Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Histoire de pseudos (fils fusionnés)
Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 15:46 Message suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Vos pseudos, vous les avez trouvés où? Un prénom? Votre prénom? Une histoire particulière??
Pour certains ça parait évident... Pour d'autres j'avoue me montrer bien curieuse... Aurez-vous envie de répondre??

Pour ma part, xxxx c'est le surnom que m'avaient donné les collègues en stage CAPSAIS.C'est donc lié à la fois à une ambiance professionnelle mais aussi très sympa... Dans la vraie vie, on ne m'appelle jamais comme celà...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103650 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 15:53 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Et bien moi, je crois que la réponse est dans le pseudo : je suis fan d'Astérix et lorsque je cherchais un pseudo, je suis aller voir du côté des habitants du village gaulois. C'est ma femme qui m'a proposé celui-ci; pour un site d'enseignants, c'est pas mal...

xxxx a écrit le sam, 28 janvier 2006 15:46

Dans la vraie vie, on ne m'appelle jamais comme celà...

Moi non plus Laughing Laughing Laughing



Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103652 est une réponse au message n° 103650] sam. 28 janvier 2006 16:01 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

[MODE je recopie sur les autres - ON]

Et bien moi, je crois que la réponse est dans le pseudo : je suis fan de Napoléon, et lorsque je cherchais un pseudo, je suis allé voir du côté des conseillers de Napoléon : c'est ma mère qui m'a parlé de Jean-Roch Coignet...

xxx a écrit le sam, 28 janvier 2006 15:46

Dans la vraie vie, on ne m'appelle jamais comme celà...

Ben moi si ! Laughing Laughing Laughing

[MODE je recopie sur les autres - OFF]

Ne croyez surtout rien à ce que j'ai écrit ci-dessus... Je ne suis pas fan de Napoléon du tout...
mais mes parents ont eu la drôle d'idée de m'avoir donné "Jean-Roch" comme prénom. Je ne sais pas sur quel forum ils sont allés piocher cette idée !

Bon week-end !
Jean-Roch





Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103666 est une réponse au message n° 103652] sam. 28 janvier 2006 16:29 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
messages : 683
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Surnom de ma tendre jeunesse où j'étais déjà ... comment dire ... moelleuse dirait mon fils.


Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103676 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 16:58 Message précédentMessage suivant
sohayb n'est pas connecté sohayb
messages : 639
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : I.A./ CE1-CM1
En vrai je m'appelle Isabelle comme tant et tant d'autres. Faute de pouvoir prendre mon prénom ou son diminutif, déjà utilisés sur le forum, j'ai pris le prénom de mon petit dernier pour lequel il y a très peu de concurrence.
Isa

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103678 est une réponse au message n° 103676] sam. 28 janvier 2006 17:05 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Moi en fait cela vient d'une erreur...
Je ne voulais pas de mon prénom sans accent... Laughing
J'ai voulu prendre le pseudo de ma fille et comme je n'avais pas mes lunettes... Laughing

On ne m'appelle pas non plus comme cela dans la vraie vie... Laughing



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103679 est une réponse au message n° 103676] sam. 28 janvier 2006 17:07 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Bah moi, comme l'avait déjà dit cm27, c'est le nom du chat.
Mais comme je suis un peu mégalo, il faut savoir qu'Isis est aussi une déesse égyptienne " épouse parfaite et mère idéale".
Tout moi quoi! Razz



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103744 est une réponse au message n° 103679] sam. 28 janvier 2006 18:29 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 678
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Alors moi, j'ai fait très original : les initiales de Anne-Laure Professeur des Ecoles … Confused
Mais franchement plus ça va plus je trouve mon pseudo vraiment "tarte" !!! Dead
J'ai très envie de le changer !!! Razz



Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103747 est une réponse au message n° 103744] sam. 28 janvier 2006 18:32 Message précédentMessage suivant
flora844 n'est pas connecté flora844
messages : 397
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : belgique
Métier : institutrice cycle 3

ben moi ... c'est pas mon vrai nom' et c'est bien dommage!

J'adore les fleurs... le soleil... mon côté espagnole...

alors pour le 844 ! je vous assure ça n'a absolument rien avoir avec mon âge! sur un autre forum les gens étaient persuadés que j'avais 84 ans! pourquoi pas!

Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103750 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 18:35 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
J'aime bien mon prénom, mais il était déjà "très pris" ! Je l'ai abrégé et ajouté mes initiales de nom d'épouse et de nom de maîtresse ! Laughing

Mais je ne l'aime plus ce pseudo, je crois moi aussi que je vais en changer ! .... Rolling Eyes



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103751 est une réponse au message n° 103747] sam. 28 janvier 2006 18:35 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
flora844 a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:32

sur un autre forum les gens étaient persuadés que j'avais 84 ans! pourquoi pas!


Et pourquoi pas en effet... Mes parents se sont mis à Internet il y a quelques années, à MSN ces derniers temps et comme ils viennent de racheter un ordi, ils veulent brancher les deux en réseau...Parce que comme celà, ils auront chacun le leur... Et ils viennent de fêter leurs 80 ans... Je m'demande même si parfois ils sont pas sur le forum... Rien que pour me surveiller...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103752 est une réponse au message n° 103744] sam. 28 janvier 2006 18:36 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
ALPE a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:29

Alors moi, j'ai fait très original : les initiales de Anne-Laure Professeur des Ecoles … Confused
Mais franchement plus ça va plus je trouve mon pseudo vraiment "tarte" !!! Dead
J'ai très envie de le changer !!! Razz


Non ! Garde-le !

Madmiask qui n'aime pas que les membres changent de pseudo.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103753 est une réponse au message n° 103750] sam. 28 janvier 2006 18:37 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
freMB a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:35


Mais je ne l'aime plus ce pseudo, je crois moi aussi que je vais en changer ! .... Rolling Eyes



ALPE a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:29


Mais franchement plus ça va plus je trouve mon pseudo vraiment "tarte" !!! Dead
J'ai très envie de le changer !!! Razz



Attendez... Je ne voulais pas vous créer des problèmes existentiels...Cool... Cool...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103754 est une réponse au message n° 103744] sam. 28 janvier 2006 18:38 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
Fanfan (pas la tulipe) mais le film avec Sophie Marceau que je venais de revoir et que j'aime beaucoup.

http://sophie-marceau.ifrance.com/filmo/fanfan/fanfan8.jpg


Ce serait bien si je lui ressemblais un peu. Nod




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103755 est une réponse au message n° 103752] sam. 28 janvier 2006 18:39 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
C'est juste le surnom qu'on me donnait enfant...
Et pour tout vous dire ça me fait bizarre à chaque fois que je parle pour de vrai avec un membre de cartable, car seule une toute partie de ma famille m'appelle comme ça!
Bon il faut aussi que j'avoue que mon frère m'appelait valoche et ce surnom je ne l'aimais pas!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103760 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 18:41 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
I did it ! Laughing

Mais ne t'inquiète pas Didile, c'était dans l'air ! Nod



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103762 est une réponse au message n° 103753] sam. 28 janvier 2006 18:41 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Ben moi c'est pas compliqué:
Je m'appelle Sylvaine et je suis dans le 06.
Et moi non plus dans la vie, on ne m'appelle pas comme ça, sauf peut-être une collègue qui m'espionne sur cartable! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103764 est une réponse au message n° 103750] sam. 28 janvier 2006 18:43 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
fibi a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:35


Mais je ne l'aime plus ce pseudo, je crois moi aussi que je vais en changer ! .... Rolling Eyes


D'ailleurs, je crois que c'est fait : y a une petite nouvelle avec un pseudo inconnu !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103768 est une réponse au message n° 103764] sam. 28 janvier 2006 18:47 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
kakkor a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:43

fibi a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:35


Mais je ne l'aime plus ce pseudo, je crois moi aussi que je vais en changer ! .... Rolling Eyes


D'ailleurs, je crois que c'est fait : y a une petite nouvelle avec un pseudo inconnu !


Et déjà grande avec 309 messages. Shocked







La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103769 est une réponse au message n° 103752] sam. 28 janvier 2006 18:47 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 678
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
madmiask a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:36

ALPE a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:29

Alors moi, j'ai fait très original : les initiales de Anne-Laure Professeur des Ecoles … Confused
Mais franchement plus ça va plus je trouve mon pseudo vraiment "tarte" !!! Dead
J'ai très envie de le changer !!! Razz


Non ! Garde-le !

Madmiask qui n'aime pas que les membres changent de pseudo.



Ben et toi Mad ?? Pourquoi madmiask ?

(si tu nous le dis je garderai peut-être mon pseudo … ) Wink



Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103770 est une réponse au message n° 103764] sam. 28 janvier 2006 18:48 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
J'ai reconnu la photo de fibi! et son ancien pseudo n'est plus dans la liste des membres!!
C'est dur quand vous changez de pseudo, on ne se reconnait plus! Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103771 est une réponse au message n° 103764] sam. 28 janvier 2006 18:49 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Pour mon pseudo, ayant un prénom trop commun, j'ai trouvé un mot suédois (ça veut dire gâteau, mais j'y ai mis un k de trop, je crois) qui rappelait le début de mon prénom et de mon nom de jeune fille.
Il va sans dire que personne ne m'appelle comme ça ! Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103773 est une réponse au message n° 103750] sam. 28 janvier 2006 18:50 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
fibi a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:35


Mais je ne l'aime plus ce pseudo, je crois moi aussi que je vais en changer ! .... Rolling Eyes


tu changes de pseudo et en plus tu fais de la simplification orthographique : fibi pour Phoebe ! Laughing

http://www.tvnewz.de/charmed/images/phoebe1.jpg

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103775 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 18:54 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour qu'Alpe garde son pseudo...

Quand j'étais en term on me surnommait Madmax et en fait j'ai modifié avec le début de mon nom miask...

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103776 est une réponse au message n° 103755] sam. 28 janvier 2006 18:58 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
valy a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:39

Bon il faut aussi que j'avoue que mon frère m'appelait valoche et ce surnom je ne l'aimais pas!


Et moi on m'appelait "Natanouille"...pseudo qui aurait pu être original, mais quand même, faut pas pousser... (sauf Amélie Embarassed )

Donc c'est Nath. ds la vraie vie aussi, voire " La Nath. " parce que je suis Lorraine.



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103778 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 18:58 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Mad, je vois dans l'adresse de ton image que tu fais référence à Phoebe de "charmed". Jamais vu un seul épisode, sauf une fois sans le son dans la salle d'attente des urgences pédiatriques de l'hôpital du coin ! Laughing
Nan, celle que j'aime bien, c'est celle de "Friends" ! Elle est folle et j'adoooore ! Cool
Et puis, je garde mes initiales ! Wink



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103783 est une réponse au message n° 103778] sam. 28 janvier 2006 19:02 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
fibi a écrit le sam, 28 janvier 2006 18:58

celle que j'aime bien, c'est celle de "Friends" ! Elle est folle et j'adoooore ! Cool
Et puis, je garde mes initiales ! Wink



http://www.hotflick.net/flicks/2003_Friends/Thumb/003FRN_Lisa_Kudrow_006.jpg

Voilà j'ai remis la bonne Phoebe !

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103789 est une réponse au message n° 103778] sam. 28 janvier 2006 19:14 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai déja raconté ça sur un autre fil, ça me vient d'un adorable petit Congolais, le genre d'élève dont on se souvient toute sa carrière. C'est plutôt une "private joke" de l'école, que j'ai importée ici.
Je me suis inscrite comme toujours, sur un coup de tête, j'ai fait ça sans réfléchir plus d'une seconde au choix que j'allais faire... Je ne savais pas, que je venais de planter ma toile de tente sur cartables, pour un sacré bout de temps... Laughing

Et bien sûr, mon pseudo ne me plaît pas vraiment. Mais je suis obligée de le garder, Mad ne voudrait pas que j'en change!... Very Happy

Au fait, qui était Fibi? Il faut nous prévenir, pour que l'on sache qui est qui... Wink



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103791 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 19:20 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Mon pseudo, c'est le nom de mon deuxième moi...C'est celui de mon principal personnage de jeu de rôle : La Salamandre. Seulement quand j'ai débuté le "tchat" ii y a très longtemps, sur un site de JDR sur minitel, La Salamandre c'était trop long à écrire, donc il a vite été raccourci en Sally.
Et dans le milieu du jeu de rôle, on m'appelle généralement Sally, même que certains sont persuadés que c'est mon véritable prénom.



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103792 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 19:20 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Oyez, oyez bonnes gens de cartables !!

freMB est devenue fibi,


mais elle garde le même goût, la même couleur et tout et tout.

Mais maintenant, vous savez qu'elle est folle !! Laughing Laughing



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103810 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 20:25 Message précédentMessage suivant
macha
messages : 149
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Rhône
Métier : GS
Pour moi, c'est le début de mon prénom et le début de mon nom... ça forme un nouveau prénom que je n'aime pas forcément mais comme ça, je viens incognito Cool Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103814 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 20:33 Message précédentMessage suivant
luune n'est pas connecté luune
messages : 126
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Ile de France
Métier : PE
comment faire pour changer de pseudo?

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103817 est une réponse au message n° 103814] sam. 28 janvier 2006 20:36 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Regine a écrit le sam, 28 janvier 2006 20:33

comment faire pour changer de pseudo?


Dans le profil on peut prendre un alias mais si tout le monde change de pseudo on va finir par ne plus savoir qui est qui...

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103822 est une réponse au message n° 103817] sam. 28 janvier 2006 20:40 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
C'est sûr qu'il faut le demander à Béa!!!

Non mais ho!
Hugh! Dead



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103823 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 20:41 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
De passage chez une amie* qui s'occupe d'aider les femmes de plus de 50 ans qui ont besoin de repartir dans la vie suite à un coup dur, je lui ai fait un poême sur l'espoir pour sa plaquette.
Le même jour il m'a fallu choisir un pseudo. Comme l'énergie que je mets dans mon action à l'attention finale des enfants nécessite d'avoir vraiment envie de garder espoir, mon pseudo était tout trouvé.
Enviedespoir c'est aussi l'histoire de ma vie. Mais ça c'est perso..Wink


* euh, pas pour me faire aider.Je m'aide toute seule Cool ; j'en profite ici pour envoyer une grande louche d'espoir à ceux qui en auraient besoin Smile



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103825 est une réponse au message n° 103817] sam. 28 janvier 2006 20:44 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
didine45 a écrit le sam, 28 janvier 2006 20:39

heu raoul, t'es nouveau ??? Laughing Laughing Laughing

Didile, qu'as-tu déclenché avec ta question : des Raoul qui apparraissent avec plus de 2000 messages ! Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103829 est une réponse au message n° 103817] sam. 28 janvier 2006 20:47 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Béa a écrit le sam, 28 janvier 2006 20:44



Bon les modos, vous n'avez pas de fusions, corrections, suppressions à faire ? Allez hop, au boulot.


ET nos droits syndicaux alors?
Laughing



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103830 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 20:47 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
ça y est je lui ai volé son âme...


le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103833 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 janvier 2006 20:48 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Je rêve ou bien certains sont "troublés" ? Laughing Laughing Laughing


frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 103837 est une réponse au message n° 103817] sam. 28 janvier 2006 20:49 Message précédentMessage précédent
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Moi, c'est tout simple : Flo, tout le monde m'appelle comme ça. Flow, c'est rapport à l'anglais que je fais au cycle 3 dans l'école...mon collègue "anglais" m'appelait "Flow" au début. Puis, j'ai le Flow...er Power comme philosophie! Razz

NB :La signature, c'est un clin d'oeil à un sain breuvage venant du pays dont je suis originaire...et au brin d'herbe qui y est plongé!



Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonnes vacances et bonnes fêtes
Fil suivant : Mcclear
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 10:36:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software