|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: projet cartes postales [message n° 963910 est une réponse au message n° 963907] |
dim. 20 juillet 2014 18:40 |
|
sue307 | | | messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel Métier : Cycle 2 | |
|
laurecrs a écrit le dim, 20 juillet 2014 18:14 |
sue307 a écrit le dim, 20 juillet 2014 17:19 |
laurecrs a écrit le mer, 16 juillet 2014 14:51 | Ca me tenterait bien j'avoue, surtout qu'il n'y a personne en Alsace, mais la région pour les GS, ce n'est pas facile. Pour certains déjà, hors de leur village, ils ne savent pas que c'est aussi la France, alors le département ou la région !!!! C'est une autre planète lol!!!!!
Quelqu'un a déjà fait en GS? Est-ce que ça a "parlé" aux élèves ?
|
L'Alsace est prise dans ma vague. Mais je peux te pre-inscrire sur une autre vague si tu es intéressée.
|
Pas grave, ça me laissera une année de plus pour y réfléchir Je ne suis pas totalement inspirée pour la maternelle !!!
|
Pas de souci. C'est comme tu veux. Il existe des vagues simplifiées spéciales cycle 2... au cas où
Et vive le chti
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: projet cartes postales [message n° 965965 est une réponse au message n° 965951] |
jeu. 07 août 2014 11:25 |
|
katell29 | |
| messages : 503
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
debounette a écrit le jeu, 07 août 2014 11:14 |
fabylili a écrit le jeu, 07 août 2014 09:53 | Bonjour,
Je souhaiterais me lancer pour la Bourgogne (classe CP) mais j'ai peur qu'il y ait un déséquilibre entre les productions des "grands" CM et celles de ma classe. Comment pensez-vous gérer cela ?
|
Dans le même cas que toi, je suis dans le doute par rapport à ce que je vais proposer mais ce qui compte pour moi c'est l'échange qu'on va faire cela ne peut que être positif (par contre je pense que cela va qd même nous prendre bcq de tps)
|
Il n'y a pas de soucis, l'année dernière, dans le projet cartes postales auquel j'ai participé, ça allait de la maternelle au CM. Je pense que tout le monde a trouvé son compte. De toute façon, la présentation de la région est cadrée, certaines classes avaient rajouté en plus des textes. C'est une véritable richesse pour la classe, ce projet, au niveau géographique, de l'expression écrite. Les enfants de ma classe, dès qu'ils avaient un moment de libre, n'ont cessé de consulter le classeur où étaient rangés les cartes postales, les recettes et les présentations des régions.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|