Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » remplacement direction : indemnité?
remplacement direction : indemnité? [message n° 824424] mer. 28 novembre 2012 18:38 Message suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Voilà, j'ai remplacé ma directrice en congé mater; mon remplacement a commencé 1 semaine avant les grandes vacances jusqu'aux vacances de Toussaint.
Savez-vous combien je devrais toucher, sachant que nous avons une école à 2 classes?



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 824752 est une réponse au message n° 824424] ven. 30 novembre 2012 08:02 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
messages : 408
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
je ne sais pas mais mes directeurs me disent toujours que ce n'est pas énorme Sad demande à ta directrice elle doit savoir


Ingrid

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 824804 est une réponse au message n° 824752] ven. 30 novembre 2012 18:34 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Les intérim touchent un peu plus que les "directeurs titulaires" si si c'est vrai j'ai vécu...je ne pourrais pas donner de chiffre car c'était avant la prime annuelle, mais c'est sûr.Par contre c'est un peu plus , pas énorme (genre 20 euros)


Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 824960 est une réponse au message n° 824424] sam. 01 décembre 2012 11:53 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
sand82 a écrit le mer, 28 novembre 2012 18:38

Voilà, j'ai remplacé ma directrice en congé mater; mon remplacement a commencé 1 semaine avant les grandes vacances jusqu'aux vacances de Toussaint.
Savez-vous combien je devrais toucher, sachant que nous avons une école à 2 classes?


Tu touches normalement 150% de la part fixe + le prorata de la part variable.
Renseigne-toi bien à ton inspection pour savoir si le formulaire a bien été rempli et envoyé par le/la secrétaire de circo.



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 825017 est une réponse au message n° 824960] sam. 01 décembre 2012 18:36 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Fin octobre, j'ai touché 265¤; je suppose que c'est tout ce que je toucherai puisque mon remplacement s'est arrêté fin octobre. Donc j'en déduis que je n'ai rien touché pour juillet août, alors que je suppose que ma directrice n'a rien touché non plus puisque son congé était déjà commencé... à vérifier, mais j'ai l'impression qu'ils ont économisé un truc là Cool


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 825133 est une réponse au message n° 824424] dim. 02 décembre 2012 07:42 Message précédentMessage suivant
laetila n'est pas connecté laetila
messages : 436
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
J'ai fait l'intérim de fin mai jusqu'aux vacances de la Toussaint. J'ai reçu, il y a peu de temps, mon arrêté stipulant que j'ai effectué mon intérim de fin mai au début des vacances d'été puis de la rentrée scolaire jusqu'aux vacances de la Toussaint. Pas encore de prime sur mon salaire car ils ont perdu le courrier, fait par mon inspecteur, dans l'administration. L'IEN m'en a refait un le mois dernier, ayant reçu mon arrêté, je devrais être payé en décembre...

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 825237 est une réponse au message n° 825017] dim. 02 décembre 2012 14:34 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
sand82 a écrit le sam, 01 décembre 2012 18:36

Fin octobre, j'ai touché 265¤; je suppose que c'est tout ce que je toucherai puisque mon remplacement s'est arrêté fin octobre. Donc j'en déduis que je n'ai rien touché pour juillet août, alors que je suppose que ma directrice n'a rien touché non plus puisque son congé était déjà commencé... à vérifier, mais j'ai l'impression qu'ils ont économisé un truc Cool



C'est clair !



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855860 est une réponse au message n° 825237] jeu. 28 mars 2013 20:27 Message précédentMessage suivant
libellule n'est pas connecté libellule
messages : 537
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant aussi l'intérim de direction. Je suis dans une école de deux classes et mon directeur va partir en stage de direction tout le mois de mai. C'est donc moi qui vais le remplacer. Est-ce lui ou moi qui va toucher l'indemnité ?
Merci pour votre réponse.

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855891 est une réponse au message n° 855860] jeu. 28 mars 2013 21:33 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
quand j'ai fait mon stage de direction, personne ne m'a remplacé à l'école. j'y passais tous les soirs et je faisais ce qu'il y avait à faire.

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855896 est une réponse au message n° 824424] jeu. 28 mars 2013 21:38 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Il faut que ton directeur appelle l'inspection et dise qu'il souhaite que tu touches l'indemnité.
Sinon, tu ne fais rien et il passe le soir, le matin, le midi, la nuit, le weekend.. Bref tu vois l'idée Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855900 est une réponse au message n° 855896] jeu. 28 mars 2013 21:56 Message précédentMessage suivant
mary56 n'est pas connecté mary56
messages : 493
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
il me semble que le remplacement doit durer plus d'un mois (arret maladie,congés mater...). je n'en ai jamais entendu parler en cas de stage.

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855905 est une réponse au message n° 855891] jeu. 28 mars 2013 22:08 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
vd59 a écrit le jeu, 28 mars 2013 21:33

quand j'ai fait mon stage de direction, personne ne m'a remplacé à l'école. j'y passais tous les soirs et je faisais ce qu'il y avait à faire.


je n'y passais pas tous les soirs !!! mais effectivement, si y avait des trucs à faire, genre base élèves, c'est moi qui faisais, et j'ai eu mon indemnité...



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 855974 est une réponse au message n° 855900] ven. 29 mars 2013 18:06 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
mary56 a écrit le jeu, 28 mars 2013 21:56

il me semble que le remplacement doit durer plus d'un mois (arret maladie,congés mater...). je n'en ai jamais entendu parler en cas de stage.


oui, je crois que c'est pour un remplacement de plus d'un mois.



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: remplacement direction : indemnité? [message n° 856434 est une réponse au message n° 855974] dim. 31 mars 2013 20:56 Message précédent
libellule n'est pas connecté libellule
messages : 537
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Il va partir un peu moins d'un mois. Mais l'idée c'était que je le remplace (le mois des inscriptions en PS - qu'il a reportées du coup - et des trucs pour les passages en 6ème). Comme justement il m'a dit qu'il était hors de question qu'il ne touche pas son indemnité, je vais donc lui laisser le travail. Merci pour vos réponses et avis. Confused

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Après éviction scolaire, certif de non contagion obligatoire?
Fil suivant : remplacement d'atsem
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 09:57:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software