Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN !
Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 782955] mer. 27 juin 2012 09:21 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Pour l'instant quelques incertitudes sur l'emploi du temps selon si Verdun commence par visiter Bordeaux le 18 (avec Audrey)ou le 20...
Le 19 on serait sur La Rochelle, et donc Brouage et La Tremblade soit le 18 soit le 20.

Qui sera là ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 783840 est une réponse au message n° 782955] sam. 30 juin 2012 13:41 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ca y est , l'emploi du temps est arrêté ! Donc ce sera :

- le 18 Brouage et ses environs. Je propose une éclade (ou autre chose !) à La Tremblade soit le midi soit le soir.
(Nyméria tu peux dormir à la maison si tu veux)
ui veint que je puisse réserver assez tôt ?

- le 19 à la Rochelle, dès le matin si on mange ensemble à midi, ou en début d'AM comme vous voulez ! Lylie t'en dit quoi ? Qui nous rejoint ?

- le 20 à Bordeaux, dommage sans Audrey. Et donc départ le soir de Verdun pour Montauban, snif.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 783898 est une réponse au message n° 783840] sam. 30 juin 2012 17:32 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
J'ai répondu sur l'autre fil. Pas de problème pour moi. Si verdun est crevée (car à force, ça risque), on peut ne se rejoindre qu'en début d'après-midi. On verra à ce moment là.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 783910 est une réponse au message n° 782955] sam. 30 juin 2012 18:06 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Verdun ne dort pas, dernièrement... Alors ça devrait aller !!!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 783918 est une réponse au message n° 782955] sam. 30 juin 2012 18:16 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je pense que je viendrai à Brouage Smile.
Vous voulez faire un tour à Oléron ?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 784180 est une réponse au message n° 782955] dim. 01 juillet 2012 13:57 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Bon alors pour moi, comme Zhom n'est pas encore en vacances à ces dates, ce sera le mercredi car belle maman peut garder bébé. Donc le 18 à Brouage. Et je préfèrerais le midi (mais je m'adapte hein ! )

Merci pour l'invit Selena c'est très sympa mais zhom travaillant je ne peux pas ne pas dormir chez moi : le matin il faut quelqu'un pour s'occuper des miss (enfin surtout bébé).

Donc moi je suis là dans la journée et au plus tard je repars vers 20h00. 21h00 dernier délai !

Y'aura des enfants avec vous ? (savoir si j'emmène la "grande")

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 784193 est une réponse au message n° 782955] dim. 01 juillet 2012 14:36 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je reviens de la gare et à priori le direct Paris-Saintes qui ne fonctionne que l'été a un peu changé d'horaires et n'arrive que vers 14h à Saintes ! donc le repas ce serait plutôt le soir... On peut ne pas manger trop tard non plus...

Perso mes enfants ne seront pas là.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 784196 est une réponse au message n° 783918] dim. 01 juillet 2012 14:38 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
audrey02 a écrit le sam, 30 juin 2012 18:16

Je pense que je viendrai à Brouage Smile. Vous voulez faire un tour à Oléron ?


Pourquoi pas ? Tu connais bien c'est ça ? Je n'ai jamais mangé au Port des Salines, mais pour Nyméria ce serait trop loin...

Je pensais faire un tour à Mornac aussi, Rochefort ? De toutes façons l'AM sera trop court c'est sûr !!!



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 784878 est une réponse au message n° 782955] mar. 03 juillet 2012 22:02 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
On dirait que tout le monde part en vacances à cette période-là ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 784916 est une réponse au message n° 782955] mar. 03 juillet 2012 23:58 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je connais bien Oléron Smile.
Peut-être qu'il y a peu de cartabliens dans cette région ?!



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785101 est une réponse au message n° 784916] mer. 04 juillet 2012 12:37 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
Y en a qui se cachent...


Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785112 est une réponse au message n° 785101] mer. 04 juillet 2012 12:55 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3814
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
rudolf a écrit le mer, 04 juillet 2012 12:37

Y en a qui se cachent...

pfff... c'est pas drôle comme jeu

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785128 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 13:26 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Bon changement pour moi : la crèche accepte de me prendre bébé au compte goutte si je préviens avant.
Donc je peux venir sur les trois dates, mais avec ma grande.
Je viendrais donc sur la journée où on peut se rencontrer le midi.
Oléron c'est ok aussi pour moi si vous voulez, du moment que c'est pas le soir en fait...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785226 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 17:25 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
c'est trop tôt pour moi tout ça Confused Sad


mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785247 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 18:03 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Je relance... Razz
Sur le post que j'avais créé j'expliquais que nous serons sur l'île fin juillet...j'ai les dates.

Certains sont partants?



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785267 est une réponse au message n° 785247] mer. 04 juillet 2012 18:41 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
On se voit toujours Gommette? On avait dit le 23, ça tient toujours? Kiki vient? Et où? lol

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785366 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 21:54 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Laughing on est paumés là... il faudrait faire un emploi du temps avec les visiteurs, les dates et les lieux.
C'est pire qu'une classe découverte à Paris !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785367 est une réponse au message n° 785101] mer. 04 juillet 2012 21:56 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
rudolf a écrit le mer, 04 juillet 2012 12:37

Y en a qui se cachent...



Pffffff, tu nous fait ton timide-là



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785369 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 21:57 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Non le 23 j'étais sur la route donc j'avais indiqué que je n'étais pas là à cette date. Mais il me semble que certains ne voyaient pas d’inconvénients à une autre rencontre un peu plus tard du coup.
J'avais même indiqué un pique-nique plutôt qu'un resto...

Confused



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785371 est une réponse au message n° 785128] mer. 04 juillet 2012 21:59 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
nymeria a écrit le mer, 04 juillet 2012 13:26

Bon changement pour moi : la crèche accepte de me prendre bébé au compte goutte si je préviens avant.
Donc je peux venir sur les trois dates, mais avec ma grande.
Je viendrais donc sur la journée où on peut se rencontrer le midi.
Oléron c'est ok aussi pour moi si vous voulez, du moment que c'est pas le soir en fait...


donc tu viendrais à Brouage le 18, mais ne resterais pas le soir à La Tremblade, tu viendrais à La Rochelle le 19 où on peut se voir le midi et à Bordeaux le 20 ?
Chouette, du co-voiturage en perspective ! Ou le train...

Ta grande a quel âge ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785374 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 22:01 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Vous me direz...nous serons sur l'île à partir du 27 (on arrive le 26)...


Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785384 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 22:09 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Ooh Gommette !! ça devait pas être si tard non ? Sad car à ces dates je peux plus moi Sad
Tu restes jusqu'à quand ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785386 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 22:12 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Jusqu'au 6 août...
Au départ nous devions arriver le 23 au soir... Confused



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785389 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 22:20 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Confused Sad
Vraiment ça tombe mal ! Il n' a qu'une semaine cet été où je ne suis pas dispo et c'est celle là.
On verra quand on y sera. Mes beaux parents veulent aller au zoo, ça sera peut-être l'occase de se croiser au moins.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785391 est une réponse au message n° 782955] mer. 04 juillet 2012 22:24 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Lol!!
On verra en effet Razz



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785443 est une réponse au message n° 785391] jeu. 05 juillet 2012 08:50 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Moi je suis toujours partante! Entre le 27 et le 6 août. J'attends des news d'un ptit bonhomme qui doit venir en vacances chez moi mais je ne sais pas encore à quelle date exactement. Je te dis ça vite! Bisous.
Vous serez où sur l'île d'Oléron exactement?

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785601 est une réponse au message n° 782955] jeu. 05 juillet 2012 22:08 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Ha non je ne vais venir qu'une fois ; la crèche ne pourra pas garder miss "autant" de fois.
Donc j'attends que ce soit un peu plus calé et je viendrai sur le moment où je peux rester le plus longtemps possible en votre compagnie.
Ma grande a 5 ans. Ce qui n'est pas bien grand en fait Laughing

Mais si à Brouage on peut se voir dès midi, je viendrai à ce moment car mamie pourra la garder (puisque c'est mercredi...)
Bref ! je vais rentabiliser tout ça mais avant j'attends de voir qui fait quoi, quand et où.

En fait pour moi ça marche comme ça :
- du 16 au 20 je dois mettre bébé à la crèche qui l’accepte à titre exceptionnel et j'ai la grande avec moi (sauf le mercredi 18) donc je ne peux me libérer qu'une fois.
- du 23 au 27 Zhom est en vacances donc je suis plus libre
- du 30 au 3 j'ai les petits cousins en vacances donc je me consacre exclusivement à grande miss, ou presque. en tous cas je ne peux pas faire de rencontre.

A la base je devais venir une fois autour du 18 sur l'île d'O ou alentour puis une fois autour du 24 avec Gommette...
Mais pour Gommette c'est rappé puisque les dates sont repoussées, à moins que j'aille au zoo de La Palmyre avec ma tribu mais c'est pas moi toute seule qui décide.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785651 est une réponse au message n° 782955] jeu. 05 juillet 2012 23:48 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
A priori le 18 ça dépend à quelle heure arrive Verdun !Le train direct arrive vers 14h00... Après avec changement en partant à l'aube... ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785933 est une réponse au message n° 782955] ven. 06 juillet 2012 21:12 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Non non, faites au plus pratique et confortable pour Verdun, moi je m'adapterai. C'est juste que du coup je ne pourrai me fixer que quand tout sera bien calé de votre côté mais en ce qui me concerne ça n'a aucune importance en terme de prévision.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 785983 est une réponse au message n° 782955] ven. 06 juillet 2012 23:02 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Selena: je t'ai envoyé un MP!!



Sauf que je viens de m’apercevoir que tu as en effet répondu vers 23H00 mais c'était hier et non pas aujourd'hui!!

Aurais-je bu trop de bulles ce soir??



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 786660 est une réponse au message n° 782955] lun. 09 juillet 2012 21:59 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
J'ai répondu !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 786686 est une réponse au message n° 782955] lun. 09 juillet 2012 22:23 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Moi aussi Laughing


Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787034 est une réponse au message n° 782955] mer. 11 juillet 2012 16:03 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Alors, qu'en est-il du programme des réjouissances ? il faudrait que je me décide pour prévenir la crèche demain...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787039 est une réponse au message n° 782955] mer. 11 juillet 2012 16:12 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Et bien ça n'a pas vraiment changé !!! Le 18 Brouage, Mornac, restau à la Tremblade le soir. Le 19 La Rochelle, et le 20 peut-être Bordeaux si je suis courageuse, ou dans le coin...

Quelqu'un sait comment accéder à la carte de France des cartabliens ? J'enverrais bine des MP aux gens du coin, ils ne suivent peut-être pas ce fil...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787041 est une réponse au message n° 782955] mer. 11 juillet 2012 16:23 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
ok mais quelle heure et où "précisément" ?
A La Rochelle par exemple, quel est le programme ? resto le midi, visite... Bref... quand (et qui lol) se rejoint-on sur ces dates là ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787043 est une réponse au message n° 787041] mer. 11 juillet 2012 16:30 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
A La Rochelle, j'aurais autant aimé un pique-nique. Faut penser au fait que ce sera pendant les Francos à priori, donc blindé de monde... Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787044 est une réponse au message n° 787043] mer. 11 juillet 2012 16:37 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
lylie a écrit le mer, 11 juillet 2012 16:30

A La Rochelle, j'aurais autant aimé un pique-nique. Faut penser au fait que ce sera pendant les Francos a priori, donc blindé de monde... Confused


Ça finit le 15 il me semble. Ceci dit, il y aura quand même du monde !



Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787142 est une réponse au message n° 787044] mer. 11 juillet 2012 22:07 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
rudolf a écrit le mer, 11 juillet 2012 16:37

lylie a écrit le mer, 11 juillet 2012 16:30

A La Rochelle, j'aurais autant aimé un pique-nique. Faut penser au fait que ce sera pendant les Francos a priori, donc blindé de monde... Confused


Ça finit le 15 il me semble. Ceci dit, il y aura quand même du monde !


Rudolf a raison, le 19 c'est fini !

donc un petit point :

- le 18 Verdun arrive à Saintes à ? heures, sans doute début AM. Le temps qu'elle se pose direction Mornac, Brouage etc... et je proposais une éclade (ou autre chose !) au port de la Tremblade. A priori Nyméria et Audrey en seront.
- le 19 La Rochelle. il y a un train de Saintes à 9h14 qui arrive à 10h08, ça me semble pas mal car ça évite de se garer etc.
OK pour le pique-nique en bord de plage, on s'organise comment ? A part Lylie qui d'autre ?
- le 20 pour l'instant personne ne nous rejoint, alors ce sera peut-être les environs de Saintes, éventuellement Bordeaux mais à voir.

Pour se rejoindre tout dépend d'où vous venez ! Le 18 ça peut être à la gare pour accueillir Verdun !
Le 19 à la gare de Saintes ou à celle de la Rochelle selon...
Le 20 ?

Tu viens quand Rudolf ? Cool



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787147 est une réponse au message n° 782955] mer. 11 juillet 2012 22:17 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Merci pour le point.

Et que fait Verdun après le 20 ? (elle repart pour où ? Vous allez à Bdx pour la gare ?) Parce que si y'a personne à Bordeaux et rien de particulier à y faire, vous pouvez aussi venir à Angoulême Rolling Eyes Je vous connais un guide pas cher !! Very Happy
Sinon pour moi entre le 18 et le 19 à voir, à confirmer... (si je viens le 19 pour La Rochelle je peux vous embarquer dans ma voiture si vous n'êtes que 2... et si vous ne rentrez pas trop tard ! Laughing et dans le coffre, un pique nique devrait pouvoir loger)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre Poitou-Charentes-Aquitaine VERDUN ! [message n° 787158 est une réponse au message n° 782955] mer. 11 juillet 2012 22:29 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je serai des vôtres l'aprèm du 18. Par contre, je ne sais si je resterai le soir (j'ai la route à faire)...


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Une rencontre à l'West
Fil suivant : Mais que font-elles donc ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 14:09:22 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software