| histoires en Europe [message n° 795945] |
mar. 21 août 2012 19:16  |
|
| clems | |
| messages : 166
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : haute corse Métier : pe /cp-ce1-ce2 | |
|
Mon projet sera "l'Europe et l'Afrique se répondent" autour de différents albums.J'ai les idées pour l'Afrique mais très peu en Europe.Quelqu'un a-t-il travaillé sur ces albums? Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: histoires en Europe [message n° 796219 est une réponse au message n° 795945] |
mer. 22 août 2012 18:09   |
|
| clems | |
| messages : 166
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : haute corse Métier : pe /cp-ce1-ce2 | |
|
Je continue mes recherches; j'ai trouvé " je veux aller à l'école" qui se situe à Madère.Et vous?
Pour la France c'est facile, je pense qu' il existe des albums ou petits romans dont l'histoire se situe en Grande Bretagne ou en Russie mais pour l'instant rien...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: histoires en Europe [message n° 796276 est une réponse au message n° 796219] |
mer. 22 août 2012 21:02  |
|
cricri91 |  | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
| clems a écrit le mer, 22 août 2012 18:09 | Je continue mes recherches; j'ai trouvé " je veux aller à l'école" qui se situe à Madère.Et vous?
Pour la France c'est facile, je pense qu' il existe des albums ou petits romans dont l'histoire se situe en Grande Bretagne ou en Russie mais pour l'instant rien...
|
je fais les mêmes recherches que toi, et je dois retourner voir la bibliothécaire cette semaine,
pr la France, il y a "le voyage du chat à travers la France", j'attends de le récupérer,
j'avais trouvé ce site, http://monecole.fr/livres/tag/voyage
peut-être t'aidera-t-il?
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|