Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Histoire de pseudos (fils fusionnés)
Re: Histoire de pseudos [message n° 393651 est une réponse au message n° 103645] mer. 08 octobre 2008 13:11 Message précédentMessage suivant
afervex n'est pas connecté afervex
messages : 720
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Merci Isis Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Origine pseudo [message n° 393658 est une réponse au message n° 393584] mer. 08 octobre 2008 13:31 Message précédentMessage suivant
bitruc n'est pas connecté bitruc
messages : 299
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : 60
Métier : brigade
Bah maintenant il suffit qu'un gentil modo fusionne les fils concernés. Wink


"Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire."
Antoine de Saint-Exupéry

"C'est en lisant qu'on devient liseron." Raymond Queneau

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 547718 est une réponse au message n° 103645] sam. 13 février 2010 18:22 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Oh! J'ai déterré un vieeeeeux fil...

Sans surprise, je m'appelle Aurélie en vrai, et c'est ma petite soeur qui m'appelait comme ça à l'époque ou j'ai commencé à me connecter sur le net...
Et j'ai gardé ce pseudo parce que si j'en prends un autre, je l'oublie Embarassed



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 547729 est une réponse au message n° 547718] sam. 13 février 2010 19:23 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 547734 est une réponse au message n° 103645] sam. 13 février 2010 20:06 Message précédentMessage suivant
nymeria est en ligne nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
lol j'adore relire ce topic.
Je me rappelle encore Eym s'étonner sur le chat : "pando ?!" et moi de me demander qui m'espionnait Laughing Laughing
Sur le coup, je me suis vraiment posé des questions. Le web est petit.

On pourrait même faire un topic sur les avatars tiens, histoire de voir pourquoi tel ou tel choix. Une vraie psychanalyse.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 547740 est une réponse au message n° 547734] sam. 13 février 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
azalyn a écrit le sam, 13 février 2010 20:06

lol j'adore relire ce topic.
Je me rappelle encore Eym s'étonner sur le chat : "pando ?!" et moi de me demander qui m'espionnait Laughing Laughing
Sur le coup, je me suis vraiment posé des questions. Le web est petit.

On pourrait même faire un topic sur les avatars tiens, histoire de voir pourquoi tel ou tel choix. Une vraie psychanalyse.



je m'en souviens encore...
"et toi de lui répondre "tu es le Eym de MD ???"

ah la la... souvenirs souvenirs...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 547785 est une réponse au message n° 547718] sam. 13 février 2010 23:12 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

aulelie a écrit le sam, 13 février 2010 18:22

Oh! J'ai déterré un vieeeeeux fil...

Sans surprise, je m'appelle Aurélie en vrai, et c'est ma petite soeur qui m'appelait comme ça à l'époque ou j'ai commencé à me connecter sur le net...
Et j'ai gardé ce pseudo parce que si j'en prends un autre, je l'oublie Embarassed


Merci pour ce fil Aulélie... Je viens d'en dévorer les 9 pages...
Mikado, c'était mon surnom d'ado (la p'tite faiblesse qui vous perdra !)lorsque je préparais mon Bac, traînais avec les copains et surtout avec ma meilleure amie... Gavroche!
Personne ne m'appelle comme cela!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548021 est une réponse au message n° 103645] dim. 14 février 2010 18:50 Message précédentMessage suivant
enge n'est pas connecté enge
messages : 202
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : Vienne
Métier : CE1-CE2
Bonjour Smile

J'aime toujours beaucoup ces fils qui dévoilent un peu de la personnalité de chacun.

Pour ma part : Enge vient de "Ange de Serra".
L'ange de serra est une carte à jouer d'un des plus vieux jeu de cartes stratégiques à collectionner. C'est un ange de la lumière, bras armé vengeur de la justice. C'était ma carte préférée.

Pour mon premier jeu en ligne, j'ai voulu prendre Ange (en souvenir). Il était déjà pris, mais pas Enge.
Voilà, ça fait des années maintenant que je navigue avec Enge comme pseudo.

Et contrairement à beaucoup ici, certains ne m'appellent que de cette façon dans la vraie vie Smile. Les quelques amis rencontrés depuis et que je retrouve souvent préfèrent m'appeler comme ça, ils trouvent que ça me colle bien mieux que mon prénom Smile



www.angedeserra.net/livrets

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548026 est une réponse au message n° 103645] dim. 14 février 2010 19:17 Message précédentMessage suivant
nymeria est en ligne nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCC !!!!!!

Désolée, c'est un cri du coeur ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548424 est une réponse au message n° 548026] lun. 15 février 2010 21:53 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2893
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!

Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548425 est une réponse au message n° 548424] lun. 15 février 2010 21:56 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53

Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!

Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!

Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548429 est une réponse au message n° 548425] lun. 15 février 2010 22:00 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

babaub a écrit le lun, 15 février 2010 21:56

colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53

Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!

Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!

Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..


Pour moi aussi ça a toujours été Colinoé ! Sûrement parce que c'est juste joli comme ça!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548430 est une réponse au message n° 548425] lun. 15 février 2010 22:00 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

babaub a écrit le lun, 15 février 2010 15:56

colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53

Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!

Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!

Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..

Moi aussi !! Smile



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548433 est une réponse au message n° 548430] lun. 15 février 2010 22:01 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
verdun a écrit le lun, 15 février 2010 22:00

babaub a écrit le lun, 15 février 2010 15:56

colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53

Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!

Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!

Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..

Moi aussi !! Smile


je crois que tu l'avais dit sur un autre fil... parce que moi aussi je savais que c'était les 2 prénoms !!!



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548438 est une réponse au message n° 548433] lun. 15 février 2010 22:05 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2893
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ohhh, vous êtes trop gentilles!!!
J'avais dû le dire au moment de l'anniversaire de ma fille (pourquoi?).

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548469 est une réponse au message n° 548438] mar. 16 février 2010 06:29 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Oh oui, pour moi aussi, tu es Colinoé, parce que sinon, Colino, le e final ne sert à rien.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548477 est une réponse au message n° 548469] mar. 16 février 2010 08:29 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
marylene a écrit le mar, 16 février 2010 06:29

Oh oui, pour moi aussi, tu es Colinoé, parce que sinon, Colino, le e final ne sert à rien.

Pareil



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 550497 est une réponse au message n° 548477] lun. 22 février 2010 21:41 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Ce fil est vraiment très intéressant. Pour ma part, il s'agit de mon prénom tout simplement.
Il n'était pas pris quand je me suis inscrite.
Je me "cache" plus que ça d'habitude dans les forums, mais là j'avais envie de me dévoiler un peu.
Par contre, je ne donne pas le lieu où j'exerce.
Seuls quelques-uns le connaissent (mes pères et mes mères Noël et mes correspondantes!).



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 550634 est une réponse au message n° 103645] mar. 23 février 2010 14:57 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1453
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Et bien moi, ça date de mes premiers pas sur internet... le premier site où je me suis inscrite suggérait de choisir comme pseudo initiale du prénom + nom (pour moi ça faisait m comme marie-odile et colin comme ...colin) donc pseudo mcolin ! Mais comme des COLIN il y en a plein, il y avait déjà des mcolin... ils m'ont suggéré mcolin23 et j'ai gardé pour ne pas avoir un pseudo différent sur chacun des sites où je m'inscrivais !



madile

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 550635 est une réponse au message n° 550634] mar. 23 février 2010 14:58 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1453
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
mcolin23 a écrit le mar, 23 février 2010 14:57

Et bien moi, ça date de mes premiers pas sur internet... le premier site où je me suis inscrite suggérait de choisir comme pseudo initiale du prénom + nom (pour moi ça faisait m comme marie-odile et colin comme ...colin) donc pseudo mcolin ! Mais comme des COLIN il y en a plein, il y avait déjà des mcolin... ils m'ont suggéré mcolin23 et j'ai gardé pour ne pas avoir un pseudo différent sur chacun des sites où je m'inscrivais !


Je pourrais changer car mes enfants et leurs copains m'appellent La MOC (Marie-Odile Colin )



madile

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666306 est une réponse au message n° 550635] mar. 26 avril 2011 23:59 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Un petit up pour Athibault....

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 666310 est une réponse au message n° 172905] mer. 27 avril 2011 00:03 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
mamouth-resse a écrit le mar, 31 octobre 2006 17:19

valé a écrit le mar, 31 octobre 2006 14:32

sandrinerenaultsauvage a écrit le mar, 31 octobre 2006 14:10

bonjour! ben moi j'ai pas été fichue de m'inscrire correctement et j'ai un peu tout mélangé! j'aurais bien aimé changer aussi mais il parait que ça ne se fait pas?

Si tu peux changer de pseudo, il te suffit d'en faire la demande à Béa.

Inutile pour changer le nom qui apparaît sur le forum. Pour ça il sUffit d'aller dans "profil", puis "configuration" puis de modifier "alias" et de valider.




et voilà ....

edith rajoute que c'est pour Athibault qui veut changer de pseudo



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666311 est une réponse au message n° 103645] mer. 27 avril 2011 00:04 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

J'adore ce fil !! Smile


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 666312 est une réponse au message n° 666310] mer. 27 avril 2011 00:05 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
lalo a écrit le mer, 27 avril 2011 00:03

mamouth-resse a écrit le mar, 31 octobre 2006 17:19

valé a écrit le mar, 31 octobre 2006 14:32

sandrinerenaultsauvage a écrit le mar, 31 octobre 2006 14:10

bonjour! ben moi j'ai pas été fichue de m'inscrire correctement et j'ai un peu tout mélangé! j'aurais bien aimé changer aussi mais il parait que ça ne se fait pas?

Si tu peux changer de pseudo, il te suffit d'en faire la demande à Béa.

Inutile pour changer le nom qui apparaît sur le forum. Pour ça il sUffit d'aller dans "profil", puis "configuration" puis de modifier "alias" et de valider.




et voilà ....

Je crois qu'on ne peut plus pour éviter de trop nombreux changement de pseudos.



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos [message n° 666315 est une réponse au message n° 666312] mer. 27 avril 2011 00:14 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
Merci j'ai commencé à le lire mais je crois que je reprendrai ça à tête reposée demain

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666437 est une réponse au message n° 103645] mer. 27 avril 2011 14:39 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 680
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Le mien date de l'iufm où j'ai découvert internet. Shocked

Je voulais aller tchater avec des amis et quand il a fallu un pseudo j'ai regarder un tableau en face de moi. Il y avait une adresse internet pour la grotte de Lascaux http://......arcnat......


Deux mois après je tchatais avec un inconnu qui est depuis 10 ans jour pour jour mon compagnon!

Souvenirs souvenirs... c'est un pseudo sentimental Laughing



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666458 est une réponse au message n° 103645] mer. 27 avril 2011 15:36 Message précédentMessage suivant
kalolanea n'est pas connecté kalolanea
messages : 129
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Côtes d'Armor
Métier : CE1-CE2 - PEMF
Bon à moi de m'y coller...

J'ai lu presque tout le fil...
Et mon pseudo n'a rien d'original puisque c'est un mix des prénoms de notre petite famille...

Des indices :
A mes début sur internet, mon pseudo était Kawinelo
puis Kalolan
puis Kalolanéa
et maintenant il y a aussi Kaloaé (pour faire plus court...)

Dans la vraie vie, mon surnom est KaDo car nous étions 2 Karine dans mon école en Seine-et-Marne. Ma collègue-cop's pour nous différencier avait mixé la première syllabe de notre prénom avec la première syllabe de notre nom... Il y avait donc KaDi et KaDo... les inséparables...

J'ai adopté ce surnom que j'utilise encore quand je signe un mail ou un mot à un proche, quand je signe un tableau... Même si ma copine est loin maintenant...



KaLoLaNéa

Mes blogs :
http://kalolanea.over-blog.com/
http://kalolanea.hautetfort.com/
Deux blogs presque identiques maintenant, mais deux histoires différentes...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666467 est une réponse au message n° 103645] mer. 27 avril 2011 16:18 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Quelle bonne idée de ressortir ce fil, j'ai relu avec plaisir et j'avais oublié plein de choses en fait...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666469 est une réponse au message n° 666467] mer. 27 avril 2011 16:20 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Ce qui est rigolo c'est de lire des explications de pseudo que les gens ont changés Laughing


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666478 est une réponse au message n° 666469] mer. 27 avril 2011 16:49 Message précédentMessage suivant
clarissa n'est pas connecté clarissa
messages : 894
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
je n'ai pas relu le fil en entier, mais je me rappelle d'une bonne rigolade lorsqu'il y avait des gomettes partout dans les fils !!!! c'était pour son passage en capash je crois


"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 666693 est une réponse au message n° 103645] mer. 27 avril 2011 23:11 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je suis toujours émue en lisant l'explication de perruche...

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 719246 est une réponse au message n° 103645] jeu. 03 novembre 2011 10:40 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
AAAH ! je viens de tout lire, et j'adore ce fil !
depuis le temps que je me demandais d'où venaient certains pseudos....

(ben voui, j'suis ici comme dans la vie : je cause pas beaucoup et j'ose pas demander,... mais j'écoute ... enfin, je lis ! Laughing )

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 719271 est une réponse au message n° 719246] jeu. 03 novembre 2011 18:03 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
Mon pseudo c'était mon prénom et l'initiale de mon nom... Confused

Pour plus de discrétion, j'ai changé pour Rudolf (grâce à Bitruc !) et c'est vachement éloigné de mon prénom, si si ! Laughing

On m'a appelé comme ça à l'IUFM mais aucun rapport au départ avec le renne au nez rouge... Je ne connaissais même pas !



Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790212 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 juillet 2012 09:59 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Comme j'ai dû faire 6 pages de mIeux se connaître pour déterrer ce fil, je me dis qu'un petit up pour les nouveaux pourrait être intéressant !!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790257 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 juillet 2012 13:35 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2274
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
alors pour le mien ça date de la fac; ma meilleure amie m'avait surnommé "charlie" en lien avec la série de livres "où es tu charlie?", tout ça parce que je mesure 1.58m Laughing et mdm pour ma vlle, mont-de-marsan


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790277 est une réponse au message n° 103645] sam. 28 juillet 2012 15:51 Message précédentMessage suivant
ninine n'est pas connecté ninine
messages : 540
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Souvenir d'enfance : Ninine est le surnom que mes cousines me donnaient et mes copines de collège, lycée aussi ...mais plus personne ne m'appelle comme ça ! et c'est dommage ça change du trop connu "Sandrine " de ma génération! Le jour où de petites Sandrine arriveront à l'école ça va me faire drôle !! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790379 est une réponse au message n° 790277] sam. 28 juillet 2012 21:10 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
ninine a écrit le sam, 28 juillet 2012 15:51

Souvenir d'enfance : Ninine est le surnom que mes cousines me donnaient et mes copines de collège, lycée aussi ...mais plus personne ne m'appelle comme ça ! et c'est dommage ça change du trop connu "Sandrine " de ma génération! Le jour où de petites Sandrine arriveront à l'école ça va me faire drôle !! Laughing

cela m'a fait tout bizarre le jour où j'ai eu une petite Céline de 3 ans. Je n'en ai jamais rencontré depuis !!!



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790525 est une réponse au message n° 790379] dim. 29 juillet 2012 09:25 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Tiens, ça me fait penser qu'il faut absolument que je change le mien... et je me dis ça depuis que les majuscules ont été automatiquement éliminées des pseudos, ça commence à dater !




une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790527 est une réponse au message n° 790525] dim. 29 juillet 2012 09:29 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
veroniquer. a écrit le dim, 29 juillet 2012 09:25

Tiens, ça me fait penser qu'il faut absolument que je change le mien... et je me dis ça depuis que les majuscules ont été automatiquement éliminées des pseudos, ça commence à dater !



Ben zut alors...



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 790580 est une réponse au message n° 790527] dim. 29 juillet 2012 14:03 Message précédentMessage précédent
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
ours-bleu a écrit le dim, 29 juillet 2012 09:29

veroniquer. a écrit le dim, 29 juillet 2012 09:25

Tiens, ça me fait penser qu'il faut absolument que je change le mien... et je me dis ça depuis que les majuscules ont été automatiquement éliminées des pseudos, ça commence à dater !



Ben zut alors...


Smile



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonnes vacances et bonnes fêtes
Fil suivant : Mcclear
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 11:56:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software