Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Mot type pour remplacement de matériel
Mot type pour remplacement de matériel [message n° 930695] mar. 18 février 2014 20:53 Message suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part... Vous savez, un mot type du style " X n'a plus de (colle-crayons gris-stylo rouge) merci de le remplacer." (avec des cases à cocher pour le matériel manquant par exemple)à coller dans le cahier de textes et à faire signer.

J'en ai maaaaaarre de ces gamins qui n'ont JAMAIS leurs affaires, alors soit je leur prête, soit au bout d'un moment je craque et ils se débrouillent en taxant les autres, en écrivant tout au crayon gris ou pire en ne faisant plus rien ! Je leur dis d'écrire dans le cahier de textes de ramener ce qu'il faut mais bon...

Si vous ne retrouvez pas, j'en ferai un, c'était juste pour m'éviter de chercher Smile



.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mot type pour remplacement de matériel [message n° 930721 est une réponse au message n° 930695] mar. 18 février 2014 21:30 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
il faut que tu regarde dans les billets de Charivari. C'est chouette car tourné de façon ludique avec une illustration.

ça s'appelle les "billets de panne"

Rapporter un message au modérateur

Re: Mot type pour remplacement de matériel [message n° 930723 est une réponse au message n° 930695] mar. 18 février 2014 21:33 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Je savais bien que j'avais vu ça quelque part ! Je vais voir de suite, merci Smile


.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Re: Mot type pour remplacement de matériel [message n° 930745 est une réponse au message n° 930723] mar. 18 février 2014 22:50 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
j'en ai fait un en m'inspirant de Charivari etc....
Mp si tu le veux.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Mot type pour remplacement de matériel [message n° 930750 est une réponse au message n° 930695] mar. 18 février 2014 23:07 Message précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Oui je veux bien merci, je t'envoie un MP Smile


.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Parent d'élève ayant des problèmes avec l'alcool
Fil suivant : question reliure
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 11:02:10 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software