Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Mutualisation Dropbox PS-MS-GS
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969646 est une réponse au message n° 969546] mer. 27 août 2014 09:47 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Est-il encore possible de me faire inviter à la dropbox?


Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969653 est une réponse au message n° 884034] mer. 27 août 2014 09:51 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
j'ai à peu près la même bande qu'Etoile sauf qu'elle ne fait que le mois et elle est vierge, ce sont les élèves qui vont la compléter
je mettrai une photo quand ça sera en place



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969664 est une réponse au message n° 969646] mer. 27 août 2014 10:12 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
priscillaruben a écrit le mer, 27 août 2014 09:47

Est-il encore possible de me faire inviter à la dropbox?


Je pensais que tu en faisais déjà partie !!
Donc, invitation envoyée ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969676 est une réponse au message n° 969664] mer. 27 août 2014 11:10 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
merci beaucoup... Cool


Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969848 est une réponse au message n° 969676] jeu. 28 août 2014 00:00 Message précédentMessage suivant
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
Bonjour,
J'aimerais bien avoir accès à la dropbox cette année à moins qu'elle ne soit pas accessible à un simple niveau. (je pourrai mettre des choses en GS. Elle est installée sur mon ordi mais je suis novice en la matière Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 969883 est une réponse au message n° 884034] jeu. 28 août 2014 09:10 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Pas de soucis, donne-moi ton mail en mp.

Il commence à y avoir du monde ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970050 est une réponse au message n° 884034] jeu. 28 août 2014 18:32 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2632
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
J'ai rajouté mes progressions sur les domaines montessori Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970682 est une réponse au message n° 884034] sam. 30 août 2014 20:54 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Même si je continue à avoir des PS avec peut-être quelques MS en bonus ça m'intéresserait aussi de voir comment ça fonctionne !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970691 est une réponse au message n° 970682] sam. 30 août 2014 21:22 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Un grand merci à vous toutes pour ces partages.
Crisca, ta prog en EPS m'a sauvé mon week end.
Par contre, je suis bien embêtée de ne pouvoir vous montrer ce que je fais car depuis que mon ordi a été rebooté, je n'arrive pas à le synchroniser avec la dropbox. J'y ai juste accès par internet.
Bon ceci dit, ce que je fais est bien moins riche que votre travail ...



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970723 est une réponse au message n° 970691] dim. 31 août 2014 08:11 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Kirikette, il ne faut pas dévaloriser ton travail.
Toutes les participantes ont apporté quelque chose. Parfois c'est peu, mais ça débloqué un week end Wink parfois c'est plus et ça ouvre des perspectives.

Je vais avoir des gros dossiers, mais je ne sais toujours pas comment je pourrais faire pour les mettre (autrement qu'en dérangeant crisca qui n'en a pas besoin... Un peu comme personne d'ailleurs pour la semaine prochaine je crois).



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970735 est une réponse au message n° 884034] dim. 31 août 2014 09:11 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Moi, ça ne me gêne pas.. je le fais quand j'ai le temps ! Wink
Sinon, je ne vois pas de solution... Est-ce qu'une autre adresse mail pourrait permettre d'avoir de la place ? Je ne maîtrise pas assez le fonctionnement...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970737 est une réponse au message n° 970735] dim. 31 août 2014 09:18 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Aucune idée.
J'ai une deuxième adresse mais j'imagine que l'adresse IP de l'ordinateur restant la même ça coincera.
Pffff... J'suis une quiche en matière d'Internet !



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970741 est une réponse au message n° 884034] dim. 31 août 2014 09:35 Message précédentMessage suivant
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
L'adresse IP ne concerne pas ton compte dropbox (c'est justement comme ça que tu peux avoir accès à ton dossier quelquesoit l'ordi que tu utilises... Razz ).
Il te suffit de te déconnecter, te reconnecter avec ton autre adresse et mettre les fichiers (il faut que tu es accès au dossier partagé par contre sur cette 2ème adresse aussi...). Cool



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970764 est une réponse au message n° 970741] dim. 31 août 2014 11:08 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bien, donc, je viens de m'inviter moi même avec ma première adresse sur ma deuxième...
J'ai bien reçu l'invitation sur la deuxième, je l'ai acceptée, il me demande de télécharger...

Hum...

Bon, je remets le dossier en ordre et au propre et dans la semaine j'essaie de le mettre dans la dropbox.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970770 est une réponse au message n° 884034] dim. 31 août 2014 11:58 Message précédentMessage suivant
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Ce qui prouve bien que ce n'est pas un problème l'adresse IP Razz
Il te demande de télécharger quoi ? (l'application dropbox ou le dossier partagé ?)



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970808 est une réponse au message n° 970770] dim. 31 août 2014 15:19 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Il me demandait de télécharger l'application dropbox. J'ai ignoré, validé mon adresse mail et à priori ça marche !

J'ai donc fait d'une pierre deux coups, en m'envoyant un lien à ma 2ème adresse, je me suis libéré de l'espace de stockage sur la première (pas beaucoup mais c'est déjà ça) et en j'en ai créé un nouveau avec la deuxième adresse !

Merci de ton aide Perruche.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970824 est une réponse au message n° 970808] dim. 31 août 2014 15:54 Message précédentMessage suivant
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
J'ai ajouté mon emploi du temps , est-il visible ?
Je ne sais si j' ai bien suivi la procédure.
Sinon qui peut m' expliquer comment ajouter des docs?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970833 est une réponse au message n° 884034] dim. 31 août 2014 16:16 Message précédentMessage suivant
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Ton document y est bien Surprised


Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970834 est une réponse au message n° 970808] dim. 31 août 2014 16:16 Message précédentMessage suivant
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
etoile a écrit le dim, 31 août 2014 15:19

Il me demandait de télécharger l'application dropbox. J'ai ignoré, validé mon adresse mail et à priori ça marche !

J'ai donc fait d'une pierre deux coups, en m'envoyant un lien à ma 2ème adresse, je me suis libéré de l'espace de stockage sur la première (pas beaucoup mais c'est déjà ça) et en j'en ai créé un nouveau avec la deuxième adresse !

Merci de ton aide Perruche.

Avec plaisir !



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970853 est une réponse au message n° 970833] dim. 31 août 2014 17:28 Message précédentMessage suivant
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
super alors Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 970918 est une réponse au message n° 886642] dim. 31 août 2014 21:02 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Ah, j'ai enfin réussi à synchroniser ma dropbox avec mon ordi. Je vais donc pouvoir partager mes fichiers.... sauf que, comme étoile, elle est bientôt pleine.
Je vais donc regarder ce qui est vraiment intéressant à partager. Pas la peine de remettre ce qui y est déjà.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971157 est une réponse au message n° 970050] mar. 02 septembre 2014 12:19 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
cyann a écrit le jeu, 28 août 2014 18:32

J'ai rajouté mes progressions sur les domaines montessori Wink

Je ne trouve pas ton document Cyann, il est rangé où?
Merci à toutes pour votre partage!
Etoile, si tu télécharges dropbox sur ton ordi, ça te fait de la place en plus, ça n'est pas possible, ou tu l'as déjà fait?



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971273 est une réponse au message n° 971157] mar. 02 septembre 2014 21:27 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai déjà téléchargé dropbox sur mon ordi. Je ne peux pas le télécharger une deuxième fois.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971567 est une réponse au message n° 971273] mer. 03 septembre 2014 22:15 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
etoile a écrit le mar, 02 septembre 2014 21:27

J'ai déjà téléchargé dropbox sur mon ordi. Je ne peux pas le télécharger une deuxième fois.

T'as pas un smartphone ou une tablette où tu pourrais l'installer aussi?



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971845 est une réponse au message n° 971567] ven. 05 septembre 2014 09:18 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Coucou,
Ayant déménagé en CP/CE1 je vous quitte aussi vite que je suis rentrée Confused
J'ai enlevé la dropbox de mon ordi mais il me reste dans "mes documents" un gros dossier dropbox avec tous vos docs dedans. Si je le supprime ça n'impactera pas votre dossier ?? (J'attends, je ne veux pas faire d'ânerie ...)



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971896 est une réponse au message n° 971845] ven. 05 septembre 2014 20:01 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Si tu as peur, teste sur le fichier "administratif de la classe", il est vide, donc, même si ça le supprime pour tout le monde, ce n'est pas bien grave.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 971978 est une réponse au message n° 971896] sam. 06 septembre 2014 08:12 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Je pense que tu dois quitter le dossier de partage depuis dropbox et pas supprimer le dossier sinon effectivement tout va s'effacer.


Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 972204 est une réponse au message n° 971896] sam. 06 septembre 2014 22:19 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
etoile a écrit le ven, 05 septembre 2014 20:01

Si tu as peur, teste sur le fichier "administratif de la classe", il est vide, donc, même si ça le supprime pour tout le monde, ce n'est pas bien grave.

C'est fait, je l'ai supprimé dans mon ordi. Pouvez-vous regarder si vous l'avez toujours ?
En même temps vu que j'ai supprimé dropbox de mon ordi, je ne dois plus être relié à vous si ?



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 972209 est une réponse au message n° 972204] sam. 06 septembre 2014 22:49 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
A priori, ça ne l'a pas supprimé, je l'ai toujours.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 972240 est une réponse au message n° 972209] dim. 07 septembre 2014 10:51 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Après mûre réflexion, je vais le garder dans l'ordi, je me dis que je retournerai peut-être en mater l'an prochain Razz


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 972257 est une réponse au message n° 972240] dim. 07 septembre 2014 11:25 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3230
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Help !! Comment je fais moi la pauvre quiche que je suis pour mettre mes fichiers dans la dropbox !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 972260 est une réponse au message n° 884034] dim. 07 septembre 2014 11:30 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Tu fais un copier-coller de tes fichiers dans le dossier MS-GS de la dropbox, qui se situe généralement dans c, utilisateur...



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 974920 est une réponse au message n° 972260] sam. 20 septembre 2014 13:05 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 362
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis un powerpoint de réunion de rentrée. Ca peut servir de base. Moi, je sais que cela m'a permis de mieux gérer le temps de ma réunion.


J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975165 est une réponse au message n° 884034] dim. 21 septembre 2014 13:54 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Si ça intéresse j'ai mis une photo de mon tableau en classe dans la dropbox


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975170 est une réponse au message n° 974920] dim. 21 septembre 2014 14:05 Message précédentMessage suivant
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
rolilor a écrit le sam, 20 septembre 2014 13:05

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis un powerpoint de réunion de rentrée. Ca peut servir de base. Moi, je sais que cela m'a permis de mieux gérer le temps de ma réunion.




Je ne trouve pas ton doc !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975220 est une réponse au message n° 884034] dim. 21 septembre 2014 17:02 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Je viens d'ajouter un jeu de uno (de 1 à 6), il y a beaucoup (trop) de cartes mais comme ça on peut jouer avec les cartes que l'on veut : écriture chiffrée, doigts, constellation des dés, dénombrement d'objets, etc.
Ça peut aussi servir de memory.



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975221 est une réponse au message n° 975220] dim. 21 septembre 2014 17:19 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
cc29 a écrit le dim, 21 septembre 2014 17:02

Je viens d'ajouter un jeu de uno (de 1 à 6), il y a beaucoup (trop) de cartes mais comme ça on peut jouer avec les cartes que l'on veut : écriture chiffrée, doigts, constellation des dés, dénombrement d'objets, etc.
Ça peut aussi servir de memory.


Super, merci ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975358 est une réponse au message n° 975170] lun. 22 septembre 2014 10:13 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 362
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
chrissie a écrit le dim, 21 septembre 2014 14:05

rolilor a écrit le sam, 20 septembre 2014 13:05

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis un powerpoint de réunion de rentrée. Ca peut servir de base. Moi, je sais que cela m'a permis de mieux gérer le temps de ma réunion.




Je ne trouve pas ton doc !


Quelle nouille je suis! Je m'étais juste trompée de dossier et je l'avais mis dans mes ebooks!



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975872 est une réponse au message n° 975358] mer. 24 septembre 2014 18:33 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 905
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Serait-il possible de vous rejoindre ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 975966 est une réponse au message n° 975872] mer. 24 septembre 2014 21:23 Message précédentMessage précédent
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
nanours a écrit le mer, 24 septembre 2014 18:33

Serait-il possible de vous rejoindre ?


Envoie-moi ton mail en mp... Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Apprentilangue
Fil suivant : Coaching GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 12:04:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software