plus de 20 min est compliqué. Idem assise je ne suis pas très à l'aise lgtps.
L'hématome change de couleur, mais il est tjs aussi "enflé". Les infirmières me disent toutes que c'est normal, que ça prendra du temps à se résorber.
Donc ça suit son cours normalement, mais je trouve que la gyneco a été très optimiste par rapport à ma mobilité après l'opération (dès que vous rentrerez chez vous, vous pourrez marcher, conduire, vivre normalement si ce n'est qu'il ne faudra pas porter de charges lourdes).
Merci de prendre de mes nouvelles bisous

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265509 est une réponse au message n° 1265504] mer. 01 novembre 2023 14:45 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Courage bisous
Tu es censée reprendre lundi ?



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265511 est une réponse au message n° 1265509] mer. 01 novembre 2023 15:03 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ouh là non, j'en serais bien incapable!! Je suis en arrêt jusqu'au 19 novembre.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265519 est une réponse au message n° 1265511] mer. 01 novembre 2023 17:26 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ouf !


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265958 est une réponse au message n° 1265519] lun. 13 novembre 2023 18:49 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
3 semaines après l'opération je vais mieux. Mais j'avais un gros doute qt à ma reprise lundi, étant toujours qd même au ralenti (après être restée debout max 45 min je suis contente de retourner m'allonger!). J'avais un rdv cet a-m avec la gyneco qui m'a opérée. Elle a rallongé mon arrêt de 15 jours au vu de la taille de l'hématome tjs présent et de la cicatrice intérieure pas encore bien refermée. Même pas eu besoin de lui parler de mon métier

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265965 est une réponse au message n° 1265958] lun. 13 novembre 2023 21:08 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
C'est le minimum ... Et si dans 2 semaines, c'est encore pénible, va voir ton/ta généraliste qui connaît ton métier.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1265972 est une réponse au message n° 1265958] lun. 13 novembre 2023 21:31 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Bon rétablissement Colinoe !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1266377 est une réponse au message n° 722337] mer. 22 novembre 2023 19:19 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
Je ne savais pas du tout où poster ce que je viens de lire (les modos effaceront ou déplaceront ce post si elles·ils le jugent utile).
Je me suis dit que je n'étais probablement pas le seul à ignorer ce truc.
Même si bien évidemment cela ne concerne pas QUE les femmes, elles sont les principales victimes d'agressions. Cela vient du Canada, peut-être à faire connaitre...
"Une jeune femme de 19 ans, victime d'agression sexuelle dans la rue, a utilisé un signe particulier, permettant d'alerter discrètement en cas de danger."
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/a-milan-cette-victime-d-agr ession-sexuelle-parvient-a-donner-l-alerte-via-un-geste-anti-violences _226112.html
https://www.zupimages.net/up/23/47/1sy2.png



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1266921 est une réponse au message n° 722337] sam. 09 décembre 2023 12:30 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
Il y a beaucoup de choses qui se développent dans ce domaine. Dans ma ville, beaucoup de bars ont mis des affichettes dans les toilettes des femmes avec des procédures d'alerte si on se sent mal ( droguée) ou en danger. Ça va d'un sms possible à demande qq chose de particulier au bar.
C'est sécurisant ( même si ça donne vraiment l'impression qu'on vit dans un.monde pas très sécure )
N°3 a déjà utilisé le sms dans le métro à Paris, intervention rapide.



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1266930 est une réponse au message n° 1266921] sam. 09 décembre 2023 14:01 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
zescapade a écrit le sam. 09 décembre 2023 12:30
Il y a beaucoup de choses qui se développent dans ce domaine. Dans ma ville, beaucoup de bars ont mis des affichettes dans les toilettes des femmes avec des procédures d'alerte si on se sent mal ( droguée) ou en danger. Ça va d'un sms possible à demande qq chose de particulier au bar.
C'est sécurisant ( même si ça donne vraiment l'impression qu'on vit dans un.monde pas très sécure )
N°3 a déjà utilisé le sms dans le métro à Paris, intervention rapide.
C'est quoi ce sms ? La Parisienne que je suis n'en a pas entendu parler. Embarassed et fifille 18 l'utilise beaucoup. Confused



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1266939 est une réponse au message n° 1266930] sam. 09 décembre 2023 16:12 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
nounette a écrit le sam. 09 décembre 2023 14:01

C'est quoi ce sms ? La Parisienne que je suis n'en a pas entendu parler. Embarassed et fifille 18 l'utilise beaucoup. Confused
Peut-être ceci : https://www.ratp.fr/stop-harcelement
Curiosité : 18, c'est l'âge ou le quantième dans la fratrie ? Embarassed Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1266941 est une réponse au message n° 1266939] sam. 09 décembre 2023 16:51 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
bah le quantième bien sûr Razz


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267279 est une réponse au message n° 722337] ven. 22 décembre 2023 13:15 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
[PUB] HS décembre 2023 : Hors-série de 60 Millions sur la santé des femmes.
Comment prendre soin de soi, les symptômes qui doivent vous alerter, la contraception, la ménopause, les savons intimes...
https://static.aboshop.fr/downloadservice/aboshop/inc/products/628/covers/1.jpg
Achat possible en version numérique 5€90. Pas testé Razz Razz Razz

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267511 est une réponse au message n° 1267279] jeu. 28 décembre 2023 15:43 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Première mammographie, quelle horreur!! Il ne faut pas être prude hein... Et j'aurais pensé n'y voir que du personnel médical féminin. Ben non.

Que je te manipule les seins dans tous les sens, 2 clichés de chaque côté.
Et puis une écho derrière. Et que je te badigeonne les seins et que je passe et repasse la petite machine...

Ben vraiment je n'ai pas aimé. J'ai trouvé cela très intrusif et pas du tout bienveillant.

C'est comme ça tout le temps ou je suis mal tombée?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267512 est une réponse au message n° 1267511] jeu. 28 décembre 2023 15:58 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Intrusif ? Et pourquoi que du personnel féminin ? C'est un acte médical.
Je n'ai jamais trouvé ça ni plaisant,ni déplaisant.
J'ai toujours une écho après les radios car le tissu de ma poitrine est dense. Il passe plusieurs fois pour s'assurer que tout va bien. Je n'y vois que du professionnalisme.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267513 est une réponse au message n° 1267511] jeu. 28 décembre 2023 16:00 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Concernant le personnel, j'ai trouvé certains manipulateurs radios plus délicats que des femmes !

2 fois 2 clichés, en apnée, c'est normal.

Perso, j'ai toujours peur de me luxer une épaule. Par contre, je n'ai jamais besoin d'échographie.
Après avec l'âge, on sait ce qui nous attend.
Deux choses : on a la chance d'avoir ce système de dépistage, et quand tu en ressors avec "un permis de vivre pour 2 ans", ce n'est pas désagréable.

Edith : je trouve le frottis bien plus intrusif.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267514 est une réponse au message n° 1267511] jeu. 28 décembre 2023 16:03 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
amalex a écrit le jeu. 28 décembre 2023 15:43
Première mammographie, quelle horreur!! Il ne faut pas être prude hein... Et j'aurais pensé n'y voir que du personnel médical féminin. Ben non.

Que je te manipule les seins dans tous les sens, 2 clichés de chaque côté.
Et puis une écho derrière. Et que je te badigeonne les seins et que je passe et repasse la petite machine...

Ben vraiment je n'ai pas aimé. J'ai trouvé cela très intrusif et pas du tout bienveillant.

C'est comme ça tout le temps ou je suis mal tombée?
La seule chose qui m'a déplue c'est le fait qu'ils m'ont fait attendre 25minutes torse nu, le radiologue avait du retard ... mais ça personne ne m'a prévenue... la bonne nouvelle c'est que le résultat était bon à la mammographie, la moins bonne c'est que je suis ressortie de là avec un rhume carabiné 😳



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267515 est une réponse au message n° 722337] jeu. 28 décembre 2023 16:11 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
En plus de 20 ans de mammographie, j'ai essentiellement eu affaire à du personnel masculin.
Mais cela ne m'a jamais dérangée, il s'agit d'un acte médical, donc personnel homme ou femme, peu m'importe.
Côté gynéco, je n'ai aussi eu que des hommes, et cela ne me dérange pas plus que ça non plus.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267516 est une réponse au message n° 1267515] jeu. 28 décembre 2023 16:52 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
je crois que j'ai eu un homme pour la 2ème fois, sans que ça me dérange (en tout cas, pour l'écho c'était un homme).
Je n'ai eu que des gynécos femmes (sauf pour une intervention, gynéco qui a clairement manqué de douceur, et un pour 1 rdv la veille de la naissance de Titouan trop sympa). Ma sage femme a parfois des stagiaires hommes, ça ne me dérange pas.
Par contre, pour la 1ère mammo, elle a pris le temps de m'expliquer, en me disant "le but est que vous reveniez, pas que vous gardiez un mauvais souvenir" dc effectivement pas hyper agréable mais y a pire. Je pense que tu es mal tombée.
Dans 2 ans, renseigne toi sur où aller Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267517 est une réponse au message n° 1267516] jeu. 28 décembre 2023 16:55 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ha mais j'ai un gynéco homme, et ça ne me pose pas de soucis, j'ai l'habitude.

Mais là c'était la première fois. Je vais m'habituer, mais bon là ça m'a déplu.



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267518 est une réponse au message n° 722337] jeu. 28 décembre 2023 17:13 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Première mammographie très désagréable pour moi aussi c'était une femme mais pas délicate du tout. Du coup j'ai changé de cabinet de radio et la deuxième pas agréable mais supportable et c'était un homme. Pour les suivantes je ne sais plus mais au moins je n'appréhendais pas autant. Dans ma nouvelle ville je l'ai passé à l'hôpital où ils ont une machine performante, manipulatrice super gentille.
Mais on est d'accord il y a plus fun.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267519 est une réponse au message n° 1267517] jeu. 28 décembre 2023 17:41 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Où as-tu été ?
Il y en avait une bien mais elle est partie...
A St G, je n'ai pas trop aimé la dernière fois...



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267520 est une réponse au message n° 1267519] jeu. 28 décembre 2023 17:56 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
À St G justement...

Il y a un autre endroit pas trop loin?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267521 est une réponse au message n° 1267520] jeu. 28 décembre 2023 18:00 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
amalex a écrit le jeu. 28 décembre 2023 17:56
À St G justement...

Il y a un autre endroit pas trop loin?
Je ne suis pas certaine. Et franchement, l'examen est vraiment moins pro !



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267525 est une réponse au message n° 1267521] jeu. 28 décembre 2023 18:03 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
J'ai fait au moins deux mammos, peut-être plus je ne suis pas sûre. La première, j'ai eu une manipulatrice peu délicate, et j'ai eu très mal aux cervicales.
La dernière, j'ai eu un homme, le radiologue lui-même, très gentil, doux et pédagogue.
C'est sûr, c'est pas un examen très agréable, mais j'ai connu pire (la radio des reins en urinant en direct reste mon plus mauvais souvenir d'examen, j'étais ado, ça a été un truc horrible pour moi à l'époque)



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267526 est une réponse au message n° 722337] jeu. 28 décembre 2023 18:07 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
J'ai eu la chance de tomber sur un manipulateur radio délicat et une manipulatrice adorable aussi. L'échographe était sympa.

Même si c'est un examen pas super agréable, l'accueil est vraiment super important.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267528 est une réponse au message n° 722337] jeu. 28 décembre 2023 19:51 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
Et quand est-ce qu'on parle des problèmes de prostates ?
Révèle le dénouement

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267530 est une réponse au message n° 1267528] jeu. 28 décembre 2023 20:24 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Moustache a écrit le jeu. 28 décembre 2023 19:51
Et quand est-ce qu'on parle des problèmes de prostates ?
Quand vous voulez. Ça ne tient qu'à Vous !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267531 est une réponse au message n° 1267528] jeu. 28 décembre 2023 20:36 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Moustache a écrit le jeu. 28 décembre 2023 19:51
Et quand est-ce qu'on parle des problèmes de prostates ?
Révèle le dénouement
Cette BD Laughing
Laughing Laughing



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267532 est une réponse au message n° 722337] jeu. 28 décembre 2023 22:41 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
C'est sur qu'on préfère que ça se passe le mieux possible, mais n'oublions pas que ces dépistages sauvent des vies Wink


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267538 est une réponse au message n° 1267532] ven. 29 décembre 2023 11:02 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Résultats de la biopsie de fifille25 ok Cool le soulagement punaise!


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267539 est une réponse au message n° 722337] ven. 29 décembre 2023 11:21 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5767
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Super !



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267542 est une réponse au message n° 1267539] ven. 29 décembre 2023 11:57 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ouf
Elle va pouvoir passer un bon réveillon



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267543 est une réponse au message n° 1267542] ven. 29 décembre 2023 11:58 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
armelle a écrit le ven. 29 décembre 2023 11:57
Ouf
Elle va pouvoir passer un bon réveillon
Pas sûre car elle a une grippe carabinée Laughing



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267548 est une réponse au message n° 1267543] ven. 29 décembre 2023 12:07 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
ouffff !


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267549 est une réponse au message n° 1267538] ven. 29 décembre 2023 12:08 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
sand82 a écrit le ven. 29 décembre 2023 11:02
Résultats de la biopsie de fifille25 ok Cool le soulagement punaise!
Chouette nouvelle Cool



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267550 est une réponse au message n° 1267538] ven. 29 décembre 2023 12:19 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sand82 a écrit le ven. 29 décembre 2023 11:02
Résultats de la biopsie de fifille25 ok Cool le soulagement punaise!
Elle va pouvoir commencer 2024 dans la sérénité.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267552 est une réponse au message n° 722337] ven. 29 décembre 2023 13:08 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Super !

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1267555 est une réponse au message n° 1267538] ven. 29 décembre 2023 13:25 Message précédentMessage précédent
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
sand82 a écrit le ven. 29 décembre 2023 11:02
Résultats de la biopsie de fifille25 ok Cool le soulagement punaise!
Allez on respire à fond! Super nouvelle !! bisous



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Reconversion
Fil suivant : Le Mad
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 18:00:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software