Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Mutualisation Dropbox PS-MS-GS
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034630 est une réponse au message n° 1034628] mar. 08 septembre 2015 21:21 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je pense que non. Je pense que ça désinstalle chez toi mais que ça ne supprime pas les fichiers de la dropbox.

Dans le doute, supprime un fichier et on avise, si on voit qu'il est supprimé de la dropbox commune à ce moment là, il faut trouver une autre solution. Mais je crois que ta question a déjà été posée dans le fil.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034631 est une réponse au message n° 1034628] mar. 08 septembre 2015 21:21 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
selena a écrit le mar, 08 septembre 2015 21:16

Crisca est-ce que tu sais s'il aurait une incidence pour vous si je désinstalle la Dropbox de mon ordi ?


Je dirais que non... si tu désinstalles sans supprimer les dossiers...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034662 est une réponse au message n° 1034535] mar. 08 septembre 2015 23:55 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
crisca a écrit le lun, 07 septembre 2015 21:04

Je viens d'ajouter le cahier d'autonomie que j'ai bidouillé hier soir... au cas où...
Toute critique, suggestion, idée sera la bienvenue... Smile


Crisca est-ce que ton cahier est la même chose que les livrets d'autonomie ? Je ne peux pas ouvrir les .pub Sad



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034673 est une réponse au message n° 1034662] mer. 09 septembre 2015 07:42 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je l'ai téléchargé, transformé en pdf et je le remets dans la dropbox.
Chouette boulot Crisca, moi les mots croisés, je les donne en ateliers d'écriture, je ne sais pas me servir de ce type de cahier en fait...



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034729 est une réponse au message n° 1034673] mer. 09 septembre 2015 16:09 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Merci beaucoup Etoile !
Et bravo crisca, c'est super !



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034913 est une réponse au message n° 884034] jeu. 10 septembre 2015 21:39 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je viens de rajouter un document "rituel" dans la dropbox. Je me suis fortement inspirée de ce qu'a fait une collègue sur le net pour des CP (mais je ne me rappelle plus de ma source.. Embarassed ).
Je le destine aux GS le matin, pendant que les élèves responsables s'occupent des rituels déjà en place.

Je mets en pdf et en Publisher.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1035136 est une réponse au message n° 884034] sam. 12 septembre 2015 19:12 Message précédentMessage suivant
lola78 n'est pas connecté lola78
messages : 159
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Yvelines
Métier : PS/MS/GS
Bonsoir,
j'ai créé un dossier "ateliers autonomes de manipulation" (différent de Montessori)dans lequel j'ai pour l'instant juste mis les affichages que je vais utiliser (les numéros et une affiche pour le "coin" dédié à ces ateliers);

Si vous aussi vous pratiquez les ateliers autonomes de manipulation, vous pouvez ajouter vos documents dans le même dossier ; c'est la première fois que je lance ce genre d'activité, j'aimerais bien avoir vos retour à ce sujet, comment ça se met en place dans vos classes, combien d'ateliers, comment les présentez-vous aux élèves, etc ...



Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1035889 est une réponse au message n° 1035136] mer. 16 septembre 2015 20:28 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Une question pour Crisca : j'ai vu tes cahiers d'autonomie dans la dropbox, et je me demandais combien de temps prévois-tu qu'ils passent sur un cahier? D'ailleurs, prévois-tu un temps? Ou tu en donnes un autre quand ils en ont fini un?


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1036005 est une réponse au message n° 1035889] jeu. 17 septembre 2015 11:58 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
sand82 a écrit le mer, 16 septembre 2015 20:28

Une question pour Crisca : j'ai vu tes cahiers d'autonomie dans la dropbox, et je me demandais combien de temps prévois-tu qu'ils passent sur un cahier? D'ailleurs, prévois-tu un temps? Ou tu en donnes un autre quand ils en ont fini un?


Je ne prévois rien du tout (et là, je ne leur ai même pas encore donné). Wink
En fait, je me dis que je vais cocher/valider avec eux (pour aussi qu'ils fassent un travail de qualité), et je prévois de donner la suite au fur et à mesure.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1040895 est une réponse au message n° 1036005] sam. 17 octobre 2015 16:52 Message précédentMessage suivant
champagne n'est pas connecté champagne
messages : 68
Inscrit(e) : juin 2008
Bonjour, je cherche à m'inscrire à la dropbox ms gs mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1040901 est une réponse au message n° 1040895] sam. 17 octobre 2015 17:06 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
champagne a écrit le sam, 17 octobre 2015 16:52

Bonjour, je cherche à m'inscrire à la dropbox ms gs mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.


Tu m'envoies ton mail en mp ! Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1042988 est une réponse au message n° 1040901] jeu. 29 octobre 2015 10:38 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Je viens de rajouter mes programmations pour la 2ème période ainsi que mon cahier de progrès. Pour celles qui veulent voir l'original, il faut aller sur la classe de Jenny


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1042989 est une réponse au message n° 884034] jeu. 29 octobre 2015 10:56 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Merci !
je suis justement en train de plancher sur ma période...




Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1043226 est une réponse au message n° 1042989] ven. 30 octobre 2015 18:44 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1118
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Zabou, tu utilises vers les maths de accès éditions, pour le demaine structurer sa pensée stp ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1043649 est une réponse au message n° 1043226] dim. 01 novembre 2015 21:54 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
oui.


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1044315 est une réponse au message n° 1042988] jeu. 05 novembre 2015 21:13 Message précédentMessage suivant
menigan n'est pas connecté menigan
messages : 158
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Bordeaux
Métier : PE MS-GS
Bonjour,
je viens de déposer un fichier sur mes ateliers (autonomes) "boîtes" de la 1ère période. J'espère que ça fonctionne, je n'ai pas l'habitude de travailler avec Drop Box. J'explique comment ça marche :
Dans la classe, il y a un meuble à casiers dans lesquels se glissent des couvercles en carton de boîtes de ramettes de papier. Chaque boîte porte une bande de couleur différente selon la "famille" que son contenu permet de travailler : ateliers "doigts agiles", des nombres, pour bien regarder, pour tracer, pour lire. Il y a une photo du contenu sur la bande.
Au début de la période 2, on présente les nouveaux ateliers, qui vont remplacer petit à petit ceux de la période 1.
Dès que ceux-ci seront prêts, je mettrai le fichier sur la drop box.
Bonne fin de semaine !

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1053481 est une réponse au message n° 1044315] dim. 03 janvier 2016 15:32 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je viens de rajouter un dossier "projet carte de voeux" et des bricoles qui se rapportent à janvier dans la dropbox dans le dossier "document Etoile"


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1071120 est une réponse au message n° 1053481] sam. 21 mai 2016 19:06 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1118
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Mon ordi a été réinstallé, comment faire pour réinstaller dropbox sur mon ordi svp ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1073231 est une réponse au message n° 884034] mar. 07 juin 2016 22:10 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Crisca, je crois qu'il va falloir que je me mette à la Dropbox !


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1073253 est une réponse au message n° 884034] mer. 08 juin 2016 12:12 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Pas de soucis ! Smile
Tu me redonneras ton mail si tu veux une invitation !




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1073256 est une réponse au message n° 1073253] mer. 08 juin 2016 12:33 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1118
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
En cas de désinstallation pour ordinateur en panne, il faut avoir à nouveau une invitation pour la dropbox ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1073279 est une réponse au message n° 884034] mer. 08 juin 2016 15:20 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je ne pense pas...



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1079227 est une réponse au message n° 884034] ven. 05 août 2016 11:47 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
J 'ai partage mon emploi du temps dans la Dropbox
Cela concerne uniquement les gs donc je ne sais pas s'il faut le laisser
Si vous pouvez me donner votre avis merci!



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080449 est une réponse au message n° 1079227] ven. 19 août 2016 10:16 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Je viens de rajouter quelques documents dans un dossier rentrée 2016 zabou27..Si cela peut vous être utile... Je me suis beaucoup servi du site la classe de Luccia !


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080489 est une réponse au message n° 884034] ven. 19 août 2016 14:24 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Je suis train de faire ma progression/programmation en langage à partir de Scènes de Langage d'Accès. C'est pour PS-MS, mais si ça vous intéresse, je pourrai la mettre sur la DropBox.


Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080740 est une réponse au message n° 884034] dim. 21 août 2016 16:04 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3040
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
ouahou !
je viens de m'inscrire (enfin plutôt crisca vient de m'inscrire !!!! - MERCI !!) à la dropbox et quel boulot !!

merci à tous les participants parce que c'est génial tout ce que ça peut donner comme idées !!!

je vais pas mettre un commentaire à chaque téléchargement que j'ai fait, j'en ai fait trop, mais MERCI à TOUS !!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080769 est une réponse au message n° 1080740] dim. 21 août 2016 19:39 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bon, je passe du côté obscur de la force (la PS-MS), donc, du coup, je ne sais pas si ce que je vais produire peut intéresser.
Sinon, Charlie, je suis allée voir ton emploi du temps, il est pas mal du tout. Clair, ça me semble bien.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080770 est une réponse au message n° 884034] dim. 21 août 2016 19:49 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
merci Etoile!
sinon on peut créer une sous section pour les PS, comme ça tu pourras alimenter si tu le désires!



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080774 est une réponse au message n° 1080770] dim. 21 août 2016 20:43 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
charliemdm a écrit le dim. 21 août 2016 19:49
merci Etoile!
sinon on peut créer une sous section pour les PS, comme ça tu pourras alimenter si tu le désires!
Ce serait bien, ça. J'ai aussi des PS-MS et pas mal de choses que je peux partager



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080775 est une réponse au message n° 884034] dim. 21 août 2016 20:49 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Alors, je vais essayer de vous rejoindre... J'aurais aussi des PS (j'ai de tout cette année), donc ça m'arrange aussi.

Il faut d'abord que j'installe dropbox, c'est ça ?
Et puis après, je maile Crisca ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080863 est une réponse au message n° 884034] lun. 22 août 2016 12:23 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est ça ! Smile

Je vais changer l'intitulé, et ajouter un dossier PS ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1080899 est une réponse au message n° 1080863] lun. 22 août 2016 15:23 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci Crisca, du coup, j'ai complété dans le dossier PS, en créant un dossier Documents étoile.
J'ai mis mes programmations, mon emploi du temps (mais il bouge encore, toujours à cause de la motricité) donc, il n'est pas définitif et ne correspond pas à grand chose en fait, mon cahier journal pour la rentrée, la 1ère semaine (la présentation est un peu dense) et une trame pour quand ça va rouler (ne vous fiez pas à la date indiquée, il fallait bien noter un truc, ni au descriptif des ateliers, ce sont les mêmes que pour la première semaine). Il y a 2 trames différentes pour "quand ça va rouler", c'est normal : plan A : motricité après la récré, plan B : motricité de suite après l'accueil. Je vais tester les différentes options et voir ce qui coince le moins (et aussi en fonction de mon atsem.
Je préfère ma trame "pour quand ça va rouler" mais elle sera complétée à la main en fait.

J'ai mis aussi mes projets, les deux pour la période à venir et le projet Traces, j'ai pas fini de le rédiger et il va évoluer, ça va être mon "fil rouge" sur l'année et je l'ai mis qu'en format publisher, si jamais quelqu'un veut voir même incomplet, il faut me le dire.

J'attends vos avis, retours, questions, critiques et tout et tout...



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1080907 est une réponse au message n° 884034] lun. 22 août 2016 16:58 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Wouaaaaaaah !
Y'a plein de choses !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1083652 est une réponse au message n° 1080907] sam. 10 septembre 2016 15:18 Message précédentMessage suivant
isa59
messages : 38
Inscrit(e) : novembre 2010
Situation géographique : nord
Métier : ps
Bonjour Crisca si on était inscrite sur la dropbox l'année dernière est ce qu'on reçoit encore les messages ? Ou il faut de nouveau s'inscrire? Merci


grenouille

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1083659 est une réponse au message n° 884034] sam. 10 septembre 2016 16:35 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Tu ne reçois pas de messages, mais tu as accès au contenu, aucun changement.



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084828 est une réponse au message n° 1083659] mar. 20 septembre 2016 21:50 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Vous la payez votre Dropbox ?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084840 est une réponse au message n° 1084828] mar. 20 septembre 2016 22:24 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Moi non, c'est une version gratuite. Mais je ne sais pas pour celle de cartables qui a été créée par Crisca.
Il commence à y avoir beaucoup de choses dedans, peut-être faudrait-il y faire du ménage...
Crisca, est-ce que c'est une version gratuite ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084859 est une réponse au message n° 884034] mer. 21 septembre 2016 11:58 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Oui, c'est une version gratuite.. et en effet, on est limité.
Faire un peu de ménage régulièrement est utile... Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084893 est une réponse au message n° 884034] mer. 21 septembre 2016 17:07 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Oui car c'est plein ! Enfin c'est que que Dropbox m'a envoyé comme message !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084901 est une réponse au message n° 1084893] mer. 21 septembre 2016 17:35 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je m'en vais de ce pas faire du tri et du vide
(ça se voit que je veux pas bosser...)



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Apprentilangue
Fil suivant : Coaching GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 10:09:04 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software