Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » doc sur les plantations de bulbes
doc sur les plantations de bulbes [message n° 922694] lun. 13 janvier 2014 16:12 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
je démarre demain une séquence sur les bulbes et les 3 façons de planter (terre/eau/gravier). j'ai vu il y a qq temps des docs où on présentait ces 3 techniques et je ne les retrouve plus .
Je crois que certains étaient extraits de Wakou.

J'ai trouvé les jardifiches mais c'en était d'autres.

Si vous avez ces docs ou d'autres similaires, je veux bien les recevoir ...

(Accessoirement je suis inspectée vendredi sur une de ces séances Razz )



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: doc sur les plantations de bulbes [message n° 922701 est une réponse au message n° 922694] lun. 13 janvier 2014 18:04 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
ça m'intéresse aussi car j'ai fait des plantations de bulbes mais pas fait de fiches.

Et tiens moi aussi je suis inspectée mais le 31! Et je ne pense pas que je ferai ça sur les bulbes mais bon je suis curieuse... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: doc sur les plantations de bulbes [message n° 922705 est une réponse au message n° 922701] lun. 13 janvier 2014 18:09 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Vous qui plantez des bulbes, vous devez savoir:

Si je veux offrir aux mamans pour la fête des mamans un pot avec une belle fleur, quand faut-il planter le bulbe? Pour qu'elle ait le temps de pousser et d'éclore? Quel genre de bulbe vous me conseillez?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Question débile sur le LPC
Fil suivant : enfant qui bégaie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 19:23:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software