Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problème pour insérer des photos avec open office
Problème pour insérer des photos avec open office [message n° 944402] ven. 11 avril 2014 11:54 Message suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
J'utilise la dernière version d'open office et je veux insérer des photos dans un document texte. Le soucis c'est qu'elles se positionnent verticalement quoique je fasse. Même si je les fait pivoter et les enregistre pour qu'elles soient format paysage, que je les redimensionne, rien n'y fait.
Avez-vous une idée pour y arriver avant que je ne jette l'ordi par la fenêtre ?



Rapporter un message au modérateur

Re: problème pour insérer des photos avec open office [message n° 944682 est une réponse au message n° 944402] sam. 12 avril 2014 22:23 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Quand tu fais un clic droit, tu cliques sur "image" puis sur l'onglet "adaptation du texte", tu peux peut-être modifier les paramétrages?


Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: Problème pour insérer des photos avec open office [message n° 945556 est une réponse au message n° 944402] jeu. 17 avril 2014 22:31 Message précédent
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
En désespoir de cause, j'ai scanné mon document d'origine dans l'autre sens..... Merci quand même Ordralfabétix.


Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Message que je ne comprends pas
Fil suivant : Quel antivirus gratuit?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 19:56:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software