Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Pv d'installation
Pv d'installation [message n° 961066] mer. 02 juillet 2014 10:44 Message suivant
papillon n'est pas connecté papillon
messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
Petite question: on recoit un Pv d'installation a notre affectation dans une nouvelle ecole. Lorsqu'on est nommee a titre definitif on n'en recoit plus chaque année?
Ma question vous parait peut etre bete mais je souhaite faire le SMA l'an prochain et l'on me demande mon Pv d'installation. Je n'ai que celui de l'an dernier ou j'ai ete nommee a titre definitif dans mon ecole actuelle. C'est pour savoir si je dois continuer mes recherches! Razz
Merci d'avance!

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961067 est une réponse au message n° 961066] mer. 02 juillet 2014 10:47 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
A titre définitif, tu ne reçois plus de PV.

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961068 est une réponse au message n° 961067] mer. 02 juillet 2014 10:54 Message précédentMessage suivant
papillon n'est pas connecté papillon
messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
Ok! Merci!
Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961070 est une réponse au message n° 961066] mer. 02 juillet 2014 11:06 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
papillon a écrit le mer, 02 juillet 2014 10:44

Petite question: on recoit un Pv d'installation a notre affectation dans une nouvelle ecole. Lorsqu'on est nommee a titre definitif on n'en recoit plus chaque année?
Ma question vous parait peut etre bete mais je souhaite faire le SMA l'an prochain et l'on me demande mon Pv d'installation. Je n'ai que celui de l'an dernier ou j'ai ete nommee a titre definitif dans mon ecole actuelle. C'est pour savoir si je dois continuer mes recherches! Razz
Merci d'avance!

C'est quoi, le SMA ? Le service minimum d'accueil en cas de grève ?



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961072 est une réponse au message n° 961070] mer. 02 juillet 2014 11:23 Message précédentMessage suivant
papillon n'est pas connecté papillon
messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
Je parlais du periscolaire après la classe (de 15h45 a 16h30 puis 16h30 a 17h45). Je dois sans doute me tromper de terme.

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961076 est une réponse au message n° 961066] mer. 02 juillet 2014 12:38 Message précédentMessage suivant
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 616
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Depuis quand on demande le pv pour faire de la périscolaire (ou alors les parcours éducatifs)?




cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961082 est une réponse au message n° 961076] mer. 02 juillet 2014 13:22 Message précédentMessage suivant
papillon n'est pas connecté papillon
messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
Je ne sais pas. C'est la premiere année que je vais le faire (de 15h45 a 16h30). On me demande le pv d'installation. Un RIB et la photocopie de la carte vitale.

Rapporter un message au modérateur

Re: Pv d'installation [message n° 961148 est une réponse au message n° 961066] mer. 02 juillet 2014 18:57 Message précédent
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 616
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Bizarre... Le fonctionnement d'une municipalité a l'autre change. Cela fait 10 ans que je fais de la périscolaire et je participe aux parcours éducatifs cette année. Avant cette année, on ne me demandait qu'une photocopie de mon BAFA, de la carte vital ou d'identité, un certificat médical comme quoi je suis apte à m'occuper d'enfants, un extrait de casier judiciaire et un rib.
Depuis cette année, avec les parcours éducatifs, le contrat d'embauche est trimestriel. Pour la paperasse, au départ, j'ai du le faire en double exemplaire, quasiment identique à la périscolaire. Mais lors du deuxième et du troisième trimestres, il a fallu fournir l'autorisation de l'inspecteur d'académie validant ma demande d'heures supplémentaires (à remplir en début d'année), une copie du carnet de vaccination, un deuxième certificat comme quoi je suis en bonne santé et apte à m'occuper d'enfants, un deuxième extrait du casier judiciaire, fournir à nouveau une copie de mon BAFA mais bizarrement pas de rib. Et quand je suis allée porter mon dossier en mairie, ils ont aussi photocopié ma carte d'identité.



cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : liste de fournitures à demander aux parents
Fil suivant : sortie / classe de découverte PAris
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 16 avril 12:07:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software