Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Histoire de pseudos (fils fusionnés)
Re: Histoire de pseudos [message n° 219047 est une réponse au message n° 103645] dim. 25 mars 2007 15:44 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1256
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
C'est mieux que ludovique mi... Laughing


Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 219059 est une réponse au message n° 103645] dim. 25 mars 2007 16:01 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
messages : 2009
Inscrit(e) : août 2006
Tiens, Audrey me connaît presque ... ???
... et M-ours-bleu me connaît un peu dans le désordre Wink



un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 219061 est une réponse au message n° 219059] dim. 25 mars 2007 16:04 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Tu t'appelles Lumière Shocked ?!


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 219062 est une réponse au message n° 103645] dim. 25 mars 2007 16:09 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Rien d'original pour moi: mon prénom (enfin la 1ère partie de mo prénom) et mon numéro de département que j'ai choisi parce que j'étais tellemnt contente d'y être enfin revenu après 13 ans d'exil (ceux qui viennent d'avoir leur permut peuvent comprendre)


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 219079 est une réponse au message n° 219062] dim. 25 mars 2007 16:27 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
marie19 a écrit le dim, 25 mars 2007 16:09

Rien d'original pour moi: mon prénom (enfin la 1ère partie de mo prénom) et mon numéro de ...


je rigole toute seule.... j'ai lu trop vite et ça donnait ça "mon prénom et mon numéro de téléphone".... je me suis dit "wha!"... et puis j'ai relu

bises

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 219080 est une réponse au message n° 219061] dim. 25 mars 2007 16:28 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
messages : 2009
Inscrit(e) : août 2006
isis a écrit le dim, 25 mars 2007 16:04

Tu t'appelles Lumière Shocked ?!


http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-110.gif trop difficile à porter ! mais il y a un peu de ça, en plus court ...

Marie 19, j'ai quelques regrets à t'entendre parler de cette région ... http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-659.gif



un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 221151 est une réponse au message n° 219080] dim. 01 avril 2007 13:32 Message précédentMessage suivant
faelivrin n'est pas connecté faelivrin
messages : 135
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Créteil
Métier : CE2
J'ai un prénom trop original, qui prête peu à la discrétion quand on veut se faire toute petite ! Même si le territoire cartablien est grand ! Hihi !
Mon pseudo est tout simplement mon nom en elfique (la langue des elfes du Seigneur des Anneaux).



Qui a eu cette idée folle.. nananaaaaa...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 222303 est une réponse au message n° 103645] mer. 04 avril 2007 22:58 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Sélèna c'est le totem que j'ai reçu chez les éclaireuses il y a Pfffffffffffffffffff. Ben oui j'étais dans une troupe un peu "originale" où ce n'était pas que des noms d'animaux type "Hamster jovial"! Après à vous de trouver à quel animal ça correspond !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257044 est une réponse au message n° 222303] jeu. 02 août 2007 21:55 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
up
Ben oui... faut bien satisfaire la curiosité des nouveaux... Laughing
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257061 est une réponse au message n° 103645] jeu. 02 août 2007 23:39 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Que c'est intéressant, comme fil ! Mam, je n'avais jamais fait le lien, avant de lire ta réponse ! Embarassed
Mon pseudo vient des livres de Pennac (ceux de la tribu des Malaussène), un de mes auteurs préférés (découvert vers 16 ans, sous les conseils d'une prof de bio). Le nom de cette petite fille m'a tout de suite frappée. J'ai été... ensorcellée ! C'est, depuis ce jour, mon pseudo (et comme c'était au début d'Internet, c'est toujours celui que j'ai utilisé !)
Il n'a donc absolument rien à voir avec mon prénom, et personne ne m'appelle comme ça !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257065 est une réponse au message n° 257061] ven. 03 août 2007 01:59 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
C'est sympa de faire remonter des fils intéressants mais quand il y a 7 pages à lire dur dur Confused
Alors moi c'est comme Selena : Panda c'est mon totem chez les scouts (mais nous on était plus conventionnel, on avait des noms d'animaux).

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257079 est une réponse au message n° 103645] ven. 03 août 2007 09:06 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Alors....
Mon pseudo vient d'un DA japonais : Captain Talyor. C'est le prénom d'une petite impératrice.
http://img464.imageshack.us/img464/8613/azalynkn3.jpg

Je n'ai pas particulièrement aimé ni le DA, ni le perso d'ailleurs ; enfin disons que je n'en suis pas fan ! lol mais j'ai tout de suite accroché sur le prénom... qui sera d'ici quelques jours celui de ma fille ! (mais écrit Azaline, par égard pour la famille.............)

Personne ne m'appelle donc Azalyn irl, en revanche, mon tout premier pseudo étant Pandora, beaucoup d'amis rencontrés via forum m'appellent à présent Pando.
Et sur msn, c'est Morgane...

c'est sympa quand je fais des sms groupés, de signer sous quatre nom/pseudos !!

ps : J'adoooooooooooooooooooore Totoro. enfin Miyazaki en général... j'en ai deux stores, le collector, une peluche, et le porte-mouchoirs papiers Laughing
Enfin il faut dire que les mangas / DA étant l'une de mes premières "passions", c'est souvent qu'on m'offre des cadeaux sur ce thème.

edit du 28 juillet 2012 : changement de pseudo depuis car avoir le nom de ma miss me gène un peu ;
Nyméria est le nom d'une louve dans game f thrones

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257145 est une réponse au message n° 103645] ven. 03 août 2007 14:47 Message précédentMessage suivant
antlucas n'est pas connecté antlucas
messages : 87
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Nice
Métier : CE1
Et pour moi, c'est très simple. Je m'appelle Delphine et j'habite à Nice... inutile de préciser que les delf, delph, delf06 et autre sont souvent déjà utilisés.. alors j'ai accolé les prénoms de mes 2 fils: Antoine et Lucas. Et puis au moins, je suis sûre de ne pas l'oublier. Je le changerai quand un 3ème loulou pointera son nez!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257147 est une réponse au message n° 103645] ven. 03 août 2007 14:52 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Othello a écrit
Citation :

C'est le nom de mon défunt chat, mon amour de chat qui a grandi avec moi et est parti plus tôt que prévu...



Ben moi c'est le nom du chien Razz



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 257195 est une réponse au message n° 257147] ven. 03 août 2007 19:23 Message précédentMessage suivant
katell29
messages : 503
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Pour ma part, c'est une petite revanche par rapport au choix de mes parents qui avaient choisi Catherine(vachement original!) et avait donné un prénom breton à mon frère.
Moi aussi, j'aurai bien voulu un prénom breton, Katell c'est Catherine en breton.
D'ailleurs mes enfants ont tous les 2 un prénom breton: Mael (sans tréma s'il vous plaît) et Enora.



On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 259361 est une réponse au message n° 257195] ven. 10 août 2007 13:12 Message précédentMessage suivant
evannora n'est pas connecté evannora
messages : 39
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : dordogne
Métier : CP
pour moi, c'est le mélange des prénoms de mes enfants et histoire de bien continuer le fil Laughing ils ont des prénoms bretons : evann et enora!!! Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 259478 est une réponse au message n° 259361] ven. 10 août 2007 16:35 Message précédentMessage suivant
alexae n'est pas connecté alexae
messages : 51
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Morbihan
Métier : PE CE1-CE2 + Dir°
alexae car:
- alex, le diminutif très couru et très commun de Alexandra
- a: l'initiale de ma fille Apolline Nod
- e: l'initiale de mon fils Edern (un breton vrai de vrai!)Nod

Rien de plus simple! Laughing



"Que la parole quitte les vieilles bouches pour entrer dans des oreilles neuves!"
http://alexaeville.miniville.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 259574 est une réponse au message n° 103645] ven. 10 août 2007 19:06 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
j'aime bien les prénoms bretons, vraiment.
et c'est rigolo de voir comme beaucoup d'entre nous font des pseudos en référence aux prénoms des enfants.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 259578 est une réponse au message n° 259478] ven. 10 août 2007 19:10 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
ben moi licoupeille n'est pas mon vrai nom (hé oui, désolé de vous décevoir ...) ...
en fait quand j'étais tout pitit je collectionnais les bouteilles et quand les gens me demandaient mon nom, je disais julien les bouteilles .... mais comme je devais à peine articler c'est devenu ...julien licoupeille
et me voilà !Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 259591 est une réponse au message n° 259574] ven. 10 août 2007 19:35 Message précédentMessage suivant
purplerain n'est pas connecté purplerain
messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Banlieue toulousaine
Métier : professeur des écoles
Oui, azalyn, tu es perspicace!!!

Allez: j'avoue tout!!!

Je suis bien la mère de Roger NELSON d'où mon pseudo!!!!!


http://idata.over-blog.com/0/31/86/83/a-vendre--for-sale-/purple-rain- _7----_.jpg


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/20sur20.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005.gif



PurpleRain

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262348 est une réponse au message n° 104350] ven. 17 août 2007 20:29 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
elsy a écrit le lun, 30 janvier 2006 12:30

elsy... c'est mon deuxième prénom (diminutif d'Elisabeth), c'était pour passer incognito...




Même pas vrai Very Happy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262353 est une réponse au message n° 262348] ven. 17 août 2007 20:38 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
pfff armelle.....

même pas mal Razz Razz

(c'est peut être parce que je fais un refus inconscient du vrai deuxième je sais pas...)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262390 est une réponse au message n° 103645] ven. 17 août 2007 22:18 Message précédentMessage suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Ben moi rien d'original non plus, Xtophe c'est la contraction de mon prénom (Christophe). Très pratique pour caser dans les textos...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262395 est une réponse au message n° 262390] ven. 17 août 2007 22:33 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
xtof...tu économises encore deux caractères!!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262400 est une réponse au message n° 262395] ven. 17 août 2007 22:40 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
didile a écrit le ven, 17 août 2007 22:33

xtof...tu économises encore deux caractères!!!! Laughing

C'est ce que j'allais dire!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262406 est une réponse au message n° 103645] ven. 17 août 2007 22:48 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1256
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Xof, même!


Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 262413 est une réponse au message n° 262406] ven. 17 août 2007 23:00 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Bien vu!!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 265571 est une réponse au message n° 103645] jeu. 23 août 2007 16:45 Message précédentMessage suivant
bitruc n'est pas connecté bitruc
messages : 299
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : 60
Métier : brigade
bitruc, c'est tout simplement issu des prénoms de mes loulous adorés (chats): Bidule et Truc...
Voili, voilou...



"Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire."
Antoine de Saint-Exupéry

"C'est en lisant qu'on devient liseron." Raymond Queneau

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 296109 est une réponse au message n° 103645] sam. 10 novembre 2007 22:16 Message précédentMessage suivant
boubou_des_colonies n'est pas connecté boubou_des_colonies
messages : 1
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : pays de loire
Métier : ms/gs
boubou des colony
rien à voir avec un passé colonial mal assumé!
Razz Il s'avère qu'issue d'une famille de bretons aux yeux bleus pour beaucoup (pas moi) Confused !!!j'ai épousé un homme d'origine algérienne (à moitié)!Notre premiers fils à un physique de magrhébin mais le second est blond comme les blés et pâle comme un linge Shocked !!D'où notre surprise à sa naissance et voilà l'explication de ce surnom ironique (néanmoins affectueux) qui lui est resté!Je lui ai volé pour le site car mon prénom est trop banal (sandrine!!)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 296112 est une réponse au message n° 103645] sam. 10 novembre 2007 22:31 Message précédentMessage suivant
winnesse
messages : 16
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : 89
Métier : T1 Petite Section
Mon surnom, c'est mon ami d'enfance qui me l'a donné. Etant petit, il n'arrivait pas à pronocer mon prénom correctement (Séverine). Il m'appelait "Sewe'ine", puis cela s'est transformé en "vivine" et bien plus tard en "winnesse" (diminutif 'esse' du à ma petite taille...et parfois même "petite winnesse"!!)Mon ami n'est malheureusement plus de ce monde et je tiens plus que tout à ce surmon. Les membres de sa famille continuent à m'appeler ainsi et à chaque fois que l'on m'appelle Winnesse ça me fait chaud au coeur!

Rapporter un message au modérateur

Pseudos [message n° 330505 est une réponse au message n° 103645] lun. 10 mars 2008 14:30 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Coucou tout le monde.

Certains de vos pseudos sont originaux. Alors je me demande si certains d'entre vous seraient prêts à en dévoiler le secret !

Puisque c'est moi-même qui en fais la demande, je vais me lancer ! (je ne prétends pas que mon pseudo est super original !!!)

Maille vient de Maï qui se prononce pareil, surnom donné comme un "diminutif" de mon prénom par mes amis au début de la vingtaine (oh la la, ça fait 10 ans déjà !).
Je l'ai orthographié ici "Maille" car lorsque j'ai créé le pseudo sur cartables, Maï n'avait pu être enregistré (je ne sais plus si c'était à cause du tréma ou du nombre de lettres peut-être insuffisant).

C'est à vous maintenant de vous lancer !

(Je me demande bien si je vais avoir des réponses !!!)

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330507 est une réponse au message n° 330505] lun. 10 mars 2008 14:44 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Coucou Maille!

Tu trouveras des réponses ici:
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=103645& S=dee707cdd7a7289ff10029804d3902ec#msg_103645

edith a fusionné



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330509 est une réponse au message n° 330507] lun. 10 mars 2008 16:18 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Merci ours-bleu. Je viens de découvrir pas mal de réponses aux questions que je me posais sur certains pseudos !

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330512 est une réponse au message n° 330505] lun. 10 mars 2008 17:09 Message précédentMessage suivant
victoire n'est pas connecté victoire
messages : 209
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Sud
Métier : CE1
On le continue ce fil ?
Moi non plus rien de bien original. J'ai récupéré le deuxième prénom d'une de mes filles et je l'ai utilisé sur les forums. Je voulais absolument lui donner ce prénom et mon mari était moins enthousiaste que moi, alors c'est Charlotte et sa maman lui a piqué son deuxième prénom, qui est tout de même sur son état civil. Je me fais plaisir. C'est ma petite "Victoire" à moi ! Laughing



La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. François Mauriac

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330553 est une réponse au message n° 330512] lun. 10 mars 2008 18:59 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
ben moi j'ai changé mon prénom pour cyntia, mais ça ne me plaît pas... J'aimerai changer, mais je me suis fait un petit nom à cartables, et ça m'embêterai que les gens ne fassent pas le rapprochement entre moi et cyntia...

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330556 est une réponse au message n° 330553] lun. 10 mars 2008 19:02 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Ben moi j'ai changé hier parce qu'il était trop reconnaissable, mais j'ai précisé qui j'étais avant dans ma signature et je vais le laisser un moment puis je l'effacerai. Et Lylie parce que ça peut être le diminutif de mon prénom et parce que j'adore ce prénom.

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330572 est une réponse au message n° 330556] lun. 10 mars 2008 19:17 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3516
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Moi banalité suprême:

AMALEX =

AM (Amélie, mon prénom)

ALEX (Alexandre, mon homme)




Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330590 est une réponse au message n° 330505] lun. 10 mars 2008 19:37 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
maille a écrit le lun, 10 mars 2008 14:30



Certains de vos pseudos sont originaux. Alors je me demande si certains d'entre vous seraient prêts à en dévoiler le secret !




Merci Maille!!!! Maintenant on ne dira plus que j'ai ouvert ce fil parce que je suis curieuse... Nous sommes deux maintenant!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330594 est une réponse au message n° 330556] lun. 10 mars 2008 19:42 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
lylie a écrit le lun, 10 mars 2008 19:02

Ben moi j'ai changé hier parce qu'il était trop reconnaissable, mais j'ai précisé qui j'étais avant dans ma signature et je vais le laisser un moment puis je l'effacerai. Et Lylie parce que ça peut être le diminutif de mon prénom et parce que j'adore ce prénom.

pas bête, je pourrais faire de même... Faut réfléchir à un pseudo!

Rapporter un message au modérateur

Re: Pseudos [message n° 330600 est une réponse au message n° 330594] lun. 10 mars 2008 19:46 Message précédentMessage précédent
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
cyntia a écrit le lun, 10 mars 2008 19:42

lylie a écrit le lun, 10 mars 2008 19:02

Ben moi j'ai changé hier parce qu'il était trop reconnaissable, mais j'ai précisé qui j'étais avant dans ma signature et je vais le laisser un moment puis je l'effacerai. Et Lylie parce que ça peut être le diminutif de mon prénom et parce que j'adore ce prénom.

pas bête, je pourrais faire de même... Faut réfléchir à un pseudo!


Si tu veux des idées.... j'en ai....

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonnes vacances et bonnes fêtes
Fil suivant : Mcclear
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 09:26:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software