Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » classe unique
classe unique [message n° 37031] lun. 02 mai 2005 20:58 Message suivant
melanie-marie
messages : 37
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : PE/ZIL
bonjour

l'année prochaine je serai NT1 et voilà on me propose une classe unique avec la direction. questions pratique : combien je gagnerai en plus ? et comment gérer ma classe unique ?

merci beaucoup
mélanie-marie

Rapporter un message au modérateur

Re: classe unique [message n° 37033 est une réponse au message n° 37031] lun. 02 mai 2005 21:08 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
tu ne vas pas gagner beaucoup plus... Sad ça se saurait si la direction ça rendait riche. Et comme l'indemnité est proportionnelle au nombre de classes... peau de chagrin! Et encore, l'indemnité a été augmentée il y a quelques temps. Il y a 5ans je crois que j'avais une trentaine d'euros en plus.
J'ai une direction de 4 classes et je crois que ça tourne autour de 80 euros, mais je n'en suis pas sûre.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: classe unique [message n° 37161 est une réponse au message n° 37033] mer. 04 mai 2005 03:53 Message précédentMessage suivant
ploum n'est pas connecté ploum
messages : 110
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : GS au CM2
Et bien en ce qui concerne la somme que tu gagneras en classe unique, tu ne gagneras pas grand chose de plus : juste une indemnité de charge d'école qui ne s'élève pas a beaucoup ... car tu n'as pas le statut de directrice mais de toute façon, comme le dit MammouthResse, si la direction rapportait ... on en saurait quelque chose ...
Comment gérer ta classe unique est une question vague et très longue si on veut tenter d'y répondre ... Juste un conseil : de nombreux fils ont été écrits sur ce thème, fais des recherches dans les archives du forum. Bon courage.

Rapporter un message au modérateur

Re: classe unique [message n° 37227 est une réponse au message n° 37031] mer. 04 mai 2005 13:08 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Salut,
moi je suis chargée d'école et il me semble que je touche environ 70 euros.
Par contre une collegue directrice de 4 classes dans mon RPI touche dans les 135 euros je crois.
Ce qui est formidable par contre c'est qu'il doit y avoir 50 euros de différence entre une direction de 1 et 2 classes mais entre la direction de 2 et 4 classes, il n'y a quasiment rien... Mad



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: classe unique [message n° 37724 est une réponse au message n° 37227] sam. 07 mai 2005 21:33 Message précédent
melanie-marie
messages : 37
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : PE/ZIL
merci à tous et à toutes de vos réponses
mélanie

Rapporter un message au modérateur

Fil suivant : [PEDA.] 1/4 tps CM1; 1/4 tps CM2 et mi tps CE1 CE2, HELP!!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 15:51:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software