Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Bretagne
Bretagne [message n° 901745] mar. 15 octobre 2013 21:20 Message suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Certains parlaient d'une rencontre bretonne ces vacances.
Voilà un fil pour en parler!


Il se trouve que je serai en Bretagne aussi à la fin de la première semaine.
Eh oui, Didile, j'essaie d'user la voiture Wink



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 901761 est une réponse au message n° 901745] mar. 15 octobre 2013 22:00 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Alors, nous on sera entre St Malo et le Mont St Michel.
Et le mercredi, on envisage d'aller à Rennes.
Si certains veulent me rejoindre, pourquoi pas ?
Je laisserai le fiston à un cinéma qui projettera le film qui sort ce jour-là et qu'il veut voir.
J'aurai sûrement le reste de la troupe avec moi, mais si Totoro vient avec la presque jumelle de ma fille, celle-ci sera contente Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902195 est une réponse au message n° 901745] jeu. 17 octobre 2013 22:33 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
A la fin de la 1è semaine lucette, c'est-à-dire vers jeudi-vendredi ou plutôt le week-end ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902196 est une réponse au message n° 901745] jeu. 17 octobre 2013 22:38 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
jeudi-vendredi!




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902199 est une réponse au message n° 901745] jeu. 17 octobre 2013 22:43 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Il y aura peut-être moyen de te rencontrer alors !

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902242 est une réponse au message n° 901745] ven. 18 octobre 2013 18:18 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Une rencontre le jeudi sur Rennes avec les vivonne's family et Lucette alors? ça le fait?

Je peux en principe le mercredi et le jeudi!!


Au fait Lucette si tu as besoin d'une escale autour de Laval mpette moi!! Cool Cool Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902302 est une réponse au message n° 902242] ven. 18 octobre 2013 22:33 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Moi, je croyais qu'il y avait quelqu'un en 22 … parce que Rennes, ce n'est pas la porte à côté.
Ou alors, si c'est mercredi, je viens rejoindre Lucette à Rennes en train ?



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902303 est une réponse au message n° 901745] ven. 18 octobre 2013 22:41 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ah oui, pourquoi pas?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902315 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 08:59 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Choisissez le jour qui vous arrange. Je n'ai pas de contraintes la semaine prochaine, à part une séance de kiné jeudi à 9H, mais je doute qu'on prévoie la rencontre si tôt !

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902320 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 09:38 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Vu les contraintes "cinématographiques" de mon fiston, pour nous, c'est mercredi qui serait le mieux.


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902321 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 10:09 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
On dit mercredi alors?

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902344 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 11:42 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je pars mercredi matin de Tours, je peux donc être à Rennes vers midi (d'après Mappy).
Donc oui pour moi! Razz Razz



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902351 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 11:50 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Super !
Donc, ça nous fait déjà :
- maille
- totoro and co
- lucette
- sarah
- ma pomme et quelques pépins sans doute Wink

Qui se joint à nous ?

Et on se retrouve où et quand ?



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902355 est une réponse au message n° 902351] sam. 19 octobre 2013 11:54 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
vivonne a écrit le sam, 19 octobre 2013 11:50

Super !
Donc, ça nous fait déjà :
- maille
- totoro and co
- lucette
- sarah
- ma pomme et quelques pépins sans doute Wink

Qui se joint à nous ?

Et on se retrouve où et quand ?

Ouais!!!!!!

Euh où, par contre, faut demander aux autochtones!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902356 est une réponse au message n° 901745] sam. 19 octobre 2013 11:56 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
L'autochtone est sur le départ pour le week-end.
Je pourrai proposer des lieux de RDV pendant le w-e si j'en ai le temps ou alors en début de semaine !

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902380 est une réponse au message n° 902356] sam. 19 octobre 2013 13:02 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je ne me suis pas manifestée parce qu'on ne sait toujours pas ce qu'on fait avec zhom pendant les vacances...il veut "bouger" mais ne sait pas où, et moi je n'ai pas d'idée pour une fois (et ras le bol de tout le temps organiser). On risque fort de migrer vers l'ouest, à l'opposé de rennes...de toute façon je me tiens au courant et je vous rejoindrai si on est chez nous.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902386 est une réponse au message n° 902380] sam. 19 octobre 2013 13:26 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
colinoe a écrit le sam, 19 octobre 2013 13:02

Je ne me suis pas manifestée parce qu'on ne sait toujours pas ce qu'on fait avec zhom pendant les vacances...il veut "bouger" mais ne sait pas où, et moi je n'ai pas d'idée pour une fois (et ras le bol de tout le temps organiser). On risque fort de migrer vers l'ouest, à l'opposé de rennes...de toute façon je me tiens au courant et je vous rejoindrai si on est chez nous.
Une deuxième rencontre est possible … Si votre Ouest s'arrête dans la Baie. Wink Il suffit juste de regarder le carnet de bal de Lucette.

Moi, je réfléchis encore car j'avais très, très envie d'aller voir ça :
http://www.festival-photoreporter.fr/

Et pas vraiment d'envie pour Rennes; je crains aussi les manifs écotaxes.
http://www.ouest-france.fr/photos/2013/10/16/131012112623593_87_000_apx_470_.jpgJ'adore cette photo, sans légende, on pense que ce sont les CRS qui manifestent !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902624 est une réponse au message n° 901745] dim. 20 octobre 2013 14:25 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Changement de programme!!!

Je ne pourrai pas venir!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je serai à Paris.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902706 est une réponse au message n° 901745] dim. 20 octobre 2013 19:28 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Oh, ben mince alors Sad Sad
J'en connais une qui va être déçue Sad
Tu es à Paris toute la première semaine ?



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902720 est une réponse au message n° 902706] dim. 20 octobre 2013 20:01 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
vivonne a écrit le dim, 20 octobre 2013 19:28

Oh, ben mince alors Sad Sad
J'en connais une qui va être déçue Sad
Tu es à Paris toute la première semaine ?

jusqu'à vendredi!

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902728 est une réponse au message n° 901745] dim. 20 octobre 2013 20:37 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
flûte de zut alors Sad


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902806 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 09:20 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Mince pour totoro !

Lucette, penses-tu toujours arriver vers midi ?
C'est bête, on aurait pu manger chez moi mais la maison est en chantier et tout est sens dessus dessous, donc...

Du coup, qu'est-ce que vous voulez faire pour manger ? s'acheter un sandwich en ville, un petit resto ?

Si on se retrouve en ville, le plus simple pour lucette qui arrive seule, c'est peut-être de se garer en périphérie sur un des parkings avec accès au métro : le parking est gratuit, pour en ressortir, tu montres ton ticket de métro, on peut acheter des tickets à l'unité à une borne automatique.

Pour la famille de vivonne, il vaut peut-être mieux se garer en ville : ça reviendrait à moins cher de payer le parking que de payer à l'aller et au retour des tickets de métro pour toute la famille si tout le monde vient. Il y a le parking Hoche qui est bien situé et avec une station de métro tout près, pour faciliter les retrouvailles avec lucette.

Si ça vous convient, lucette, dis-moi d'où tu arriveras pour t'indiquer le parking-métro où aller.

Et sarah, colinoe, vous venez ou pas ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902811 est une réponse au message n° 902806] lun. 21 octobre 2013 09:31 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Non.
33 ¤ le train à 7 h 22, je trouve que ça fait cher … Quand je pense que quand mes fils étaient jeunes, nous sommes allés une ou deux fois passer la journée à Rennes en train pour se faire une journée de vacances, aujourd'hui ce n'est plus possible pour les familles.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 902820 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 09:56 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour nous, on n'arrivera sans doute à Rennes que l'après-midi, en fonction des heures de ciné pour le fiston et du réveil des troupes Wink
Enfin, en espérant qu'on pourra venir : ma voiture fait un bruit je trouve Sad Hier, je n'étais pas trop tranquille sur la route Confused Je me demandais même si on allait arriver au gîte ! Bon, là, on y est, on va commencer à se préparer un petit programme de vacances...



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903009 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 15:31 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
MIDI c'est possible. Il me semble que j'étais déjà à Renne. Je demanderai à mon GPS par où j'arrive...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903048 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 18:08 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
OK !
Vivonne, pourvu que ta voiture tienne le coup !
Sarah, je te comprends, vu le coût du train.
Colinoe ?
Ehug ?
D'autres qui sont dans les parages et qui voudraient franchir le cap de la rencontre cartablienne ?

Faudra se donner les n° de tel en mp !

Lucette, soit je prends le bus de chez moi pour aller en ville, soit je vais me garer aussi sur le parking du métro et on se retrouve là-bas ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903064 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 18:51 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ben justement, maille, question voiture, je ne suis vraiment pas tranquille... Confused

Je préfère du coup limiter nos déplacements au strict minimum : le plus loin qu'on ira (si la voiture veut bien), ça sera St Malo et le Mont St Michel, vu qu'on est venu pour ça.
Mais on va devoir, par prudence, renoncer à Rennes Sad
Le fiston a vu que son film sera aussi projeté au cinéma de Dol mercredi : ça ne fait que 7 km, c'est faisable !

Donc, désolée, mais la virée à Rennes, ça sera pour une autre fois Sad
(et c'est bien dommage, car j'envisageais du coup de passer aussi voir des amis qu'on n'a pas vus depuis un bout de temps...)



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903151 est une réponse au message n° 903064] lun. 21 octobre 2013 22:56 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ben dis donc, elle se réduit comme peau de chagrin cette rencontre: je venais pour dire que je n'y serai pas non plus, une copine pas vue depuis plus d'un an m'a appelée pour demander si elle pouvait venir mercredi après-midi...j'ai évidemment dit oui.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903156 est une réponse au message n° 903151] lun. 21 octobre 2013 23:04 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3497
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Au final Maille, tu devrais venir à Blois demain hihi!!


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903157 est une réponse au message n° 901745] lun. 21 octobre 2013 23:05 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Merci pour l'invitation mais euh comment dire... je crois que ça ne va pas le faire ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903167 est une réponse au message n° 903064] mar. 22 octobre 2013 01:18 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

vivonne a écrit le lun, 21 octobre 2013 12:51

Ben justement, maille, question voiture, je ne suis vraiment pas tranquille... Confused

Je préfère du coup limiter nos déplacements au strict minimum : le plus loin qu'on ira (si la voiture veut bien), ça sera St Malo et le Mont St Michel, vu qu'on est venu pour ça.
Mais on va devoir, par prudence, renoncer à Rennes Sad
Le fiston a vu que son film sera aussi projeté au cinéma de Dol mercredi : ça ne fait que 7 km, c'est faisable !

Donc, désolée, mais la virée à Rennes, ça sera pour une autre fois Sad
(et c'est bien dommage, car j'envisageais du coup de passer aussi voir des amis qu'on n'a pas vus depuis un bout de temps...)

Ça me rappelle tout plein de souvenirs, tous ces noms !!! Cool

Mais, désolée pour te soucis de voiture, Vivonne !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903237 est une réponse au message n° 901745] mar. 22 octobre 2013 12:14 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Coucou ehug !
Nous serons donc trois après les désistements et ton "inscription".
Avec lucette, on a donc prévu de se retrouver au parc relais de la Poterie vers midi (l'horaire sera à préciser par lucette) pour prendre le métro et aller se balader en ville.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903409 est une réponse au message n° 903237] mer. 23 octobre 2013 08:58 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bonne rencontre … J'espère que ce qui est tombé récemment ne vous tombera pas dessus au moment de la rencontre.
Bon courage Lucette pour la route … Sois prudente !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903413 est une réponse au message n° 901745] mer. 23 octobre 2013 09:14 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bonne rencontre, et désolée de vous avoir fait faux bond Sad
mais je pense que c'est plus sûr pour ma voiture : je l'inscris au garage pour la deuxième semaine de vacances Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903421 est une réponse au message n° 901745] mer. 23 octobre 2013 09:56 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Bonjour!
Je pars seulement maintenant... On peut dire plutôt 13h pour le rendez-vous?
Embarassed Embarassed
Sinon je vous rejoins en ville!



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903430 est une réponse au message n° 901745] mer. 23 octobre 2013 11:20 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
messages : 2009
Inscrit(e) : août 2006
Passez un très bon moment ensemble !

Lucette, je te transmets des photos par mp. Smile



un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903530 est une réponse au message n° 901745] mer. 23 octobre 2013 18:38 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Me voilà rentrée !
On a mangé au resto, on s'est baladées en ville, Lucette a acheté un parapluie (oui oui il a plu, mais...), on est entrées dans une cathédrale rose et on s'est dit qu'il fallait absolument que verdun vienne à Rennes l'été prochain !, et on a fini par prendre un thé ou un café, selon les goûts de chacune en terrasse (... mais oui, le soleil est revenu, et il n'a pas fait semblant !).
Une journée ben sympathique !

Ehug et moi passons le relais à Sarah !

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903541 est une réponse au message n° 903530] mer. 23 octobre 2013 19:07 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

maille a écrit le mer, 23 octobre 2013 12:38

Me voilà rentrée !
On a mangé au resto, on s'est baladées en ville, Lucette a acheté un parapluie (oui oui il a plu, mais...), on est entrées dans une cathédrale rose et on s'est dit qu'il fallait absolument que verdun vienne à Rennes l'été prochain !, et on a fini par prendre un thé ou un café, selon les goûts de chacune en terrasse (... mais oui, le soleil est revenu, et il n'a pas fait semblant !).
Une journée ben sympathique !

Ehug et moi passons le relais à Sarah !

Waouh !!! Une cathédrale rose !!!! Chouette !! Je suis jalouse !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903544 est une réponse au message n° 901745] mer. 23 octobre 2013 19:11 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Ce n'est peut-être pas le type de rose que tu affectionnes, mais l'intérieur et les vitraux sont roses !

Et j'oubliais : lucette a fait une course pour babaub.
Donc question aux accros : où a-t-elle pu faire cette course ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Bretagne [message n° 903546 est une réponse au message n° 903544] mer. 23 octobre 2013 19:13 Message précédentMessage précédent
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Smile Merci Lucette !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Le Verdun Tour 2012
Fil suivant : Bretagne-juillet 2017
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 09:28:53 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software