|
|
|
|
|
|
|
|
Re: question sur la box d'un concurrent [message n° 936201 est une réponse au message n° 936011] |
mar. 11 mars 2014 12:49 |
|
ewilan | |
| messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
armelle a écrit le lun, 10 mars 2014 13:44 |
ptite_coquine a écrit le lun, 10 mars 2014 10:39 | je n'ai pas écrit le nom des opérateurs en entier, car je ne savais pas si on avait le droit tout simplement...
En effet, je vais tester ma ligne d'abord.
Mais ce que je souhaitais savoir c'est si les personnes qui ont cette box en sont contentes.
Par exemple tout le monde parle de Free : beaucoup sont ravis, à l'inverse d'autres pas du tout ( en zone rurale ça passe pas du tout). Je n'ai jamais entendu de discours négatifs pour SFR concernant d'éventuels problèmes de connexions.
Du coup je me demandais comment c'était pour Bouygues.
|
tu en veux un ??? mais bon, malgré les soucis que j'ai pu avoir, sont assez réactifs je trouve !
|
Un deuxième ???
Ici ça déconnecte sans arrêt, d'où des coupures très courtes (quelques minutes) mais très pénibles de télé, téléphone, internet.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: question sur la box d'un concurrent [message n° 936265 est une réponse au message n° 936201] |
mar. 11 mars 2014 18:02 |
|
armelle | | | messages : 6756
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
ewilan a écrit le mar, 11 mars 2014 12:49 |
armelle a écrit le lun, 10 mars 2014 13:44 |
ptite_coquine a écrit le lun, 10 mars 2014 10:39 | je n'ai pas écrit le nom des opérateurs en entier, car je ne savais pas si on avait le droit tout simplement...
En effet, je vais tester ma ligne d'abord.
Mais ce que je souhaitais savoir c'est si les personnes qui ont cette box en sont contentes.
Par exemple tout le monde parle de Free : beaucoup sont ravis, à l'inverse d'autres pas du tout ( en zone rurale ça passe pas du tout). Je n'ai jamais entendu de discours négatifs pour SFR concernant d'éventuels problèmes de connexions.
Du coup je me demandais comment c'était pour Bouygues.
|
tu en veux un ??? mais bon, malgré les soucis que j'ai pu avoir, sont assez réactifs je trouve !
|
Un deuxième ???
Ici ça déconnecte sans arrêt, d'où des coupures très courtes (quelques minutes) mais très pénibles de télé, téléphone, internet.
|
oui, même problème !! n'hésite pas à leur téléphoner et à réclamer un geste commercial ! j'ai eu 1 mois offert !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: question sur la box d'un concurrent [message n° 936267 est une réponse au message n° 936265] |
mar. 11 mars 2014 18:05 |
|
ewilan | |
| messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
armelle a écrit le mar, 11 mars 2014 18:02 |
ewilan a écrit le mar, 11 mars 2014 12:49 |
armelle a écrit le lun, 10 mars 2014 13:44 |
ptite_coquine a écrit le lun, 10 mars 2014 10:39 | je n'ai pas écrit le nom des opérateurs en entier, car je ne savais pas si on avait le droit tout simplement...
En effet, je vais tester ma ligne d'abord.
Mais ce que je souhaitais savoir c'est si les personnes qui ont cette box en sont contentes.
Par exemple tout le monde parle de Free : beaucoup sont ravis, à l'inverse d'autres pas du tout ( en zone rurale ça passe pas du tout). Je n'ai jamais entendu de discours négatifs pour SFR concernant d'éventuels problèmes de connexions.
Du coup je me demandais comment c'était pour Bouygues.
|
tu en veux un ??? mais bon, malgré les soucis que j'ai pu avoir, sont assez réactifs je trouve !
|
Un deuxième ???
Ici ça déconnecte sans arrêt, d'où des coupures très courtes (quelques minutes) mais très pénibles de télé, téléphone, internet.
|
oui, même problème !! n'hésite pas à leur téléphoner et à réclamer un geste commercial ! j'ai eu 1 mois offert !
|
Ben oui, ils sont très corrects mais n'empêche le problème reste entier (et ce n'est pas géographique, nos voisins n'ont aucun souci avec SFR)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: question sur la box d'un concurrent [message n° 936272 est une réponse au message n° 936267] |
mar. 11 mars 2014 18:09 |
|
armelle | | | messages : 6756
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
ewilan a écrit le mar, 11 mars 2014 18:05 |
armelle a écrit le mar, 11 mars 2014 18:02 |
ewilan a écrit le mar, 11 mars 2014 12:49 |
armelle a écrit le lun, 10 mars 2014 13:44 |
ptite_coquine a écrit le lun, 10 mars 2014 10:39 | je n'ai pas écrit le nom des opérateurs en entier, car je ne savais pas si on avait le droit tout simplement...
En effet, je vais tester ma ligne d'abord.
Mais ce que je souhaitais savoir c'est si les personnes qui ont cette box en sont contentes.
Par exemple tout le monde parle de Free : beaucoup sont ravis, à l'inverse d'autres pas du tout ( en zone rurale ça passe pas du tout). Je n'ai jamais entendu de discours négatifs pour SFR concernant d'éventuels problèmes de connexions.
Du coup je me demandais comment c'était pour Bouygues.
|
tu en veux un ??? mais bon, malgré les soucis que j'ai pu avoir, sont assez réactifs je trouve !
|
Un deuxième ???
Ici ça déconnecte sans arrêt, d'où des coupures très courtes (quelques minutes) mais très pénibles de télé, téléphone, internet.
|
oui, même problème !! n'hésite pas à leur téléphoner et à réclamer un geste commercial ! j'ai eu 1 mois offert !
|
Ben oui, ils sont très corrects mais n'empêche le problème reste entier (et ce n'est pas géographique, nos voisins n'ont aucun souci avec SFR)
|
toi aussi, y a le logiciel qui améliore la ligne et qui fait tout planter ?? (j'ai appelé hier soir pour ce problème, ça arrive quasiment tous les mois, ça rentre dans 'ordre puis ça revient !)
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: question sur la box d'un concurrent [message n° 936750 est une réponse au message n° 936319] |
mer. 12 mars 2014 20:48 |
|
Fabie | |
| messages : 2387
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
un souci dans le boitier d'où part ta ligne ?
le mois dernier en rentrant à midi plus rien. j'appelle Orange me font changer de box, teste ma ligne tout va bien pour eux.
ils envoient un technicien et en fait la ligne qui va de leur boitier à ma maison s'était cassée dans leur boitier.
donc à distance c'était bon mais si le technicien n'était pas venu on y serait encore ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|