Cours et documents IUFM [message n° 787500] |
ven. 13 juillet 2012 08:41 |
|
kari | |
| messages : 1133
Inscrit(e) : juillet 2005 Métier : GS | |
|
Avez-vous gardé vos cours et docs de l'IUFM ? Les miens datent d'une quinzaine d'années. Je m'en suis servi en début de carrière mais cela fait longtemps que je ne les regarde plus. Ayant besoin de place, j'ai envie de les jeter. Je n'en aurai plus besoin, n'est-ce pas ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Cours et documents IUFM [message n° 788330 est une réponse au message n° 788328] |
mar. 17 juillet 2012 08:53 |
|
etoile | | | messages : 5919
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
C'est aussi ce que je me disais jusqu'à présent. Mais depuis que j'ai quitté le CM, les programmes ont déjà changé deux fois (+ quelques modifications en 2007 et en 2012), ils vont certainement changer une nouvelle fois dans pas très longtemps. Et d'ici à ce que je reprenne un CM (si j'en reprends un un jour), ils auront sans doute encore évolué...
J'ai fait l'aide perso en CM plusieurs fois depuis qu'elle existe, mais je ne me suis quasiment pas servi de tout ce que j'avais accumulé, j'ai cherché sur internet, ou parfois je me suis servi des bouquins et guides du maître. Du coup, ça, je ne les ai pas jetés.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Cours et documents IUFM [message n° 789825 est une réponse au message n° 789726] |
jeu. 26 juillet 2012 10:34 |
|
stefninie | |
| messages : 385
Inscrit(e) : septembre 2007 Situation géographique : Sud Métier : prof des ecoles ce2 | |
|
etoile a écrit le mer, 25 juillet 2012 20:05 | Aaaargh !
En continuant à faire du tri, j'ai découvert une nouvelle caisse bourrée de classeurs, porte-vues et autres fiches pour les CM.
J'ai tout chargé dans la voiture, demain, nouveau voyage à la déchetterie.
|
Pourquoi tu vas à la déchetterie, vous ne faites pas le tri sélectif dans votre village? parce que le papier, je le jette dans la poubelle jaune et ça m'évite de me déplacer .( ce n'est pas une critique, hein, c'est juste par curiosité! )
"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler" Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|