Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Le Verdun Tour 2012
Re: Le Verdun Tour [message n° 770033 est une réponse au message n° 770030] mar. 08 mai 2012 15:40 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

ptitschapeaux a écrit le mar, 08 mai 2012 09:10

selena a écrit le mar, 08 mai 2012 15:06

verdun a écrit le mar, 08 mai 2012 14:25

hermine a écrit le mar, 08 mai 2012 08:23

Au fait Verdun, y'aura quelqu'un pour t'accueillir à ton arrivée à l'aéroport ?
Est-ce que tu pars directement chez les Normands ou bien tu restes un peu sur Paris ?


Les Normands devraient m'accueillir à mon arrivée, je vais chez eux directement ! Je termine mon séjour par Paris, au début août !!

J'ai fait un "horaire" approximatif, faudrait bien que je le partage, voir si il y a des conflits !!!


Ca donne quoi pour l'instant ?


ben oui on veut savoir !



Je sais bien !! C'est que j'ai fait un calendrier, et je ne peux pas faire un copier/coller !!! Après la récré, je vais "photographier" les pages et mettre les images ici, on verra bien !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770047 est une réponse au message n° 770033] mar. 08 mai 2012 16:38 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Dans la banque de fichiers?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770048 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 16:40 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Alors voilà enfin ce que j'ai pu faire... C'est très approximatif, et compliqué !! Parce que même si je pars longtemps, c'est finalement très peu !! Et beaucoup de gens à voir, de cartabliens à rencontrer... Un grand merci à vous tous, ce que j'aimerais pouvoir aller chez tout le monde !!

http://img822.imageshack.us/img822/5613/verduntour1.png
http://img706.imageshack.us/img706/7159/verduntour2.png

Si il y a des conflits, vous me le dites !!! Et si vous croyez que c'est impossible, vous le dites aussi !!!! Very Happy

Mais, comme votre pays est deux fois plus petit que ma province, je crois que ça pourra aller !! Cool



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770050 est une réponse au message n° 770047] mar. 08 mai 2012 16:41 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

aulelie a écrit le mar, 08 mai 2012 10:38

Dans la banque de fichiers?

Laughing Il faudrait que je fasse toute une séance, tu penses ? Very Happy
Ça va, j'ai trouvé une solution !! Mais merci de la suggestion, je n'y avais pas pensé !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770052 est une réponse au message n° 770050] mar. 08 mai 2012 16:52 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
C'est avec plaisir que je t'accueillerai le 31 ! Si babaub veut se joindre à nous c'est pas loin, la porte est grande ouverte ! (en plus c'est vrai la serrure est cassée Laughing )
En fait j'ai mis Babaub parce que je sais qu'elle est proche mais la porte est ouverte à tout le monde !

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770059 est une réponse au message n° 770052] mar. 08 mai 2012 17:19 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Pour moi ça va très bien...
Tu peux rajouter Anoster si elle est dans le coin à ce moment-là!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770063 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 17:26 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Pour moi ça va aussi...
Je peux revenir chez Mikado juste avant?
C'était kro bien cet hiver...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770072 est une réponse au message n° 770063] mar. 08 mai 2012 17:43 Message précédentMessage suivant
babaub est en ligne babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Je peux ptet aller te chercher chez Armelle pour remonter chez Mikado et Sof38 ??

Et oui Ewilan... c'est un peu plus près Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770078 est une réponse au message n° 770072] mar. 08 mai 2012 17:49 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

babaub a écrit le mar, 08 mai 2012 11:43

Je peux ptet aller te chercher chez Armelle pour remonter chez Mikado et Sof38 ??

Et oui Ewilan... c'est un peu plus près Laughing Laughing


Tiens, c'est un bon plan, ça !! Mais, Armelle et moi nous irons possiblement à Montpellier (ville de naissance de ma mère, mais au Québec Very Happy), c'est à voir !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770079 est une réponse au message n° 770078] mar. 08 mai 2012 17:50 Message précédentMessage suivant
babaub est en ligne babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
verdun a écrit le mar, 08 mai 2012 17:49

babaub a écrit le mar, 08 mai 2012 11:43

Je peux ptet aller te chercher chez Armelle pour remonter chez Mikado et Sof38 ??

Et oui Ewilan... c'est un peu plus près Laughing Laughing


Tiens, c'est un bon plan, ça !! Mais, Armelle et moi nous irons possiblement à Montpellier (ville de naissance de ma mère, mais au Québec Very Happy), c'est à voir !

Cogitons... cogitons ..

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770084 est une réponse au message n° 770079] mar. 08 mai 2012 18:00 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Quel planning! Shocked


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770094 est une réponse au message n° 770084] mar. 08 mai 2012 18:04 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 12:00

Quel planning! Shocked

Laughing Laughing Il faut bien !! Si tu savais à quel point c'est contre nature, en plus !!!! Je suis quelqu'un de super spontanée, qui sait à peine ce qu'elle fera demain, alors de prévoir tout ça pour dans DEUX mois, c'est tout un exploit !! Mais bon, il faut le faire, ça ne concerne pas que moi !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770101 est une réponse au message n° 770094] mar. 08 mai 2012 18:09 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
verdun a écrit le mar, 08 mai 2012 18:04

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 12:00

Quel planning! Shocked

Laughing Laughing Il faut bien !! Si tu savais à quel point c'est contre nature, en plus !!!! Je suis quelqu'un de super spontanée, qui sait à peine ce qu'elle fera demain, alors de prévoir tout ça pour dans DEUX mois, c'est tout un exploit !! Mais bon, il faut le faire, ça ne concerne pas que moi !!!

Pour nous aussi c'est le genre de truc difficile. Quand on voyage, on sait le jour où on arrive, le jour où on part et on a une idée de ce qu'on voudrait faire mais jamais on n'a fait de tel planning. Bravo! Quelle organisation! Laughing



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770112 est une réponse au message n° 770063] mar. 08 mai 2012 18:13 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
aulelie a écrit le mar, 08 mai 2012 17:26

Pour moi ça va aussi...
Je peux revenir chez Mikado juste avant?
C'était kro bien cet hiver...


Et moi je veux bien vous retrouver chez Mikado aussi et ensuite vous remonter chez nous ! (mais pas sur que ce soit possible, à voir...) Parce que moi aussi je rêve de faire une rencontre Rhône Alpes !
Peut être que Licoupeille pourrait se joindre à nous pour l'occasion de ta venue dans l'Est ?



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770118 est une réponse au message n° 770094] mar. 08 mai 2012 18:16 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
C'est vrai que ton planning est bien chargé ! Je ne sais pas comment tu comptes te déplacer mais tu vas passer pas mal de temps en transport (parce que finalement la France c'est pas si petit que ça Razz et que c'est bien organisé par rapport à Paris). Par exemple, j'ai regardé la carte des cartabliens et pour aller de chez Aulelie et petitchapeaux qui sont dans l'est jusque chez Lerval (Ouest Parisien si j'ai bien vu) ce n'est pas du tout logique de passer chez moi Confused en tout cas certainement pas si tu es en train.
Il faudrait mieux pour toi, au niveau confort, fatigue etc... que tu limites plus tes déplacements. A toi de fixer des priorités et nous on peut se déplacer plus facilement pour aller te voir chez l'une ou chez l'autre...Et on aura un mois de vacances pour se reposer après !

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770121 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 18:18 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ewilan tu peux te joindre à nous si tu veux Wink


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770123 est une réponse au message n° 770112] mar. 08 mai 2012 18:19 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Verdun, quel boulot! J'espère que je serai là le 21 juillet; normalement oui. Ma fille est tout près d'être sélectionnée pour les championnats de France d'équitation, qui ont lieu à Lamothe-Beuvron (oui un peu loin de chez moi...), du 22 au 28 juillet. Je pense que ça passera.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770127 est une réponse au message n° 770118] mar. 08 mai 2012 18:20 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
C'est vrai qu'au niveau transport ça va être chaud. Tu vas être crevée.


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770130 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 18:21 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Tu arrives à Roissy ou Orly, Verdun ?
Même question pour le départ, tiens, tant que j'y suis Wink



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770133 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 18:21 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Petitschapeaux : Moi je peux venir dans les vosges (c'est le pays de ma mère en plus...) ou descendre dans le sud (Valence c'est à 4h30 de chez moi, pour les vosges je sais pas trop mais ça doit être un peu pareil. Je peux aussi aller sur Paris, c'est à 1h 30 et j'ai 3 frères qui peuvent m'héberger. C'est pour cela que je pense que c'est plus à nous à bouger qu'à Verdun car elle ne va pas vraiment profiter de chaque endroit.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770196 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 19:21 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 12:20

C'est vrai qu'au niveau transport ça va être chaud. Tu vas être crevée.

C'est pour ça que j'ai besoin de vos idées/de vos connaissances, parce que moi je ne sais pas !! Je verrai bien !! Mais bon, à parler comme ça, on a déjà des idées/des plans, c'est déjà ça !! Je n'aurai jamais été aussi organisée de mon existence, je vous le garantis !!

hermine a écrit le mar, 08 mai 2012 12:21

Tu arrives à Roissy ou Orly, Verdun ?
Même question pour le départ, tiens, tant que j'y suis Wink

J'arrive et je pars à Roissy, c'était le plus simple (parce qu'il n'y avait que des vols de Montréal qui arrivaient à Orly (potentiellement même d'une seule compagnie, ou alors avec un bazar terrible côté escales !)



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770222 est une réponse au message n° 770196] mar. 08 mai 2012 19:57 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je peux venir te chercher à Roissy pour que les normands n'aient pas tout le trajet à faire. On pourrait se donner rendez vous dans les Yvelines ça leur coupe le trajet en deux. Qu'en pensez vous ?


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770224 est une réponse au message n° 770222] mar. 08 mai 2012 20:00 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
lerval a écrit le mar, 08 mai 2012 19:57

Je peux venir te chercher à Roissy pour que les normands n'aient pas tout le trajet à faire. On pourrait se donner rendez vous dans les Yvelines ça leur coupe le trajet en deux. Qu'en pensez vous ?

Pas mal. Parce qu'on lui avait dit Orly nous! Laughing

Adieu les pancartes d'accueil cartables à l'aéroport...



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770245 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 20:31 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Par rapport à ton planning et question déplacement ce serait plus logique à mon sens de d'abord passer dans la vallée de la Loire avant de venir chez moi et d'enchaîner ensuite chez Armelle...Plus facile au niveau des trains en plus de faire Laval-Blois puis Blois-Saintes puis Saintes-Montauban. Vous en pensez quoi chers cartabliens ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770246 est une réponse au message n° 770224] mar. 08 mai 2012 20:32 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

lerval a écrit le mar, 08 mai 2012 19:57

Je peux venir te chercher à Roissy pour que les normands n'aient pas tout le trajet à faire. On pourrait se donner rendez vous dans les Yvelines ça leur coupe le trajet en deux. Qu'en pensez vous ?

Pas mal. Parce qu'on lui avait dit Orly nous! Laughing

Je sais que vous aviez dit Orly... Mais je ne pouvais pas arriver mercredi, à Orly !! Ou alors je mettais 28 heures à venir, et ça me coûtait 3000 $ !!!!! Alors j'ai choisi autrement... Désolée !

Moi je n'ai objection à rien... Pourvu que quelque vienne me chercher à l'aéroport !!! Very Happy

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

Adieu les pancartes d'accueil cartables à l'aéroport...

Oh non !!!! Je voudrais vraiment voir ça !!! Cool



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770266 est une réponse au message n° 770196] mar. 08 mai 2012 20:56 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Pour moi le 16 ou/et le 17 à La Rochelle et Brouage, c'est bon.
Je bloque la date, mais je ne sais pas si je ferai les 2 jours.
IL y a zescapade qui habite La Rochelle aussi je crois. Elle pourrait peut-être se joindre à nous?
Et Audrey (que tu as mis sur ton planning) c'est laquelle exactement? (pseudo?)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770267 est une réponse au message n° 770266] mar. 08 mai 2012 21:01 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je ne veux empêcher personne pour les pancartes !




























J'en aurai une !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770272 est une réponse au message n° 770246] mar. 08 mai 2012 21:06 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Et si tu veux économiser des transports et des haltes incessantes, comme le dit Ewilan, on peut bouger aussi; moi je peux te rencontrer chez Armelle, par exemple (enfin Armelle je veux pas m'imposer non plus Grin ), c'est à 1h de route. A étudier ensemble, mais je ne serais pas vexée si tu décides de grouper des rencontres, il faut que ça reste des vacances aussi.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770274 est une réponse au message n° 770266] mar. 08 mai 2012 21:18 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
lylie a écrit le mar, 08 mai 2012 20:56

Pour moi le 16 ou/et le 17 à La Rochelle et Brouage, c'est bon.
Je bloque la date, mais je ne sais pas si je ferai les 2 jours.
IL y a zescapade qui habite La Rochelle aussi je crois. Elle pourrait peut-être se joindre à nous?
Et Audrey (que tu as mis sur ton planning) c'est laquelle exactement? (pseudo?)


Je pense que c'est moi ? Ou pas...


C'est vrai que c'est logique de faire les châteaux de la Loire avant de descendre. Par contre, s'il y a changement, je ne pourrai pas (on pense partir le 20).



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770286 est une réponse au message n° 754199] mar. 08 mai 2012 21:32 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
messages : 777
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
C'est bon pour fin juillet pour moi. Je peux aller te chercher chez Mikado ( ou ailleurs).

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770323 est une réponse au message n° 770286] mar. 08 mai 2012 22:46 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Moi je veux bien m'incruster chez Mikado ou chez Sof38 !! Razz


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770332 est une réponse au message n° 770274] mar. 08 mai 2012 22:51 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
audrey02 a écrit le mar, 08 mai 2012 21:18

lylie a écrit le mar, 08 mai 2012 20:56

Pour moi le 16 ou/et le 17 à La Rochelle et Brouage, c'est bon.
Je bloque la date, mais je ne sais pas si je ferai les 2 jours.
IL y a zescapade qui habite La Rochelle aussi je crois. Elle pourrait peut-être se joindre à nous?
Et Audrey (que tu as mis sur ton planning) c'est laquelle exactement? (pseudo?)


Je pense que c'est moi ? Ou pas...


C'est vrai que c'est logique de faire les châteaux de la Loire avant de descendre. Par contre, s'il y a changement, je ne pourrai pas (on pense partir le 20).



Si tu pars le 20 il y a le 18 ou le 19 ! Dans le coin il y a ClairdeLune aussi, Rudolf, Nyméria... J'en oublie sûrement !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770350 est une réponse au message n° 770272] mar. 08 mai 2012 23:19 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
sand82 a écrit le mar, 08 mai 2012 21:06

Et si tu veux économiser des transports et des haltes incessantes, comme le dit Ewilan, on peut bouger aussi; moi je peux te rencontrer chez Armelle, par exemple (enfin Armelle je veux pas m'imposer non plus Grin ), c'est à 1h de route. A étudier ensemble, mais je ne serais pas vexée si tu décides de grouper des rencontres, il faut que ça reste des vacances aussi.


j'allais le proposer, ça évite de défaire la valise chez toi que pour un jour. Par contre, on peut aussi venir visiter ton coin du département (Moissac, Auvillar, c'est le minimum à faire) et rentrer sur Montauban ensuite.

edith ajoute que c'est oki pour Montpellier, et que je monterai bien jusqu'à une rencontre Rhône-Alpes, si je peux être hébergée Wink
j'ai la possibilité de laisser ma voiture à Montpellier en toute sécurité ; Mikado, est-ce facile de faire Montpellier-chez toi en train puis chez toi-Lyon ? (si je me souviens bien, oui).



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770352 est une réponse au message n° 770332] mar. 08 mai 2012 23:36 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
selena a écrit le mar, 08 mai 2012 22:51

audrey02 a écrit le mar, 08 mai 2012 21:18

lylie a écrit le mar, 08 mai 2012 20:56

Pour moi le 16 ou/et le 17 à La Rochelle et Brouage, c'est bon.
Je bloque la date, mais je ne sais pas si je ferai les 2 jours.
IL y a zescapade qui habite La Rochelle aussi je crois. Elle pourrait peut-être se joindre à nous?
Et Audrey (que tu as mis sur ton planning) c'est laquelle exactement? (pseudo?)


Je pense que c'est moi ? Ou pas...


C'est vrai que c'est logique de faire les châteaux de la Loire avant de descendre. Par contre, s'il y a changement, je ne pourrai pas (on pense partir le 20).



Si tu pars le 20 il y a le 18 ou le 19 ! Dans le coin il y a ClairdeLune aussi, Rudolf, Nyméria... J'en oublie sûrement !


Je sais pas si un renne va l'intéresser, Verdun connaît forcément pleins de caribous ! Rolling Eyes




Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770366 est une réponse au message n° 770352] mer. 09 mai 2012 01:09 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
rudolf a écrit le mar, 08 mai 2012 23:36

selena a écrit le mar, 08 mai 2012 22:51

audrey02 a écrit le mar, 08 mai 2012 21:18

lylie a écrit le mar, 08 mai 2012 20:56

Pour moi le 16 ou/et le 17 à La Rochelle et Brouage, c'est bon. Je bloque la date, mais je ne sais pas si je ferai les 2 jours. IL y a zescapade qui habite La Rochelle aussi je crois. Elle pourrait peut-être se joindre à nous? Et Audrey (que tu as mis sur ton planning) c'est laquelle exactement? (pseudo?)
Je pense que c'est moi ? Ou pas... C'est vrai que c'est logique de faire les châteaux de la Loire avant de descendre. Par contre, s'il y a changement, je ne pourrai pas (on pense partir le 20).
Si tu pars le 20 il y a le 18 ou le 19 ! Dans le coin il y a ClairdeLune aussi, Rudolf, Nyméria... J'en oublie sûrement !
Je sais pas si un renne va l'intéresser, Verdun connaît forcément pleins de caribous ! Rolling Eyes

Voui mais ils n'ont pas de nez rouge !

Et ils n'hibernent pas si longuement Very Happy



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770383 est une réponse au message n° 754199] mer. 09 mai 2012 09:10 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Verdun, si tu dois vraiment te rendre à Orly, il existe une navette (bus) qui t'y emmène.
Et normalement, c'est gratuit si tu présentes ton billet d'avion.
Je peux me renseigner si tu le souhaites.



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770392 est une réponse au message n° 770383] mer. 09 mai 2012 09:41 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Euh, nous ce n'était pas gratuit les navettes! Il me semble que c'est 15¤ par personne environ. Peut-être un peu moins.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770409 est une réponse au message n° 754199] mer. 09 mai 2012 10:47 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
ET c'est long !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770415 est une réponse au message n° 770246] mer. 09 mai 2012 11:02 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
verdun a écrit le mar, 08 mai 2012 20:32

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

lerval a écrit le mar, 08 mai 2012 19:57

Je peux venir te chercher à Roissy pour que les normands n'aient pas tout le trajet à faire. On pourrait se donner rendez vous dans les Yvelines ça leur coupe le trajet en deux. Qu'en pensez vous ?

Pas mal. Parce qu'on lui avait dit Orly nous! Laughing

Je sais que vous aviez dit Orly... Mais je ne pouvais pas arriver mercredi, à Orly !! Ou alors je mettais 28 heures à venir, et ça me coûtait 3000 $ !!!!! Alors j'ai choisi autrement... Désolée !

Moi je n'ai objection à rien... Pourvu que quelque vienne me chercher à l'aéroport !!! Very Happy

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

Adieu les pancartes d'accueil cartables à l'aéroport...

Oh non !!!! Je voudrais vraiment voir ça !!! Cool

Ok Lerval si tu peux aller chercher Verdun à Roissy et puis on se retrouve quelque part sur le chemin pour un petit café. Wink



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 770459 est une réponse au message n° 770415] mer. 09 mai 2012 13:06 Message précédentMessage précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

isis a écrit le mer, 09 mai 2012 11:02

verdun a écrit le mar, 08 mai 2012 20:32

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

lerval a écrit le mar, 08 mai 2012 19:57

Je peux venir te chercher à Roissy pour que les normands n'aient pas tout le trajet à faire. On pourrait se donner rendez vous dans les Yvelines ça leur coupe le trajet en deux. Qu'en pensez vous ?

Pas mal. Parce qu'on lui avait dit Orly nous! Laughing

Je sais que vous aviez dit Orly... Mais je ne pouvais pas arriver mercredi, à Orly !! Ou alors je mettais 28 heures à venir, et ça me coûtait 3000 $ !!!!! Alors j'ai choisi autrement... Désolée !

Moi je n'ai objection à rien... Pourvu que quelque vienne me chercher à l'aéroport !!! Very Happy

isis a écrit le mar, 08 mai 2012 14:00

Adieu les pancartes d'accueil cartables à l'aéroport...

Oh non !!!! Je voudrais vraiment voir ça !!! Cool

Ok Lerval si tu peux aller chercher Verdun à Roissy et puis on se retrouve quelque part sur le chemin pour un petit café. Wink

Ok ! Si d'autres "parisiens" veulent se joindre à moi pour faire le comité d'accueil n'hésitez pas !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontre nocturne
Fil suivant : Bretagne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 18:01:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software