Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » proposition de rencontre Est
proposition de rencontre Est [message n° 753770] dim. 11 mars 2012 18:36 Message suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Voilà, je voulais vous proposer un WE en Lorraine, pour la pentecôte (26-27-28 mai)...
au programme : papotages, spectacle(s) d'impro, et festival Rando Moselle !
Pour l'impro, il y aura divers spectacles le vendredi soir, le samedi aprèm et le samedi soir (jusqu'au bout de la nuit !)
Pour le festival Rando Moselle, c'est des petites promenades à thèmes http://www.randomoselle.com/ (programme à suivre)

Possibilité de dormir chez nous version "dortoir" ou de venir à la journée si certains préfèrent...

A vous !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 753897 est une réponse au message n° 753770] dim. 11 mars 2012 21:40 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Cela m'aurait bien été mais c'est le WE des 18 ans d'ado 1. Bien que vu le ton qu'elle emploie pour me parler en ce moment je viendrais bien Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 753911 est une réponse au message n° 753897] dim. 11 mars 2012 21:50 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Surtout qu'à mon avis elle serait ravie de fêter ses 18 ans avec ses copines sans maman dans les pattes!!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 753919 est une réponse au message n° 753911] dim. 11 mars 2012 21:57 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
didile a écrit le dim, 11 mars 2012 21:50

Surtout qu'à mon avis elle serait ravie de fêter ses 18 ans avec ses copines sans maman dans les pattes!!!! Laughing

Ben non !
Je pollue un peu mais bon...
En fait ado est en pleine phase "j'ai pas besoin de vous" doublé de "vous vous z'occupez pas de moi, c'est pas juste, z'en avez rien à faire de moi"" avec un pointe de jalousie pour son petit frère qui peut de permettre de jouer au "petit" pour quelques temps encore (mais qui est physiquement plus grand qu'elle depuis peu, difficile à avaler!).
Bref, c'est tendu ...

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 753924 est une réponse au message n° 753919] dim. 11 mars 2012 21:58 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Ici ce sera le week end des 15 ans d'Ado2.


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 754236 est une réponse au message n° 753919] mar. 13 mars 2012 00:01 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
ewilan a écrit le dim, 11 mars 2012 21:57

didile a écrit le dim, 11 mars 2012 21:50

Surtout qu'à mon avis elle serait ravie de fêter ses 18 ans avec ses copines sans maman dans les pattes!!!! Laughing

Ben non !
Je pollue un peu mais bon...
En fait ado est en pleine phase "j'ai pas besoin de vous" doublé de "vous vous z'occupez pas de moi, c'est pas juste, z'en avez rien à faire de moi"" avec un pointe de jalousie pour son petit frère qui peut de permettre de jouer au "petit" pour quelques temps encore (mais qui est physiquement plus grand qu'elle depuis peu, difficile à avaler!).
Bref, c'est tendu ...


Je compatis et t'envoie tout mon soutien...
On vit pratiquement la même situation que toi...
Pas glop du tout. Confused



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 754240 est une réponse au message n° 753770] mar. 13 mars 2012 07:05 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ça me plairait bien, mais en général, mai est assez chargé chez moi, faut que je vérifie...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 754811 est une réponse au message n° 753770] mer. 14 mars 2012 20:05 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
je me doute que c'est un WE chargé pour plein de monde, mais voilà comme nous on est tout seuls dans notre coin, ben on veut bien partager ces moments avec d'autres tout seuls !


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766487 est une réponse au message n° 753770] jeu. 26 avril 2012 19:28 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je suis toute seule, alors?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766540 est une réponse au message n° 753770] jeu. 26 avril 2012 21:17 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Essaie de convaincre Babaub !


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766542 est une réponse au message n° 753770] jeu. 26 avril 2012 21:23 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Babaub! Viens!



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766546 est une réponse au message n° 766542] jeu. 26 avril 2012 21:26 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Embarassed Je serais venue avec plaisir mais j'ai déjà un truc prévu ce week-end là.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766548 est une réponse au message n° 753770] jeu. 26 avril 2012 21:30 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Sad Dommage...

J'étais pourtant super convaincante, non? Wink Laughing



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 766549 est une réponse au message n° 766548] jeu. 26 avril 2012 21:31 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
aulelie a écrit le jeu, 26 avril 2012 21:30

Sad Dommage...

J'étais pourtant super convaincante, non? Wink Laughing

Oui,oui,oui...
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 771241 est une réponse au message n° 766549] sam. 12 mai 2012 06:36 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Je viens de voir le fil.

Sad Oui j'avais disparu suite à l'annonce en janvier de mon inspection en février puis reportée à hier (donc depuis janvier je retiens ma respiration en attendant que cela soit fini).

Donc me revoilà.

Je pense que ce week-end est très chargé comme tous ceux du mois de mai mais je vais vérifier pour une journée cela pourrais être possible (le dimanche je dirai).

Combien de temps as-tu mis pour venir jusqu'à Strasbourg Ptitschapeaux ? Est-ce toujours d'actualité vu l'ancienneté du message ?

Es-tu toujours d'attaque Aulelie ?

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 771284 est une réponse au message n° 753770] sam. 12 mai 2012 10:01 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Oui, j'y serai du samedi midi au dimanche soir!


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 771290 est une réponse au message n° 753770] sam. 12 mai 2012 10:13 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Oui c'est toujours d'actualité !
Il faut compter 1h de route de Strasbourg à chez nous !
Tu es la bienvenue !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 771299 est une réponse au message n° 771290] sam. 12 mai 2012 11:04 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Super mais il faut que je vérifie avec le reste de la famille s'il n'y a rien le dimanche car je sais déjà qu'il y a quelque chose le samedi et le lundi et ça serait à 1h45 de la maison donc faisable.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 774497 est une réponse au message n° 753770] jeu. 24 mai 2012 20:45 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Bon ben ton lit est prêt Aulélie Smile
(faut que je pense à mettre un oreiller, faut que je pense à mettre un oreiller, faut que je pense à mettre un oreiller !!!)
Panda, des nouvelles ?
Des invités de dernière minute ?



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 774852 est une réponse au message n° 774497] sam. 26 mai 2012 23:07 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Désolée,


je voulais poster cette Sad nouvelles depuis jeudi mais c'était la course avec la correspondante allemande (et je ne cause pas allemand).

Tournoi de basket toute la journée demain (cela aura pu être cet après-midi mais non Mad avec mini panda 1, le papa vient de se désister mais cela ne change rien au problème car j'aurai dû rester avec les 2 autres minis qui ont des engagements depuis longtemps sur place.


Ce sera pour une autre fois.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 775336 est une réponse au message n° 774852] mar. 29 mai 2012 06:16 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Alors, vous avez passez un bon week-end ???

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 775338 est une réponse au message n° 753770] mar. 29 mai 2012 06:44 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: proposition de rencontre Est [message n° 775518 est une réponse au message n° 775338] mer. 30 mai 2012 07:18 Message précédent
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Tant mieux. Razz

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Pas de rencontre de printemps en Rhône-Alpes
Fil suivant : Rencontre en Côtes d'Armor
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 14:02:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software