Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Mutualisation Dropbox PS-MS-GS
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924063 est une réponse au message n° 921249] dim. 19 janvier 2014 14:33 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
flute !
ma dropbox est pleine.
Je ne peux pas supprimer des dossiers (qui sont copiés sur mon PC) sinon cela supprime pour tout le monde, n'est ce pas ? C'est surtout le dossier "livre" qui prends de la place.
Comment on peut faire pour avoir plus d'espace gratuitement?



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924082 est une réponse au message n° 884034] dim. 19 janvier 2014 15:43 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Mince...
Alors oui, si tu supprimes, ça supprime pour les autres...
Pour gagner de la place gratuitement, il faut que tu parraines quelqu'un et qu'il/elle installe sur son ordi... pas toujours simple.
Je ne sais pas s'il y a un autre moyen, je ne suis pas encore pro ! Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924087 est une réponse au message n° 924082] dim. 19 janvier 2014 15:48 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Je ne connais plus personne à parrainer.
Et sinon faut que je paye ... Et ça je veux pas ...



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924089 est une réponse au message n° 924087] dim. 19 janvier 2014 15:56 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
kirikette a écrit le dim, 19 janvier 2014 15:48

Je ne connais plus personne à parrainer.
Et sinon faut que je paye ... Et ça je veux pas ...



Et si tu "quittais" un des 2 dossiers.. ? Ça te ferait de la place, et le jour où tu as besoin, tu demandes ... ?




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924185 est une réponse au message n° 924089] dim. 19 janvier 2014 19:52 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Et comment je fais ça ?


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 924209 est une réponse au message n° 884034] dim. 19 janvier 2014 20:18 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ben je ne sais pas en fait... Embarassed




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 929463 est une réponse au message n° 884034] jeu. 13 février 2014 11:12 Message précédentMessage suivant
laetila n'est pas connecté laetila
messages : 436
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
J'ai une question peut-être bête mais je ne connais pas grand chose à la drop box.
Ma boite mail me demande d'utiliser drop box pour envoyer des documents volumineux. Mais si je les mets dessus vont-ils être partagés aussi avec vous? Ou est-ce que seuls, les docs que je mets dans le dossier MS-GS seront partagés avec vous?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 929636 est une réponse au message n° 884034] jeu. 13 février 2014 21:26 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Seuls les documents du dossier MS-GS sont partagés avec nous.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 929844 est une réponse au message n° 929636] sam. 15 février 2014 08:04 Message précédentMessage suivant
laetila n'est pas connecté laetila
messages : 436
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
Merci Crisca! Cela me rassure.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 940639 est une réponse au message n° 884034] jeu. 27 mars 2014 22:03 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3230
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Première fois que je partage quelque chose sur la drop box !
Dites si cela fonctionne ?
C'est un tableau à double entrée avec les animaux de la ferme et de la numération.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 940640 est une réponse au message n° 940639] jeu. 27 mars 2014 22:04 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
lerval a écrit le jeu, 27 mars 2014 22:03

Première fois que je partage quelque chose sur la drop box !
Dites si cela fonctionne ?
C'est un tableau à double entrée avec les animaux de la ferme et de la numération.


Je n'ai pas ouvert, mais ma dropbox vient de me signaler un tableau à double entrée... c'est que ça fonctionne ! Cool




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 956798 est une réponse au message n° 884034] mer. 11 juin 2014 23:01 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

C'est maintenant officiel, je serai en GS à la rentrée. Il faut donc que je me replonge dans les progressions, programmations et autres fiches (après 4 ans en FLE, je suis un peu déconnectée). A qui puis-je envoyer mon mail pour partager la dropbox ? Merci


https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 956926 est une réponse au message n° 956798] jeu. 12 juin 2014 20:57 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
cc29 a écrit le mer, 11 juin 2014 23:01

C'est maintenant officiel, je serai en GS à la rentrée. Il faut donc que je me replonge dans les progressions, programmations et autres fiches (après 4 ans en FLE, je suis un peu déconnectée). A qui puis-je envoyer mon mail pour partager la dropbox ? Merci


A moi !! Wink

En ce moment, y a pas grand chose dedans, mais je suppose qu'on réalimentera en prévision de la rentrée...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 957046 est une réponse au message n° 956926] jeu. 12 juin 2014 23:10 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

crisca a écrit le jeu, 12 juin 2014 21:57

cc29 a écrit le mer, 11 juin 2014 23:01

C'est maintenant officiel, je serai en GS à la rentrée. Il faut donc que je me replonge dans les progressions, programmations et autres fiches (après 4 ans en FLE, je suis un peu déconnectée). A qui puis-je envoyer mon mail pour partager la dropbox ? Merci


A moi !! Wink

En ce moment, y a pas grand chose dedans, mais je suppose qu'on réalimentera en prévision de la rentrée...

Je t'envoie ça ! (Je me doute bien qu'il n'y a pas grand chose en ce moment, mais c'est pour être prête pour quand tout le monde s'y mettra...)
Merci !



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 957086 est une réponse au message n° 884034] ven. 13 juin 2014 16:53 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Merci pour l'ajout !
Du coup, je viens d'y mettre des jeux du type "j'ai... qui a... ?" que j'ai utilisés en FLE cette année. Je pense que ça peut servir en classe "normale", en rituels par exemple. Les enfants aiment bien ça et c'est pas une activité trop longue.
Par contre, j'ai juste mis au format pdf donc si certains veulent une version modifiable, envoyez-moi un mp. (Et petit effectif donc entre 20 et 24 cartes je pense...)



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 963344 est une réponse au message n° 884034] lun. 14 juillet 2014 18:55 Message précédentMessage suivant
chrisdusud n'est pas connecté chrisdusud
messages : 282
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : PS/MS/GS
Bonsoir, je n'ai pas été contente de mon année, j'aurais pu mieux faire. Du coup je commence à préparer la prochaîne et je lorgne depuis un moment votre site de mutualisation Dropbox. Est ce que je peux en profiter (et si je suis parcourue d'éclairs de génie, vous en faire profiter)? Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 963739 est une réponse au message n° 963344] ven. 18 juillet 2014 15:41 Message précédentMessage suivant
gwen. n'est pas connecté gwen.
messages : 157
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : MS-GS
motivée (enfin presque) pour commencer à préparer quelques trucs pour la rentrée avant de partir en vacances, j'ai voulu allez sur dropbox, mais le dossier de partage est vide.

Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou bien seulement chez moi? Si c'est la deuxième réponse, est-ce que c'est parce que je n'y suis pas allée depuis longtemps et qu'on perd l'accès au dossier de partage? (je ne suis pas douée en informatique, alors désolée si ma question est stupide et la réponse évidente Confused )



Gwen

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 963760 est une réponse au message n° 963739] ven. 18 juillet 2014 23:45 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
Du coup je viens d'aller voir ...
il y avait des dossiers quand j'ai ouvert , en particulier des images de la Princesse au petit pois. Et au fur et à mesure que je regardais, les dossiers se sont supprimés un à un ... et là, y'a plus rien ! dossier vide !
Je n'y étais pas allé depuis longtemps moi non plus ... mais je n sais pas si c'est ça ou si quelqu'un a fait du ménage pour faire de la place ! (je n'ai pas encore tout bien compris à la dropbox moi !)



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 963785 est une réponse au message n° 884034] sam. 19 juillet 2014 12:08 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5430
Inscrit(e) : juillet 2004
Si tu partages une dropbox avec une ou plusieurs personnes, chacun a la possibilité de déposer ou d'enlever des documents.
Il suffit que quelqu'un enregistre (déplace) un document sur son disque dur pour que ça l'efface, à moins de penser à faire copier/coller..

Perso, je préfère déposer certains documents dans la dropbox "public", et j'envoie au coup par coup un lien à une ou plusieurs personnes. Ils peuvent télécharger le document, mais pas l'effacer.

Pour les échanges "massifs", il y a Gigatribe, souvent utilisé... ailleurs !



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965284 est une réponse au message n° 884034] jeu. 31 juillet 2014 15:54 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Alors... c'est normal !! Smile
Avant de partir en vacances, j'ai vu qu'il n'y avait plus grand chose dessus (j'ai moi-même enlevé des choses que j'avais mises, qui me semblaient ne plus être judicieuses...).

J'allais proposer de repartir à "fournir" avec des trucs de rentrée : prog, emplois du temps (puisqu'on est nombreuses à devoir changer...)... bref, les classiques pour commencer !

Ensuite, selon les besoins, on mettra ce qu'on a.

Et donc, celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre, envoyez-moi votre mail en mp ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965563 est une réponse au message n° 965284] dim. 03 août 2014 18:10 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je viens d'essayer de mettre ma trame cahier journal et mon emploi du temps semaine 4,5 jours (un peu modifié par rapport à cette année scolaire). Mais je ne sais pas si ça a fonctionné, parce que ça indique que je n'ai plus d'espace disponible.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965701 est une réponse au message n° 965563] mar. 05 août 2014 08:48 Message précédentMessage suivant
chrisdusud n'est pas connecté chrisdusud
messages : 282
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : PS/MS/GS
Je viens d'installer ma dropbox (merci crisca) mais le dossier est vide...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965704 est une réponse au message n° 965563] mar. 05 août 2014 09:05 Message précédentMessage suivant
laetila n'est pas connecté laetila
messages : 436
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
etoile a écrit le dim, 03 août 2014 18:10

Je viens d'essayer de mettre ma trame cahier journal et mon emploi du temps semaine 4,5 jours (un peu modifié par rapport à cette année scolaire). Mais je ne sais pas si ça a fonctionné, parce que ça indique que je n'ai plus d'espace disponible.


Je viens d'aller voir et cela n'a pas fonctionné, il n'y a plus rien sur la dropbox.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965706 est une réponse au message n° 965704] mar. 05 août 2014 09:11 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bon, j'en déduis que je ne peux y mettre aucun document.
Je n'ai pas de solution. Désolée.
Je ne peux pas faire de vide, l'autre document partagé est partagé avec beaucoup de monde et je n'en suis pas propriétaire.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965718 est une réponse au message n° 884034] mar. 05 août 2014 10:55 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ah mince... je ne sais pas comment on pourrait faire pour que tu en profites...

Pour alimenter, je peux faire le relais, mais c'est dommage...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965763 est une réponse au message n° 965718] mar. 05 août 2014 17:27 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
crisca a écrit le mar, 05 août 2014 10:55

Ah mince... je ne sais pas comment on pourrait faire pour que tu en profites...

Pour alimenter, je peux faire le relais, mais c'est dommage...


Ben, ça m'ennuie aussi de te solliciter chaque fois que je veux rajouter un document. Tu ne dois pas devenir celle qui met tout en ligne (ou celle qui fait tout passer à d'autres...)

Je suis la seule dans ce cas ? Si c'est ça ce n'est pas trop grave.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965814 est une réponse au message n° 884034] mar. 05 août 2014 23:14 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Vue la qualité de tes docs, ce serait dommage que nous en soyons privés... et ça ne me dérange pas ! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965826 est une réponse au message n° 965814] mer. 06 août 2014 07:24 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
crisca a écrit le mar, 05 août 2014 23:14

Vue la qualité de tes docs, ce serait dommage que nous en soyons privés... et ça ne me dérange pas ! Wink

Embarassed merci tu es trop gentille...

J'essaie de faire un dossier "rentrée" avant le départ à venir et je t'envoie tout ça.

Sinon, j'ai aussi un compte gigatribe.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965842 est une réponse au message n° 965826] mer. 06 août 2014 10:53 Message précédentMessage suivant
pjouvir n'est pas connecté pjouvir
messages : 2
Inscrit(e) : août 2014
Situation géographique : Normandie
Métier : MS GS
Bonjour,
je suis affectée en MS GS après 12 ans de cycle 3..... Je recherche des infos d'organisation et d'activités à proposer. Je suis paumée et j'aimerai vraiment pour avoir accéder aux fichiers partagés via dropbox. Est-ce encore possible??
Merci d'avance pour ta réponse et surtout bonne fin de vacance

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965852 est une réponse au message n° 965842] mer. 06 août 2014 12:40 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2632
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
pjouvir a écrit le mer, 06 août 2014 10:53

Bonjour,
je suis affectée en MS GS après 12 ans de cycle 3..... Je recherche des infos d'organisation et d'activités à proposer. Je suis paumée et j'aimerai vraiment pour avoir accéder aux fichiers partagés via dropbox. Est-ce encore possible??
Merci d'avance pour ta réponse et surtout bonne fin de vacance

Bah je me sens comme toi... Après 10 ans de cm. Et même classe ms/gs
J'ai commence des petites choses que je vais mettre aussi sur la dropbox mais c'est essentiellement des ateliers individuels montessori, vu que je vais fonctionner comme cela Wink
J'ai pris 15j de vacances et là je me remets doucement dedans.
J'ai eu un coup d'angoisse vraiment a la rentrée à me dire pourquoi j'ai fait ce choix alors que je maîtrisais un peu mon niveau!
Le hic c'est qu'on veut faire aussi "bien" qu'en cycle 3 sauf qu'on a oublié qu'il a fallu 10 ans pour y être si bien Wink
Alors rester modeste au début y aller par petits pas rassurants.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965934 est une réponse au message n° 884034] mer. 06 août 2014 22:03 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bon.. je remets en route.
J'ai préparé quelques dossiers "classiques de rentrée" : emplois du temps, progs, affichages... et je vais mettre quelques trucs (sauf l'emploi du temps, il faut que je me penche sérieusement dessus...).
Je vous laisse compléter, et je le ferai également quand j'avancerai un peu.

Bon courage, si vous êtes comme moi, c'est pas gagné ! Confused




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965937 est une réponse au message n° 965934] jeu. 07 août 2014 02:57 Message précédentMessage suivant
mellie76 n'est pas connecté mellie76
messages : 186
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
Merci Crisca!
J'ai juste mis le nez dans tes programmations; quel beau boulot!
Je suis intriguée par ta deuxième page pour ta programmation en "EPS"; tu indiques des numéros de pages je crois; quelle est ta ressource ?
Merci pour ton partage, tu 'inspires dans ma présentation, je vais pour la première fois avoir une programmation claire de mes rituels...

Mellie

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965966 est une réponse au message n° 884034] jeu. 07 août 2014 11:26 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ma ressource n'est pas jointe car elle n'est pas de moi et je ne connais plus la provenance... Mais je peux la rajouter quand même ! Wink

Je rajoute aussi tel quel le dossier rentrée d'Etoile. Pas trop le temps d'y regarder pour l'instant, mais merci Etoile pour ton boulot !




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 965967 est une réponse au message n° 965852] jeu. 07 août 2014 11:27 Message précédentMessage suivant
pjouvir n'est pas connecté pjouvir
messages : 2
Inscrit(e) : août 2014
Situation géographique : Normandie
Métier : MS GS
Merci je me sens moins seule.... Pour l'instant, je visite pas mal de sites sur le net pour m'inspirer d'autres collègues expérimentés... Cela prend pas mal de temps er avec mes filles c'est pas toujours faciles de tout concilier... Bon courage à toi!

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966017 est une réponse au message n° 965967] jeu. 07 août 2014 19:22 Message précédentMessage suivant
chrisdusud n'est pas connecté chrisdusud
messages : 282
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : PS/MS/GS
Merci beaucoup pour tous ces outils, reste plus qu'à m'organiser un peu mieux...!

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966018 est une réponse au message n° 965966] jeu. 07 août 2014 19:41 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
crisca a écrit le jeu, 07 août 2014 11:26

Ma ressource n'est pas jointe car elle n'est pas de moi et je ne connais plus la provenance... Mais je peux la rajouter quand même ! Wink

Je rajoute aussi tel quel le dossier rentrée d'Etoile. Pas trop le temps d'y regarder pour l'instant, mais merci Etoile pour ton boulot !

Merci à toi surtout de l'avoir mis en partage.
J'espère que ça peut servir et je veux bien les retours positifs (ça fait toujours du bien) mais aussi les critiques ou les choses à modifier, améliorer...



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966101 est une réponse au message n° 965966] ven. 08 août 2014 17:52 Message précédentMessage suivant
mellie76 n'est pas connecté mellie76
messages : 186
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
Merci Crisca, il est génial ce doc sur l'EPS...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966102 est une réponse au message n° 884034] ven. 08 août 2014 18:13 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
j'ai regardé vite fait et vous avez fait un super boulot les filles; la semaine prochaine,je mettrais des trucs genre EDT, progs, si ça intéresse quelqu'un; mais ce n'est pas du niveau des filles Embarassed


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966104 est une réponse au message n° 963785] ven. 08 août 2014 19:09 Message précédentMessage suivant
chrisdusud n'est pas connecté chrisdusud
messages : 282
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : PS/MS/GS
jackyt. a écrit le sam, 19 juillet 2014 12:08

Si tu partages une dropbox avec une ou plusieurs personnes, chacun a la possibilité de déposer ou d'enlever des documents.
Il suffit que quelqu'un enregistre (déplace) un document sur son disque dur pour que ça l'efface, à moins de penser à faire copier/coller..

Perso, je préfère déposer certains documents dans la dropbox "public", et j'envoie au coup par coup un lien à une ou plusieurs personnes. Ils peuvent télécharger le document, mais pas l'effacer.

Pour les échanges "massifs", il y a Gigatribe, souvent utilisé... ailleurs !


Ah mince je viens de lire ce message alors que je viens d'enregistrer la prog de crisca (qui est génial!)? Ne me dites pas que je l'ai enlevé de la Dropbox????

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 966109 est une réponse au message n° 966104] ven. 08 août 2014 19:25 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
chrisdusud a écrit le ven, 08 août 2014 19:09



Ah mince je viens de lire ce message alors que je viens d'enregistrer la prog de crisca (qui est génial!)? Ne me dites pas que je l'ai enlevé de la Dropbox????


Non, à priori tout va bien, ne t'inquiète pas.
Et je confirme document génial.
Mais si jamais cela devait arriver, il suffit que tu remettes le document dans la dropbox.
Tu copies le document de ton disque dur et tu vas dans la dropbox, tu le remets à l'endroit où tu l'avais pris en le collant.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Apprentilangue
Fil suivant : Coaching GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 10:45:04 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software