Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » fiche extractions ISSR ?
fiche extractions ISSR ? [message n° 901425] dim. 13 octobre 2013 20:40 Message suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 606
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Bonjour,

la directrice de mon école de rattachement a reçu un mail qui m'était destiné depuis le service ARIA avec un document PDF sur les extractions de ISSR.

Dans ce document seul deux de mes remplacements sont indiqués, savez vous pourquoi? quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas? Certains autres remplacements que j'ai fait étaient sur un poste de décharge non encore nommée, pensez vous que l'IA puisse me refuser des ISSR si la personne n'était pas encore nommée?

J'avoue que je suis un peu perdue, c'est ma première année en tant qu'ITR alors je me pose beaucoup de questions.

Merci pour vos réponses.



claire

Rapporter un message au modérateur

Re: fiche extractions ISSR ? [message n° 901468 est une réponse au message n° 901425] dim. 13 octobre 2013 22:32 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Les remplacements qui n'apparaissent pas sur mon relevé sont ceux que j'effectue dans mon école de rattachement.
Mais les autres apparaissent en effet sous le nom de la personne remplacée, je ne sais pas ce qui apparaitrait si cette personne n'était pas encore nommée...
Essaie de contacter ta gestionnaire.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Super site
Fil suivant : ISSR- questions
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 07:05:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software