Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » TNI, investissement particulier ?
TNI, investissement particulier ? [message n° 869464] mer. 29 mai 2013 15:32 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Comme je vais avoir un tni à la rentrée, et que je suis dans mes commandes, pensez-vous qu'il soit nécessaire d'investir dans des logiciels / outils numériques particuliers ?

J'ai des ce1-ce2...

Merci pour vos conseils.

Et du coup, une autre question, sur un TNI, comment utiliser le compas, équerre, ect.. pour les démonstrations de géométrie ?

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: TNI, investissement particulier ? [message n° 869530 est une réponse au message n° 869464] mer. 29 mai 2013 18:33 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

cathy a écrit le mer, 29 mai 2013 09:32

Comme je vais avoir un tni à la rentrée, et que je suis dans mes commandes, pensez-vous qu'il soit nécessaire d'investir dans des logiciels / outils numériques particuliers ?

J'ai des ce1-ce2...

Merci pour vos conseils.

Et du coup, une autre question, sur un TNI, comment utiliser le compas, équerre, ect.. pour les démonstrations de géométrie ?

Pour les ressources, je ne peux pas vraiment te répondre, parce que je ne sais pas ce qui existe pour vous, mais en géométrie, tu retrouveras les outils dont tu as besoin dans le logiciel associé au tableau (Notebook, ActivInspire ou autre). J'adore le TBI pour la géométrie !!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : plus de maîtres que de classes
Fil suivant : où recevez-vous vos fiches de paie ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 28 févr. 21:27:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software