Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet 2012
Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 773494 est une réponse au message n° 760435] dim. 20 mai 2012 23:14 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

isis a écrit le jeu, 05 avril 2012 20:20

Réservez votre week-end du 7 et 8 juillet.

Nous vous proposons de profiter à nouveau de notre jardin et de notre maison pour la 4ème édition une grande rencontre cartablienne qui sera cette année normando-québécoise Wink

Alors? Qui veut venir?

Attention, il y a déjà eu des pré-réservations.
Il va falloir vous tasser dans les chambres ou planter votre tente dans le jardin...

Début de liste:
Verdun
Babaub
Aulélie
Totoro (+2 minis)
Lerval
Ptitschapeaux



Après grosse déprime puis tergiversations puis discussions avec mon zhom et bien je reconfirme ma venue !!!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 773508 est une réponse au message n° 773494] lun. 21 mai 2012 00:41 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

lerval a écrit le dim, 20 mai 2012 17:14

isis a écrit le jeu, 05 avril 2012 20:20

Réservez votre week-end du 7 et 8 juillet.

Nous vous proposons de profiter à nouveau de notre jardin et de notre maison pour la 4ème édition une grande rencontre cartablienne qui sera cette année normando-québécoise Wink

Alors? Qui veut venir?

Attention, il y a déjà eu des pré-réservations.
Il va falloir vous tasser dans les chambres ou planter votre tente dans le jardin...

Début de liste:
Verdun
Babaub
Aulélie
Totoro (+2 minis)
Lerval
Ptitschapeaux



Après grosse déprime puis tergiversations puis discussions avec mon zhom et bien je reconfirme ma venue !!!!

Yé !!! Youpi !!!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 773575 est une réponse au message n° 773508] lun. 21 mai 2012 18:23 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Bon hé bien je ne peux toujours pas dire, zopette devait partir en train de nuit et maintenant c'est train de jour...Mais ado 2 se met sur les rangs aussi pour avoir besoin de moman car Zhom ne rentrera que le 8. Mais je garde en tête l'idée de venir avec peut être juste un aller retour dans la journée...


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 773623 est une réponse au message n° 773508] lun. 21 mai 2012 20:32 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
verdun a écrit le lun, 21 mai 2012 00:41

lerval a écrit le dim, 20 mai 2012 17:14

isis a écrit le jeu, 05 avril 2012 20:20

Réservez votre week-end du 7 et 8 juillet.

Nous vous proposons de profiter à nouveau de notre jardin et de notre maison pour la 4ème édition une grande rencontre cartablienne qui sera cette année normando-québécoise Wink

Alors? Qui veut venir?

Attention, il y a déjà eu des pré-réservations.
Il va falloir vous tasser dans les chambres ou planter votre tente dans le jardin...

Début de liste:
Verdun
Babaub
Aulélie
Totoro (+2 minis)
Lerval
Ptitschapeaux



Après grosse déprime puis tergiversations puis discussions avec mon zhom et bien je reconfirme ma venue !!!!

Yé !!! Youpi !!!!

yep yep yep!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 776248 est une réponse au message n° 773623] ven. 01 juin 2012 21:29 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Je confirme ma venue, moi et mes enfants...

Grenadine.



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780708 est une réponse au message n° 776248] mar. 19 juin 2012 21:26 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Bon j'ai vu la signature de Verdun. Il reste seulement 2 semaines.
Il faudrait s'affoler.
Finalement qui confirme sa venue?
Qui reste dormir?
Et qui apporte quoi pour manger et boire?



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780717 est une réponse au message n° 780708] mar. 19 juin 2012 21:40 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je viens ! A quelle heure est le début des festivités ?
Je dors !
J'apporte une salade, des grillades, du vin et du jus de fruit !

Ca va ?



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780719 est une réponse au message n° 760435] mar. 19 juin 2012 21:42 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Alors moi j'arrive avec Marin, Nath et Aulélie le vendredi... et on repartirait le lundi... Et du coup on veut bien une place pour dormir !
Pour ce qu'on peut amener ben... rien de frais Wink



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780721 est une réponse au message n° 780719] mar. 19 juin 2012 21:46 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
ça va être plus simple que d'habitude on est seulement une douzaine d'adultes pour l'instant



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780725 est une réponse au message n° 780719] mar. 19 juin 2012 21:51 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3895
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
ptitschapeaux a écrit le mar, 19 juin 2012 21:42

Alors moi j'arrive avec Marin, Nath et Aulélie le vendredi... et on repartirait le lundi... Et du coup on veut bien une place pour dormir !
Pour ce qu'on peut amener ben... rien de frais Wink

Moi, j'ai plus rien à ajouter, t'as tout dit!



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780728 est une réponse au message n° 760435] mar. 19 juin 2012 22:04 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Nous on peut apporter du "frais" : viande pour BBQ ? (puisqu'il fera forcément beau et chaud !)


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780729 est une réponse au message n° 780725] mar. 19 juin 2012 22:05 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3816
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
J'arrive samedi en fin d'aprem a priori, je repars lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi (naan je rigole !!) mais je veux bien dormir quand même !!

et j'apporte.. ben.. du champagne? si vous aviez aimé les andouillettes au bbq je peux aussi... ce sont nos spécialités

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780730 est une réponse au message n° 780728] mar. 19 juin 2012 22:05 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
cm27 a écrit le mar, 19 juin 2012 22:04

Nous on peut apporter du "frais" : viande pour BBQ ? (puisqu'il fera forcément beau et chaud !)

Ah oui, on dormira chez nous au fait.



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780738 est une réponse au message n° 760435] mar. 19 juin 2012 22:20 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Alors je viens avec les filloutes mais sans le mari ni les chiennes.
Je suis sensée avoir une chambre de réservée, vive le service preum's Isis and co!

Je peux apporter des jus de fruits, des sodas, des chips, des biscuits apéro, des tomates...

Des trucs pas frais quoi!Razz


Et ma bonne humeur!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780741 est une réponse au message n° 760435] mar. 19 juin 2012 22:24 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je viens en célibataire !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 780898 est une réponse au message n° 780725] mer. 20 juin 2012 13:39 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
aulelie a écrit le mar, 19 juin 2012 21:51

ptitschapeaux a écrit le mar, 19 juin 2012 21:42

Alors moi j'arrive avec Marin, Nath et Aulélie le vendredi... et on repartirait le lundi... Et du coup on veut bien une place pour dormir !
Pour ce qu'on peut amener ben... rien de frais Wink

Moi, j'ai plus rien à ajouter, t'as tout dit!


Tout pareil, merci Eve !



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781011 est une réponse au message n° 780898] mer. 20 juin 2012 19:49 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Je viendrai samedi dans la journée (je ne sais pas à quelle heure on partira le matin, quand on sera prêts...). J'amène, du fromage de ma région, du rosé et heu, je ne sais pas, de la viande pour bbq? ou une salade? une terrine? un gâteau? du pain? Dîtes-moi...
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages). Pour moi et ma louloute par contre je n'ai rien et le lit pliant ne rentre pas dans une tente mais je m'en fous de dormir dans un coin du salon à côté de ma louloute (j'ai un matelas gonflable). On repartira le lendemain en fin d'après-midi.
Faut-il que je prévois des jeux pour mes zozos? Ou des maillots de bain?

Grenadine.

PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781014 est une réponse au message n° 781011] mer. 20 juin 2012 19:56 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 13:49


PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

C'est trop facile, je te fais ça tout de suite :

Isis et Ordralfabetix
La déesse et le Gaulois
Normandie, France Very Happy

Laughing Laughing



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781069 est une réponse au message n° 781011] mer. 20 juin 2012 21:11 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49


Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages).


Je mets de côté de suite!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781073 est une réponse au message n° 781011] mer. 20 juin 2012 21:15 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49

Je viendrai samedi dans la journée (je ne sais pas à quelle heure on partira le matin, quand on sera prêts...). J'amène, du fromage de ma région, du rosé et heu, je ne sais pas, de la viande pour bbq? ou une salade? une terrine? un gâteau? du pain? Dîtes-moi...
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages). Pour moi et ma louloute par contre je n'ai rien et le lit pliant ne rentre pas dans une tente mais je m'en fous de dormir dans un coin du salon à côté de ma louloute (j'ai un matelas gonflable). On repartira le lendemain en fin d'après-midi.
Faut-il que je prévois des jeux pour mes zozos? Ou des maillots de bain?

Grenadine.

PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

Ça, tu peux prévoir en effet!!! Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781090 est une réponse au message n° 781014] mer. 20 juin 2012 21:33 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
verdun a écrit le mer, 20 juin 2012 19:56

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 13:49


PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

C'est trop facile, je te fais ça tout de suite :

Isis et Ordralfabetix
La déesse et le Gaulois
Normandie, France Very Happy

Laughing Laughing


Je viens d'essayer sur mappy, y connaît vraiment rien ce mappy!
mdr

Grenadine



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781091 est une réponse au message n° 781069] mer. 20 juin 2012 21:34 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
totoro a écrit le mer, 20 juin 2012 21:11

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49


Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages).


Je mets de côté de suite!


Merci!

Grenadine



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781105 est une réponse au message n° 781090] mer. 20 juin 2012 21:45 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 21:33

verdun a écrit le mer, 20 juin 2012 19:56

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 13:49


PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

C'est trop facile, je te fais ça tout de suite :

Isis et Ordralfabetix
La déesse et le Gaulois
Normandie, France Very Happy

Laughing Laughing


Je viens d'essayer sur mappy, y connaît vraiment rien ce mappy!
mdr

Grenadine

QUOI!!! Il ne nous connait pas? Ce n'est pas un bon Gaulois Position System alors...Wink



Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781108 est une réponse au message n° 781105] mer. 20 juin 2012 21:47 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

ordralfabetix a écrit le mer, 20 juin 2012 15:45

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 21:33

verdun a écrit le mer, 20 juin 2012 19:56

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 13:49


PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

C'est trop facile, je te fais ça tout de suite :

Isis et Ordralfabetix
La déesse et le Gaulois
Normandie, France Very Happy

Laughing Laughing


Je viens d'essayer sur mappy, y connaît vraiment rien ce mappy!
mdr

Grenadine

QUOI!!! Il ne nous connait pas? Ce n'est pas un bon Gaulois Position System alors...Wink

Oh !! Bien trouvé !! Bravo !!! 👍



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781126 est une réponse au message n° 781073] mer. 20 juin 2012 22:21 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
atibo a écrit le mer, 20 juin 2012 21:15

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49

Je viendrai samedi dans la journée (je ne sais pas à quelle heure on partira le matin, quand on sera prêts...). J'amène, du fromage de ma région, du rosé et heu, je ne sais pas, de la viande pour bbq? ou une salade? une terrine? un gâteau? du pain? Dîtes-moi...
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages). Pour moi et ma louloute par contre je n'ai rien et le lit pliant ne rentre pas dans une tente mais je m'en fous de dormir dans un coin du salon à côté de ma louloute (j'ai un matelas gonflable). On repartira le lendemain en fin d'après-midi.
Faut-il que je prévois des jeux pour mes zozos? Ou des maillots de bain?

Grenadine.

PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

Ça, tu peux prévoir en effet!!! Laughing Laughing Laughing


Tu viens ou pas atibo?



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781153 est une réponse au message n° 781126] jeu. 21 juin 2012 07:06 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
isis a écrit le mer, 20 juin 2012 22:21

atibo a écrit le mer, 20 juin 2012 21:15

grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49

Je viendrai samedi dans la journée (je ne sais pas à quelle heure on partira le matin, quand on sera prêts...). J'amène, du fromage de ma région, du rosé et heu, je ne sais pas, de la viande pour bbq? ou une salade? une terrine? un gâteau? du pain? Dîtes-moi...
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages). Pour moi et ma louloute par contre je n'ai rien et le lit pliant ne rentre pas dans une tente mais je m'en fous de dormir dans un coin du salon à côté de ma louloute (j'ai un matelas gonflable). On repartira le lendemain en fin d'après-midi.
Faut-il que je prévois des jeux pour mes zozos? Ou des maillots de bain?

Grenadine.

PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...

Ça, tu peux prévoir en effet!!! Laughing Laughing Laughing


Tu viens ou pas atibo?


Je pense que oui mais je ne voulais pas trop m'avancer; je te redirai au dernier moment si ça ne te dérange pas. De toutes façons, j'arriverais le midi et repartirais en fin d'après midi. Donc pas de couchage à prévoir. Par contre, j'amènerais une salade ou une terrine (ou les deux, on verra bien!)

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783052 est une réponse au message n° 781153] mer. 27 juin 2012 13:49 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Changement de programme pour moi, je passerais le samedi midi? C'est possible?


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783053 est une réponse au message n° 760435] mer. 27 juin 2012 13:52 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
moi je dis que oui Valy !
je serais ravie de te revoir !!!
Mais bon, peut être que tu attendais une réponse d'Isis... lol



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783069 est une réponse au message n° 783053] mer. 27 juin 2012 14:33 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Même réponse que Ptitschapeaux Very Happy


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783071 est une réponse au message n° 783069] mer. 27 juin 2012 14:38 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Yes


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783119 est une réponse au message n° 783052] mer. 27 juin 2012 17:02 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
valy a écrit le mer, 27 juin 2012 13:49

Changement de programme pour moi, je passerais le samedi midi? C'est possible?

Youhouhou !



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783121 est une réponse au message n° 783119] mer. 27 juin 2012 17:06 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je repartirai en fin d'après midi pour aller à Rouen, voir ma fillote...mais suis super contente de vous revoir ou de vous rencontrer.
Pour apporter quelque chose, vous me direz ce qui manque, fromage fruits, ou autre?



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783122 est une réponse au message n° 783121] mer. 27 juin 2012 17:10 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3816
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Sad Je ne suis pas sûre de pouvoir voir ton joli tatouage...

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783124 est une réponse au message n° 783122] mer. 27 juin 2012 17:13 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Tu seras là vers quelle heure?
J'ai à peine une heure de route...



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783501 est une réponse au message n° 783124] jeu. 28 juin 2012 22:55 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
On prévoit un tchat de préparation?


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783506 est une réponse au message n° 783501] jeu. 28 juin 2012 22:58 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3816
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Ouaip !!

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783507 est une réponse au message n° 783506] jeu. 28 juin 2012 23:00 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Quand?
Demain?



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783511 est une réponse au message n° 783507] jeu. 28 juin 2012 23:05 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3816
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Faut qu'il y ait du monde
là présentement je vais aller au lit!!
Demain repas à l'école

Ce week-end?

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783512 est une réponse au message n° 783511] jeu. 28 juin 2012 23:05 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Ce week-end. OK


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 783666 est une réponse au message n° 760435] ven. 29 juin 2012 22:36 Message précédentMessage précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3895
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Dimanche soir?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Mais que font-elles donc ?
Fil suivant : Rencontre dans le Nord - Jeudi 26 juillet 2007
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 07:02:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software