Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Le Verdun Tour 2012
Le Verdun Tour 2012 [message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:28 Message suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Bon voilà alors...

Je fais le grand saut, je viens en France cet été !! Je prévois rester... 4 semaines, un mois... Le plan est de débuter l'été (dès le début juillet, parce que je commence mes vacances une semaine avant vous) chez les Normands, chez Isis et Ordralfabetix pendant quelques temps. Après, je ne sais pas !! Oh non, je sais : je veux voir la tour Eiffel (je ne vais quand même pas traverser l'Atlantique sans le faire !!) et un château, et que je ferai tout plein de rencontres cartabliennes !! Et je sais que j'irai chez Armelle, on en a déjà discuté !

Alors bon, que fais-je ?? Côté géographie française, je suis une quiche (pas juste française !), je ne connais rien en distances/départements, je ne sais pas ce qui est près ou loin... Vous allez donc devoir m'aider !! Alors qui veut bien accueillir une gentille cartablienne venue de l'autre bout du monde ? Cool


La carte des cartabliens pouvant accueillir ou voulant rencontrer Verdun (envoyer un mp à Armelle pour y figurer) :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=2176447560382 54255673.0004bb237a30a08567f6b



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754206 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:29 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754207 est une réponse au message n° 754206] lun. 12 mars 2012 22:30 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
ça roule !!!!

Wink je vais peut-être acheter un GPS

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754210 est une réponse au message n° 754207] lun. 12 mars 2012 22:31 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
babaub a écrit le lun, 12 mars 2012 22:30

ça roule !!!!

Tu arrives quand, toi, Babaub ? Wink



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754211 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:31 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Tu es attendue plus au Sud (mais au Nord de chez Armelle) aux dates de ton choix ! Tu pourras y rencontrer anoster, sof38, calia, anne07, et d'autres encore (mclear... on compte sur toi!)

et il y a aussi une place pour babaub, mais elle le sait...



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754213 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:32 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Il a un joli nom ton fil....
J'ai très envie de te rencontrer mais en revanche je n'ai qu'un tout petit appartement. Pas facile de t'y accueillir hélas !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754214 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:32 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Faudrait faire une carte de France de tous les cartabliens qui peuvent t'héberger. Ensuite, tu organiseras ton séjour pour pas faire trop d'aller-retour inutiles d'un endroit à l'autre.

Tu comptes te déplacer comment en France : taxi cartabliens ? (ça, je ne peux pas m'engager à te transporter "loin" car on sera sans doute en plein déménagement), train (pour venir te chercher à la gare pas de souci par contre), avion (pas de pb aussi).

edith veut bien accueillir babaub aussi...
Par contre, je dis ça, mais je ne sais même pas où je logerai cet été... mais on trouvera toujours une solution !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754219 est une réponse au message n° 754211] lun. 12 mars 2012 22:34 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
youhou! Moi je t'accueille volontiers, je suis pas loin de chez Armelle (1h de route?), tout près de chez Lalo (10 min).


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754221 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 22:44 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Pareil, tu es la bienvenue chez nous, tout à l'Est !
Peut être même que je pourrais faire venir Licoupeille (et madame bien sûr !) chez nous pour LA rencontre ?



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754227 est une réponse au message n° 754213] lun. 12 mars 2012 22:57 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

lerval a écrit le lun, 12 mars 2012 17:32

Il a un joli nom ton fil....
J'ai très envie de te rencontrer mais en revanche je n'ai qu'un tout petit appartement. Pas facile de t'y accueillir hélas !

Mais je peux aussi me trouver à loger !! Je suis certaine qu'on loue des chambres, par chez toi !! Parce que moi aussi, je voudrais te rencontrer !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754228 est une réponse au message n° 754214] lun. 12 mars 2012 22:58 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

armelle a écrit le lun, 12 mars 2012 17:32

Faudrait faire une carte de France de tous les cartabliens qui peuvent t'héberger. Ensuite, tu organiseras ton séjour pour pas faire trop d'aller-retour inutiles d'un endroit à l'autre.

Tu comptes te déplacer comment en France : taxi cartabliens ? (ça, je ne peux pas m'engager à te transporter "loin" car on sera sans doute en plein déménagement), train (pour venir te chercher à la gare pas de souci par contre), avion (pas de pb aussi).

edith veut bien accueillir babaub aussi...
Par contre, je dis ça, mais je ne sais même pas où je logerai cet été... mais on trouvera toujours une solution !


Je crois bien que je me déplacerai en train ! Je ne voudrais pas abuser !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754233 est une réponse au message n° 754199] lun. 12 mars 2012 23:28 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je veux bien t'accueillir et te faire visiter Bordeaux dans notre petit T2 (55 m²) mais j'attends, pour le moment, une réponse pour un stage cet été (du 9 au 21 juillet) en Angleterre...
As-tu une idée de ton planning ou c'est du free style Smile ?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754234 est une réponse au message n° 754233] lun. 12 mars 2012 23:37 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Nous on a des chouettes châteaux dans la vallée de la Loire! Wink
Et je t'accueille avec plaisir à Blois! Tu pourrais me voir (déjà c'est bien! Very Happy ), et Cathy, et Midolu (si elles sont là!)

Mais on part en Bretagne le 21 juillet, si tu préfères le finistère! Laughing



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754239 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 07:04 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Moi aussi je veux bien t'accueillir, à l'est, tout à l'est, au Sud de P'tits Chapeaux, mais au Nord de Mikado....




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754243 est une réponse au message n° 754239] mar. 13 mars 2012 07:55 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bon, selon les dates, je suis dispo à l'Ouest. Mais j'ai peut-être le projet d'aller voir mes garçons (Pour écrire vrai, je rêve d'autre chose, mais bon, et mes rêves se réalisent rarement). Alors, je peux aussi te véhiculer avec le fourgon sur la route !
Si Aîné est toujours sur Marseille, mon parcours serait Morlaix, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Grenoble, Morlaix (Ou sens inverse). Je pourrai te prendre au passage et te laisser sur cet itinéraire.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754252 est une réponse au message n° 754243] mar. 13 mars 2012 11:51 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Entre Mikado et Aulélie selon les dates (avant le 26 juillet)pas de soucis pour t'accueillir. Gommette n'habite pas loin. On pourra aller manger du chocolat suisse...

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754261 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 12:42 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Qu'est-ce que j'aimerais te rencontrer aussi !!! Smile

Mais je ne peux rien dire ni faire pour l'instant. D'abord juillet va être très chargé (je serai dans le sud du 1er jour des vacances jusqu'au 23/25).. et puis, j'ai un zhom particulièrement sauvage... Sad Sad Sad

Mais bon, je surveillerai, si je peux me "greffer" quelque part, sait-on jamais...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754268 est une réponse au message n° 754261] mar. 13 mars 2012 16:27 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
En juillet, je suis là aussi ! Cool Aulélie est à environ 1h de chez moi ! Donc j'habite trèèèèès à l'est de la France !

Est-ce que quelqu'un sait mettre la carte de France sur laquelle on peut pointer ? .... comme celle qui avait été faite pour "pointer" les cartabliens ?



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754269 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 16:42 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Bienvenue chez nous aussi ! A priori on sera là une bonne partie de juillet, rien n'étant encore fixé ! Donc entre la Bretagne et Bordeaux, si ça te tente !




Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754285 est une réponse au message n° 754227] mar. 13 mars 2012 18:08 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

verdun a écrit le lun, 12 mars 2012 22:57

lerval a écrit le lun, 12 mars 2012 17:32

Il a un joli nom ton fil....
J'ai très envie de te rencontrer mais en revanche je n'ai qu'un tout petit appartement. Pas facile de t'y accueillir hélas !

Mais je peux aussi me trouver à loger !! Je suis certaine qu'on loue des chambres, par chez toi !! Parce que moi aussi, je voudrais te rencontrer !!

Si tu acceptes de dormir sur un matelas ou dans le lit mezzanine de mafille c'est sans problème. Je te ferai visiter ma ville natale et son petit château !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754286 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 18:12 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
On avait cette carte-là :
http://cartables.net.free.fr/forum/carte.php

On pourrait en refaire une simplifié pour Verdun !



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754296 est une réponse au message n° 754286] mar. 13 mars 2012 18:34 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Suivant ton itinéraire Verdun et si ça correspond à mes projets, je peux aussi t'accueillir chez moi dans le sud (pas très loin de Marseille, de St Tropez.... Tout près il y a aussi d'autres cartabliennes. On pourrait se faire une rencontre de sudistes (et plus si des nordistes sont en vacances dans le coin ) Laughing .
Si la fameuse carte est établie, on arrivera peut-être mieux à te permettre de choisir ton itinéraire et tes rencontres.
A bientôt



Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754300 est une réponse au message n° 754296] mar. 13 mars 2012 18:54 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
j'essaie de faire la carte mais si quelqu'un sait comment faire, je veux bien un coup de main !


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754302 est une réponse au message n° 754300] mar. 13 mars 2012 19:00 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Puisque crisca vient en juillet sur la côte d'azur et qu'elle est OBLIGEE de me voir Razz on peut tenter une rencontre sud-est en juillet!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754306 est une réponse au message n° 754302] mar. 13 mars 2012 19:10 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=2176447560382 54255673.0004bb237a30a08567f6b

Est-ce que ça marche ? Si oui, envoyez moi votre adresse (juste la commune) en précisant si vous pouvez ou pas héberger Verdun.


edith dit que ça n'a pas l'air de marcher !

re edith : c'est mieux, mais faut dézoomer...



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754308 est une réponse au message n° 754306] mar. 13 mars 2012 19:12 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
ça à l'air de marcher!!!
Je viens de t'envoyer un mp

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754310 est une réponse au message n° 754308] mar. 13 mars 2012 19:15 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
C'est super Armelle!! Smile
Faut juste dézoomer!!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754314 est une réponse au message n° 754310] mar. 13 mars 2012 19:17 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
en fait, ça dézomme automatiquement dès que je rajoute du monde.

En vert, ceux qui peuvent accueillir Verdun... en rouge, ceux qui l'hébergent à l'hôtel du coin Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754323 est une réponse au message n° 754211] mar. 13 mars 2012 19:30 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
messages : 1743
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CP-CE1
mikado a écrit le lun, 12 mars 2012 22:31

Tu es attendue plus au Sud (mais au Nord de chez Armelle) aux dates de ton choix ! Tu pourras y rencontrer anoster, sof38, calia, anne07, et d'autres encore (mclear... on compte sur toi!)

et il y a aussi une place pour babaub, mais elle le sait...


Ouiiiiiii ! Enfin, si je ne suis pas en vadrouille moi aussi à cette époque.



Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754334 est une réponse au message n° 754314] mar. 13 mars 2012 20:06 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Je t'ai envoyé un mp...très jolie carte! Wink


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754342 est une réponse au message n° 754314] mar. 13 mars 2012 20:24 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
armelle a écrit le mar, 13 mars 2012 19:17

en fait, ça dézomme automatiquement dès que je rajoute du monde.

En vert, ceux qui peuvent accueillir Verdun... en rouge, ceux qui l'hébergent à l'hôtel du coin Wink
Je peux accueillir.

Je vois très bien ta carte mais je n'y vois que du vert !

Je ne m'offusquerai pas si tu n'as pas le temps de voir toutes les cartabliennes & tous les cartabliens. Il faut aussi prendre le temps de savourer les régions …



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754343 est une réponse au message n° 754334] mar. 13 mars 2012 20:25 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1231
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
je ne peux pas t'accueillir petit appart et homme ours ! Mais je peux te faire visiter Paris ! Quand seras-tu sur notre belle capitale ?



J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754417 est une réponse au message n° 754306] mar. 13 mars 2012 22:07 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
ça marche, pour moi la commune c'est Brignoles dans le Var. Je dois bouger un peu en juillet mais je peux accueillir quand je suis là.


Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754421 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 22:09 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
j'aurais du donner ma commune en mail privé car ..... je suis grillée pour la prochaine ronde de Noël Laughing !


Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754424 est une réponse au message n° 754342] mar. 13 mars 2012 22:12 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
sarah a écrit le mar, 13 mars 2012 20:24

armelle a écrit le mar, 13 mars 2012 19:17

en fait, ça dézomme automatiquement dès que je rajoute du monde.

En vert, ceux qui peuvent accueillir Verdun... en rouge, ceux qui l'hébergent à l'hôtel du coin Wink
Je peux accueillir.

Je vois très bien ta carte mais je n'y vois que du vert !

Je ne m'offusquerai pas si tu n'as pas le temps de voir toutes les cartabliennes & tous les cartabliens. Il faut aussi prendre le temps de savourer les régions …



me faudrait la ville exacte (ou à côté si tu ne veux pas donner trop d'infos !).

Effectivement, Verdun ne pourra pas loger chez tout le monde... mais je pense que personne ne se vexera s'il ne l'accueille pas... et ça sera l'occasion de faire plein de rencontres (mais faudra laisser le temps de visiter).



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754438 est une réponse au message n° 754424] mar. 13 mars 2012 22:29 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Armelle tu m'as pas mise, mais vu notre proximité, c'est peut-être pas utile Razz Mais je veux voir Verdun, je me greffe si tu veux bien Cool


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754439 est une réponse au message n° 754424] mar. 13 mars 2012 22:29 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je vois qu'il n'y a personne dans l'ouest...en général je ne bouge pas beaucoup l'été (à mon grand désespoir). J'envoie un mp...

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754446 est une réponse au message n° 754439] mar. 13 mars 2012 22:41 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
J'aime bien cette carte, je visualise où vous habitez!! par exemple Isis et ordralfabétix (purée, c'est dur à écrire!!), je vous voyais pas là, mais plus vers la mer, je sais pas pourquoi! Je crois que je vais accompagner verdun dans son tour de France!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754449 est une réponse au message n° 754446] mar. 13 mars 2012 22:46 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
colinoe a écrit le mar, 13 mars 2012 22:41

J'aime bien cette carte, je visualise où vous habitez!! par exemple Isis et ordralfabétix (purée, c'est dur à écrire!!), je vous voyais pas là, mais plus vers la mer, je sais pas pourquoi! Je crois que je vais accompagner verdun dans son tour de France!!


avec plaisir... va falloir chercher une grande maison à louer (on en a visité une samedi qui serait parfaite pour une rencontre, mais trop chère !)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 754452 est une réponse au message n° 754199] mar. 13 mars 2012 22:50 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Merci petite fée !!!


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontre nocturne
Fil suivant : Bretagne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:17:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software