Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Bizarre vous avez dit bizarre ?
- Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 879791] sam. 20 juillet 2013 13:11 Message suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vivonne a écrit le ven, 19 juillet 2013 20:08

Ma fille a vraiment des idées saugrenues...
Elle veut attendre dimanche pour s'abonner à son forfait de portable, comme ça, chaque renouvellement se fera un 21... jour de changement de saison ! Shocked Exclamation Question
Et ça, c'est juste un aperçu de ses "bizarreries"... Confused

Je ne trouve pas saugrenue, dans la mesure où elle le justifie ! Pour moi, ce n'est pas une bizarrerie, elle est juste différente dans son organisation mentale. Mon forfait change le 23 parce que mes garçons l'ont pris pour Noël, et bien j'aurais aimé que ce soit le 25.
Quand je trouve que mes enfants sont bizarres, j'évacue d'un "Les chiens ne font pas des chats."

Edith, tu aurais préféré qu'elle choisisse le 15 ou le 9 parce que c'est le jour de naissance à Johnny ?

Je fais partie de ces gens qui sont contents quand à la caisse, le total fait 49,49 ¤ ou que c'est une suite du genre 32,10 ¤.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

- Re: Ado, je t'adore [message n° 879824 est une réponse au message n° 879791] sam. 20 juillet 2013 17:48 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
On devrait ouvrir un fil sur nos petites "manies" ou "bizarreries"... ça nous rassurerait de voir qu'on n'est pas les seules à être "particulières"... Cool

Moi je suis contente quand je pars au travail et que je vois des chevreuils ou un écureuil dans les forêts que je traverse. Pour moi c'est signe que la journée sera belle !

madile

- Re: Ado, je t'adore [message n° 879830 est une réponse au message n° 879824] sam. 20 juillet 2013 19:45 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
Inscrit(e) : juin 2010
mcolin23 a écrit le sam, 20 juillet 2013 17:48

On devrait ouvrir un fil sur nos petites "manies" ou "bizarreries"... ça nous rassurerait de voir qu'on n'est pas les seules à être "particulières"... Cool

Moi je suis contente quand je pars au travail et que je vois des chevreuils ou un écureuil dans les forêts que je traverse. Pour moi c'est signe que la journée sera belle !

Pareil !!!!

- Re: Ado, je t'adore [message n° 879836 est une réponse au message n° 879830] sam. 20 juillet 2013 20:48 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
frankie a écrit le sam, 20 juillet 2013 19:45

mcolin23 a écrit le sam, 20 juillet 2013 17:48

Pareil !!!!

moi suis contente quand je ne croise pas un gros chien (suis en ville et y vais à pied et suis phobique des chiens même très petits) lol

Bon ça c'était pour rire mais sinon ma fille aussi a des tas de manies surtout avant d'aller dormir genre les portes doivent être fermées sauf son dressing pour qu'elle puisse voir les doudous qu'elle ne veut pas dans son lit, il faut chasser les mouches éventuelles , elle a un éléphant à bascule qui doit être mis dans le bon sens, je dois lui faire signe au revoir de différentes façons et j'en oublie sûrement...

Ingrid

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880247 est une réponse au message n° 879791] mar. 23 juillet 2013 22:56 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Up, pour création d'un nouveau fil...

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880270 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 09:20 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Pendant longtemps ma fille a eu peur que la maison brûle ...
Tous les soirs nous avions ce dialogue :
Elle : Pourquoi la maison elle peut pas brûler ?
Moi : Parce qu'elle est en pierres. les pierres ça brûle pas et en plus, elle est humide !

Il fallait dire ça exactement ... Quand je travaillais de soirée et que je n'étais pas là, je devais le le lui dire avant de partir en faisant le dernier bisou (Papa, il dit pas bien)

madile

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880275 est une réponse au message n° 880270] mer. 24 juillet 2013 09:35 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Alors là, je vais avoir de quoi remplir ce fil!

La première qui me vient à l'esprit:

J'ai peur de TOUTES les ptites bêtes (même les cousins, les libellules...), mais pas du tout des guêpes, abeilles et très peu des frelons.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880281 est une réponse au message n° 880275] mer. 24 juillet 2013 10:44 Message précédentMessage suivant
Ah oui, tiens une autre:

Je ne mange pas les poissons plats! Laughing

Je m'explique: ceux qui nagent dans le bon sens, comme quand on imite un poisson nager avec une main.

Là, voilà, vous êtes en train de le faire.

Alors maintenant, mettez la main à plat et refaites la même chose.

Voilà, on y est.

Ben ceux-là, je ne les mange pas. Sont trop bizarres!

Comment ça moi aussi? Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880284 est une réponse au message n° 880281] mer. 24 juillet 2013 11:45 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
lylie a écrit le mer, 24 juillet 2013 10:44

Ah oui, tiens une autre:

Je m'explique: ceux qui nagent dans le bon sens, comme quand on imite un poisson nager avec une main.

Voilà, on y est.

Comme ça moi aussi? Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed

Tu veux dire ceux qui n'ont les yeux que d'un seul côté, comme certains tableaux de Picasso ?

Jacky M.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880288 est une réponse au message n° 880284] mer. 24 juillet 2013 11:51 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Quand j'utilise un outil, penser à son inventeur.
Et donc ce matin je vénère un Torontois !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880308 est une réponse au message n° 880288] mer. 24 juillet 2013 13:46 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Au bout de deux jours, je n'en pouvais plus, il a fallu que je range les chaises de jardin multicolores de mikado dans l'ordre de l'arc-en-ciel. Maintenant, ça donne jaune, orange, rose, violet, bleu, vert. C'est tellement mieux!!!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880309 est une réponse au message n° 880308] mer. 24 juillet 2013 13:51 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
lucette-alanis a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:46

Au bout de deux jours, je n'en pouvais plus, il a fallu que je range les chaises de jardin multicolores de mikado dans l'ordre de l'arc-en-ciel. Maintenant, ça donne jaune, orange, rose, violet, bleu, vert. C'est tellement mieux!!!

Laughing Laughing

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880310 est une réponse au message n° 880309] mer. 24 juillet 2013 13:51 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
airelle a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:51

lucette-alanis a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:46

Laughing Laughing

Very Happy

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880316 est une réponse au message n° 880310] mer. 24 juillet 2013 13:54 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
j'adooooooooooooooooooooooore ce fil!!! Cool

bon, moi quand j'accroche des chaussettes pour les faire sécher, ou bien quand je les range, je ne peux pas m'empecher de les compter...
j'ai déjà essayé de ne pas compter, mais j'y arrive pas! mdr

Et vive le chti

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880321 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 14:04 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
ben je les compte aussi mais ça c'est parce que j'ai acheté la machine qui bouffe les chaussettes, vous l'avez ce modèle? Laughing

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880355 est une réponse au message n° 880321] mer. 24 juillet 2013 14:43 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
charliemdm a écrit le mer, 24 juillet 2013 14:04

ben je les compte aussi mais ça c'est parce que j'ai acheté la machine qui bouffe les chaussettes, vous l'avez ce modèle? Laughing

Moi je suis déçue parce que ma machine, elle ne mange pas les chaussettes...Sad

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880360 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 14:53 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
T'inquiètes pas ça va venir !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880362 est une réponse au message n° 880360] mer. 24 juillet 2013 14:57 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Je me sens désespérément normale ...

ou c'est vous les normales et moi la bizarre ?

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880364 est une réponse au message n° 880284] mer. 24 juillet 2013 14:59 Message précédentMessage suivant
jackym. a écrit le mer, 24 juillet 2013 11:45

lylie a écrit le mer, 24 juillet 2013 10:44

Ah oui, tiens une autre:

Voilà, on y est.

Comme ça moi aussi? Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed

Tu veux dire ceux qui n'ont les yeux que d'un seul côté, comme certains tableaux de Picasso ?

Oui, ceux-là!

Et Aulélie, j'aurais fait pareil que toi!

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880366 est une réponse au message n° 880362] mer. 24 juillet 2013 15:00 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
babaub a écrit le mer, 24 juillet 2013 14:57

Je crois que je suis bizarre comme toi, je trouve rien.
Je dois être trop bordélique. lol

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880367 est une réponse au message n° 880362] mer. 24 juillet 2013 15:01 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS

Moi je crois que je suis normale mais mon entourage n'est pas d'accord Shocked Laughing

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880421 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 17:36 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Quand je monte un vieil escalier de pierres, je me demande toujours combien de gens ont pu passer par là avant moi.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880448 est une réponse au message n° 880421] mer. 24 juillet 2013 19:09 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Ma fille qui pourtant est d'un tempérament très bord..ique ne supporte pas un tiroir ou une porte de placard ouvert. Il ne faut aucun objet sur le meuble de télévision (pas la télécommande, pas de papier....)
C'est vraiment trop bizarre... voire un peu maladif....

Zhom, ce sont des tics superstitieux. Le pain doit être à l'endroit. On ne passe pas sous l'échelle.... Et il justifie tout en disant que ce n'est pas de la surperstition mais de l'habitude... mouais...

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880449 est une réponse au message n° 880421] mer. 24 juillet 2013 19:10 Message précédentMessage suivant
nymeria a écrit le mer, 24 juillet 2013 17:36

Quand je monte un vieil escalier de pierres, je me demande toujours combien de gens ont pu passer par là avant moi.

Itou!

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880454 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 19:21 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Pour que je puisse dormir il faut que toutes les portes de la chambre soient fermées(les 2 placards et la porte), ainsi que les tiroirs et les portes de l'armoire.
J'ai horreur qu'on coupe le contact d'une voiture lorsque les essuie glaces ne sont pas revenus à leur place initiale.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880456 est une réponse au message n° 880454] mer. 24 juillet 2013 19:22 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
loofy04 a écrit le mer, 24 juillet 2013 19:21

Pour que je puisse dormir il faut que toutes les portes de la chambre soient fermées(les 2 placards et la porte), ainsi que les tiroirs et les portes de l'armoire.
J'ai horreur qu'on coupe le contact d'une voiture lorsque les essuie glaces ne sont pas revenus à leur place initiale.

J'étais comme ça aussi avant mais ça n'est plus le cas. Je n'ai pourtant pas fait de thérapie comportementale pour arranger ça ! Laughing

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880460 est une réponse au message n° 880316] mer. 24 juillet 2013 19:37 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
sue307 a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:54

bon, moi quand j'accroche des chaussettes pour les faire sécher, ou bien quand je les range, je ne peux pas m'empecher de les compter...

Oh, ben moi, c'est pire, je me surprends à compter... n'importe quoi !
Par exemple, tout à l'heure au festival, je coupais des cornichons en rondelles : ben je comptais les rondelles tout en coupant !!! Comme si ça servait à quelque chose...

Vivonne

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880469 est une réponse au message n° 880362] mer. 24 juillet 2013 19:53 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse

On est deux alors...

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880473 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 19:59 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
Inscrit(e) : juin 2010
Moi, il faut toujours que je prenne mon petit-déjeuner dans un bol bleu !
(ça pose des problèmes quand on part en vacances dans un gîte ou autre ...)

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880475 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 20:03 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Moi je mets toujours le côté droit avant le gauche : vêtements, souliers, chaussettes... Si, par inadvertance je fais le contraire (souvent les souliers ou les mitaines !), je m'oblige à ne pas enlever et recommencer !!

Et je peux prendre 3 minutes à choisir une petite culotte le matin, parce qu'elle doit être "parfaite" !! Embarassed

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880483 est une réponse au message n° 880475] mer. 24 juillet 2013 20:19 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
verdun a écrit le mer, 24 juillet 2013 20:03

Moi je mets toujours le côté droit avant le gauche : vêtements, souliers, chaussettes... Si, par inadvertance je fais le contraire (souvent les souliers ou les mitaines !), je m'oblige à ne pas enlever et recommencer !!

Et je peux prendre 3 minutes à choisir une petite culotte le matin, parce qu'elle doit être "parfaite" !! Embarassed

Et c'est quoi une culotte parfaite ??

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880485 est une réponse au message n° 880483] mer. 24 juillet 2013 20:26 Message précédentMessage suivant
hesu a écrit le mer, 24 juillet 2013 20:19

Rose!!

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880487 est une réponse au message n° 880485] mer. 24 juillet 2013 20:33 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

lylie a écrit le mer, 24 juillet 2013 14:26

hesu a écrit le mer, 24 juillet 2013 20:19

Rose!!

Une culotte rose à lapins !! Very Happy

En fait, c'est ça qui est bizarre, ça dépend des jours !!! La coupe va varier, la couleur, avec de la dentelle ou pas, unie, à motifs... C'est tout un choix !!! Je peux changer d'idée 5 fois le matin !!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880505 est une réponse au message n° 880469] mer. 24 juillet 2013 21:11 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
didile a écrit le mer, 24 juillet 2013 19:53

On est deux alors...

Je ne lis que des choses normales... Bref que je fais tous les jours ! À part les culottes roses parfaites je dois dire.

Éduquons, éduquons !

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880507 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 21:15 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
Moi je dois dormir du côté du lit où se trouve la porte (sauf si on ne voit pas la porte alors c'est côté fenêtre)

Ingrid

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880509 est une réponse au message n° 880507] mer. 24 juillet 2013 21:20 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Hi hi j'ai pensé à ce fil tout à l'heure, quand j'ai vu mini3 aplatir son pain de mie avant de le manger, parce qu'elle "le préfère comme ça" Laughing

sandrine

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880528 est une réponse au message n° 880460] mer. 24 juillet 2013 22:00 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Situation géographique : Haute Normandie
vivonne a écrit le mer, 24 juillet 2013 19:37

sue307 a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:54

Oh, ben moi, c'est pire, je me surprends à compter... n'importe quoi !
Par exemple, tout à l'heure au festival, je coupais des cornichons en rondelles : ben je comptais les rondelles tout en coupant !!! Comme si ça servait à quelque chose...

Je compte aussi sans arrêt. Très pratique quand je suis dans une salle d'attente et que je n'ai rien à faire : je compte les pavés, les motifs sur les murs même le nombre de petits trous dans les plaques de faux plafond, en polystyrène!
Je compte aussi le nombre de lettres sur les affiches ou les panneaux sur la route. Et même le nombre de tirets sur la route entre les lignes blanches : vous pouvez vérifier, il y a une ligne continue suivie de 10 tirets, puis 7 puis 4 (avec des flèches qui séparent)...A chaque fois que j'en vois je vérifie! Shocked

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880533 est une réponse au message n° 879791] mer. 24 juillet 2013 22:05 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ah moi, je compte seulement quand c'est lié à un geste répétitif : les rondelles de cornichons que je coupe, mais aussi les abricots que je coupe pour la confiture, les coups de marteau sur une pointe,...

Vivonne

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880548 est une réponse au message n° 880528] mer. 24 juillet 2013 23:56 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
ordralfabetix a écrit le mer, 24 juillet 2013 22:00

Je compte aussi sans arrêt. Très pratique quand je suis dans une salle d'attente et que je n'ai rien à faire : je compte les pavés, les motifs sur les murs même le nombre de petits trous dans les plaques de faux plafond, en polystyrène!
Je compte aussi le nombre de lettres sur les affiches ou les panneaux sur la route.

Oh là là, je fais exactement pareil! Et je compte aussi les traits qui forment chaque mot. Si c'est un nombre pair ou un multiple de 5 c'est parfait. Sinon, je trouve une autre façon de tracer les lettres.

- Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880549 est une réponse au message n° 880548] jeu. 25 juillet 2013 00:14 Message précédentMessage précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Situation géographique : Haute Normandie
carole89 a écrit le mer, 24 juillet 2013 23:56

ordralfabetix a écrit le mer, 24 juillet 2013 22:00

Je compte aussi le nombre de lettres sur les affiches ou les panneaux sur la route.

Oh là là, je fais exactement pareil! Et je compte aussi les traits qui forment chaque mot. Si c'est un nombre pair ou un multiple de 5 c'est parfait. Sinon, je trouve une autre façon de tracer les lettres.

Ah oui, je suis content quand le total des lettres est pair.
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul Smile.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Fil précédent : 120 ans de cinéma dans une vidéo de 7 minutes
Fil suivant : Harry Potter studios
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 13 mars 15:05:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software