Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Aide pour enregistrer des documents à partir d'un site
Aide pour enregistrer des documents à partir d'un site [message n° 928598] dim. 09 février 2014 17:50 Message suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
En cherchant des sites pour aider ma fille en anglais, je suis tombée sur un site : http://fr.slideshare.net

A première vue, c'est un site de partage de power-point, dont certains très bien faits en anglais justement.
Il est surement possible des les enregistrer, mais je ne trouve pas comment. J'arrive à les lire, j'ai vu comment les importer sur un site, mais c'est tout.

Est-ce que quelqu'un connait et peut me dire comment faire ?
Merci d'avance.



Rapporter un message au modérateur

Re: Aide pour enregistrer des documents à partir d'un site [message n° 928601 est une réponse au message n° 928598] dim. 09 février 2014 18:02 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Je m'auto-réponds : j'ai enfin trouvé le bouton "télécharger". Il n'est pas visible si on affiche toutes les contributions d'une même personne, mais apparaît si on affiche seulement un power point précis.

En tout cas, les partages sont intéressant !



Rapporter un message au modérateur

Re: Aide pour enregistrer des documents à partir d'un site [message n° 928602 est une réponse au message n° 928598] dim. 09 février 2014 18:04 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
en passant la souris sur un diaporama, à droite, j'ai "like, share, save".

Si je clique sur save, à priori, ça doit enregistrer (mais faut créer un compte donc, j'ai pas testé plus)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : défaire une modification sur une photo
Fil suivant : imrpimante refuse d'imprimer certains documents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 15:20:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software