Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » veillée classe verte
| | | | | | | | | |
Re: veillée classe verte [message n° 871930 est une réponse au message n° 871913] |
dim. 09 juin 2013 08:51   |
|
sar@h |  | | messages : 6378
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
armelle a écrit le dim, 09 juin 2013 00:13 |
titep a écrit le sam, 08 juin 2013 22:40 |
madamechat a écrit le sam, 08 juin 2013 21:40 | Lors de ma classe découverte, nous avions 2 veillées prévues: une danses et contes traditionnels et l'autre boum. En fait les enfants étaient tellement fatigués qu'ils en ont peu profité. Un autre soir on les avait laissé tranquillement dans les chambres (chacun dans la sienne, pas le droit d'en bouger) Ils avaient le droit de lire (les cm lisant des histoires aux cp) ou de jouer aux cartes. On avait bien prévenu qu'au moindre souci on éteignait les lumières. Mes cp sont particulièrement pénibles mais ça c'est très bien passé. Ils sont restés calmes et on s'est aperçu au retour que ça avait été un de leurs moments préférés.
|
vous aviez mélangé les CM et les CP dans les chambres ? Je crois que je vais faire ça : une soirée calme, à mon avis ils vont en avoir bien besoin
|
si tu pars aussi avec des CM la soirée boum me semble indispensable ... mais pas dans les chambres, ça serait bien si tu avais une salle à disposition...
| Nous sommes partis avec des CM qui craignaient la soirée Boum (Ça tombait bien, les maîtresses aussi) nous avons fait une soirée "Billig", ils ont adoré !
La Boum, ça dépend vraiment, si on a des pré-ados ou encore des enfants. Notre soirée, jeux de société avait bien marché aussi.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | |
Aller au forum :
Heure actuelle : ven. 04 juil. 11:04:23 2025
|