Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Un ordi portable pour Mamie
Un ordi portable pour Mamie [message n° 883239] mar. 06 août 2013 17:41 Message suivant
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
messages : 529
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Bonjour
Je cherche un tuyau pour avoir, pas cher, un ordinateur portable d

Rapporter un message au modérateur

Re: Un ordi portable pour Mamie [message n° 883240 est une réponse au message n° 883239] mar. 06 août 2013 17:50 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5448
Inscrit(e) : juillet 2004
catherine.vitcoq a écrit le mar, 06 août 2013 17:41

Bonjour
Je cherche un tuyau pour avoir, pas cher, un ordinateur portable d’occasion
avec windows JUSTE pour qu'elle puisse jouer au solitaire de windows !
Et rien d'autre ! Elle a 87 ans... ;o)

Où trouver ça ?

Merci d'avance.

C.V


Regarde dans l'annuaire les entreprises de récupération, souvent des associations de réinsertion, on en trouve un peu partout, les prix sont abordables pour des ordis qui ne sont pas jeunes mais révisés.
A la limite laisse une annonce sur un site comme le bon coin, je sais qu'il existe un site où les gens donnent des trucs dont ils veulent se débarrasser, mais je n'ai plus le nom en tête...

Peut-être en passant un ou deux coups de fils : http://local.itespresso.fr/Recyclage_ordinateur_Poitiers_Vienne-p15953 91-Poitiers_VN.html



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Un ordi portable pour Mamie [message n° 883442 est une réponse au message n° 883240] mer. 07 août 2013 18:02 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
jackyt. a écrit le mar, 06 août 2013 17:50

catherine.vitcoq a écrit le mar, 06 août 2013 17:41

Bonjour
Je cherche un tuyau pour avoir, pas cher, un ordinateur portable d’occasion
avec windows JUSTE pour qu'elle puisse jouer au solitaire de windows !
Et rien d'autre ! Elle a 87 ans... ;o)

Où trouver ça ?

Merci d'avance.

C.V


Regarde dans l'annuaire les entreprises de récupération, souvent des associations de réinsertion, on en trouve un peu partout, les prix sont abordables pour des ordis qui ne sont pas jeunes mais révisés.
A la limite laisse une annonce sur un site comme le bon coin, je sais qu'il existe un site où les gens donnent des trucs dont ils veulent se débarrasser, mais je n'ai plus le nom en tête...

Peut-être en passant un ou deux coups de fils : http://local.itespresso.fr/Recyclage_ordinateur_Poitiers_Vienne-p15953 91-Poitiers_VN.html


donnons.org



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Buda_vfs.img
Fil suivant : Ajout de pièce jointe impossible
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 12 mai 22:28:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software